Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 188

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyMar 5 Avr - 10:20

HRP : Comme un noob j'ai supprimé le RP, donc je le réécris xD

Les hautes sphères de konoha étaient en alerte. Depuis l'arrivée de cette paysanne à cheval ayant prévenu Konoha de l'arrivée imminente d'une armée, les plus hautes instances du village caché de la feuille cherchait un moyen de le défendre.

Le Jiei, dont le QG était situé tout près de l'hôpital, avait été affecté a la défense de celui-ci. Fubuki Yamanaka était donc en train de penser a une équipe et à une stratégie de défense pour ce lieu clé du village. Il avait convoqué Deisuke Ren, son plus fidèle disciple. A son arrivée, Fubuki lui exposa la situation :

- Deisuke, notre village va être attaqué. Le Jiei a été en partie affecté a la défense de l'hôpital, c'est pourquoi je t'ai convoqué. Je vais avoir besoin de ton corps durant cette bataille. Je suis en train de travailler sur la composition de l'équipe qui sera chargée de défendre notre hôpital.

Deisuke ne broncha pas. Il connaissait bien Fubuki Yamanaka. C'est un très bon Shinobi. Deisuke est habitué maintenant, quand Fubuki doit se battre il prend souvent le corps de son meilleur disciple.
Fubuki continua de réfléchir. Pensant a toutes les éventualités possibles, il finit rapidement par composer une équipe qu'il jugea apte a défendre ce lieu clé.

- J'ai fini par trouvé la composition de l'équipe de défense. Elle sera composée de Kakuei Hyûga, Sayoko Hyûga, Seiji Jinpaki, Sora Uchiha et moi-même. Va chercher ces 4 personnes et commencez à vous préparer pour la bataille. J'ai décidé de mettre en test le jeune Uchiha. On verra si son entraînement a porté ses fruits.

Sur ce Deisuke sortit en vitesse de la salle pour aller chercher ses collègues et se préparer avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyMar 5 Avr - 13:59


Me trouvant toujours campé sur mes positions, j'attendais les éventuelles représailles que l'on pourrait porter envers ma personne. De ma localisation, toujours non loin des mes arbres et buissons dissimulant mes pantins, je pouvais clairement entendre, bah, en fait... c'était un vrai brouhaha!! Il était difficile pour mes petites oreilles de distinguer les hurlements d'effrois des cris de guerre servant principalement à motiver les troupes pour conquérir Konoha. Mon anbu personel, toujours à mes cotés me fit remarquer que les bataillons passaient maintenant à l'invasion. La brèche que j'avais créé permettait effectivement à l'armée kirienne d'avancer dans cette fortification du pays de la feuilles.
Maintenant que ma première tâche était accomplie, personne sur les talons, je pouvait à présent passer à la deuxième partie de mon implication dans cette bataille, la destruction du Jei!! Cependant, maintenant que tout l'peuple était alerté de la situation, mon action serait surement plus ardue que la précédente. Même si les assaillants kiriens attiraient toute l'attention sur eux, ils restaient tout de même en état de guerre, un comité d'accueil m'attendrait certainement au tournant. Pour essayer de faire discret, me fondre dans la foule en délire me semblait plus judicieux. Remballant mes marionnettes dans le parchemin conçu pour les stocker, je m'élançais dans un zigzag impressionnant, fulgurant, Banal... Dans mon trajet, étant tout de même dissimulé dans mon jouet préféré, je me jouais de la situation pour bousculer des passants qui se trouvaient dans mon passage par de joli coup d'épaule bien placé dans leurs FACES. Sans me retourner, je fuser tel un caillou faisant des ricochets sur un lac scintillant à la lueur du soleil.


- Couvre mes arrières surtout le BoY'z et prévient moi d'une éventuelle attaque dorsal en traitre. J'aime pas les mauvaises surprises t'a vu. Encore plus quand c'est dans mon dos!!


Mes mots n'avaient pas l'air de heurter sa sensibilité cependant, il s'exécuta sans broncher. Notre formation basique n'avait rien d'extraordinaire. On était juste deux ninja l'un derrière l'autre quoi, à quelques mètres d'intervalles l'un de l'autre. Il faisait juste en sorte que personne ne nous prennes à revers!

Continuant de progresser dans cette fourmilière affolée, je n'apercevais personne cherchant à nuire à mes plans machiavéliques. En revanche, plus Nous avancions dans cette mélasse sans nom et plus nous pouvions distinguer la cime de notre prochaine cible. Sans plus attendre, je lui glissais ces quelques mots accompagnés de mon sourire sournois :


- Ça vas être à toi de jouer mon GabIn et me montrer un peu de quoi tu est capable. A présent mon rôle de MéGa-Gig BoY'z est de t'épauler en soutient offensif et défensivement! Casse moi cette bâtisse stratégique qui me donne envie de vomir!


Mon coéquipier exécuta une série de signe et enfin, pour la première fois durant notre mission cinglante, j’entendu pour la première fois le son de sa voix qui à toute attente, ressemblait à celle d'un enfant. Et portant, c'était bien une personne adulte. Bien qu'en fin de compte je ne pouvais l'affirmer à 100% n'ayant jamais vu son visage masqué...

- katon - Bakufû Ranbu


Une spirale embrasée sortit de la couche du shinobi en direction même de la base du bâtiment au niveau de la façade ou se tenait la porte principale. Ainsi, il prendrait feu tel le bûché de la fête de la saint Jean pour y emprisonner ses occupant. Agissant de la sorte, l'extérieur et l’intérieur du bâtiment se consumerait de ces flammes au mouvant radieux et frivole. Me figeant non loin de lui, je me mis en position, les mains prêtes à saisir mon attirail. Le ciel allait très certainement se teinter de diverse silhouette et j'attendais de pied ferme.

"MOUARF MOUARF MOUARF!!!! C'est partie. Venez mes p'tits bOn'Zommes. On vous attend"

Je profita d'un instant pour lâcher quelques rimes en guise d'encouragement :

- C'est dans les flammes de l'enfer
que vôtre existence sera terminé sur cette terre
J'ai exploité vôtre faiblesse
A présent je m'abat sur vous tel l'épée de Damoclès
La négligence causera votre perte
Et j’exploserai devant vos corps inertes!
De rire!
NIARK NIARK NIARK!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyMar 5 Avr - 14:43










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !

Tout le monde était en place. Rien n’avait bougé pour l’instant. Tous les gens qui entraient à l’hôpital étaient des alliés. Soudain, la voix de Saiji se fit entendre dans nos radios :

- Deux ennemis, dont un dans une marionnette, se dirigent vers nous. Ils n’ont pas l’air de vouloir attaquer l’hôpital, mais bien le QG. J’y vais en première. Je me post sur le toit et je les observe. Tenez-vous prêts à arriver rapidement.

Tout le monde était au courant, même Sayoko. Celle-ci allait devoir rester a l’intérieur de l’hôpital. C’est un ninja médecin après tout. Sur ce je vis Saiji sauter de toit en toit pour atteindre le QG, qui était non loin de la. Elle vit les assaillants arriver, et se posta tout de suite de sorte à pouvoir les contrer sans être vu. Soudain, celui qui n’était pas dans la marionnette s’avança et commença a signer pour un jutsu Katon. Immédiatement, elle se mit a signer en même temps que le shinobi, concentra son chakra pour marcher sur le mur du bâtiment et lança :

- Suiton – Mizu Rappa

La vague d’eau crachée par la kunoichi atteignit le haut de  la façade du bâtiment et dégoulina sur tout le mur, empêchant le feu qui avait touché le bâtiment de se propager plus longtemps et contrant les flammes qui sortaient encore de la bouche du ninja. Pendant ce temps là, tout le monde bougea. Fubuki qui avait un corps rapide se déplaça le plus rapidement possible afin de bloquer la rue par laquelle les shinobis de Kiri venaient d’arriver, pendant que Kakuei se positionnait en face du QG du Jiei. Désactivant mon Sharingan à la seconde où je commença a bouger, je me positionna de l’autre côté de la rue, barrant le deuxième chemin que les deux ninjas pouvaient emprunter. Ainsi les deux shinobis n’avaient plus d’échappatoire possible. Fubuki commença à signer. Je l’imitai sans tarder pendant que Kakuei préparait une technique de taijutsu :

(Fubuki) – Raiton : Loup de foudre
(Kakuei) – Paume du Hakke
(Moi) – Katon : Hibashira

Tout le mondé était resté à sa place. Fubuki lança son loup de foudre sur le shinobi sans armure, Kakuei visa aussi ce premier shinobi tandis que je commençais à faire apparaitre un pilier de flamme sous la marionnette. Le chakra de feu était en train de se concentrer sous le marionnettiste et n’allais pas tarder a créer une colonne de flamme d’une seconde à l’autre, le brûlant alors, lui et sa marionnette. On espérait de cette façon neutraliser rapidement les deux ennemis. En effet si le loup de foudre touchait sa cible, elle subira une grande douleur et le membre touché sera engourdi, rendant la cible quasiment neutralisée.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...


Dernière édition par Sora Okinawa le Jeu 7 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyMer 6 Avr - 1:54


Alors que mon Anbu préféré venait juste de créer son brasier chaotique, trois ninja venait de faire leurs apparitions. Mais une apparition, en mode déplacement instantané sérieux le genre super sangoku deux doigts sur le front et schwwiiuuut téléportation!! Tel flash, ils ne mirent pas plus d'une seconde pour éteindre les flammes qui grignotaient le Jei. Au pire, à défaut que la façade ait été éteinte subitement, l'intérieur continuait de se consumer. Les revêtements muraux et diverses décoration intérieur devaient être plus inflammable que que l'enveloppe froide que j'apercevais devant moi.
A mon plus grand étonnement, un shinobi se mit en travers de mon chemin me barrant ainsi l'axé direct au QG stratégique de Konoha. SURPRISE!!!!!! Je n'en revenais pas, la personne osant me défier était nul autre que le jeune Chuunin qui quelques jours auparavant c'était attaqué à Roku. Le p'tit mec au Sharingan qui avait réussit à me localiser grâce à son dôjutsu qui à mes dernières connaissances, ne permettait pas encore de voir à travers la matière ni même voir le flux de chakra. Je ne sais pas vraiment d'où il venait comme ça, mais je ne pouvait arrêter d'être surpris par cette vitesse à laquelle, je n'arrivais pas encore à placer de mot pour la définir...
Ses deux comparses ni une, ni deux, se mirent à exécuter des Mudras dans le seul et unique but d'attaquer mon cher coéquipier qui lui, malgré ses super facultés de combattant hors paires, mis quelques seconde a arrêter son jutsu rendu inefficace par le suiton - Mizu rappa de la kunoichi. Il était temps, un peu plus et j'avais une franche impression qu'il allait boire la tasse. Étant prêt à réagir à cette situation dès lors ou nous avions foulés ces les lieux, les mains de mon pantin attrapa le parchemin contenant mes marionnettes. Agissant avant que Sora n'ai le temps de commencer ses signes, par l'intermédiaire de Zaraki, le papier se déroulait laissant mes pantins prendre le devant de la scène dans un écran de fumé. Le écran se dissipa pour laisser enfin entre-apercevoir mes premiers joujoux.


- Mais tu m'en dira tant, tu est le p'tit BoY'z qui se battait maladroitement face à l'Iwa-Jin. Le possesseur du Sharingan...
Pris-je la peine de dire avec une voix des plus macabre possible tout en agissant

En même temps que mes paroles fusaient, on pouvait clairement distinguer les premières actions "éclairs" de Boogyo, Sugata et Koosoku. Profitant de cette barrière opaque et épaisse, je sortait de zaraki me positionnant derrière, laissant mon visage profiter des cet air pur. Mes mouvements étaient maintenant plus libérés ce qui me serait avantageux dans ce combat. Connectant également Shuhin à mes fils de chakra presque invisible à l’œil nue, d'une dextérité exemplaire, elle s'élança en direction de mon coupain afin de l'enfermer dans sa chambre protectrice en la décalant sur la droite, évitent de peu le loup de foudre qui lui évoluait en ligne droite. La technique toucha que très légèrement ma marionnette se qui lui fragilisa un petit peu son pied gauche. Continuant son chemin à l'aide mon emprise, je déposa l'anbu sur le toit d'un bâtiment encore debout.
Je commençais à apercevoir une lueur rougeâtre se former en dessous de Zaraki, c'est avec réflexe que mes doigts dansaient à la manière d'un paniste sur son clavier que mes autres hommes de bois commencèrent une valse synchronique et bien étudié pour éviter la colonne qui allait bientôt flamboyer. Maintenant hors d'atteinte la technique qui semblait être du même diamètre qu'un humain lambda, s'éleva pour ne toucher aucuns de mes armes ni même moi.

 

~ coté Sora ~

Boogyo qui était une marionnette à la base défensive mais fallait-il encore le deviner. Bien que... Je m'attendais maintenant à tout, fonçait sur le front en direction de Sora. Je le dirigeais droit sur lui dans le but de le divertir grâce à son imposante structure boisé métallique. Afin de ne pas dévoiler tout mes secret, il s’apprêtait simplement à lui infliger un violant coup de poing de sa FacEUH! Il devrait donc l'éviter!
 
Sugata et Zaraki compte à eux, se servaient de cette grosse masse cachant la vision du Chuunin pour masquer un peu l'action que j'allais le dicter. D'un mouvement d'index Zara se munit de son katana et au moment venu, il déborderait d'un bond diagonal par dessus l'épaule droite du mastodonte pour asséner un coup bref da sa lame tranchante qui flashait à son exposition aux rayon solaire (se qui peu aveugler aussi, sauf en cas de port de lunette solaire) tandis que Suga ferait la même action, sans katana elle, et du côté inverse de mon chouchou c'est à dire, par dessus l'épaule gauche préparent un coup de pied à faire mal au crâne!!!!!



~ Le reste ~

Du coté de mon Anbu, mes petits doigts agiles obligèrent Shu au envoyer sa grosse main extensible pour une méga claque à la kunoichi qui l'enverrais surement au tapis, tendis que mon coéquipier lui exécuta une nouvelle gestuelle manuelle contre son autre assaillant. Étant déjà élancé dans sa course, il devrait avoir du mal à éviter la technique qu'il venait d’invoquer  


- Gouryuuka no Jutsu

Le dragon fonçait maintenant frénétiquement sur sa cible. De mon côté, même avec le sharingan, le jeune p'tit boY'z ne pourrait traiter autant d'information d'un coup.

- C'est parti GaBin, tes Yeux seront la propriété d'Ushi le ravageur sentimental  


 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyMer 6 Avr - 20:56

J’a









Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !

Tout se passa tellement vite, j’eu presque peur de perdre le contrôle. Pendant que je signais l’homme dans sa marionnette sortit un rouleau et fit apparaître trois autres marionnettes, déclenchant un gros nuage de fumée. Je ne pouvais rien voir à travers cet épais nuage de fumée, mais quand il se fut dissipé j’eu la surprise de découvrir l’homme qui était dans la marionnette. L’autre homme avait disparu, ainsi je supposai que le marionnettiste l’avait enfermé quelque part, peut-être dans une des marionnettes, où alors il s’était enfui come un lâche. Enfin bon, pour l’instant nos jutsus ne touchèrent personne et l’ennemi allait commencer à riposter.

Soudain, je vis une marionnette me foncer dessus. Où était passées les trois autre ? Je n’en savais strictement rien, mais je soupçonnais qu’elles n’étaient pas loin. Ainsi, pour éviter de me faire toucher de tous les côtés, je commençai à signer pour lancer :

- Katon : Hishōgekiha no jutsu

Je lançai le jutsu juste attends puisque je vis vaguement deux marionnettes sortir du sillage de la première. Malheureusement pour elles, mon jutsu était spécialement conçu pour repousser toute chose fonçant vers le lanceur, ainsi l’onde de choc de feu sortit pile au bon moment pour envoyer valser les trois marionnettes plus loin.

Pendant ce temps la, il s’était passé beaucoup de chose. Saiji avait pris une grosse claque par une des marionnettes et s’était fait éjecter de la façade. Retombant durement par terre, elle était un peu blessée mais rien n’était grave. Un dragon de feu apparut, visant Fubuki, mais celui-ci eu la bonne idée de sauter en arrière le plus rapidement possible, se réfugiant sur les toits. Le dragon de feu immense manqua quand même de le toucher et s’écrasa dans la rue, répandant les flammes sur les deux ou trois maisons qu’il avait touché. Sayoko était déjà venue nous rejoindre quand un énorme cri se fit entendre à travers tout le village. Me retournant alors prestement, j’inspecta du regard rapidement tout le village avant de m’arrêter sur le Mont Hokage. Là-bas, une énorme masse diffuse à huits queues était apparue. Hachibi était apparu à Konoha.

Ne laissant aucune place à la peur, tout le monde bougea. On se mit tous sur le toit le plus proche, observant la bête. Une fraction de seconde plus tard, une énorme boule apparut devant la bouche du démon à huit queues. Démon à queues qui était d’ailleurs tourné vers nous. Réalisant ce qu’était la technique, je criai à tous mes coéquipiers :

- ELOIGNEZ VOUS D’ICI, UNE BIJUU DAMA ARRIVE !

Fort de l’avertissement donné, tout le groupe commença à s’éloigner dans la même direction, s’éloignant de l’hôpital et du Jiei. Mon intuition était bonne puisque quelques secondes plus tard le jutsu explosa, rasant complètement l’hôpital, le QG du Jiei et les maisons environnantes. Je n’avais aucune idée d’où étaient passés nos adversaires, mais ils n’étaient certainement pas là sinon on les aurait repéré. Je me mis à observé la désolation créée par le monstre. M’avançant au bord du toit, seul, alors que mes compagnons restèrent en retrait. Des femmes et des enfants courraient partout. Des hurlements et des pleurs se faisaient entendre. L’hôpital, avec tous ses malades et ses infirmes, n’était plus, le QG du Jiei non plus. Une immense tristesse saisit mon cœur. Pourquoi ? Pourquoi avoir attaqué Konoha, un village si paisible, qui n’avait rien demandé à personne ? Pourquoi avoir créé tant de misère, de tristesse, de mort ? Pourquoi ? Pendant que je me questionnais sur les raisons de ce massacre, je ne remarquai pas que ma pupille changea d’aspect pour accueillir un troisième tomoe. A présent mes yeux étaient revenus à la normale. Le No Mans Land à qui je faisais face était le seul témoin de cette triste évolution. Me retournant alors vers mes collègues, le regard empli d’une tristesse et d’une détermination immense, je pris la parole :

- Konoha est pour l’instant perdue, mais cela ne durera point. Fubuki, j’ai besoin que vous m’accordiez une confiance extrême. Je me rapprochai alors pour chuchoter à l’oreille de Fubuki. J’ai besoin de savoir où est cachée Hanako-sama. C’est très urgent.

Laissant Fubuki penser, il se passa un long moment avant qu’il ne décide à me répondre. Il fit la même chose que moi juste avant et me chuchota à l’oreille ces quelques mots :

- Très bien, voici les indications. Hanako est gardée dans les sous-sols, très profondément, au centre du réseau souterrain. La porte derrière laquelle est gardée Hanako contient un fuinjutsu. Ce fuinjutsu rend l’accès impossible pour quiconque ne possède pas une signature de chakra que le sceau reconnais. En tant que membre du Jiei tu as accès à la salle. Va, cours, vole, et venge Konoha.

Je répondis alors rapidement en me décollant de son oreille :

- Merci Fubuki-sensei. Au revoir mes chers camarades. Tachons de nous revoir en de meilleures circonstances.

Sur ces mots emplis de tristesse je sautai du toit sur lequel l’équipe était postée pour m’enfoncer dans les souterrains par l’entrée la plus proche de moi.

Je revenais enfin dans ces souterrains, ce lieu où toute l’histoire avec Fubuki avait commencé, toute cette histoire de Jiei. Je me dirigeais vers le centre du réseau de galeries. Je commençais à m’enfoncer. J’étais maintenant arrivé très profondément, et je débouchai sur une porte contenant un fuinjutsu spécial. Apparemment il empêchait la porte de s’ouvrir si la signature de chakra de la personne n’était pas reconnue.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...


Dernière édition par Sora Okinawa le Jeu 7 Avr - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Aizen Samidare
Invité
avatar

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyJeu 7 Avr - 21:14

Tandis que le pleutre pensait avoir fuit en direction du sous-terrain sans être repéré (signe qu'il n'avait pas pris ses précautions), un épéiste de la brume le suivait discrètement sans un bruit.
Les épéistes de la brume sont maître de la discrétion, qui plus est cet épéiste faisait parti du clan Hozuki. Il se nommait Nuigetsu. Le membre du clan Okinawa bondit sur un toît, il entra dans un sous-terrain par le biais d'une porte. Le sous-terrain était étonnement labyrinthique. Par quel moyen l'Hozuki l'a-t'il suivi? En se faisant passer pour l'humidité qui composait les murs, c'est de cette manière qu'il suivit l'Okinawa sans se faire prendre ? Cette manoeuvre lui permettrait aussi de fuir en cas de problème par les conduits de canalisations qu'il appréhendait dorénavant.  

Voilà une bonne dizaine de minutes que l'Hozuki suit le konohajin.. le temps se fait long, que cherchait-il ?
Il attendit le moment propice pour lancer une embuscade, le moment précis où sa cible ouvrit la porte et entama son premier pas, son premier pas qui devait lui permettre de franchir la porte et accéder à cette salle qui paraissait contenir un trésor inestimable.. L'Hozuki effectua des signes incantatoires, une épaisse brume s'empara du sous-terrain déjà sombre. Le peu de lampes à huile qui éclairait le passage s'éteignirent soudainement. L'Hozuki était dans son milieu naturel. C'est de bond en bond qu'il dérapa finalement face à l'Uchiha en souriant. Il avait l'avantage élémentaire, les uchihas maîtrisent le Katon contrairement aux hozukis qui magnaient le Suiton. L'Hozuki était équipé d'un masque à gaz, qui lui permettait d'être immunisé contre les poisons volatiles.

«Konohajin no.. pour connaître ses sous-terrains, il doit être quelqu'un d'important!»  pensa l'Hozuki dont la silhouette n'était pas visible dans le noir complet, effectuant un dernier mudra avant de disparaître dans la brume.
L'Hozuki se camoufla dans la brume, profita de la précipitation du shinobi dans le but de perforer à deux reprises l'adversaire une première fois dans l'abdomen, flanc droit, la seconde fois dans l'abdomen flanc gauche à l'aide de l'épée légendaire, Nuibari. Pour finaliser son offensive, il fit passer le fil de nylon de l'aiguille géante par dessus deux anciennes lampe à huile, l'une à droite et l'une à gauche. C'est ainsi qu'il tenta de suspendre l'adversaire dans les airs, tout en restant camouflé dans la brume.
Dans le même temps une épaisse fumée violâtre enveloppa le sous-terrain, une sorte de fumigène. La bombe dont la fumée était empoisonnée diffusait à haute pression son poison paralysant dans le couloir, et principalement sur la position du konohajin.
Le but était simple, de manière plus concis, il fallait arrêter le konohajin dans sa course.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyVen 8 Avr - 22:02










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
La traversée du long couloir qui menait à la chambre d’Hanako-sama me parut tellement longue que j’en suis venu à me demander si je n’étais pas pris dans un genjutsu. Le couloir était morne, le gris de la pierre le construisant ainsi que les lampes rendait le tout monotone comme pas possible. Rien ne changeait, aucuns conduits d’aération a cette profondeur, aucun trous, rien. Rien ne troublait le gris du mur de pierre pure.

J’étais enfin arrivé à la dite porte. Je l’ouvris en regardant tout autour de moi. Au moment où je fis mon premier pas pour rentrer dans la salle, quelqu’un se mis de façon à bloquer le couloir par lequel je venais. La personne n’était pas si près de moi, cependant. La personne finissait tout juste ses mudras. Soudain, la brume commença à apparaître, rendant en premier aveugle mon adversaire et après venait mon tour. Le moment était parfait pour moi. Je voyais la brume arriver vers moi. Je fis de suite apparaître deux clones d’ombre côtes à côtes devant moi avant de m’infiltrer dans la salle et de refermer la porte le plus discrètement possible. Comme ça il ne savait pas que j’avais pénétré dans la salle, et le temps qu’il découvre la supercherie j’aurais déjà fini mon travail. Je posai le miroir dans le coin le plus sombre de la salle. De là il n’était pas facilement visible et si on le voyait la personne se dira juste que c’est un miroir banal. Mon job étant fait je ne me laissa pas une minute pour regarder Hanako-sama. Le temps pressait. Je commençais déjà à recevoir les informations des clones qui venaient d’être touchés par semblerait-il une grosse aiguille une lance, ou quelque chose dans le genre. Mes clones avaient aussi entendu un bruit de gaz sortant sous pression, comme un gaz empoisonné. Mieux valait faire attention, donc. J’étais maintenant tout près de la porte, sans faire de bruits, attendant un quelconque signe au dehors me donnant une indication sur ma prochaine possibilité ;


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Nuigetsu Hozuki
Invité
avatar

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyVen 8 Avr - 23:54


Ne se doutant de rien jusqu'à présent, l'Hozuki continua son combat qu'on qualifierai d'humoristique!
L'Hozuki transperça alors les deux silhouettes qui disparurent sous forme d'une légère fumée blanche.
«L'enfoiré! Des clones!» grogna-t'il mentalement.
La brume se dissipa à l'enchaînement de deux signes.
- Kirikagure no jutsu, kaï s'exclama à voix basse l'Hozuki.
Il dénoua ensuite les fils métalliques des deux lampes grâce à un moulinet de sa poignée gauche. Les clones avaient disparu, aucune raison de suspendre le néant..
L'Hozuki fit une déduction, pourquoi une telle porte était protégée par un fuinjutsu? renfermée-t'elle un si grand trésor ? La seule chose à laquelle il pensait était de faire effondrer ces sous-terrains.
Y avait-t'il une embuscade de l'autre côté? Il ne savait point mais l'Hozuki n'aimait pas prendre de risque, il allait tout détruire pour apaiser sa colère et quitter les lieux. Konoha devait être anéanti! Ses sous-terrains renfermaient très certainement des provisions ou nous ne savons quoi. Aucunes erreurs n'étaient permise.

«Pathétique de sa part, la fuite pff..» pensa l'Hozuki enragé.
Il glissa brièvement sa main dans sa sacohe, accrochée à sa ceinture avant de soudainement élançait sa main en direction des murs, des plafonds et du sol tandis qu'il courait le long du couloir pour sortir du sous-terrain en rebroussant son chemin une seconde fois. Une bonne trentaine de parchemins explosifs parsemèrent le sous-terrain, les premiers au niveau de la porte, sur les murs, certains au beau milieu du trajet qui permet de quitter les profondeurs de Konoha et quelques derniers à la porte d'entrée du sous-terrain. C'est ainsi qu'il réparti ses parchemins explosifs, en courant très rapidement car le temps pressé.
Comme Jules César qui avait privé de faim la cité d'Alesia, l'Hozuki était sur le point d'effectuer la même chose. L'heure de l'Okinawa était-t'elle venue? Loin de là.. l'Hozuki cherchait à l'immobiliser, qu'un homme viendrait à son secours? Qu'importe, il allait très certainement finir ses jours sous les décombres..
L'Hozuki n'importait aucune importance au sort de son adversaire.
A la sortie du sous-terrain, il effectua un signe, un signe qui allait être décisif.
Une trentaine d'explosions allaient retentir dans le néant total, dans l'espoir de faire effondrer ce sous-terrain.
L'Hozuki reprenait son souffle, en détournant une dernière fois son regard vers la porte qui débouché sur le sous-terrain et qui était sur le point de disparaître.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptySam 9 Avr - 1:40

Alors que le jeune Konohajin s’était empressé de s’enfermer dans la salle où avait été cachée Hanako, sa Hokage, Nuigetsu Hozuki avait piégé toute l’allée du sous-terrain et les murs extérieurs de la pièce en question avec des parchemins explosifs. Lorsqu’il remonta à la surface, le soldat de Kiri effectua le signe du Tigre afin de faire de cette base secrète du Jiei un véritable enfer. Effectivement, la détonation déclencha un gigantesque feu d’artifice, démolissant une bonne partie de l’architecture. Néanmoins, les murs entre lesquels reposait Hanako étaient solidement renforcés, si bien qu’ils tinrent à la secousse. Ce ne fut en revanche pas le cas des poutres qui aidaient à soutenir la structure générale. Ainsi une énorme barre de fer qui faisait l’angle de la pièce était sur le point de tomber au-dessus du corps inerte de la Hyûga. Si personne n’agissait, elle mourrait certainement sur le coup, ne pouvant supporter tout ce poids. Peut-être même que le choc la réveillerait, allez savoir !

En parallèle, le plafond commençait peu à peu à se craqueler. Ces traces de faiblesse n’auguraient rien de bon : le complexe tout entier s’apprêtait à s’effondrer. Sora avait besoin de sortir d’ici le plus vite possible. Il y avait heureusement d’autres issues que celle choisie par le Hozuki, mais qui sait combien de temps il lui faudrait marcher avec une femme mûre sur ses épaules pour en atteindre une ? Pas moins de 500 mètres, si ce n’est plus. En tout cas, le souffle de l’explosion avait dissipé la fumée paralysante relâchée par Nuigetsu un peu plus tôt. La toxine s’était amoindrie, mais respirer devant la porte de la salle secrète engendrerait certainement quelques nausées soudaines. Le chemin ne serait pas de tout repos pour l’Okinawa, d’autant plus qu’à l’extérieur, les combats faisaient rage…


HRP:

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptySam 9 Avr - 20:22










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
J’étais toujours collé à la porte. Je retenais mon souffle. Je ne voulais absolument pas qu’on m’entende. J’entendis de légers bruits de pas qui s’éloignaient, puis quelques minutes après, une explosion secoua toute cette partie du souterrain. La salle, pourtant renforcée et cachée derrière d’épais mur de pierre avait souffert, et n’allais par tarder à s’effondrer je pense. Soudain, je vis une poutre de fer qui menaçait de se casser et de tomber sur notre chère Hokage, pouvant la tuer sur le coup. Ni une, ni deux, je me précipitai en avant et arrivai a côté du lit d’Hanako-sama pile au bon moment pour tendre mes bras au dessus de celui-ci pour réceptionner la poutre avant qu’elle ne tombe sur notre chère Hokage. Mais un autre problème se manifestait : cette salle n’allait pas tenir éternellement, donc il fallait que je déplace Hanako et le miroir. Je rangeai le miroir puis revint vers Hanako. Je la pris sur mon épaule. Elle était étonnamment légère, pour une femme de son âge. Avec notre très chère Hokage sur mon épaule, je décidai de sortir de la salle.

C’était l’anarchie dans le couloir. Le long corridor éboulé de partout n’allait pas être facile à franchir, surtout avec une personne à porter. Enfin bon, il fallait bien le faire. Je commençai donc à franchir les éboulements qui ne bouchaient pas entièrement le passage, mais avec une personne sur le dos c’était moins facile. Je passais avec quelques difficultés chaque amas de pierre, mais au final je fini par arriver au bout de la zone d’éboulement. La sortie la plus proche n’étais pas très loin, ainsi je décidai de me camoufler un peu pour rentrer dans la foule. Je posa Hanako en position assise contre le mur et j’enleva mon masque. Je lui mis, comme ça elle n’allait pas être reconnue, ensuite je décidai d’effectuer un henge pour ne pas être reconnu. Je pris l’apparence d’un shinobi vêtu de l’équipement classique de tout shinobi Konohajin avec un bandana me recouvrant toute la tête et des lunettes. Soudain, j’eu une idée : pourquoi ne pas blesser Hanako ? En effet je passerais pour quelqu’un portant un civil blessé, comme ça je passerais encore plus inaperçu ! Mettant mon plan à exécution, je sortis un kunaï, mais j’eu un peu de remords à faire cela.  J’entailla donc le bras gauche, le flanc gauche et la jambe gauche. Les plaies étaient légères pour ne pas qu’elle souffre trop, mais assez profondes tout de même pour que la plaie soit visible et que le sang se voit. Le changement d’apparence fait et les blessures faites, je remis Hanako sur mon épaule, je sortis et me fondis dans la foule qui criait et courait dans tous les sens. Ainsi j’étais sur de ne pas être repéré, et Hanako non plus. Avec le masque, ses habits et ses blessures Hanako avait l’air d’une blessée et moi j’avais l’air d’un shinobi qui aidait les civils. Quelques choses de normal quoi.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Nuigetsu Hozuki
Invité
avatar

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyDim 10 Avr - 0:22

Le jeune garçon aux pupilles sanguines s’extirpa du piège tendu habilement par le jeune Hozuki. Il était plein de ressources et il avait réussi à s’en sortir sans la moindre blessure avec le Hachidaime Hokage sur le dos. Décidément, ce jeune garçon était voué à un destin brillant si l’on se fiait à sa capacité à se sortir de toutes les situations imaginables par le parti adverse.

En effet, rien ne le touchait et il avait toujours un ou deux coups d’avance. Jamais une attaque n’atteignait sa cible lorsque celle-ci portait son illustre nom. Tel un dieu, il voguait au gré de son imagination au travers de tous les dangers.

Mais cette fois-ci, dans les règles de l’art, le Mizukage et son homme l’attendaient d’un pas ferme. Le dirigeant du village de la brume suivait encore ses mouvements de son œil averti de chaque particule de chaleur… Il murmurait.

-Go. Yo. San. (Note : 5. 4. 3.)

Celui-ci décomptait les mètres qui séparaient le chuunin de la sortie. Il fallait vite en finir avant de rejoindre Hibiki, Yojimbo et Tei’en au palais du hokage. Mais il se pourrait que cette femme ait davantage d’importance que ce que croyait initialement Aizen. D’ailleurs, il avait fait appeler Nuigetsu dans le doute. Si il s’agissait bien de elle dont il voulait la mort, alors la tournure des évènements n’en sera que plus violente.

Ca y est, la crinière rousse du jeune héros allait bientôt sortir du souterrain. Aizen chuchota alors à son soldat d’un ton calme et posé:

-Maintenant.

Celui-ci, prévoyant la sortie du jeune garçon, attrapa deux shuriken de taille assez importante et se servit du premier pour camoufler le second. Au moment du lancé, du bout des doigts il déversa une petite quantité de chakra. Dans un timing des plus nobles, le projectile s’élança droit sur le garçon.

Surpris et à une distance très courte de trois à quatre mètres tout au plus, la cible aurait du mal à s’en sortir. D’autant plus qu’il tenait un miroir long de deux mètres ainsi qu’une kunoichi d’un bras et l’épaule. Ainsi c’était plus de 150 kilos au minimum qui entravaient les mouvements de ce dernier.

Au même moment, l’ANBU de Kiri qui accompagnait le clone de Samidare et qui se situait légèrement excentré sur la gauche signa et cracha un jutsu de type aqueux au niveau du visage de la cible sur un périmètre de vingt mètre carré.

-Suiton ! Mizuama Nabara !

L’effet de surprise ajouté aux poids qu’il tenait et à la vitesse d’exécution ainsi que la distance très rapprochée de laquelle ils lançaient l’offensive offrait une issue rapide à l’agression.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyDim 10 Avr - 1:35










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
Au moment où je sortais de l’entrée du souterrain je m’attendais à tout sauf à cette action. J’eu à peine le temps de réagir qu’un gros shuriken fonça vers moi ainsi qu’un jutsu suiton. J’étais bien partit pour me faire tuer, pour le coup. Je lâcha totalement le miroir qui glissa à l’intérieur du souterrain pour rendre plus libre mes mouvements, il allait falloir que je fasse un choix : sacrifier Hanako-sama pour vivre où mourir pour la laisser en vie ? Ce choix me tiraillait l’âme et me rendais quasiment hystérique, même si je n’avais pas une centième de seconde à consacrer à la réflexion. J’allais regretter ce choix toute ma vie. Sacrifier ma Hokage pour survivre. Vivre comme un traître. Le supporterais-je ? Au fond de moi je savais que personne n’allais me juger comme un traître. Personne ne reconnaîtra Hanako-sama. Mais sans le vouloir je refusais cette idée, elle n’avait même pas effleuré mon esprit à vrai dire, car actuellement c’est moi-même qui me jugeais de traître, comme une petite voix à l’intérieur de soit disant sans s’arrêter « Tu as laissé Hanako mourir, sale traître ! Tu aurais du mourir à sa place ! ». Cette voix avait le pouvoir de me rendre fou, mais je ne céderais pas. Je ne céderais pas. Si je voulais un jour assouvir cette vengeance, cette vendetta dont le premier jour s’inscrit avec sang de mes collègues morts au combat, cette vendetta qui allait me tenir pendant un bout de temps : la volonté de venger Konoha. Kiri disparaîtra tôt ou tard sous les flammes de la haine ancestrale du clan Uchiha, et même Aizen Samidare lui-même n’y fera rien. Cette haine me rendra plus fort. Bien plus fort.

Le shuriken fonçait vers moi à toute allure, il allait être sur moi en deux secondes. Le temps semblait comme arrêté, suspendu durant cet instant où la mort se présentait entre 3 et 4 mètres de moi. Celle que je voulais protéger à tous prix, Hanako Hyuga, allait mourir dans moins d’une seconde. Intérieurement je ne le voulais pas, mais mon instinct de survie était trop fort pour que je me laisse tuer comme ça. Utilisant n’importe quoi comme bouclier, j’attrapai notre chère Hokage et la mis entre le shuriken et moi. Pendant que j’exécutais le mouvement un deuxième shuriken apparut. Pendant ce temps l’eau m’arrosa puissamment le visage, et le corps de la Hokage fut secoué d’une violente explosion, explosion qui me toucha aussi puisqu'elle le projeta dans les gravats d’une maison effondrée non loin de la. Je pouvais a peine ouvrir les yeux, je voyais a peine Hanako qui était maintenant tombée à Terre, peut-être déjà morte. L’eau de la technique Suiton était très dense et collante, ce qui, combiné à ma fatigue dut au fait d’avoir porté Hanako et le miroir et ma grande utilisation de chakra, eut raison de moi. C’est, « comme un traître le méritait » pensais-je, que je sombrai dans l’inconscience, ne sachant pas du tout ce que les ennemis allaient faire de la Hokage. Je m’en voulais mortellement intérieurement, mais j’étais en vie, et c’était ça le principal.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! EmptyLun 11 Avr - 11:24

Konoha attaqué!
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Hina & Denka
« Invocations chats ermites »
Hina & Denka avaient commencé à poursuivre les shinobis dans la bataille mais leurs nombres étaient bien trop important et les shinobis de Konoha avaient l'air de s'en sortir plutôt bien finalement. Ils décidèrent de quitter les lieux pour voguer vers la rue principale de Konoha quand soudain...

Hina ! Denka !

Leurs boucles d'oreilles en diamant se mirent à résonner étrangement en propageant la voix de...

Ashiro san ! S’exclamèrent ils ensemble.

J'ignore si vous avez finalement répondu à mon pacte d'invocation ou pas, même si le fait que je puisse vous contacter via l'antenne relais de mon aéronef qui n'est pas loin de Konoha confirme que vous êtes bien arrivé mais que se passe-t-il exactement ? Mon capitaine de navigation m'a envoyé un message des plus préoccupant concernant la prise de Konoha par une armée de ninja, il n'a pas pu être plus précis compte tenus de sa distance avec le village.

Ashiro, le village de ton alliée est attaqué par les ninjas de Kiri ! Ils veulent sûrement s'emparer de Konoha afin d'étendre leur empire ! Il faut que tu interviennes !

Oui bouge toi le cul parce que là, nous pensons que le Mizukage risque de prendre le pouvoir ! Il s'est emparé d'Hachibi également !

Aizen...

Depuis qu'il avait engagé Roku, il n'avait enchaîné que les bêtises. Il se doutait bien qu'Aizen n'était pas venu pour signer un accord commercial avec lui mais maintenant il savait. Il était simplement venu s'apercevoir de ce qu'Iwa pouvait faire dans une situation semblable à celle qu'il faisait vivre à Konoha. Ashiro n'allait sûrement pas le laisser faire, il savait qu'Hanako avait répondu à son message mais depuis lors, plus aucunes nouvelles. Ils possédaient pourtant tout deux une tablettes spéciale qui leur permettait de pouvoir communiquer. Il se leva de son bureau puis scruta sa vue sur la ville d'Iwa, deux buildings avaient été construit depuis l'arrestation de la femme de Roku. Son "aide" avait été précieuse pour la ville d'Iwa. Il décida de s'avancer pour scruter son miroir, caressa sa surface blanchâtre et froide puis en se concentrant il passa au travers. Il pénétra dans l'autre monde avec plus d'aisance que sa première fois où il avait été gêné par le changement brutal d'atmosphère et d'ambiance. Le flou constant, la vision noir et blanc, l'absence de bruits ne le gênait plus. Il regarda les différents miroirs tous à des distances différentes de la dernière fois, comme si ils avaient été déplacé. Puis il repéra un miroir où la vu donnait sur un jeune ninja qui le transportait. Il s'approcha puis scruta le miroir. La vue du miroir vacillait, signe que le ninja qui le transportait courait sûrement pour s'extirper de ce qui semblait être des décombres. Ashiro vit alors que de l'autre côté du miroir se tenait Hanako, endormi. Il écarquilla les yeux de stupéfaction, comment Hanako pouvait elle être endormis de la sorte ? Lorsqu'Ashiro l'avait capturé plus jeune afin de la conditionner pour qu'elle devienne plus forte et qu'elle prenne le pouvoir mais surtout pour qu'elle devienne un agent dormant, il avait en effet activé une fonction de sommeil longue durée au cas où elle tenterait de se rebeller. C'était peu être ce qu'il s'était passé ? Il ne pu en voir plus car le miroir fut lâché brutalement et Ashiro vit le jeune ninja continuer à courir pour transporter Hanako dans les ruelles comme si il venait d'être attaqué par quelque chose. Il décida de choisir ce moment pour faire son apparition. Une fois sorti, il appela grâce à son transpondeur cristallin.

Hina, Denka, vous me recevez ?

Il se retourna prêt à lancer une série de scalpels quand les deux boules de poils firent leur apparitions.

Ashiro te voilà enfin ! Toujours en retard comme d'habitude !

Ashiro prit une mine de déconfite et s'exclama :

Euh ! C'est une blague ! Bref... N'attendons pas plus, je crois que le Hokage Hanako sama a besoin de notre aide. Elle est en sommeil. Allons y !

Les deux chats grimpèrent sur Ashiro pour se lover dans les poches amples de sa veste cape. Puis Ashiro longea les souterrains pour en sortir...



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!   [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!
» [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1
» [ÉVÈNEMENT : INVASION KONOHA] La pupille divine
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] L'hymne à la joie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: QG du Jiei-
Sauter vers: