Partagez
 

 En manque de puissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: En manque de puissance !    En manque de puissance !  EmptyMar 8 Juil - 21:38

En manque de puissance !


Un entrainement des plus simples, pour une fois dans ma vie je ne devais pas frapper ou détruire quelque chose… En vrai, c’est ce qui rendait cet entrainement infernalement ennuyeux. Aujourd’hui, moi et mon petit singe Zargoon avait prévu de s’entrainer, mais celui-ci eut la brillante idée de me donner une tâche à répéter pendant qu’il restait tranquillement chez lui. Cette tâche, consistait à reproduire un shuriken avec mon diamant. Cet entrainement me servirait à créer et a lancé des petits projectiles m’avait-il dit. Lancer des projectiles… Ce n’était pas mon fort… Mais bon, une chose que mon petit cerveau avait apprit avec l’âge, c’est qu’on n’a jamais trop de tour dans son sac. Bref, j’étais assis sur un banc dans la salle d’entrainement. Une cible au loin, un shuriken dans ma main gauche. Dans la droite, je tentais de reproduire le shuriken avec mon diamant! Petit, aiguisé, équilibré ainsi qu'une belle forme plus ou moins étoilée.

En manque de puissance !  Newdia11

Après avoir créé le shuriken, je le lançais sur la cible, c’était la partie me procure un peu d’amusement… Cela faisait deux bonnes heures que je pratiquais cette petite création, ce n’était pas très difficile de reproduire un petit shuriken… seul le tranchant restait encore un peu à pratiquer… Plus mon shuriken était parfait, plus je trouvais le temps long et vraiment ennuyant. Ma patience arrivait à son terme, alors que je lançais un autre shuriken vers la cible celui-ci dévia pour une raison que je n’arrivais pas à comprendre… Laissant tomber l’objet tenu par ma main gauche, je me levais, d’un pas décidé je me dirigeai vers la cible. Cette cible ayant plusieurs shurikens plantés en elle n’existerait plus, je pouvais presque sentir la peur de cet objet non vivant. Me positionnant devant cette petite cible, je préparais mon poing et d’un bon coup! ~ Tsuyosa boufuuu! ~ Et bam ! Plus de cible, que des débris éparpillés partout dans les environs.

-Elle n'avait qu’à pas me chercher ! Stupide cible et stupide entrainement sans aucun défi… Quelqu’un a mieux à proposer???

Je regardais tout autour de moi, en vain, il n’y avait pas grand monde aujourd’hui dans la salle d’entrainement. Mais ce fut avec espoir que je me dirigeai vers une des seules personnes présente dans la salle. Ce fut avec brio que je sors une cigarette pour commencer à fumer en avançant vers ma future rencontre. Après quelques pas vers ma cible, je tentais de lui mettre une main sur l’épaule pour attirer son attention et par la même occasion de parler avec lui.

-Toi! Je n’ai rien à foutre ! Alors… em… explique moi à quoi tu t’entraines là! Histoire de trouver une autre façon de m’entrainer moi aussi!

Me tenant d’une posture démontrant ma sublime grandeur, j’écoutais les paroles de l’homme aux cheveux grisâtres / blanc qui se trouvait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Invité
Invité
avatar

En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: Re: En manque de puissance !    En manque de puissance !  EmptySam 12 Juil - 12:54

-A l'attaque !!!

La voix du jeune bretteur retentit en écho à travers le quartier comme un cri de guerre masquant le brouhaha incessant des quelques passants venus faire leurs emplettes. Certains s'étonnèrent au point de rester figer sur place, dans l'attente d'une suite à cette interlocution. Leur seule réponse fut d'être bousculé par Yören qui tentait de se frayer un passage à travers la foule à toute vitesse. Certains tentèrent de l'interpeller pour qu'il se calme mais le jeune ninja ne voulait rien entendre. Aujourd'hui il avait soif, une soif infinie de combat, une soif de cogner sur le premier truc qui passe. Bam ! Un ninja venait de se faire renverser alors qu'il se promenait tranquillement.

-Eh ! Reviens là gamin !

Le jeune Hironuha était déjà trop loin pour entendre ces quelques mots pendant que le ninja se relevait péniblement. Alors qu'il continuait sa course effrénée, Yören pensait à un endroit où il pourrait se défouler sans que quiconque ne trouve cela étrange et bien évidemment le terrain d'exercice s'y prêtait fortement. Il vira rapidement dans une ruelle pour rejoindre le centre de Kumo. La salle d'entraînement du village se trouvait face à lui, grand dojo conçu pour les entrainements autres que le ninjutsu où de nombreux ninja viennent exercer leurs talents de sabreur, taijutsu, etc...

La double porte était close lorsque soudain un gros crack retentit à l'intérieur. Yören ouvrit les 2 battants avec force et constata les dégâts. Un mec venait de littéralement exploser une cible d'entraînement aux projectiles, il n'en restait littéralement que des copeaux... Les autres ninjas de la salle étaient pétrifiés sur place dans l'espoir que le monstre s'en irait sans demander son reste mais ce ne fut pas le cas. Cette montagne de muscle se retourna pour trouver la prochaine cible de sa rage et d'un pas élancé se dirigea vers un jeune ninja aux cheveux gris tout en allumant une cigarette. Après une petite provocation verbale, la bête enragée se tint face à son interlocuteur dans l'attente d'une quelconque réponse. Yören entra dans la salle d'un pas assuré en écrasant les copeaux de la défunte cible pour se diriger vers la brute épaisse.

-Hey mon gars, t'es gentil t'éteins ta clope. C'est une salle d'entraînement pas un fumoir !

Le jeune bretteur était persuadé que cette petite pique allait attirer l'attention du grand ninja, en tout cas suffisamment pour que sa rage se redirige vers lui. Le briseur de cible tourna la tête dans sa direction avec une expression interrogative sur le visage.

-Ouais ouais c'est à toi qu'je parle, si t'as besoin de cogner, t'as trouvé ton homme !

Et ben voilà, Yören venait de trouver son défouloir de la journée. Il se mit en posture de combat et fit un geste de la main pour inviter le géant sur le ring central. Les quelques personnes encore présentes s'étaient soit enfuies soit reculées de plusieurs pas pour éviter de prendre un coup perdu. La tension était palpable et les échanges n'allaient certainement pas se faire attendre plus longtemps...

[HRP]:
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: Re: En manque de puissance !    En manque de puissance !  EmptyMar 15 Juil - 21:36

Et voilà qu'un clown l'avait abordé, et un autre énergumène tout aussi étrange s'en était mêlé.

Juzo avait une nouvelle fois pris sa journée pour s'entraîner. Mais cette fois, il n'avait pas voulu se rendre sur l'habituel terrain d'entraînement, avec ses habituels morveux imbéciles. Pour la première fois, le garçon avait eu vent d'un autre endroit prévu pour les entraînements, mais se trouvant quant à lui dans une salle. Il s'était ensuite renseigné, et s'était rendu dans l'endroit.

Il s'agissait d'une grande salle, dans laquelle étaient mis à disposition des shinobis des cibles et autres mannequins, sur lesquels il était possible de s'exercer au lancer de kunaïs, de shurikens ou d'autres armes plus personnelles pour les différentes sortes de ninjas existant.

Alors que Juzo avait commencé ses échauffements depuis quelques minutes, un énorme bruit retentit, et l'une des cibles d'entraînement explosa. Juzo esquiva d'un mouvement l'un des débris qui avait volé jusqu'à lui à toute vitesse. Apparemment, les gens n'étaient pas mieux ici finalement...

L'auteur du geste idiot n'en avait pas fini apparemment, car il s'était rendu jusqu'à Juzo, et lui avait mis la main sur l'épaule.

- Toi! Je n’ai rien à foutre ! Alors… em… explique moi à quoi tu t’entraines là! Histoire de trouver une autre façon de m’entrainer moi aussi!

Juzo s'était retourné, observant l'homme qui se tenait devant lui. Il était grand, musclé à la façon d'une muraille, et portait un accoutrement à la limite du ridicule. Il affichait une posture étrange, comme un héros après un sauvetage, fier de lui. Ridicule ici. De plus, il fumait, ce qui n'arrangeait rien à la chose.

Et comme si ça ne suffisait pas, le jeune homme aux cheveux couleur cendre n'avait pas eu le temps de parler qu'un autre homme, plus frêle et plus petit, s'était joint à eux.

- Hey mon gars, t'es gentil t'éteins ta clope. C'est une salle d'entraînement pas un fumoir !

L'autre idiot tourna sa tête vers le frêle homme, qui continua :

- Ouais ouais c'est à toi qu'je parle, si t'as besoin de cogner, t'as trouvé ton homme !

Décidément, Juzo ne parvenait pas à se décider sur lequel était le plus bête, ni sur celui qui était le plus bizarre. Les deux étaient dans une compétition très serrée à ces niveaux.

- Pourquoi t'énerves-tu? Même s'il a fait ça de façon très maladroite, il ne m'a pas défié, il m'a juste demandé à quoi je m'entraînais. De plus, je n'ai pas besoin de ton aide.

Puis il regarda le plus petit, qui comme le grand avait l'air de vouloir en découdre. Ceux-ci n'avaient rien d'autre à faire que combattre?

- De plus, je ne peux vous laisser vous battre sans m'en mêler. J'aurais l'impression que les blessures de l'un de vous deux seraient de ma responsabilité après. Alors on arrête le conflit, ou alors tenez-vous absolument à engager les hostilités?

Le Chakra incendier se répandait déjà dans tout le corps du garçon. Avec de telles personnes, les choses pouvaient déraper sans raison, à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: Re: En manque de puissance !    En manque de puissance !  EmptyMar 15 Juil - 23:59

Bonheur pour moi ! Le jeune homme que je voulais interpeller c’était retourné et allais me répondre. Mais contre toute attente une voie se fit entendre. Un autre jeune homme venait m’interpeller moi sans même attendre que l’autre homme réponde à ma demande. Quel jour de chance !

-Hey mon gars, t'es gentil t'éteins ta clope. C'est une salle d'entraînement pas un fumoir !

Il y a un truc qui cloche… J’ai détruit un équipement d’entrainement et ce gamin me dit que je suis gentil et d’éteindre ma clope ? Il était courageux et c’était une belle tentative, mais non. Je n’éteindrais pas ma clope que je vienne d’allumé! Je me retournais vers le jeune homme m’apprêtant à lui répondre, mais celui-ci continua sa discussion.

-Ouais ouais c'est à toi qu'je parle, si t'as besoin de cogner, t'as trouvé ton homme !

Wouaaaa!!!! Je ne comprenais plus si c’était moi qui n’étais plus imposant ou lui qui se pensait assez fort pour survive. De plus il n’avait même pas attendu de voir si j’éteignais ma clope qu’il m’invitait déjà à cogner! Quelle belle journée! Je devrais détruire des cibles d’entrainement plus souvent ! Je m’apprêtais à lui répondre et à me préparer justement pour cogner que l’homme aux cheveux grisâtres se mit à parler et bizarrement de prendre ma défense.

- Pourquoi t'énerves-tu? Même s'il a fait ça de façon très maladroite, il ne m'a pas défié, il m'a juste demandé à quoi je m'entraînais. De plus, je n'ai pas besoin de ton aide.

Moi je ne crois pas qu’il tient a t’aider mais plutôt à cogner, comme moi! L’envie de me battre était très présente mais il manquait un petit quelque chose. L’un voulait se battre et l’autre semblait vouloir rester calme. Moi bien sûr je votais pour la baston sans pour autant vouloir détruire toute la sale.

- De plus, je ne peux vous laisser vous battre sans m'en mêler. J'aurais l'impression que les blessures de l'un de vous deux seraient de ma responsabilité après. Alors on arrête le conflit, ou alors tenez-vous absolument à engager les hostilités?

Il ne peut nous laisser nous battre ? Comme s'il pouvait nous arrêter. Il aurait l’impression que les blessures engendrées seraient de sa faute ? Comme si moi je pouvais être blessé, mais le jeune lui pouvait bien l’être! Arrêter le conflit ? Moi j’appelle cela un jeu amusant !

-Moi je ne peux être blessé, pas que je suis doué mais plus que mon corps est trop disons, solide pour me laisser être saigner.

Je ne savais pas comment leur expliqué qu’être blessé n’était pas un problème pour moi, alors toujours un fumant ma super clope, je fixais dans les yeux ce que moi je désignais comme un gamin.

-Et toi si tu veux que ma clope s’éteigne, tu l’éteindras toi-même!

Un peu de provocation par-dessus le tout! Même si c’est moi qui avais commencé toute cette histoire, je ne voulais pas être le premier à cogner. J’avais un malin sourire en provoquant le jeune homme. Je voulais qu’il soit le premier à frapper pour faire une démonstration de ma force naturelle. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais le pressentiment que d’ici la fin de la journée, quelque chose serait détruit. Bien sûr ce quelque chose ne sera pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Invité
Invité
avatar

En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: Re: En manque de puissance !    En manque de puissance !  EmptyMer 16 Juil - 21:21

La tension était palpable, les 3 hommes se fixaient désormais et chacun attendait qu'un autre face le premier geste, le premier mouvement qui déclencherait le début des hostilités. Le jeune homme aux cheveux gris venait d'entrer en scène de manière pacifique, tout du moins beaucoup plus pacifique que celle de Yören, pour de toute évidence mettre un terme à cette situation qui tendait à s'envenimer. Sur ces quelques paroles courtoises, ce fut le grand mec musclé qui redonna le ton à cette conversation qui ne sera plus à base de mots dans peu de temps.

La dernière phrase de la brute sonna aux oreilles du jeune Hironuha comme le gong annonçant le début du combat.

"Ah tu veux que je l'éteigne ta clope... Bouges pas mon gars !" pensa Yören tout en joignant ses mains.

Un clône de foudre venait d'apparaître aux côtés de son invocateur et chargea en direction du géant. Cette copie, chargée d'électricité, dégaina son sabre et le plaça face à elle pour parer une éventuelle frappe de face. Le clone sauta en direction de l'imposant ninja, la lame en avant prête à le pourfendre et pendant que le clone attirait son attention, le vrai Yören avait préparé sa technique suiton.

Suiton...Teppoudama !

Un puissant jet d'eau fusa en direction de la montagne de muscles, non pas dans le but de le blesser, mais simplement d'éteindre cette maudite cigarette qui n'aura été jusque là qu'un prétexte pour se mettre sur la tronche. Après avoir achevé sa technique, Yören se tourna vers l'autre ninja et se rua sur lui pour ne pas trop lui laisser le temps de réfléchir. A mains nus, le jeune ninja se précipita sur son second adversaire dans l'optique de lui asséner quelques frappes directes, bien placées, pour tenter de l'allonger au plus vite.

Montres moi de quoi t'es capable !

Pendant sa course, Yören remarqua que la salle d'entraînement s'était littéralement dépeuplée et que seuls subsistaient les 3 ninjas. Il ne savait pas comment allait se terminer le combat de ce trio infernal mais ce dont il était persuadé, c'est que il y aura de la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: Re: En manque de puissance !    En manque de puissance !  EmptyMer 16 Juil - 22:48

Et le grand homme en rajoutait, sûr de sa force, mettant en évidence ses muscles, il mettait tout en oeuvre pour déclencher l'affrontement. Bien-sûr, il avait fallu qu'il tombe sur un énervé, et celui-ci ne s'était pas fait prier pour réagir.

Le combat était engagé. Le jeune homme créa immédiatement un clone, qui se jeta sur le colosse, lame en avant dans une position à première vue défensive. Puis la copie sauta en l'air, prêt à user de sa lame face à l'ennemi.

Poussant l'audace jusqu'au bout, le garçon usa d'une technique Suiton afin de faire ce qu'il voulait depuis le début : éteindre la cigarette du gigantesque personnage. Ce qui ne lui plairait certainement pas.

Après quoi, sans prévenir, l'utilisateur de Suiton se retourna, et se lança immédiatement sur Juzo, qui heureusement avait déjà commencé à chauffer son chakra. L'attaquant venait mains nues, prêt à frapper de ses poings.

- Montres moi de quoi t'es capable !

Pendant ce temps, la salle se vidait, les différents combattants ayant peur de faire partie de dommages collatéraux. Il voulait que Juzo lui montre?

- Très bien.

Juzo recula de trois mètres d'un bond en arrière. L'adversaire courait vers lui, il serait bientôt là. Le jeune homme s'était longuement préparé à ce genre de situation.

Haiton : Passage aux enfers, le miroir de cendres.

L'adversaire se rapprochait, tandis que les cendres se formaient, se rassemblant dans une forme carrée.

Deux mètres...

L'ennemi était presque là, le miroir prenait consistence.

Un mètre...

Le miroir arrivait à sa finition.

Quelques secondes, il fut terminé. Le jeune Kumo-Jin était là. Juzo espérait qu'il foncerait dans le piège, s'il était très agile, il pouvait toujours l'esquiver. Mais le jeune manieur de Haiton ne s'inquiétait plus de ça, il regarda le colosse, qui ne resterait pas immobile éternellement. Il allait déjà recevoir une attaque, et il fallait agir pendant qu'il était distrait.

Haiton : Nuit d'orage, l'éclipse de Zeus.

Juzo cracha le nuage de cendres, qui recouvrèrent bientôt une petite partie du terrain avant de s'étendre. Le garçon auc cheveux de la couleur de l'élément qu'il maniait attendait le résultat de sa première technique, et se protégeait d'une éventuelle réaction du deuxième adversaire par rapport à la seconde. Il ignorait le niveau des deux hommes, mais bon, il n'y avait certainement pas d'Anbu parmi eux. Oui, ils étaient certainement Juunins, tout au plus.


Dernière édition par Juzo le Jeu 17 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: Re: En manque de puissance !    En manque de puissance !  EmptyJeu 17 Juil - 0:23

Ce fut avec vivacité que le jeune répondit sans attente à ma provocation! Un clone et de un! Je déteste les clones, tous les ninjas en font sauf moi… Cela devait demander une maîtrise du chakra que je ne prends pas le temps de maîtriser. Le point était que, le moment où je vis le clone se diriger vers moi ma première intention était de lui écraser la tête dans le sol mais au moment où je me préparais à passer à l'action un jet d’eau suivait le clone.

-Comme si j’allais te donner cette satisfaction!

Le jeune tentait réellement d’éteindre ma clope! Cela rendait ce que je prenais pour un jeu amusant ! Ce fut avec joies que je bondissais dans les airs vers le plafond qui se trouvait plus ou moins haut d’une dizaine de mètres pour laisser passer les entrainements de grosses techniques. Naturellement je ne pouvais pas coller aux mures comme tous les autres shinobis, alors m’approchant du plafond et arrêtant mon élan sur celui-ci, je n’avais qu’une fraction de seconde pour diriger ma prochaine attaque. De la cendre recouvrant une bonne partie du terrain, la cible parfaite, me dirigeant plus ou moins vers le milieu de celle-ci, ce fut avec un énorme bon que je lançais ma technique d’entrée en scène.

~Kōzui harikēn~
Spoiler:

Tourbillonnant vers le sol recouvert de cendres flottant partout, je ne faisais même plus attention au clone de l’épéiste, ni à celui-ci, je ne me préoccupais même plus de l’homme gris. Mon but, faire une entrée fracassante démontrant ma puissance aux deux autres hommes! Toutefois je ne pris point le temps de réfléchir au dégât que je pouvais engendrer… Faire confiance à c’est compatriote de Kumo! S’ils avaient accepté si facilement le combat c’est qu’ils doivent être capables de se défendre!

Un bruit de fracas se fit entendre au moment de mon arrivée au sol. Ma si puissante jambe dévastant le plancher laissant celui-ci craquer de partout. L’impact créant une bourrasque de vent éparpillant les cendres autour de moi sans toutefois les éloignées assez pour assurer ma sureté. C’était la première fois depuis ma naissance que je combattais de la cendre une nouvelle expérience pour moi, prouvant aussi que j’étais loin d’être le seul être spécial de ce monde.

Ayant déjà commencé le processus pour mon armure de diamant, je me relevais regardant les dégâts et remarquant que la cendre continuait de s’étendre dans les environs. L’homme gris devait être à l’oeuvre de cette technique mais rien n’était certain, toutefois, ma future cible serait facile à trouver… Le premier qui me tombe sous la main! Je t’entais d’écouter les sons autour de moi pour prédire ma prochaine attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Invité
Invité
avatar

En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: Re: En manque de puissance !    En manque de puissance !  EmptySam 19 Juil - 11:09

Tout était allé très vite, Yören continuait sa ruée en direction du chuunin qui était resté jusqu'à présent immobile. Ce dernier semblait calme, serein et lorsque l'épéiste se trouva à quelques mètres de lui, il fit un bon en arrière puis un écran noir se forma entre les 2 ninjas. De fines particules sombres semblaient se réunir, s'agglomérer pour former une sorte d'écran opaque large et haut de 10m. La consistance de l'objet venait de prendre fin au moment où le ninja aux cheveux bleutés avait donné sa dernière impulsion pour asséner le premier coup.


Yören


"Pfff, si il pense que ça va m'arrêt..." pensa le jeune juunin lorsque celui-ci frappa ce mur sombre à mains nues dans l'espoir de passer au travers et d'envoyer voler par la même occasion l'auteur de cette technique.

Il n'en fut rien, au moment de l'impact tout le corps du bretteur semblait s'engourdir et lorsqu'il rouvrit les yeux l'environnement avait quelque peu changé. Le jeune Hironuha se trouvait dans une sorte de copie de la salle d'entraînement mais celle-ci s'était assombrie. Les murs, le sol, les objets, tout le décor était recouvert d'une surface rocailleuse rouge dont s'échappait une intense chaleur, chaleur qui s'intensifiait minute par minute. Yören ne supporterait pas très longtemps cette atmosphère étouffante qui commençait à l'épuiser et l'empêchait de se concentrer sur une manière de sortir de ça.

-Genjutsu de malheur...

Il se trouvait seul dans cet environnement hostile, aucun indice en tête pour en réchapper et cette technique n'était pas aussi facile à briser qu'un genjutsu basique. Cela ne faisait que quelques secondes que l'épéiste avait traversé ce miroir de cendres mais pour lui il s'était écoulé une éternité durant laquelle il tentait de se déplacer mais ses membres le faisaient souffrir le martyre. Cet enfer qui paraissait si réel devenait un cauchemar éveillé à chaque pas. Le ninja avait la sensation que l'eau de son corps s'évaporait à travers ses pores tant la chaleur était intense et insoutenable.

"Bordel, restes concentré Yören sinon tu vas y rester..." pensa le bretteur lorsque il réalisa brusquement qu'un plus petit écran opaque avait remplacé la porte de sortie de la salle d'entraînement. Ses mouvements étaient horriblement longs et ce maudit passage semblait inatteignable. La chaleur était à son paroxysme, la trachée du ninja s'était tellement asséchée que l'air brûlant qui passait au travers était un supplice à chaque inspiration et expiration. Il n'était plus qu'à quelques mètres lorsque sa vision se troubla fortement à cause de la fièvre qu'il accumulait depuis tout ce temps passé dans cet enfer. Ses jambes le lâchèrent alors qu'il ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de cette sortie qui semblait s'évanouir à chaque avancée dans sa direction. Ce fut en rampant que Yören finit par atteindre ce mur sombre et s'apprêtait à le traverser...


Le clone


Juste avant d'abattre sa lame sur le colosse, ce dernier s'élança dans les airs à une vitesse folle et la copie du bretteur alla heurter le mur derrière lui en amortissant avec ses jambes pour se remettre en position de combat rapidement. La technique suiton venait également de se fracasser sur la paroi derrière le clone et éclaboussa les alentours. Son impulsion avait permis à l'anbu d'atteindre le plafond de la salle pour rebondir dessus dans la foulée. La montagne de muscles se transforma en un tourbillon qui s'écrasa sur le sol avec fureur.

Du coin de l'oeil, le clone de Yören vit que le ninja qui était resté jusqu'à maintenant immobile s'était un peu reculer et avait, d'une part formé un mur de cendres entre lui et l'original mais également craché un épais nuage de cendres qui s'étaient déversées sur une partie du sol de la salle. L'impact de l'imposant ninja brisa le parquet et envoya valser les particules de charbon dans toute la pièce. Sentant que l'authentique épéiste était en difficulté, le clone se précipita en direction du manieur de cendres pour le prendre à revers pendant qu'il se concentrait sur les actions des 2 autres. Un petit coup d’œil sur le côté lui permit d'observer l'anbu qui se relevait aisément du trou qu'il avait formé avec son coup de pied dévastateur et cherchait du regard l'ennemi le plus proche.

Les 2 Yören n'étaient plus qu'à quelques mètres du chuunin et le clone, toujours lame à la main, s'apprêtait à le trancher. Il sauta et, d'un coup en diagonal, fenda l'air en direction du manieur de cendres.

Juste au moment d'atteindre sa cible, le clone partit en fumée...

Une épaisse fumée blanche venait de remplacer le clone de l'épéiste prêt à pourfendre sans retenue le chuunin, qui n'avait rien vu venir, car l'authentique Yören venait de rentrer en contact avec le mur de cendres, le poing en avant, et s'était immobilisé à l'impact pris dans une technique d'illusion. Le jeune Hironuha n'avait désormais plus aucun moyen d'esquiver la prochaine attaque à moins qu'il puisse sortir du genjutsu, qui le maintenait prisonnier et à la merci des autres ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: Re: En manque de puissance !    En manque de puissance !  EmptySam 19 Juil - 18:01

Et la technique avait marché. L'adversaire, comme l'avait deviné Juzo au premier regard, était un effronté, qui ne s'était pas soucié de connaître la dangerosité de l'écran de cendres du garçon. Il avait plongé dedans comme un forcené, un inconscient, et était à présent dans l'illusion, atteint de fièvre, souffrant. Il était en Enfer. Grâce à cela, Juzo n'avait même pas eu à se soucier du clone qui arrivait à toute allure dans sa direction.

Mais il dut vite sortir de ses pensées, car l'autre énergumène avait sauté en l'air, se souciant peu du nuage de cendres, avant de ré-atterrir sur le sol, le détruisant d'une façon dévastatrice. Juzo sauta en arrière une nouvelle fois, afin d'éviter de tomber dans un trou crée à l'occasion. Apparemment, son ennemi n'était pas dénué de force.

Juzo vit du coin de l'oeil le plus petit des deux personnages se diriger vers la solution au genjutsu. Bientôt, l'illusion n'aurait plus de prise sur le vif garçon. Cependant, le jeune homme aux cheveux blancs décida de ne pas déplacer l'écran, pour se concentrer sur l'homme musclé. Il ne fallait pas le perdre de vue.

Haiton : Les quatre piliers morbides.

Les quatre clones apparurent aux côtés du Shinobi qui venait d'exécuter les mundras. Ils firent le signe du coq, et les quatre jets de cendre à haute pression partirent dans la direction de l'épais personnage.

Juzo devait faire attention à ses réserves de chakra, aussi laissa-t-il au Juunin qui rampait une chance de salut. Il attendait également la réaction de son autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: Re: En manque de puissance !    En manque de puissance !  EmptyVen 1 Aoû - 23:36

De la cendre, de la cendre, ici aussi… ENCORE DE LA CENDRE… Oh!!!! De la cendre… Je ne savais plus ou regarder mais ce ne fut point très long que je trouvais ou aller. Le chemin me fut facilement indiqué par un jet de cendre, un gros jet de cendre, ou du moins c’est ce que je pensais, recevant la cendre partout sur le corps. Ma vue était complètement bloquée, le seul avantage que je possédais dans le moment était mon armure qui se finalisait, le poids de celle-ci me permettait de ne pas reculer sous le souffle de cendre. Toutefois la pression était forte, me donnant le gout de relever le défi. Avec difficulté mais réussite, j’avançais dans la direction d’où venais la pression, un pas devant l’autre, une main devant le vissage pour réduire la pression sur celui-ci, j’avançais!

Ma vitesse était lente, mes muscles réchauffés! J’aimais bien le petit entrainement de force que je faisais contre la cendre, mais cette cendre m’énervait pour d’autre raisons. C’était nuisible pour la vue, cela salissait la sublime peau de mon corps de Dieu. La salle d’entrainement, celle-ci ayant déjà été magané par moi-même serait de plus salie par cette cendre, ceux qui vont s’occuper de son entretien auront beaucoup de ménage à faire ainsi que quelque… beaucoup de réparation. Non mais sérieux, quelle plaie cette cendre, j’avais l’impression d’avancée depuis des générations et pourtant cela ne faisait que quelques secondes. Je ne savais pas la distance que j’avais à parcourir pour mettre un terme à c’est jet de cendre, mais une chose était sûre, il y aurait des traces de mon passage.

Pendant mon ascension, je crus voir le jeune homme aux cheveux bleus qui ne semblait pas bouger.

*Il prend déjà une pause… Il me déçoit un peu, me montrera-t-il ce qu’il vaut quand j’en aurais fini avec cette cendre. Avec style, je dois en finir avec style ! Un bon coup plein de puissance ! Mmm, qu’est que mon petit singe m’avait dit déjat?*

Pendant que j’avançais je cherchais désespérément ce que mon petit singe m’avait appris quand j’étais plus jeune. Je me souvenais avoir déjà frappé utilisant mon chakra, mais étant concentré dans le combat je n’arrivais pas à m’en rappeler. Le plus important, arrêté cette cendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Contenu sponsorisé



En manque de puissance !  Empty
MessageSujet: Re: En manque de puissance !    En manque de puissance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de puissance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de puissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: