Partagez
 

 Poussière d'arbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Poussière d'arbre. Empty
MessageSujet: Poussière d'arbre.   Poussière d'arbre. EmptyDim 1 Juin - 18:38

Grimper en haut des monts Kaminari pour une technique. Juzo s'en rappellerait. Mais au moins ici, il y avait des arbres. Et la technique en nécessitait.

Le garçon avait eu la veille l'idée d'une création qui le permettrait de recouvrir le terrain de cendres en utilisant les objets alentours, comme les arbres ou tout objet en bois. Cela lui permettrait donc d'user de ses techniques Haiton sans user trop de chakra, et par la même occasion de surprendre son adversaire. Cette fois-ci, le jeune homme décida de ne pas convoquer Janus, son double intérieur. Il était au calme et pourrait largement réfléchir de façon ordinaire.

Juzo s'avança donc vers un arbre, et posa ses mains dessus. Il voulait tout d'abord exécuter sa technique à proximité immédiate de l'objet à détruire, de façon à bien sentir son chakra passer dans celui-ci, il saurait ainsi exactement comment s'y prendre quand il utiliserait la technique à distance. Les flux de chakra circulèrent donc à l'intérieur de son être, puis se répandirent dans ses mains, avant de les traverser et de se répartir dans l'arbre. Une fois en place, il fallait activer les facultés du chakra Haiton pour "cendrifier" le tronc. La chose ne fut pas difficile. Des milliers de particules solides tombèrent de l'arbre les unes après les autres, et chaque bout d'arbre tombait en cendres avant d'atteindre le sol et de faire du bruit. 10sc passèrent, et l'arbre était complètement détruit, le laissant plus que des feuilles, qui commençaient à se consumer aussi. Etant donnée leur verdure, il faudrait un peu plus de temps pour venir à bout de celles-ci. Mais le reste de l'arbre suffisait largement.

La première étape était terminée. Il fallait à présent reproduire l'exploit à distance. Juzo recula à une dizaine de mètres d'un second arbre, et se concentra. Il lui fallait maintenant envoyer son chakra sans toucher l'objet à détruire, le propulser dans l'air jusqu'à atteindre l'arbre. Se sentant prêt, Juzo envoya son chakra. Il parvint à atteindre l'objet du premier coup, mais le processus de "cendrification" à peine commencé, il se déconcentra et le Haiton arrêta son action destructrice. Une erreur. ce n'était pas digne de Juzo, il fallait y remédier. Il se re-concentra et ré-envoya son chakra dans l'air. Il parvint à atteindre l'arbre une nouvelle fois, et finit même par le détruire intégralement. C'était parfait. Mais il fallait qu'il puisse le faire sur plusieurs objets à la fois. Ce qui prit plus de temps.

En effet, Juzo passa presque deux heures complètes à visualiser plusieurs cibles à la fois et à envoyer son chakra sur chacune d'elles, tout ça en même temps. L'opération était difficile, cela demandait plus de concentration, et plus de chakra. Mais le jeu en valait la chandelle.

Une cinquantaine d'arbres détruits plus tard, le jeune homme aux cheveux et au visage purs était satisfait. Sa technique était au point. Il pourrait même détruire cette horrible commode que sa mère avait placé dans le salon.


Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
 
Poussière d'arbre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Monts Kamimari-
Sauter vers: