-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang C] Des légumes voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Rang C] Des légumes voyageurs Empty
MessageSujet: [Rang C] Des légumes voyageurs   [Rang C] Des légumes voyageurs EmptyJeu 5 Juin - 12:37

Des légumes voyageurs

Eiki n’avait toujours pas revu la belle Ayano Yamanaka depuis la fin de sa dernière mission. La vision de son visage en fleur traversait inlassablement l’esprit anchylosé d’Eiki. Il en venait même à se demander s’il n’était pas prisonnier d’un quelconque genjutsu tant il sombrait dans les méandres de l’amour hébétant. Il n’avait pu trouver le courage de lui adresser plus de trois mots lorsqu’il s’était rendu à la fleuristerie pour lui indiquer que la mission avait été un succès. Les mots tombaient un à un dans sa bouche comme une chaîne de dominos actionnée par la main de la timidité.

Il retournerait la voir demain. Il y avait longtemps réfléchi. Il aurait aimé y aller aujourd’hui, mais une nouvelle mission lui avait été confiée. Un marchand de fruits et légumes s’inquiétait de la disparition fréquente de ses produits sur la place du marché. Sans que la mission n’excite Eiki plus que de raison, il avait été obligé de l’accepter, sous peine de décevoir Haimaru, en manque d’activité. Tôt dans la matinée, ils se mirent tous deux en route vers le marché de Konoha, situé en plein centre de la grande rue commerçante. Sur place, les différends marchands déballaient leurs marchandises et l’installaient sur leurs étales. C’était un spectacle intriguant qu’Eiki regarda avec attention. Tous farfouillaient à l’arrière de leurs carrioles pour en sortir, comme des automates, des denrées plus ou moins rares, des bijoux étincelants, des jouets taillés dans le bois et même des répliques du Mont Hokage sculptées dans la pierre. Une fois l’installation terminée, Eiki et Haimaru se placèrent au centre de la place.

    - Ohayo! Hurla Eiki. Je suis Eiki Inuzuka et voici mon compagnon, Haimaru. Nous avons été envoyés pour aider Monsieur… Eiki sortit l’acte de mission de sa poche. Monsieur Nahako!

    - Je suis ici, jeune homme. Lui répondit une voix puissante dans son dos.


Eiki s’approcha de l’étale de fruits et légumes d’un pas assuré. Le marchand était un homme mince, grand, d’une quarantaine d’années environ. Sa chevelure brune lui tombait sur le visage sans pour autant parvenir à masquer l’anxiété de son regard. Eiki se baissa poliment pour saluer le commerçant avant de lui demander plus d’informations.

    - Cela fait déjà trois semaines… Lui répondit le marchand. Trois semaines que mes fruits et légumes disparaissent mystérieusement de mon étale. Je ne tourne que rarement le dos à mes produits, pourtant, mais je ne vois rien. L’homme se gratta machinalement l’arrière de la tête. Je sais que mes pommes sont bonnes mais quand même! Dérober un honnête marchand…


Eiki scruta les pommes du marchand attentivement… Il en remarqua une particulièrement appétissante. Elle avait la taille d’un melon et le rouge de sa peau reflétait les premières lueurs du soleil naissant.

    - Vous avez de la chance, Monsieur Nahako. Dit Eiki. Haimaru et moi sommes spécialisés dans la traque. Il toucha son nez et le museau d’Haimaru. Vous voyez, nous les Inuzuka, nous disposons d’un flair puissant. Il se saisit alors de la plus belle pomme et la frotta au pelage d’Haimaru avant de la remettre en évidence sur l’étale. Dès que le chapardeur s’emparera de cette pomme, nous partirons à se poursuite! Dit il avec assurance.

    - Merci, merci! Dit le marchand en serrant la main d’Eiki.


Eiki et Haimaru allèrent s’installer derrière un arbre, à quelques mètres de l’étale. Les heures passèrent sans que les deux compagnons ne remarquent quoique ce soit. Malgré la chaleur de la matinée, ils gardèrent un niveau de concentration élevé. Soudain, ils se dréssèrent.

    - Tu l’as sentie toi aussi, Haimaru? Demanda Eiki.

    - Wouf! Répondit Haimaru


L’odeur de la pomme s’éloignait rapidement du marché. Ils devaient agir, et vite. Ils ne devaient pas laisser la trace s’évanouir. Ils la suivirent pendant un long moment, sautant de toits en toits, passant de ruelles en ruelles. La piste les mena en dehors de Konoha, jusque dans la grande forêt de Hi no Kuni. Après plus d’une demie heure de poursuite, ils s'arrêtèrent devant l’entrée d’une caverne.

    - L’odeur émane de cette grotte, tiens toi prêt, Haimaru. Chuchota Eiki.


Pour ne prendre aucun risque, Eiki préféra prendre sa forme bestiale. Il pourrait ainsi réagir plus rapidement en cas d’imprévu.

Shikyaku no Jutsu! La danse du chien!


Son flair devint encore plus puissant et il put localiser la pomme avec exactitude.

    -Pfouaaaah! Dit-il en se pinçant le nez. Haimaru, depuis quand t’as pas pris un bain?! Même sur la pomme t’empestes à des kilomètres. Faut pas qu’on laisse des êtres humains manger ça! Dit il en rigolant. Allez, mange ça.


Eiki balança une pilule à Haimaru. Vexé, il accepta de la manger quand même.

Jûjin Bunshin! Les hommes-bêtes enragés!


Ils pénétrèrent lentement dans la grotte. Une faible lueur leur parvenait du fond de celle-ci. Sans trop réfléchir, Eiki se rua vers la lumière. Il pensait créer un effet de surprise et couper toute chance de retraite de ses ennemis. Il se mit à tournoyer sur lui même.

Jūjin Taijutsu Ōgi, Tsuga!

Les cris successifs d’Haimaru le forcèrent à s’arrêter. A bout de souffle, il contemplait l’ampleur de sa bêtise. Il avait failli attaquer la petite fille qui se trouvait juste devant lui. Elle serrait la pomme si fort qu’elle aurait pu exploser. Elle pleurait, silencieusement. Elle n’était vêtue que de haillons déchirés ça et là. Sa peau était aussi sale que la terre contre laquelle elle se roulait. Eiki ne s’était jamais senti aussi stupide.

    - Viens petite, viens. Dit il en lui présentant sa main. Je te ramène dans mon village. Des gens s’occuperont de toi. Je m’excuse, tu n’as pas à avoir peur. Lui dit il calmement.


Après plusieurs minutes de persuasion, et après lui avoir présenté Haimaru et son doux pelage, Eiki installa la jeune fille sur son dos et la ramena à Konoha. Elle dormait à poings fermés lorsqu’il atteignit les portes du bâtiment du Hokage. Eiki n’arrivait pas à chasse ce sentiment de culpabilité qui le rongeait. Il devait réfléchir plus. Il aurait pu la tuer. Il tenterait de veiller sur elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang C] Des légumes voyageurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang B] Le bouche à Oreille
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Inspection // Rang B
» (Rang B) Reconstruction
» Feu de forêt ( rang B )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: