Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Inspection // Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Inspection // Rang B Empty
MessageSujet: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyMer 20 Avr - 10:43

Mes derniers préparatif pour cette mission était prêt. Mes magnifiques pantins également. Il n'y avait qu'un seul but pour cette mission, ont devaient enquêter sur un bâtiment qui avait été découvert dans le grand désert de Suna. D'après les informations récoltées, il s'agirait d'un laboratoire de Shunsuke ou d'un de ses successeurs. Je me précipita dans ma marionnette Shiteru et me rendis à l'entrée du village, ou mon compagnon Fûu m'attendait déjà. Pourquoi devrai-je me coltiner un gamin pareille ? Je l'observais à travers Shiteru, ce gosse, il était de la famille à Shinki. Pourquoi Yumi avait t-elle fait ça ? Cette garce avait encore une idée derrière la tête, je devais être vigilant. Je ne lui lança aucunes paroles, si ce n'était " En route ! ". Les portes du village se refermaient derrière nous, la mission avait débutée. Nous étions à présent dans l’immense désert de Suna, muni de notre plan ou se trouvait le bâtiment. De plus, il y avait beaucoup de vent ce jours là, ce qui ne nous facilita pas la tâche. Je regardais le plan à l'intérieur de ma marionnette. Il y avait une croix à l'endroit précis ou se trouvez se fameux laboratoire. Sur une voix grave, qui est modifié par ma marionnette je m'exclama vers mon camarade :

- C'est par ici, allons-y !

Nous marchions depuis presque 2 heures, dans cet enfer. Sous ce soleil carbonisant, ce sable brûlant. Et le vent n'arrangeait rien. Enfin, pour moi, il n'y avait aucuns soucis, j'étais protégé par mon pantin. Je voyais que Fûu se cachait les yeux, car le vent soufflait d'une immense force. Nous étions bientôt arrivés. Devant nous se dressaient 4 rochers, laissant un petit espace au milieu. C'était ici, au centre se trouvait un escalier sombre et ténébreux. Le vent avait cessé. Je regarda Fûu et commença.

- Nous sommes arrivés comme tu peux le voir. A partir de maintenant reste sur tes gardes.  

" Pourquoi Yumi ? Vraiment ! Pourquoi me confier un gamin ? "

Nous étions en territoire hostile, il fallait faire très attention. L'ennemi pouvait surgir à tout moment ! Et je ne serai pas là pour défendre ce médiocre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyMer 20 Avr - 14:20

Le bras droit du Kazekage, Yumi Esuki, une belle et jeune femme nous as recommander Dorumo Sabaku et moi pour une mission de rang B. Au vus de cette mission, je me prépara. J'enfila mes habits, mis mon bandeau autour de mon bras gauche, juste en dessous de mon épaule attrapa ma jarre contenant la poussière d'or et l'accrocha à ma ceinture derrière mon dos. Un simple bouchon en liège permettais d'ouvrir ou de fermer celle ci. Une foie prêt je me rendis au lieu de rendez vous, l'entré du village. Dorumo n'était pas encore présent. 

"Si j'ai bien compris, lui et moi allons sortir de ce village et aller à l'entrepôt secret qui a récemment été découvert. Selon les rumeurs il s'agirait du laboratoire de l'ancien Kazekage, Shunsuke. Je suis super exciter, je sort très rarement du village pour aller au désert."

Je vis au loin arriver une marionnette, ce devait sûrement être Dorumo. J'avais déjà entendu parler de Dorumo au sein du clan, c'est un marionnettiste mais c'est aussi un cousin du clan. Quand il s'approcha j'entendu un simple "En route !" de sa part. Je compris alors qu'il n'avait pas l'envie de parler. On sorta alors du village pour se rendre a l'entrepôt. Le vent soufflait et le sable s'abattait sur moi sans cesse, je replia alors mon écharpe autour de la tête, seul les yeux n'étaient pas protéger, j'avançais derrière Dorumo, les bras couvrants mes yeux. J'avais devant moi une énorme carapace, sa marionnette devait sûrement être extrêmement solide. Sur une voix grave, il s'exclama:

- C'est par ici, allons-y !

Cela faisait 2 heures que nous marchions dans se four ardent. Le vent ne s'était toujours pas calmer, les conditions étaient très rudes. Puis je vis que devant nous se dressaient 4 rochers, au centre si trouvais un escalier, l'endroit y était si sombre qu'on ne voyais pas le bout. On pénétra à l'intérieur, Dorumo me regarda et me dit:

- Nous sommes arrivés comme tu peux le voir. À partir de maintenant reste sur tes gardes.

Dorumo dit cette phrase d'un air supérieur comme si il ne voulait pas de moi, j'étais encore débutant mais j'avais reçus de nombreux entraînement au sein du clan pour me préparer à faire ce genres de missions. Je glissa alors ma main droite derrière mon dos, mes doit étaient sur le bouchons en liège, prêt à ouvrir la jarre à tout moments. Je lui lança alors:

-Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre mais je trouve qu'il fait sombre ici, il faut qu'on trouve un moyens de nous éclairer.

Nous étions dans un endroit inconnu et nous ne savions pas sur quoi nous allions tomber, il fallait être prêt à toute éventualité.
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyMer 20 Avr - 16:52

Dorumo et son partenaire exceptionnel, Fûu Jishaku, venaient de parvenir à hauteur du bâtiment désaffecté. L’entrée, bien que discrète, avait été repérée sans mal par les deux shinobis du sable. Les deux garçons s’interrogeaient notamment sur l’intérêt de cette mission, et surtout sur la raison pour laquelle ils avaient été assignés ensemble… Effectivement, avec Yumi Esuki, rien n’était laissé au hasard. Chacune de ses décisions avait un sens plus ou moins important. Et en ce jour, tout n’était que manigance. En réalité, cette mission de rang B avait déjà été accomplie par une escouade de ninjas expérimentés quelques semaines plus tôt. Ceux-ci avaient exploré les pièces de ce hangar de fond en comble et n’y avaient rien trouvé de fantasmagorique, si ce n’est quelques archives secrètes sur certains habitants du village à cette époque. Celles-ci avaient été scellées et rapatriées au village. Mission accomplie. Enfin… presque. Le bras droit du Kazekage en avait décidé autrement en laissant cette mission en suspens. Seule une poignée de Sunajins étaient au courant de cette affaire, et cela demeurait même pour eux un grand mystère.

Alors que les genins s’étaient rapprochés de l’entrée, l’un d’entre eux marcha inconsciemment sur un sceau dissimulé sous le sable. Celui-ci fit apparaître une sorte d’hologramme qui arracha un sursaut aux jeunes hommes. L’image représentait un homme dont l’uniforme de Juunin de Suna était en lambeaux. Il rampait de manière fébrile et était couvert de sang. Son sang. L’expression terrifiée qu’il adressait à Dorumo et à Fûu laissait penser qu’il était conscient de leur présence, ce qui était pourtant impossible. D’un regard vide et désemparé, il souffla quelques mots qui semblaient être les derniers que cet homme avait prononcés avant de succomber :

- Ce… cette antre est habitée par… par… par un monstre. Fuyez pour vos… pour vos vies.

Lorsqu’il eut lâché son dernier soupir, le Juunin mourant disparut tout bonnement. Cette image holographique était le fruit d’un puissant genjutsu mêlé à un sceau. Mais ce détail pouvait échapper à la plupart des shinobis. Seul un oeil avisé et expérimenté saurait démêler le vrai du faux. A présent, les invités téméraires étaient prévenus… Mais qu’allaient-ils faire de cet avertissement ? Des questions restaient sans réponse, et notamment : qui avait placé un tel dispositif ? Certainement pas l’homme que l’on voyait mourir, puisqu’il n'en aurait pas eu le temps. Ces interrogations multiples refroidirent l’atmosphère pourtant brûlante de Suna, occultant quelques instants des esprits des garçons la gêne occasionnée par le sable volant. Cette ambiance procurait un caractère beaucoup plus menaçant à ce banal bâtiment… L’entrée étroite laissait entrevoir une obscurité infinie. Dorumo et Fûu étaient-ils capables d’élucider cette énigme ?

© Yumi Esuki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyDim 24 Avr - 9:58

Nous avancions dans l'escalier lugubre, l’atmosphère était insupportable, quelque chose n'allait pas ici. Quand mon compagnon de route s'exclama sur un ton reposant.

-Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre. Je trouve qu'il fait sombre ici, il faudrait trouver un moyen pour nous éclairer !

Cette idiot était trop confiant, il ne se doutait guère que cette mission pouvait être très dangereuse. Il ne sait pas jusqu’où les pro-Shunsuke pouvaient aller. Après tout, j'en avais eu l'expérience récemment lors des événements. C'était frustrant d'être ainsi plongé dans le noir, un ennemi pouvait surgir à tout moment. Mais pour nous aussi c'était un avantage, nous pouvions entrer sans nous faire repérer. Soudain, un hologramme fit son apparition. Celui-ci portait l'uniforme d'un Juunin du village de Suna mais il était couvert de sang. J'avais pour impression, que l'homme savait notre présence. Sur ce, l'homme nous adressa la parole.

- Ce… cette antre est habitée par… par… par un monstre. Fuyez pour vos… pour vos vies.

Ce fut les dernières paroles du Suna-jin, l'hologramme disparu peut de temps après. Je regarda discrètement à travers Shiteru le visage terrifié de mon compagnon, avant de délaisser un petit soupir.

" Un monstre hmpf ? N'importe quoi... En revanche ce qui m'inquiète, c'est comment cette hologramme est apparu ? "

Je fit marche arrière jusqu'à l'entrée du bâtiment, et chercha des indices, un sceau, un mécanisme, n'importe quoi qui aurait pu nous échapper. Mais rien.

- Hmpf, Fûu. Je ne sais pas comment cette chose à pu arriver là, il faut faire très attention. Nous sommes peut-être observé actuellement.

Sur ces mots, je m'avança vers le jeune homme et lui fit un signe de la tête. Il avait compris que il ne fallait plus parler, et agir en fantôme.

" Un monstre pff, et puis quoi encore ? "
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyDim 24 Avr - 12:27

Un hologramme apparu soudainement devant nous. C'était un homme portant un uniforme de juunin de Suna en lambeaux. Celui ci rampait au sol, il était couvert de sang et laissait derrière lui une traîner de sang. Son regard terrifiait nous était adresser. L'homme tremblais, cela paraissait tellement réel. Il souffla ces mot ci avec beaucoup de mal:

-Ce... cette antre est habitée par... par... par un monstre. Fuyez pour vos... pour vos vies.

Après ces quelques mots, l'homme mourant disparu. 

Un vent froid souffla, j'étais terrorisé, paralyser. Puis quand il disparu, je repris mon calme, j'avais compris que ce n'était pas réel mais quand même, comment ce piège à t'il etait déclencher, étions nous déjà à la merci de l'ennemi ? " Comment... Cet chose, elle etait nous etait adresser. La personne qui a fait sa devait être au courant que nous allions venir, mais comment l'aurait t'elle sut ? ". De nombreuses questions me parcourent, mais ce qui m'intriguais c'est cette histoire de monstre. Qu'entend t'il par la ? Comment pouvait t'il y avoir un monstre ? Je n'avais pas peur, en faite j'étais même excité. C'est une sensation étrange mais qu'on ne ressent que très rarement. Dorumo fit marche arrière, aurait t'il peur ? Il semblait chercher quelque chose, finalement je compris qu'il n'abandonnait pas, j'étais admirer par son courage et la vitesse de sa réaction. Il ne sembla pas trouver se qu'il recherchait. Il se redressa alors et me lança:

- Hmpf, Fûu. Je ne sais pas comment cette chose a pu arriver là, il faut faire très attention. Nous sommes peut-être observer actuellement.

Après cette courte phrase, il s'avança vers moi et il me fit un signe de tête m'indiquant qu'il fallait rester discret. Nous nous enfoncions alors discrètement dans l'ombre quand une petite lueur apparut, c'était une torche. Celle ci etait allumer, quelqu'un devait être passer ici récemment. Je prit alors dans ma main gauche un kunai que je pris dans ma sacoche de ninja. Nos yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité. On commençaient à apercevoir la fin de ce couloir descendant. Celui ci semblait arriver sur une pièce ? Le pantin de Dorumo leva un membre, me faisant signe qu'il fallait s'arrêter. Il allait d'ici peu me dévoiler ce qu'on allait faire ?
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyDim 24 Avr - 13:01

Les deux genins de Suna avaient progressé dans la pénombre de manière téméraire : ils avaient à peine tenu compte de l’avertissement laissé par ce juunin. Bien que celui-ci leur avait glacé les sangs, il leur avait également conseillé de fuir le plus vite possible. Seront-ils pénalisés par leur excès de confiance ? En marchant à l’aveugle, ils avaient une fois de plus activé un mécanisme au sol, tapi dans l’obscurité : l’unique torche qui éclairait le bout du couloir projeta une énorme boule de feu en direction de l’entrée. Un grand rideau de feu s’enflamma alors, empêchant quiconque de rentrer ou de sortir. Fûu et Dorumo étaient pris au piège. La torche s’était également embrasée d’une lumière incandescente, éclairant de mille feux le long couloir jusque là dissimulé. Celui-ci, large de cinq mètres et long d’une vingtaine, débouchait sur une grande salle encore obscure. La différence de luminosité fit apparaître une grande ombre dans cette dernière : quelqu’un y était en plein mouvement.

Un oeil avisé devinerait que la personne en question était en train de coulisser une porte en fer, obstruant ainsi l’accès à son domaine. Les deux genins étaient alors bloqués dans cette allée de l’enfer, le temps étant leur seul allié. A moins que… Alors que tout semblait désespéré, le plafond, haut de cinq mètres, s’enflamma à son tour sur toute la longueur du bâtiment. Désormais cernés par les flammes, le Jishaku et le Sabaku allaient d’ici peu cuire comme dans un four. Ils étaient dans un sale pétrin, et c’était le moins qu’on puisse dire.

© Yumi Esuki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyLun 25 Avr - 20:30

Je sentais depuis quelques minutes que quelque chose n'allait pas dans cette endroit si mystérieux. L'hologramme que nous avions croisés m'avais laissé perplexe sur cette mission. A mon avis, Suna ne nous avait pas tout dit à propos de la mission. Un sentiment étrange m'envahissait, je leva la main de Shiteru pour faire signe à Fûu de s’arrêter. Nos yeux s'adaptaient de mieux en mieux au noir. Je voyais mon camarade se questionner sur cette halte si soudaine. En effet, la torche au bout du couloir me laisser sur ma garde. Je regarda de part et d'autre autour de nous, quand tout à coup je vis une ombre passer à travers la lueur de la torche. Un avec une oreille attentive il y avait comme un bruit étrange, une porte coulissante.

Soudain, l’unique torche qui éclairait le bout du couloir projeta une énorme boule de feu en direction de l’entrée. Un grand rideau de feu s’enflamma, empêchant quiconque de rentrer ou de sortir. Nous étions pris au piège. La torche s’était également embrasée d’une lumière incandescente, éclairant de mille feux le long couloir jusque là dissimulé. Celui-ci, large de cinq mètres et long d’une vingtaine, débouchait sur une grande salle encore obscure. La différence de luminosité fit apparaître une grande ombre dans cette dernière : quelqu’un y était en plein mouvement. Mes soupçons n'était pas fondés, nous étions observés !

J’analysais la situation, et j'essayais tant bien que mal de réfléchir à un plan. Soudain, une idée me vint en tête ! J'allais devoir m'en remettre à mon camarade !

" Cela m'embête, mais seul son champs magnétique peut nous sauver, hmpf ! "

- Fûu ! Ne reste pas planté là ! J'ai crû entendre un bruit de coulissement, comme une porte, peut être est elle en fer ! Utilise ta limaille pour la localiser ! Et fait la coulisser, active toi maintenant !

Soudain, des mots me revinrent à l'esprit, c'était ceux de Yumi Esuki. Ces mots parlaient de ma haine, de m'en servir. Je perdais confiance en moi petit à petit. La haine reprenait le dessus. Allais-je faire du mal à Fûu dans un élan de colère ?
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyMer 27 Avr - 14:24

Nous avions une mission et l'hologramme qui nous avait avertit de nous empêcha pas de progresser dans ce l'on couloir. Soudain, une traînée de feu sorti de la lampe en direction de la porte d'entrée, celle ci n'était plus franchissable. Un rideau de feu nous séparait de l'extérieur. Mais, d'autres bourrasques enflammés furent expulsés de la torche pour enflammée tous les murs et même le plafond. Seul ne sol ne s'embrasait pas, nous avions eu de la chance, nous n'avions pas été toucher par ces boules de feu. 

"Une technique ninja ? Je suppose que la personne qui l'a installer n'a pas envie d'être déranger. Non, ce n'est sûrement pas sa, bon, réfléchissons et rassemblons les éléments. Un hologramme apparaît, pour nous terroriser. Cet installation devait avoir pour but d'éloigner les personnes peureuses, mais si un autre mécanisme a été mis en place, c'est qu'il devait se douter que des personnes comme nous allaient venir. Je ne pense pas qu'il ait l'intention de nous tuer, il aurait enflammer toute la pièce, à moins qu'il ne veuille nous torturer ? Brr, malgré la chaleur étouffante qu'il règne dans cette pièce sa me fait froid dans le dos."

Une ombre apparue au loin, puis un grincement retenti, c'etait sans aucun doute le bruit d'une porte en fer. Je reconnaîtrai se son parmi tous les autres sans aucun mal. Mais alors ? Il veut réellement nous tuer ?! On ne pouvait pas attendre il fallait agir vite, je ne voulais pas finis ma vie maintenant, pas dans ces conditions. J'etait paniquer, je pensais à toutes les possibilités, je voyais défiler tous ce qui pourrai se passer, les plus ingénieux comme les plus mauvais des scénarios. Puis j'entendis:

- Fûu ! Ne reste pas planté là ! J'ai crû entendre un bruit de coulissement, comme une porte, peut être est elle en fer ! Utilise ta limaille pour la localiser ! Et fait la coulisser, active toi maintenant !

C'était Dorumo qui me demandais de nous sortir de cette situation, qui aurai cru qu'il viendrai à me demander de l'aide, lui qui était si renfermer sur lui même depuis le début de la mission. Puis, d'un aire déterminer je lui reponda:

-Tu me prends pour qui ? Tu croyais que j'allais laisser ce tarer nous transformer en ramen griller ? On va lui faire mordre la poussière !

On entendait dans ma voix un son de confiance, j'avais oublier que je n'étais qu'un genin, l'adrénaline que me procura cette situation me faisait oublier la peur, petit à petit pour la faire complètement disparaître. Pourtant il ne fallait pas sous estimer l'adversaire je le savais mais j'étais énerver, mon habitude à être calme n'avait pas pris le dessus sur mon égaux. 

D'un mouvement fluide et très habile, je débouchona la jarre puis, rangea mon kunai pour exécuter une série de signe de mes deux mains, ceux ci étaient très rapides et on les distinguaient à peine à l'œil. Je chuchota ensuite suite à ces divers mundras : Jiton - Satetsu. J'influa alors mon chakra dans la poussière d'or qui était contenue dans la jarre, j'envoyais alors ma paume de main devant moi rapidement, puis retournant ma main pour placer le dos de ma main parallèle au sol. Ma poussière d'or sortie alors de la jarre pour se diriger au fond du couloir et s'infiltrer dans les failles au niveau du mur-porte. Ma poussière accéda au mécanisme du verrouillage de la porte, puis je leva d'un geste bref mais contrôler mon index ainsi que mon majeur simultanément pour que ma poussière pousse le mécanisme pour déverrouiller la porte. Je rabatta alors ma main gauche vers la droite pour ouvrir la porte a l'aide de la poussière d'or. Après ce cour effort, je sentais la sueur couler sur mon front, la chaleur était insupportable, malgré le faite que j'étais habituer aux températures extrême du pays. Je repris alors de ma main gauche mon kunai, puis fit un signe de ma main droite pour que la poussière d'or se range à nouveau dans la jarre. 

Qu'allons nous découvrir derrière cette porte ?
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyMer 27 Avr - 23:04

Grâce à l’éclair de génie de Dorumo et à l’efficacité de son compère Fûu, ils étaient parvenus à se faufiler dans l’arrière-salle obscure, bien loin du piège de flammes dans lequel ils évoluaient jusqu’alors. Alors qu’ils se sentaient plutôt en sécurité dans ce nouvel environnement, celui-ci disposait néanmoins d’un aspect plutôt contraignant : il n’y avait pas la moindre once de lumière, encore moins que dans le couloir précédent lorsqu’ils y avaient pénétré. Effectivement, à peine étaient-ils rentrés que la porte en fer s’était refermée violemment… seule. Et cette fois-ci, un verrou en bois s’était avachi elle, obstruant de nouveau son accès. Avec ou sans Jiton, ils n’avaient plus la possibilité de faire demi-tour. De ce fait, le jutsu Katon qui illuminait l’entrée du bâtiment était occulté par cette porte verrouillée pour de bon.

Dorumo et Fûu progressaient donc dans l’inconnu. Jusqu’à ce que… une lumière électrique s’allume à hauteur du plafond, laissant les jeunes garçons découvrir une scène bien étrange. La personne qui avait naguère fermé la porte s’était visiblement échappée, mais par quelle issue ? Aucune sortie n’était apparente, la salle semblait tout à fait close. En revanche, il y avait un détail que personne ne pourrait manquer : deux solides cages faites de verre surplombaient les genins, dans lesquelles étaient emprisonnés des visages bien connus des garçons… Dans celle de gauche, Shinki Jishaku, membre de la famille de Fûu, mais surtout le cousin et partenaire de Dorumo. A droite, Misoki, la jeune fille prude et innocente qui faisait partie de l’équipe de genins de Fûu. On ignorait totalement comment ils avaient pu bien arriver ici, mais ils avaient l’air en grand danger. Ceux-ci se tenaient droits et debout mais gardaient les yeux fermés, comme s’ils étaient bercés par une illusion. Pris au piège, un petit trou qui faisait la jonction entre le plafond et les cages s’ouvrit soudainement. Du sable vint s’en écouler à une vitesse modérée… Alors que Dorumo et Fûu restaient dans l’incompréhension, une voix grave et rauque intervint dans un haut-parleur :

- Bien le bonjour, la marmaille… Au cas-où vous n’auriez pas pigé, vos proches vont bientôt étouffer, engloutis sous le sable du désert ! A moins que vous n’ayez le cran de les libérer ? Mais leur vie a un prix : celle d’un d’entre vous. Ainsi Shinki sera le protégé de Dorumo et Misoki la protégée de Fûu. Battez-vous. Celui qui tuera l’autre pourra libérer son protégé…

Sur ces paroles froides et effrayantes, l’homme qui communiquait à distance éclata de rire avant de couper son micro. Les garçons devaient agir, et vite : le temps était compté pour Shinki et Misoki, qui n’avaient pas plus de dix minutes avant de succomber…

© Yumi Esuki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyJeu 28 Avr - 17:32

J'étais accablé de haine. Fûu devait réagir vite, et sur un élan de confiance il s'exclama :

- Tu me prends pour qui ? Tu croyais que j'allais laisser ce tarer nous transformer en ramen grillé ? On va lui faire mordre la poussière !

Cela me fis doucement rire, ces gamins étaient toujours plein de conviction et de courage. Je repris peu à peu mes esprits. Pendant se laps de temps, mon camarade en profita pour prendre le contrôle de la situation. Je le regardais discrètement. Sa poussière d'or était de partout, et d'une rapidité elle ouvrit la porte. Nous nous y hâtions très rapidement. Il faisait sombre, rien à l'horizon. On dirait que la pièce n'avait pas été ouverte depuis des années. Soudain, toutes les lampes du haut s'allumèrent une par une. Jusqu'à ce qu'elles éclairèrent deux cages en fer ou se trouvaient Shinki et Misoki. Que faisaient-ils ici ? Je regardais le visage de Shinki, la colère en moi reprit alors. Quand soudain, un homme à la voix grave se fit entendre, résonnant dans toute la salle.

- Bien le bonjour, la marmaille… Au cas-où vous n’auriez pas pigé, vos proches vont bientôt étouffer, engloutis sous le sable du désert ! A moins que vous n’ayez le cran de les libérer ? Mais leur vie a un prix : celle d’un d’entre vous. Ainsi Shinki sera le protégé de Dorumo et Misoki la protégée de Fûu. Battez-vous. Celui qui tuera l’autre pourra libérer son protégé…

Le micro s'éteignit, peut de temps après en laissant les rires de ce fou. Je tremblais, je tremblais de joie et d'impatience, cela était bizarre, dans ce genre de situation. Je me mordis les lèvres, et souris par la suite. La haine me contrôlé, j'allais tuer Fûu, mon pauvre camarade. Avant de passer à l'action je regardais le visage de mon cousin. Beaucoup de flash-back me revinrent, notre enfance, je nous revoyais marcher dans Suna en ricanant, car nous n'étions pas à leurs pour le souper chez nous. Je me repris. J'avais la solution pour éviter ce massacre. Ma marionnette gesticulée de toute part. Quand soudain elle cracha de sa bouche un fumigène, qui enfuma toute la pièce et j'en profita pour sortir rapidement de ma marionnette pour me glisser dans la pénombre.

Mais devant Fûu, se trouvait une masse étrange, avec des cheveux rouge. Et elle prit un kunai dans l'étui du garçon avant de prendre sa main et la lui donné. De plus, elle mit cette main sous sa gorge. Seul Fûu pouvait voir que c'était ma marionnette que je contrôlé depuis la pénombre. Fuû avait il comprit mon plan ?
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyVen 29 Avr - 17:00

La porte était enfin ouverte, on se dépêcha de la franchir. A peine arriver dans la pièce que la porte se referma derrière nous, ne nous laissant pas le temps de voir où nous avions atterrit. Le son résonnait encore, L'écho était rapidement parvenu à mon oreille, c'est une petite pièce, sûrement vide. Soudain, une lumière électrique s'alluma au plafond, la pièce semblais vide. Aucune issue et pourtant il n'était plus là. Comment avait il pu nous échapper aussi facilement, on s'est fait avoir comme des débutants. Je remarqua alors au sol deux ombres, de forme quadrilatères qui bougeait. On aurai dit que quelque chose se trouvait au dessus de nous. Je leva la tête et, vit Shinki et Misoki dans deux cages en verres relier au plafond. Mes yeux se troublèrent, la haine m'envahit. C'était la première foie que je sentais cette étrange sensation. Je ne pouvait plus contrôler ni mes gestes ni les penser. Je serra alors les poings sans même le vouloir et essaya de me calmer mais je n'était plus moi même, je n'avait qu'une envie, tuer cette personne. Un son strident résonna, c'était le son d'un micro:

Sur ces paroles froides et effrayantes, l’homme qui communiquait à distance éclata de rire avant de couper son micro.

"Rah! Cet enflure nous observe, qu'est ce qu'il nous veut à la fin. Mais ? Attend .." 

Je ne venais de comprendre que maintenant ce qu'il venait de dire. Je replonga dans ma haine, celle ci me paralysa, je ne pensais plus. Il fallait pourtant agir vite car du sable se déversait dans les deux récipients où se trouvaient les deux prisonniers, il ne faudrait pas longtemps pour qu'ils soient enseveli sous le sable. Qu'allait faire Dorumo ?

Une fumée blanche apparut subitement, je ne savais pas ce qui se passait, je n'avait pas fait attention à ce qui nous entouraient. J'entends un bruit étrange, rapidement une ombre apparu devant moi, elle avait une chevelure rouge, sous l'obscurité mêlée au fumigène celle ci paraissait de couleur sang décolorer par le temps. C'était Dorumo, une main se glissa au niveau de mes fessiers, dans ma poche de ninja. Il semblait avoir pris un kunai. D'un mouvement fluide, le tranchant du kunai se rapprochais rapidement de moi, séparant même la fumée de part et d'autre. Allait t'il me tuer ? Ma vie de ninja se terminais t'elle maintenant ? Je vis défiler ma vie devant moi, je n'avait pas envie de mourir mais je n'arrivais pas à bouger, à réagir mon corp était paralyser, terroriser par ce qui se passait. Le kunai s'arrêta alors devant le coup de Dorumo, je tenais en faite le kunai dans ma main, je ne savait pas comment cela avait pu arriver, j'avais un trou de mémoire, une ellipse. Je regarda ce qui se tenais devant moi et repris mes esprits, j'avais compris ce qui fallait que je fasse. Je serra alors le kunai que jamais en main le plus fort possible, et entailla au niveau de la gorge le corp qui ce tenait devant moi, c'était un coup précis, comme si je cela ne me faisait rien de le tuer. Il tomba au sol, il devait sûrement être en train de se vider de son sang. J'abaissa la tête, mes cheveux camouflaient mon expression et je lança alors:

-Maintenant libéré la ! Et tu peux en être sur, on en restera pas là, je me chargerai personnellement de toi, je te traquerai et te tuerai, pour Dorumo. 

Qu'allait il se passer à présent ? Allait il tenir parole ?
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyVen 29 Avr - 21:22

Satoru Osoroshii était un Anbu du village de Suna âgé de vingt-huit ans. Connu dans les rangs des plus hauts gradés pour son franc parler et son vocabulaire assez cru, le bougre avait pris possession du laboratoire secret de feu Shunsuke Kinbara. Il considérait cet endroit comme un terrain de jeu, et les deux genins qu’il traumatisait étaient ses figurines qu’il prenait plaisir à torturer.

Inspection // Rang B 4_5Ot90

En plus d’exceller dans la maîtrise du Katon, Satoru avait pour caractéristique d’être un excellent ninja senseur. Pas aussi doué que Kome Yamaguchi, maîtresse respectée du dojo en question, mais il avait du potentiel. Si bien qu’il envisageait même de se présenter face à cette jeune femme pour affiner encore davantage ce sixième sens. Mais encore fallait-il en finir avec cette situation amusante : conformément aux ordres reçus, il jouait avec les nerfs de Dorumo et Fûu, allant jusqu’à mettre en danger leurs proches pour leur faire perdre la raison. L’un d’entre eux prit l’initiative de déployer un fumigène, ce qui ne lui facilita pas la tâche pour les examiner… mais heureusement sa détection du chakra lui permit de comprendre plus ou moins leurs faits et gestes : le marionnettiste était sorti de sa carapace pour la manipuler à distance, désirant grossièrement lui faire croire que le plus jeune avait su s’en prendre à lui sans remord.

- Pas bête, gamin ! Mais il faudra plus qu’un subterfuge pareil pour me berner… Et pour te le faire comprendre, je vais rajouter un peu de piment à la scène.

Satoru pianota sur les touches du clavier qu’il avait en face de lui, après quoi le cercle qui faisait la jonction entre le plafond et les cages s’élargit à vue d’oeil, filtrant beaucoup plus de sable à la seconde. Le génie diabolique venait de priver Shinki et Misoki de précieuses minutes. Les genins avaient intérêt à être convaincants s’ils ne voulaient pas bêtement perdre leurs proches…

- Dorumo, c’est bien ça ton blase ? Profites-en : tu es en position de combat, caché par la fumée… Tue-le ! Laisse parler la haine qui est en toi.

© Yumi Esuki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptySam 30 Avr - 10:47

L'ennemi avait discerné la supercherie. Comment ? J'en n'en savais rien. J'étais surmonté, j'avais envie de le tuer, l'assassiné. Non ! C'est ce qu'il voulait, je devais garder le contrôle sur ma haine. Le sable sur les prisonniers commencé à s'écouler plus vite. Et ce fou s’exclama :

- Pas bête, gamin ! Mais il faudra plus qu’un subterfuge pareil pour me berner… Et pour te le faire comprendre, je vais rajouter un peu de piment à la scène !

Des bruits de claviers résonnaient dans la pièce. Le silence se fit de nouveau. Je sortis de l'ombre. Et Fûu vit pour la première fois mon visage. Ma chevelure rouge, et mes yeux marrons. Il découvrit aussi le son de ma voix, grave mais pourtant si calme.

- Reste calme Fûu, garde ton sang froid.

Mais l'ennemi n'en resta pas là, il me provoqua une fois de plus.

- Dorumo, c’est bien ça ton blase ? Profites-en : tu es en position de combat, caché par la fumée… Tue-le ! Laisse parler la haine qui est en toi.

Comment connaissait-il mon nom ! Comment savait-il pour ma haine ? Je... Je ne pouvais plus bouger. Je lança un regard froid à mon camarade qui attendait mes instructions. J'allais... le tuer ? Je serrais le poing. Puis je m'avança vers Fûu et lui posa une main amicale sur son épaule.

- Ce n'est pas la fin, Fûu. J'ai une idée !

La fumée s'était dissipée, et j'en profita pour reprendre le contrôle de ma marionnette Shiteru et la positionna contre le mur avec pleins de lames tranchante sur elle. Je pris aussi les bras de mon autre pantin et en fis sortir des lames. Je me boucha les oreilles avec des tissu que j'avais arraché de l'habit de mes pantins. Et je cria à Fûu :

- Bouche toi les oreilles je vais faire exploser ses cages de verre par le grincement du son, prends un kunai et fait le grincer sur le mur !

Le garçon s'était mit à l'oeuvre et je donna le signal. Des dizaines de lames grinçaient contre le mur. Les lames de mes pantins et celles de Fûu également. Les cages allaient-elle exploser ?
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptySam 30 Avr - 13:48

"Est ce qu'il va tomber dans le panneau, j'espère qu'on a pas oublier de détail, qui va t'il faire ?" Un grésillement semblable au premier retenti, on compris alors que c'était l'ennemi qui prenait la parole, nous ne savions pas ce qu'il allait dire ni même si il s'était fait avoir. Il débuta avec:

-Pas bête, gamin ! Mais il faudra plus qu’un subterfuge pareil pour me berner… Et pour te le faire comprendre, je vais rajouter un peu de piment à la scène !

Il ne s'était pas fait avoir, il devait certainement nous observer autrement que par de vulgaires caméra. Il devait être un bon ninja senseur. Si c'est le cas, il doit avoir plus d'expérience que nous. Nous ne pourrions certainement pas le battre même en 2 contre 1. Par contre, si nous arrivions à libérer nos amis, il ne pourrait certainement pas prendre le risque d'affronter 4 ninja à la fois, surtout que dans le lot il y a un chuunin.

Le cercle qui laissait passer le sable s'élargit subitement, laissant s'écouler plus de sable. Le débit était tel qu'il fallait faire quelque chose, nous n'avions pas le temps de mettre en place un plan, il fallait agir maintenant !

" Et dire que cette mission est une mission de rang B, heureusement que je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre, sinon je ne serai certainement plus de ce monde. Cette Yumi quand même, elle aurait dut mieu étudier notre dossier ainsi que la mission avant de nous recommender"

La fumée ce dissipa, Dorumo s'avança vers moi, je pus enfin le voir, je ne savais pas à quoi il ressemblais. Ce qui me marqua en premier ce sont ces cheveux, ils étaient d'un rouge que ne n'avais jamais vu. C'est une jeune personne, il devait être légèrement plus vieu que moi. Il me lança alors :

-Reste calme Fûu, garde ton sang froid.

Mais une voix grave repris immédiatement:

Il était en train de provoquer Dorumo, comment allait t'ils réagir face à l'ennemi. Dorumo me lança un regard froid, il semblait perturber comme si ne savait pas ce qu'il allait faire, il s'approcha vers moi et apposa sa main sur mon épaule. Cela me rassura, je savais maintenant que je pouvais compter sur lui. 

- Ce n'est pas la fin, Fûu. J'ai une idée ! Me dit t'il d'une voix rassurer et calme.

Des fils de chakras étaient visibles sur le bout de ces mains, ils étaient relier à son pantin, il allait donc l'utiliser pour les sortir de ce pétrin. De nombreuses lames entouraient son pantin. Il se boucha les oreilles et me lança :

- Bouche toi les oreilles je vais faire exploser ses cages de verre par le grincement du son, prends un kunai et fait le grincer sur le mur ! 

Je mit alors mon écharpe dans les oreilles, il avait annoncer son plan mais je n'en était pas convaincu, cela me pensait infaisable. Il bougea alors ces doigts afin d'actionner son pantin, son pantin se déchaînais sur le mur, puis il envoya un énorme coup sur la porte en métal, les vibrations de l'aire ce faisait sentir, mais je ne sais pas si cela allait être suffisant. Les cages vibraient et elles allaient sûrement céder, mais il fallait en être sur. J'analyse rapidement la situation, il nous reste peu de temps, les casser par le son prendrai certainement trop de temps. J'agirai alors rapidement deux parchemins de ma poche, l'un dans ma main droite, l'autre dans ma main gauche. J'applaudis ces deux parchemins sur le bas des cages. Puis recula rapidement d'un simple bond. Je vis que Dorumo me regardait d'un air terrifier, mais je n'avais pas le temps de lui expliquer. De toute façon, il fallait tenter le tout pour le tout. Les cages étaient remplis d'une bonne couche de sable, l'explosion serait stopper par le sable, seul le verre exploserai, Shinki et Misoki ne courent aucun danger.

Je joigna alors les mains et murmura quelque chose que l'on entenda pas à cause du son que faisait Dorumo, nous nous étions tous les deux éloignés des cages de façon à ne pas être toucher par l'explosion. La poussière d'or forma alors un petit mur devant nous nous protégeant des eventulels éclats de verre. Puis je cria: Baku! Une explosion retenti, mêler aux vibrations sonores causer par Dorumo. Les cages allaient t'elles céder ?
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyDim 1 Mai - 9:24

Inspection // Rang B 25156292452_10153...-638x500-4f3f28b

Lorsque la mission avait été effectuée la première fois, plusieurs passages secrets avaient été découverts dans le bâtiment. Notamment une trappe très discrète dans un coin de la pièce où se trouvaient les genins. Celle-ci menait à une salle en souterrain avec un système informatique. Derrière un ordinateur s’ouvrait aussi une grande brèche dans le mur, un long souterrain qui menait ni plus ni moins à Suna, à l’arrière-boutique d’une épicerie. Ce conduit était actuellement recouvert d’une très fine couche de glace… Assis devant un écran, Satoru fixait toujours les challengers qu’il devait examiner. L’un avait décidé de briser le verre par le son, l’autre avait préféré utiliser des parchemins explosifs. D’un côté comme de l’autre, il y avait de l’idée… Et pourtant, chacune de leurs méthodes avait un inconvénient majeur. Et celui de la « méthode Fûu » fut exposé au nez et à la barbe des genins : lorsqu’il composa le mudra du Tigre pour activer ses parchemins, une violente explosion retentit dans la pièce. Heureusement, Fûu et Dorumo s’étaient protégés grâce au Jiton du Jishaku. Mais ce n’était pas le cas des prisonniers Shinki et Misoki…

Le souffle de l’explosion, qui était accompagné du bruit d’éclatement du verre et du sable qui tombe au sol dans un fracas, fit apparaître une large fumée dans la pièce. Lorsque celle-ci fut dissipée, les jeunes hommes restèrent dans l’incompréhension : Shinki et Misoki avaient tout bonnement disparu ! Pas de corps, pas de cadavre, rien. En réalité, il s’agissait depuis le début d’un habile subterfuge : Satoru avait créé des clones basiques et avait utilisé le Henge pour leur donner les traits des connaissances des examinés. Personne n’avait jamais vraiment été en danger. Alors que Dorumo scrutait les alentours, attendant une explication ou une autre mésaventure de la part du « monstre du laboratoire », l’Anbu de Suna à l’origine de leurs tracas sortit de la trappe dans l’angle de la pièce. Abandonnant son air machiavélique de psychopathe, il emprunt un ton pédagogique et aimable.

- Hey les boyz ! C’était pas si mal. Cependant, je peux te dire que t’aurais pris un lustre pour trouver la bonne fréquence et briser le verre, Dorumo. Tes amis auraient eu le temps de mourir… deux-trois fois. Quant à toi Fûu, ta façon de faire était un peu trop brutale ! S’il y avait vraiment eu quelqu’un dans ces trucs, ils y seraient passé à coup sûr. Tu as ptet pensé que le sable amortirait le coup… mais c’est pas un coussin douillet. C’est une matière fine et volatile, qui s’est dispersée avec le verre ! Enfin bref… Rien n’était bête, mais rien n’était assez maîtrisé. A votre place, j’aurais sans doute utilisé les lames de la marionnette directement sur la cage, et j’aurais réceptionné les deux lascars dans leur chute. Mais bon… personne n’est aussi parfait que moi.

Il avait repris sa voix agressive et malicieuse pour prononcer cette dernière affirmation. Passant du coq à l’âne, il referma la trappe derrière lui d’un coup sec et commença à composer des mudras.

- Katon ! Hi Bunshin no jutsu !

Deux clones de feu déterminés à s’approcher des genins pour s’embraser et les brûler apparurent. L’un fonça sur Dorumo, l’autre sur Fûu. Il s’agissait vraisemblablement de la dernière étape… de ce test.

© Yumi Esuki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyDim 1 Mai - 12:56

Cette idiot avait fait à sa manière. Il avait collé deux seaux explosifs aux cages de Shinki et Misoki. Il pensait sûrement que le sable amortirait l'explosion. Quelle imbécile ! Quand la fumée s'était dissipée, il n'y avait plus aucunes traces des prisonniers. Je courus vers le sable et le remua avec mes mains. Mais aucune trace de Shinki, ni de Misoki. Même si ils avaient été explosés par le souffle du parchemin, il devait rester des traces. Mais rien.

" Kage Bunshin ? Hmpf, quelle ordure ! "

Soudain, l'ennemi sortit d'une trappe dans l'angle de la pièce. Il s'était caché là depuis le début, et je n'avais rien vu. Sur une voix plutôt aimable il s'exclama :

- Hey les boyz ! C’était pas si mal. Cependant, je peux te dire que t’aurais pris un lustre pour trouver la bonne fréquence et briser le verre, Dorumo. Tes amis auraient eu le temps de mourir… deux-trois fois. Quant à toi Fûu, ta façon de faire était un peu trop brutale ! S’il y avait vraiment eu quelqu’un dans ces trucs, ils y seraient passé à coup sûr. Tu as ptet pensé que le sable amortirait le coup… mais c’est pas un coussin douillet. C’est une matière fine et volatile, qui s’est dispersée avec le verre ! Enfin bref… Rien n’était bête, mais rien n’était assez maîtrisé. A votre place, j’aurais sans doute utilisé les lames de la marionnette directement sur la cage, et j’aurais réceptionné les deux lascars dans leur chute. Mais bon… personne n’est aussi parfait que moi.

Il parlait comme si cela était un examen. Mais que voulais t-il ? Notre mort ? Apprendre quelque chose de nous ? Cela me tapé de plus en plus sur le système. Tout à coup, il composa des mundras avec ses deux main.

Deux clones de feu étaient apparu devant nous. Et un fonçait sur moi et l'autre sur mon camarade. Ma marionnette était allongée et elle était trop loin de moi. Je ne voyais qu'une solution. Je sortit un kunai de mon étui avant de collé un parchemin explosif à celui-ci. Je le lança au pied du clone avant que celui-ci ce stoppa. Il mit quelques secondes avant de comprendre que ce parchemin était un faux. Et à peine il releva la tête que j'avais déjà sauté par dessus lui. Et d'une rapidité extravagante je lui attacha des fils de chakra, pour le manipuler à ma guise comme une marionnette. Je bougea mes mains rapidement, et le clone fonça sur son maître.

Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku

Fiche shinobi
Grade:
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyDim 1 Mai - 16:04

Suite à l'explosion, des éclats de verres volèrent dans toute la pièce. Heureusement que nous étions protéger par mon jiton mais voyant une telle explosion, je commençais à regretter mon choix. Dans la précipitation je n'avais pas réfléchi aux conséquences, tout ce que je savais, c'est que Dorumo n'avait pas non plus trouver la bonne méthode. Nous étions des abrutis, nous venions peu être de signer la mort de nos camarades et .. la nôtre par la même occasion. En effet, nous n'affrontions pas n'importe qui, nous ne le connaissions pas mais une chose était sur, si nous devions l'affronter il n'aurait aucun mal à nous tuer. Mais si il aurait réellement voulu nous tuer, ne l'aurai t'ils pas déjà fait ? Que nous veut t'il .. J'en connaissais des personnes tordu mais pas autant que ce type. 

La fumée ce dissipa, je relâcha alors mon jiton, le sable d'or recouvrai maintenant le sol, contre toute attente, il n'y avait plus aucune trace de nos camarades. Pas de sang, pas de cadavre pas même un poil. Ils s'étaient volatilisés. Je vit alors Dorumo scruter les environs, nous entendions clairement quelqu'un venir vers nous mais par où ? Une voix sortie de nul part, c'était cette même personne mais contrairement aux précédentes foies, celle ci ne semblais pas sortir d'un micro. Il était la, il prononça :

"Et il trouve encore à nous donner des leçons après tout ce qu'il nous a fait subir, cet homme est vraiment quelqu'un de la pire espèce .. Pourtant, même si je ne veux pas l'admettre, il n'a pas tord, nous n'avions pas réagit correctement. "

Une trappe que je n'avais pas remarquer se referma derrière lui, les traits de son visages se plissèrent, il faisait réellement peur. Il composa alors une série de signe de ces mains, puis prononça d'une voix agressive et provocante:

Deux clones de feu apparurent devant l'homme. Ceux ci entamèrent une course en notre direction, l'un se dirigeait Dorumo, quand à l'autre, il se dirigeait vers moi. Dorumo réagit au quart de seconde et lanca un kunai explosife au pied du clone qui allait l'affronter. Mais il ne déclencha pas l'explosion, il profita de cette distraction pour sauter par dessus le clone de feu et de le relier à des files de chakra. Il avait prit possession de son corp. Il fit faire demi tour au clone pour renvoyer sa propre attaque contre lui. La trappe était refermer, il ne pouvait pas faire demi tour, qu'allait t'ils faire ?

De mon coter, je m'abaissa au sol, j'etait a croupi, je composa alors une série de signe de mes deux main, puis, attendu à un moment précis, lorsque le clone était à mis distance entre lui et moi, il se trouvais dans la zone de mon sable d'or, je termina alors mon mundra et m'écria:

-Jiton, empalement de particules.

De l'amas de particules sur lequel était le clone, un pieu de un mètre cinquante de particules sortit du sol à une grande vitesse pour alors venir l'empaller ? Je n'attenda pas de savoir si celui ci s'était pris mon jutsu, je glissa ma main droite dans ma poche de Ninja pour prendre 3 shurikens que je tenais entre mes doigts.

"Si se clone c'est prit mon attaque alors il faudra que je soutienne Dorumo dans son assaut."
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B EmptyLun 2 Mai - 9:24

Quittant l’échoppe où était vendu ce délicieux nectar d’abricot que j’avais partagé avec la jeune Yagami, j’étais bien décidée à poursuivre l’opération en cours. J’avais en effet bien reçu l’alerte de mon subordonné, Satoru Osoroshii, qui était le responsable de cette importante mission… Celle-ci consistait en un test des capacités de deux de nos genins : Dorumo Sabaku, mon protégé, et Fûu Jishaku, un semblable de Shinki. Afin de savoir de quoi ils étaient capables, je les avais recommandés pour une mission que j’avais moi-même truquée en envoyant un Anbu sur place. Le laboratoire que les jeunes gens devaient explorer était relié à l’arrière-boutique d’une petite boutique. Je m’empressai donc de rejoindre cette dernière. Une fois à l’intérieur, j’en saluai le propriétaire et lui demandai la permission d’accéder à son espace professionnel. Il était évidemment au courant de cette manigance, bien qu’il ait lui aussi découvert ce passage secret il y a peu de temps. Je pénétrai donc dans la pièce réfrigérée, ouvris une trappe qui était bien dissimulée, près d’une étagère, et me faufilai à l’intérieur. Sur le chemin, j’avais reçu plusieurs messages de Satoru, me prévenant du développement de l’opération.

«Ils n’ont pas eu peur du sceau dissuasif ! Ils en ont dans le pantalon, c’est le moins qu’on puisse dire.»

«Ça y est, je les ai mis au four, thermostat 5 ! Le repas sera bientôt prêt, Esuki-san.»

«Comme prévu, ils ont utilisé la limaille pour faire glisser la porte. Vous êtes sacrément fortiche d’avoir anticipé un à un tous leurs coups, Esuki-san !»

«Haha, si vous pouviez voir leur tête ! Ils ne voient que du feu aux Bunshin placés sous Henge.»

«Je leur ai exposé l’ultimatum et j’ai tenté de manipuler le plus vieux. Mais il semble rester fidèle… Dommage ! Un bain de sang aurait été cool à voir.»

«Hum… Heureusement que ce n’était qu’un leurre, sinon on se serait retrouvés avec deux morts sur les bras ! J’entre en action.»

J’étais arrivée au souterrain à l’instant précis où il pensa ces dernières paroles. En théorie, la route pour accéder au lieu de la mission serait fastidieuse, puisque ce passage secret était long de onze kilomètres. Fort heureusement, j’avais prévu le coup en le recouvrant entièrement de glace, si bien qu’il y faisait un véritable froid de canard !

- Hyôton, Genso no Gappei.

En un instant, mon corps se fondit dans le décor, ne faisant qu’un avec la glace de mon environnement. Je me déplaçai alors à une vitesse fulgurante, gagnant l’autre bout du tunnel en moins de temps qu’il ne fallait pour dire «Hyôton». La glace s’agglutina autour de moi, prenant peu à peu du volume et adoptant une forme humaine. J’étais de nouveau moi-même. Face à moi se trouvaient une multitude d’écrans et d’ordinateurs. Je pus donc d’ici contempler ce qui se déroulait à l’étage : Satoru avait utilisé une technique de clonage Katon et avait envoyé ses semblables sur les garçons. Dorumo, fort de son Kujutsu, avait réussi à en retourner un contre lui. Quant à Fûu, il s’était débrouillé à merveille en détruisant un Hi Bunshin de sa poudre d’or avant que celui-ci n’arrive au corps-à-corps. Celui s’embrasa alors, libérant de grandes flammes dans la pièce encore peu éclairée et jonchée de verre et de sable. Ne se laissant pas impressionner par les fils de chakra de son opposant, Satoru cracha une énorme boule de feu afin de faire exploser son clone de loin. Lorsque l’impact eut lieu, une déflagration gigantesque repoussa toute âme qui vive, propulsant ainsi Fûu et Dorumo contre le mur. Ils en avaient vu de toutes les couleurs…

«Il suffit, Satoru.»

Recevant ce message dans son esprit, l’Anbu se figea, observant le plafond comme s’il attendait une intervention divine. Mais celle-ci lui vint par le bas : je poussai la trappe qui me séparait de la scène et pénétrai à mon tour dans le laboratoire. Lorsque Dorumo et Fûu reconnurent mon visage, ils furent stupéfaits. Alors que Satoru s’agenouilla devant moi, j’affichai un sourire franc et amical aux genins.

- Félicitations, jeunes gens. Vous avez passé mon test avec brio. Le but n’était pas tant d'évaluer votre force, mais davantage d’observer votre comportement dans une situation réelle, a priori dangereuse pour vous et vos alliés… Dorumo, je suis heureuse de voir que tu t’es retenu de faire un carnage, même quand la perche t’a été tendue. Et Fûu, bravo pour ton sérieux et ton dynamisme. Tu as beaucoup de potentiel, comme Shinki. Je vous libère à présent de vos responsabilités : vous pouvez retourner au village en empruntant le passage souterrain, sous cette trappe. Dorumo, je t’attendrai dans le bureau du Kazekage pour que tu fasses ton rapport à l’oral.

Je congédiai également Satoru et retournai au sous-sol. Je me dépêchai d’utiliser de nouveau ma technique de synchronisation élémentaire pour retourner au village en un clin d’oeil avant que quelqu’un ne me suive et puisse voir ma technique… Il fallait bien conserver le mystère, non ? Quelques heures plus tard, lorsque mon élève arriva dans le bureau de Soufuku, en sueur et épuisé, je le félicitai une fois encore, avant de lui remettre son nouvel uniforme. Il venait d’être promu chuunin.

RP terminé
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspection // Rang B   Inspection // Rang B Empty

Inspection // Rang B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1