Le Deal du moment : -43%
Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme PRO 256 Go
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une belle cuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une belle cuite Empty
MessageSujet: Une belle cuite   Une belle cuite EmptyDim 8 Juin - 20:37

Kyûji était particulièrement mal ce soir... Sa tête lui tournait, il avait mal au ventre, à la tête, et le moindre de ses organes vitaux criait à l'agonie. Jamais encore il n'avait été dans un état de débauche semblable à celui dans lequel il se trouvait en ce moment même. Il se pencha en avant, prit de nausées, et manqua vomir le peu de nourriture qui lui restait encore dans l'estomac. Nibi poussa un grognement désapprobateur, comme à son habitude, ce qui ne l'empêcha pas de déverser sur le trottoir les relents de son repas de midi. Il se redressa, dans un effort titanesque pour reprendre son équilibre, et un nouveau spasme le plia en deux, le forçant à s'agenouiller contre le sol boueux qui se mêlait à sa bile.

Il reprit son souffle. Il aurait adoré avoir Shinsaku à ses côtés pour se confier à lui en ces instants d'ivresse, mais il n'était pas là, et Kyûji était livré à lui-même, partagé entre le dégoût et les hauts-le-coeur qui lui soulevaient les entrailles avec violence. Il aurait donné n'importe quoi pour Puis le calme fut suivie par l'avis de tempête. Sans perdre de temps, à juste titre, à dire d'autres imbécillités, Gin Inkan commença ses mudras pendant que Sergerk fléchissait légèrement les genoux, mains sur la garde afin de réagir. Le Tsuchikage fit alors apparaître de longues chaînes de son corps, prenant petit à petit une taille impressionnante. Valait mieux resté éloignées de ces chaînes... Surtout en connaissant la réputation de maître du Fuinjutsu de l'opposant. Adversaire qui, dans le même temps lança la première salve en la présence d'un kunaï en direction du Kazekage qui n'eut pas à sortir son sabre pour une quelconque parade puisqu’il esquiva d'un rapide pas de côté. Il comptait l'attaquer comme ça ? Décevant.

En attendant, il fallait savoir ce que pouvait faire l'homme à côté d'Inkan ainsi que les réelles intentions de la supposée envoyée de l'Akatsuki. De ce fait, le blond sortit son sabre de son fourreau dans un rapide mouvement vers les adversaires qui ouvrit un lame de vent envers les Iwas-jin, vent dont l'autre fille en noir n'était que peu épargné à vrai dire. Deux but dans la manœuvre. Faire bouger les ennemis pour en tirer des informations sur leur vitesse et potentiellement leur capacité mais aussi éjecter un peu plus de sable en leur direction. Utiliser Ichibi s'avérerait dangereux et s'il fallait y recourir, il espérait que Setsuka saurait le faire avec la puissance nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle cuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» L'Orchidée ensanglantée [Hentaï ?] [PV Gakupo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: