Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. Empty
MessageSujet: [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.   [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. EmptyJeu 6 Mar - 20:38

Père, toi qui m’a maudit à tout jamais, ou es-tu ?

Père, toi qui a fait de moi le monstre que je suis, ou es-tu ?

Père, toi qui à quitter ce monde sans même dire au revoir à ton propre fils, pourquoi n’es-tu plus ?


Menoetius : … Vengeaaaaaance … Venge toi humain ! VENGE TOI !

Aaaaaaaaargh !

Ceci, mes chers amis, était le quotidien des nuits du mille fois haï Takabi Hazu. Oui, ce monstre sans âme, qui fut la cause de tant de souffrances sur cette terre, souffrait lui-même d’infinis cauchemars récurrents, produit maléfique du démon qui prenait peu à peu contrôle de son esprit. Le poussant chaque jour un peu plus vers la démence pour pouvoir accomplir ses sombres desseins. Le pauvre descendant des Orinposu était incapable de lui faire face. Dévoré par ses traumatismes d’enfance et ses remords, il avait l’esprit bien plus qu’affaibli et cela était tout ce dont avait besoin Menoetius pour pouvoir prendre le dessus sur lui. Et à chaque fois qu’il s’approchait dangereusement de ce but, le pire n’était pas à craindre … mais à attendre.

Comme ce jour où il était parti au village d’Ame. Guidé par la volonté corrompue du démon du carnage, il traversait les rues comme un buldozer, et dévisageait chaque humain qu’il croisait avec un œil fou et sauvage, comme le lion affamé qui cherche le zèbre qui va satisfaire sa faim. Puis, passant devant une ruelle, il vit la silhouette de celui qu’il cherchait. Il s’avança alors dans la noirceur des murs étroits du village, et de drôles de complots mesquins eurent lieu, ceci a lieu le premier jour du tournoi Juunin d’Iwa, et Takabi préparait déjà le massacre qui lui sera fatal.

Mais alors que les négociations  entre les deux protagonistes devenaient tendues, un petit imprévu pointa le bout de son nez, un petit imprévu féminin et fort charmant qui portait le nom exotique d’Ikiria. L’Iwa-jin, un homme au comportement violent et expéditif, n’avait pas eu besoin d’attendre même une seconde pour voir rouge et s’en prendre à la Kunoïchi. Il dégaina à une vitesse dépassant l’entendement une de ses hadés, et la lança droite comme un I, jusqu’au bout de la ruelle ou se trouvait celle qui était un membre de la très réputée, mais oubliée, Akatsuki.

Et comme on pouvait l’attendre de la part d’Ikiria, la lame n’atteignit pas sa sible, elle termina sa course dans le vide et retourna en un instant à son propriétaire qui prit la Kunoïchi en chasse. Convaincu, et peut être même enthousiasmé, par le besoin de l’éliminer. Et la pauvre Kunichawa, qui s’attendait à tout sauf a affronter le bras armé d’Iwa, devait se sentir sacrément mal à l’aise. En moins de cinq secondes, ce qui semblait être une innocente balade devint une folle course poursuite pour sa survie.

D’un autre côté, il faut le dire, Takabi ne savait pas réellement à qui il s’en prenait. mais si j’en crois le livre du destin, il ne vas pas tarder à le savoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.   [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. EmptyJeu 6 Mar - 22:41

Je marchais vers une ville que je ne connaissais pas tandis que la faim me tiraillait. Mon estomac me faisait atrocement souffrir. Je ne savais plus quoi faire. J’espérais être bientôt arrivée, sinon dans quelques minutes, je m’écroulerais sur le sol et ne reverrait sans doute plus jamais le jour se lever une nouvelle fois. Derrière ma cape de l’Akatsuki et mon masque d’Anbu de Kiri je ne passais pas du tout inaperçue, malheureusement. Ma longue chevelure me trahissait aussi. Cette dernière rampante sur le sol dû à sa longueur n’était pas banale dans un tel endroit. Je m’en fichais au final, ce que je voulais, c’était à manger pour pouvoir me rassasier et reprendre mes entraînements comme toujours ! Après une dizaine de minutes de répit à marcher dans une direction, je distinguais de grandes portes. Enfin ! Enfin ! Pénétrant à l’intérieur du village, je m’arrêtais à la première échoppe. L’homme peu confiant ne me demanda même pas de payer, mais de lui laisser la vie sauve. Soit. Il faisait ce qu’il voulait. Dévorant mon repas à m’en remplir la besogne, je me dis qu’une petite visite de ce jolie village pourrait être appréciable. Je ne savais pas où j’étais, mais à première vue, je n’avais pas été attaqué par des gardes. C’était une bonne chose, je ne risquais rien ici, enfin c’est-ce que je pensais jusqu’à entendre des bruits suspects dans une ruelle sombre et étroite.

Curieuse comme tout le temps, je me mise à l’entrée de cette dernière et voyait deux hommes discuter. Je ne pouvais les reconnaître de dos, mais cela m’étonnerait fortement que je connaisse l’un d’eux, à moins que l’Akatsuki ai des informations sur ces derniers. Ne voulant pas interrompre leur discussion, j’allais être sur le point de partir lorsque l’un des deux hommes se retourna et me fixa avec une drôle d’allure. Rapide comme l’éclair, il me lança quelque chose qui ressemblait à un boomerang, mais je ne saurais en dire plus. Esquivant l’attaque, ma rage monta instinctivement. D’où se permettait-il de m’attaquer de la sorte alors que je ne lui avais rien fait ? Pour qui se prenait-il ? Marchant vers les portes du village pour m’extirper de cette situation, un bruit de course m’alerta. Tournant la tête quelques secondes, je pus voir ce même homme avec une drôle d’expression sur son visage. J’avais l’impression qu’il voulait me tuer. Qu’il voulait du sang. Qu’il voulait me combattre. Esquissant un petit sourire derrière mon masque je me mis à courir à une rapidité déconcertante à mon tour. Grâce à mon poids et ma petite taille, j’étais extrêmement rapide.

Une fois à l’extérieur, je pris une direction aléatoire en me demandant où cette dernière pouvait bien me mener. Me porterait-elle chance en m’emmenant dans un endroit de glace où cela était mon élément ou au contraire, me porterait malchance en me menant vers un volcan. Il y avait peu de probabilités pour cela, mais je ne la retirais pas. Tout pouvait arriver. Jetant un rapide coup d’œil à nouveau derrière moi, je remarquais qu’il me poursuivait toujours. Soit. S’il voulait vraiment combattre, c’était le moment d’évaluer mon niveau. Par contre, quelque chose ne correspondait pas chez lui. Je sentais autre chose que du Chakra. Je sentais une sorte de bête féroce capable de surgir à n’importe quel moment de cet individu. Un Jinchuriiki ? Non. M’extirpant cette idée de la tête en pensant que cela était impossible, je fixais ma route en sautant de branches en branches. Je ne devais pas m’arrêter. Je devais arriver à un endroit où il y aurait de l’espace pour me déplacer. Les arbres n’étaient pas en ma faveur. Il fallait que je l’occupe. Matérialisant en moins d’une seconde un dragon de la hauteur des arbres, ce dernier sortit des feuillages par magie et se jeta sur l’individu. Bon, il ne tiendrait pas longtemps, il ne servait juste qu’à le retenir un petit peu … Ce dragon de glace que je venais de créer ne savait que mettre des coups de pattes, donc pas d’une très grande utilité.

Au bout de quelques minutes de poursuite intensive, les arbres commençait à disparaître petit à petit pour laisser place à un désert. Oh mon dieu … Pourquoi tant de malchance. Bon, c’était le seul endroit. Je ne pouvais plus continuer à courir, je ne ferais qu’épuiser mes forces encore et encore. Courant sur le sable chaud tandis qu’un soleil de plomb régnait, je m’arrêtais au milieu de ce dernier avant de tourner le dos et de faire face à l’individu qui s’était arrêté et qui me fixait. Toujours cette envie de combattre dans son regard. En y pensant de plus près c’était assez effrayant, mais moi, j’en éprouvais une excitation. Une envie comme lui. Je sentais qu’un combat intense allait arriver. Les dieux allaient trembler en nous voyant. Le sol allait vibrer. Du sang allait couler. Peut-être aussi la mort … Mais çà c’était une autre chose. Pour le moment, je devais me focaliser sur mon adversaire. L’observant attentivement derrière mon masque d’Anbu, je dégainais l’épée que m’avait léguée Mitsuki, mon ancienne Sensei. Je ne savais pas si elle allait être de taille face à une telle personne, mais il fallait tenter le coup. Alors, en l’observant, je remarquais qu’elle était l’arme qu’il m’avait lancé. Elles étaient étranges. Je n’en avais jamais vu d’autre comme celles-ci par avant. Il fallait que je fasse attention. Ne connaissant pas de quoi il était capable et ce qu’ils pouvaient faire avec de telles armes, c’était un désavantage pour moi. Soupirante, je savais que j’allais en avoir besoin. Baissant la tête, je retirais mon masque d’Anbu en le jetant à terre avant de lancer un regard noir à ce dernier et d’énoncer.

- Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas ce que tu me veux. Je ne sais pas ce que je t’ai fais. Je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontrés. Je ne sais pas si tu me connais. Je sais juste une chose, que tu as une envie de te battre pour une raison quelconque peut-être, mais cette excitation en toi, en a fait monter une en moi aussi.

En retirant mon masque, j’avais dévoilé mon sceau sur mon front. Heureusement, il ne pouvait pas savoir ce que ce dernier représentait. De plus, j’avais montré ma jeunesse qui pouvait se traduire par une inexpérience. Mais il était sûrement intelligent. En voyant ma cape de l’Akatsuki, il devait se douter que je ne faisais pas partie de cette dernière pour le plaisir des yeux du chef. Pointant cet individu de mon épée dont je n’allais pas me servir beaucoup, je lui lançais un petit sourire. La mort allait-elle m’arriver ? Non … Ce n’était pas possible. J’avais plus d’un tour dans mon sac pour exterminer n’importe quelle ninja. Et d’autres pour m’enfuir, mais un membre de l’Akatsuki ne fuyait jamais. Ce serait une honte pour lui, enfin surtout pour moi. Laissant un blanc s’installer quelques secondes, je me demandais à quoi pouvait penser un tel individu. Tant de questions se posaient dans ma tête, mais une chose est sûre, le bavardage n’allait pas occuper notre rencontre. Sans bouger d’un millimètre, me trouvant à quelques mètres de ce dernier je dis à ce dernier :

- La mort est une belle expérience. Je n’ai encore jamais affronté les limites de cette dernière, mais en te regardant, je pense que cela pourrait arriver. Je ne sais pas ce qui me pousse à te combattre, sûrement l’adrénaline d’un combat à en faire frémir les dieux. Je sens quelque chose en toi de terrifiant que je ne saurais décrire, mais que j’ai envie de découvrir. Je me prénomme Ikiria Kunichawa ! Descendante du clan Yuki et la maîtresse des dragons et de la glace.

Sans attendre une seule seconde je dressais un énorme mur de glace entre nous deux pour nous couper la vision. Créant quatre clones de glace je fis fondre ma création en un instant avant de m’élancer moi et mes double sur ce dernier. Grâce à ce que je venais de faire il ne pouvait pas savoir qui j’étais. Trois de mes clones l’attaquèrent de trois directions. La droite, la gauche et l’avant, tandis que moi je m’occupais de l’arrière. Mon dernier lui, arrivait par les cieux. Chacun avait son épée tendue vers l’avant pour le transpercer, mais je savais très bien que je n’étais pas une experte au corps à corps, je voulais juste tester de quoi il était capable. N’étant pas une suicidaire, je matérialisais mon bouclier de glace invisible sur ma peau avant de dresser un nouveau mur entre son dos et moi et de reculer tout en gardant un œil sur lui tandis que mes clones poursuivaient leur assaut. Je ne pouvais affronter une telle personne de cette manière. Je devais utiliser la méthode que je connaissais le mieux, l’aérien. Matérialisant mon dragon de glace céleste en quelques secondes, je sautais sur le dos de ce dernier avant de m’envoler. Lui ordonnant de créer lui aussi le bouclier de glace, une armure se dressa, cette fois-ci visible, autour de nous. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre de voir de quoi ce dernier était capable. Je m’attendais au pire … Je restais concentrée et vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.   [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. EmptySam 8 Mar - 21:46

D’immeuble en immeuble, puis d’arbre en arbre, Takabi ne laissait aucun répit à sa proie. Se balançant aisément grâce à ses lames jumelles comme le ferait un homme élevé par des gorilles en pleine jungle africaine. Mais celle qu’il poursuivait était sacrément rapide, et avait un pas plus léger et frénétique que celui d’un lièvre et assez proche de celui d’un irréductible gaulois sensiblement dopé. Et vous aurez cru que ça s’arrêtait là ? Que nenni ! Non contente de facilement devancer le dieu de guerre, la Kunoichi aux cheveux infinis laissa derrière elle un dragon de glace, monstre qui surgit la gueule grande ouverte d’entre les arbres pour gober tout rond l’assaillant. Mais ce dernier n’était pas comme le commun des shinobis, les jutsus extravagants et la sournoiserie poussée n’étaient pas son art. Lui, il suait la puissance pure et brut, et l’apparition de ce reptile de légende n’était apparemment pas une raison suffisante pour qu’il s’écarte du chemin. Au contraire, il posa ses pieds sur le sol, puis lança ses deux Hadès vers le cou de la bête et, une fois que les deux lames furent bien plantées dans le corps givré du dragon, Takabi poussa un énorme cri barbare tout en tirant sur ses chaines. Et grâce à sa force démentielle, il put quasiment faire s’écraser le dragon sur le sol ! Faisant éclater la moitié inférieure de sa tête en une infinité de copeaux de glace. Et aussi incroyable que pouvais être son exploit, le shinobi n’attendis point et repris la chasse comme si rien ne s’était jamais passé.

Mais comme nous le savons tous : toute bonne chose à une fin. Et celle de la course-poursuite eut lieu aux frontières de Suna, plus précisément à la lisière de la forêt d’Ame. La kunoïchi était debout sur le sable chaud et faisait face à l’agresseur. Et celui-ci se contentait de la dévisager, la dévorant de ses yeux sombres, elle et les quelques mètres qui les séparaient. Un silence de plomb s’installait, comme si la rencontre de ces deux individus méritait qui la terre cesse de tourner et que les nuages cessent de voyager. Ce sentiment immense et chargé, qui vous laisse croire que l’univers tout entier est présent pour assister à l’affrontement, Takabi le respirait à pleins poumons, prenant dans cet air chargé d’électricité toute la fureur dont il aura besoin pour venir à bout du membre de l’Akatsuki qui se tenait fièrement debout devant lui.

Cette dernière retira son masque, comme si elle donnait enfin de la valeur au fou qui en voulait à son intégrité physique. Elle ne semblait pas réellement en colère, mais plutôt … déterminée. De par l’expression de son visage, l’Iwa-jin comprit qu’elle était prête à mourir, mais n’allait pas lui offrir ce plaisir sur un plateau doré. Puis, alors qu’il considérait le moment adéquat pour charger, il la vit séparer ses fines lèvres. Elle voulait s’exprimer, et il serait fortement malpoli de la part du guerrier de la priver de ce droit. Il resta donc figé dans son expression menaçante, écoutant le petit discours qui suivait :

- Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas ce que tu me veux. Je ne sais pas ce que je t’ai fais. Je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontrés. Je ne sais pas si tu me connais. Je sais juste une chose, que tu as une envie de te battre pour une raison quelconque peut-être, mais cette excitation en toi, en a fait monter une en moi aussi.

Le dit excité se contenta de grogner, il n’avait pas besoin de répondre, après tout, à quoi bon ? mais alors qu’il pensait que c’est dommage qu’une jeune dame termine sa vie sur ce genre phrase fade, Ikiria confessa quelque chose qui allait faire vibrer la fougue de Takabi et pourrais même changer son attitude envers elle :

- La mort est une belle expérience. Je n’ai encore jamais affronté les limites de cette dernière, mais en te regardant, je pense que cela pourrait arriver. Je ne sais pas ce qui me pousse à te combattre, sûrement l’adrénaline d’un combat à en faire frémir les dieux. Je sens quelque chose en toi de terrifiant que je ne saurais décrire, mais que j’ai envie de découvrir. Je me prénomme Ikiria Kunichawa ! Descendante du clan Yuki et la maîtresse des dragons et de la glace.


une fois qu’elle eut finis de se présenter, elle créa aussitôt une sorte de rideau de glace qui empêchait Takabi de la voir, celui-ci était habitué à ce genre de ruse, et appréciait fortement de les retourner contre leur propriétaire, c’est donc sans attendre de savoir ce que son adversaire préparait qu’il créa un clone de feu avant de s’enfouir dans le sable, à un mètre derrière son clone tout frais. et à peine qu’il fut parfaitement camouflé que le mur de glaçe fondit pour laisser apparaitre non plus une, mais cinq Ikiria ! l’idée l’inspirait quelque peu, mais il n’avait pas le temps d’y réfléchir plus profondément, quatre de ses cibles fondaient sur sa réplique depuis quatre direction différentes avec leurs katanas en avant. Tandis que la dernière créais un second mur de glace dans le dos du clone, sans doute pour s’assurer qu’il n’avait plus d’autres choix que celui de subir sa sentence. Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour la kunoïchi, le clone du guerrier ne bougea pas d’un pouce, esquissant un sourire déformé par le grand nombre de cicatrices qui décoraient son visage. puis, quand les lames atteignaient enfin la peau éphémère du corps de feu, un cri strident fut entendu :

Katsu !

Et le clone explosa, dépeçant le quatuor qui n’était rien d’autre que des clones de glace, et soulevant un imposant nuage, mélange de vapeur d’eau et de sable. Le vrai Takabi en profita pour sortir discrètement de sa cachette, et voyant que la vrai Ikiria s’envolait vers les cieux sur le dos d’un dragon, la rattrapa en plein décollage en accrochant une de ses lames à l’abdomen du dragon, planant désormais haut dans les cieux, il monta silencieusement sur le dos du dragon, et s’approchait lentement d’Ikiria, puis lui dis d’une voix calme et confiante  

Takabi Hazu, l’un des derniers héritiers du clan déchu Orinposu, maitre kenjutsu et porteur de Menoetius le banni. Tu as eu le malheur de me rencontrer au mauvais moment, et je me sens désormais forcé de te tuer.

Il finissait sa phrase, puis prit en main sa seconde lame, activa un des rares jutsus qu’il maitrisait et qui consistait à envelopper l’arme par du chakra Katon, puis tenta tout bonnement de poignarder la pauvre demoiselle. Tandis que sa première Hadès était tendue au maximum, toujours plantée aussi solidement dans le dragon.

je vous l’avais dit, le démon d’Iwa était un homme expéditif, et son expérience en combat en faisait l’assassin parfait, très rares sont les shinobis capables de tenir face à sa sauvagerie et son style de combat quasi-unique. et si il agissait avec tant de professionnalisme dans ce combat, c’est que la tête d’un membre de l’Akatsuki est un trophée de chasse inestimable. Nous ne pouvons donc que souhaiter bonne providence la malheureuse Kunichawa. Mais qui sait, il se pourrait bien que la situation change complètement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.   [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. EmptyDim 9 Mar - 11:37

Alors que je voyais mes quatre clones fonçaient sur la pauvre silhouette qu’était cet homme, je me disais que sa dernière heure était déjà arrivée. Le combat venait de commencer et il n’avait pas l’air de vouloir bouger ou était-il tout simplement aveugle ? Ce n’était qu’une ruse en y repensant. J’étais sûre et certaine qu’il avait fait quelque chose lui aussi à travers ce mur de glace. C’était une erreur de ma part de créer une telle chose. Lui ne pouvait voir ce que je faisais, mais malheureusement, moi non plus … Une erreur de débutante que je venais de faire là … Comme d’habitude, je montrais une nouvelle fois mon inexpérience envers cet individu et j’en étais dégoûtée moi-même. Je me demandais qu’est-ce que je faisais encore dans une telle organisation avec la faible puissance que je possédais. C’était désespérant. Ne perdant pas confiance pour autant et restant concentrée sur le combat, je me demandais ce qui allait bien pouvoir se dérouler lorsque mes clones atteindraient leur cible. La réponse ne se fit pas attendre très longtemps. Un cri strident résonna et la cible en question explosa, détruisant mes clones au passage. Hum … Je n’avais qu’une seule pensée à ce moment. Simple, mais efficace. Félicitations. Mais tout cela ne provenait que d’une erreur commise par moi, rien de plus.

Suite à cela, j’avais perdu la trace de ce dernier. Je ne sais pas où il était fourré et une attaque surprise pouvait surgir de n’importe où. Alors que nous nous envolions vers les cieux, je sentis un poids peser sur ce dernier. Sa vitesse et sa montée se faisait plus lente qu’à l’origine. Un autre poids se trouvait sur nous. Regardant juste en dessous de nous, je vis cet homme à quelques centimètres de mon visage tandis qu’il m’adressait la parole en m’expliquant qu’il s’appelait Takabi Hazu et qu’il était l’un des derniers héritiers du clan déchu Orinposu. Je ne compris pas toute la suite et je m’en fichais un peu. Je ne voulais pas qu’il me raconte sa vie en fait … Perdue dans mes pensées, je n’avais pas remarqué qu’il avait préparé l’une de ses armes en l’entourant d’un Chakra visible. Si jamais je me prenais ce coup, mon bouclier de glace ne pourrait l’encaisser. Il n’était pas fait pour une telle attaque fusionné. Fronçant les sourcils, il ne me restait qu’une seule solution. Sautant dans le vide juste derrière lui, je lui lançais cinq senbons. L’un à la nuque, deux autres au bras et les deux derniers aux jambes. Chacun visait des points vitaux. S’il se faisait toucher, le membre en question deviendrait inerte pendant quelques minutes ce qui me laisserait un avantage. Il avait deux solutions. Soit me frapper avec l’une de ses armes alors que j’étais en vol, soit arrêter ces maudits senbons.

N’attendant pas une seule seconde de plus, je matérialisais cette fois-ci mon phénix de glace qui apparut juste en-dessous de moi pour me récupérer avant de m’éloigner de cet individu. Je devais rester à une certaine distance de ce dernier. Je ne devais pas l’affronter au corps à corps. Je n’avais tout bonnement, aucune chance … Cela me mènerait au suicide, c’était une chose certaine. Grognant intérieurement, il fallait que je trouve une solution et vite. Je ne savais pas quoi faire devant une telle agressivité. Jamais je n’avais été confrontée à une telle brute. Depuis le début j’étais concentrée sur le combat qui s’engageait, mais pas sur ce désert. Dans un tel lieu, il n’y a pas d’humidité … C’est-à-dire que pour mes techniques les plus puissantes, cela est impossible à moins que… A moins que … Non, je ne pouvais pas faire ça. Cela me consommerait énormément de Chakra … Mais … Mais c’était la seule méthode. La seule solution. Je n’avais pas d’autre choix et je possédais toujours mon sceau qui heureusement, était plein. Lançant un petit sourire sadique envers ce dernier je tendais mes mains vers chaque côté avant de crier :

- Première étape de la fin du monde ! Le froid intense.

Fermant les yeux, je concentrais mon chakra à l’intérieur de ces derniers avant de libérer une quantité phénoménale de froid. Pour faire une telle chose, la quantité de chakra normalement utilisé se voyait multipliée … Je me trouvais dans un désert, c’était beaucoup plus difficile. Comme attendu, toutes végétations, toutes roches et tout le sable dans un rayon de cinq cents mètres se retrouva gelé, tandis que la température extérieur elle, chutait aux alentours des moins vingt degrés. Pour le moment, je n’avais pas besoin d’aller plus loin dans les étapes. C’était l’unique et seule que je pouvais faire sans avoir utilisée mon sceau. Les autres étaient beaucoup plus destructrices et je risquais d’être blessée si mon armure de glace céleste n’était pas sur moi. On pouvait désormais apercevoir, un magnifique désert de glace aux alentours et des arbres frigorifiés. C’était fantastique. Je sentais l’humidité apparaître. Parfait … Tout semblait se dérouler comme je le souhaitais. Avant de continuer je criais à cet homme une petite taquinerie.

- J’espère que le froid et que la beauté de ce paysage ne te dérange pas. Je m’y sens beaucoup mieux dans un tel endroit. Par contre, tu n’es pas chaudement habillé, mais je suis sûr qu’une personne comme toi résistera à cette température. Hurlement du blizzard !

Ne perdant pas une seconde de plus, j’ouvrais la bouche pour inspirer l’humidité dans l’air avant de relâcher tout dans un blizzard noir d’une puissance colossale. Ce dernier partait en direction de mon adversaire tandis qu’il s’élargissait de plus en plus tout en prenant de l’ampleur. Ce n’était pas finit encore. Tendant les mains vers sur les côtés une nouvelle fois, comme je venais de le faire pour la première étape, je fermais les yeux et me concentrais. Je n’avais pas de temps à perdre avec une personne comme lui. Je voulais finir le combat au plus vite. Je voulais montrer à tout le monde que je n’étais pas seulement une gamine qui manipulait la glace et les créations, mais que j’étais bien plus douée que cela. J’allais réduire cet homme en miettes sans une once de pitié. Je ne sais pas qu’il était, mais d’après lui, me tuer serait un trophée et vu que je ne voulais pas lui faire plaisir, il fallait que je gagne. Il fallait que je montre ma puissance ! Pour cela, je devais utiliser mes plus puissantes techniques dès le début. Cela encourait un risque énorme … Mon chakra n’était pas inépuisable comme les Jinchuriikis, mais c’était un risque à prendre et en utilisant la technique que j’allais faire de suite, il y avait peu de chances que je le touche. Peut-être que le blizzard et que le froid joueraient quelque chose, mais je ne me faisais pas trop d’espoir. Sans prévenir je criais :

- Hyôton - Kokuryu bofusetsu !

Deux énormes dragons noirs sortirent de mes mains en s’engouffrant dans le blizzard et en cherchant mon adversaire. Maintenant, je m’éloignais un peu plus avec mon phénix. Je venais d’épuiser trente pourcents de mon chakra, mais cela me servirait plus tard. Sûre et certaine qu’il recommencerait une ruse encore une fois, à moins que mes senbons l’aient paralysés, je restais sur mes gardes. Après l’offensive, passons à la défensive.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.   [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. EmptyLun 17 Mar - 8:19

Tu l’as sous-estimée, humain.

Trop tôt, Menoetius. Tu ne sais pas apprécier un bon combat.

Je n’en vois pas l’intérêt.

C’est bien ce que je disais, regarde-moi à l’œuvre !


La princesse de glace se laissait emporter par la gravité, et offrait à Takabi une sorte de cadeau d’adieu, des senbons. Charmant s’était-il dit, mais loin de pouvoir lui nuire. La lame qui avait précédemment raté sa cible était toujours prise par les flammes, et suivant les commandes de son maitre, tournoya comme l’hélice d’un avion pour dévorer les aiguilles mortelles. Une technique que le dieu de guerre appelait gentiment « Les Moulins d’Hadès ».

Mais il restait un problème majeur qui tracassait celui qui voulait assassiner celle qui chevauchait désormais un volatile de glace : le dragon sur lequel il se tenait, et qui n’avait pas l’air intéressé par l’idée d’atterrir en douceur. Et à l’instar d’Héraclès, Takabi n’avait nul autre outil que sa force démentielle et une pincée d’astuce expéditive. Il prit alors ses deux lames en main et les lança vers la gueule du dragon ou elles s’installèrent brutalement, formant des rênes enflammés que la montagne de muscles devra diriger à la seule force de ses bras.

Menoetius, je vais avoir besoin de toi sur ce coup.

Musique d'Ambiance:

Il puisa alors dans son tatouage, prison du démon du carnage et source de sa combativité cauchemardesque, qui se mis à scintiller. L’effet fit crier Takabi tant il était douloureux. Il s’apprêtait à utiliser une de ses techniques secrètes, et dans son hurlement barbare, l’on distinguait ces quelques mots :

Orinposu no Kinjutsu ! Berserk !

Une aura rougeâtre entoura alors Takabi, comme une cape de flammes affamées. Ses narines étaient dilatés, ses veines désormais visibles sur son front, et toute sa musculature semblait bouillonner d’une fougue guerrière sans nom. Malheureux était le dragon sur lequel il se tenait, car il venait de subir le plus terrible des coups de pieds, plus chargé de rage que le serait un « gamer frustré ». la pauvre bête fut forcée de descendre vers le bas, dirigée par le berserker en personne qui était bien plus que déterminé à faire subir sa rage divine à la pauvre Ikiria, mais alors qu’il mettait en spectacle sa puissance phénoménale, son adversaire s’était bien occupé.

Le désert ou les deux combattants s’affrontaient fut couvert par la glace, l’air était devenu subitement froid et humide, et un terrifiant blizzard noir envahissait voracement les lieux. Le démon d’Iwa n’y donnait aucune importance, dirigeant sa nouvelle monture à toute berzingue vers la source de ce blizzard, décidé à faire s’écraser l’imposant reptile sur son précédent maitre, et annonçant sa venue à l’aide un cri de guerre rauque qui s’accouplait parfaitement avec celui du blizzard. L’on avait vraiment l’impression qu’un dieu nordique descendait des cieux, un frisson fit trembler le sable glacé. mais celle qui était la source de tout ce froid, plutôt que d’apprécier pleinement cette scène d’une beauté céleste, préféra jouer la carte de la surenchère, et donna naissance à une paire de dragons noirs. Des bêtes qui ne cachaient ni leur force ni leur faim, et qui avaient comme objectif de massacrer celui qui agressait leur « mère ».

Takabi les voyait venir, plus sombres que la nuit, plus impitoyables que l’hiver et plus puissants que sa monture. Il devait trouver une solution pour les dépasser, et n’avait pas le temps d’y réfléchir. C’était donc à sa grande joie que son coté expéditif prit l’affaire en main ! Il tira sur sa chaine gauche, inclinant la chute de son dragon vers cette direction jusqu’à ce qu’il soit à l’extrême des deux dragons, puis, alors qu’il s’approchait des jumeaux, Tira soudainement sur sa chaine droite, retournant brusquement sa monture vers le crane du dragon noir, le poussant sur son frère, et les laissant tous les trois se perdre dans le brouillard, vaincus par leur propre vitesse. Le démon d’Iwa lui, sauta de sa monture, et fondait désormais comme une lame de Damoclès sur Ikiria, lançant une première lame derrière elle, et la seconde directement vers son visage, inutile de rappeler que les armes et leurs chaines étaient dévorées par les flammes.

Impossible pensait ce pauvre fennec, à quel espèce pouvaient bien appartenir ces deux créatures ? l’une amenait l’hiver avec elle et gela l’éternel désert, détruisant tout ce que le mammifère croyait savoir sur son environnement, et l’autre massacrait des dragons à grand coups de … dragon ! Mais que se passe-t-il enfin ? si seulement un autre humain était présent pour voir la scène, il aurait répondu : un combat de titans, voilà ce qui se passe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.   [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. EmptySam 9 Aoû - 19:55

[Tournure du Rp, en Hrpg. Utilisation de n‘importe quelle technique possible sans craindre une influence pour le contexte sur les deux personnages.]

Je l’observais attentivement… Je ne voulais pas perdre une seule miette de ce qui allait se découler pendant ces quelques secondes. Il avait pris le contrôle de mon dragon de glace en improvisant de drôles de rennes, il fallait l’avouer, mais rien d’important. Mes deux dragons jumeaux noirs étaient dans une bonne lancée. Je sentais la catastrophe arrivée. Intuition féminine ? Sûrement Enfin, quand je parlais de la catastrophe, pas en ma faveur, loin de là. Une bête sommeillait au fond de cette homme. Je pouvais sentir un chakra différent. Un chakra puissant… Un chakra des plus terrifiants. Quelque chose que je n’ai encore jamais affrontée jusqu’à ce jour. Allais-je devoir moi user de ma technique secrète ? Non… Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas me transformer aujourd’hui. Mais… Si je venais à mourir, ici et maintenant, cela se produirait automatiquement. Et bien. C’était un risque à prendre. Mon esprit me poussait à fuir, mais l’adrénaline m’obligeait à rester. Bamm !!! Devant moi s’offrait un magnifique spectacle. Enfin. Ce que je voulais dire, c’est que ce Shinobi était doué. Il allait être… L’adversaire le plus puissant que je n’eus à affronter jusqu’à aujourd’hui. Mes trois dragons venaient de se percuter et lui, il sautait, tête la première vers moi. Grossière erreur. Tu n’as plus rien pour échapper à ma prochaine attaque.

Une aura rougeâtre l’entourait. Son regard ainsi que son visage venaient de changer. Il n’était plus du tout le même. Il était devenu… Encore plus dangereux. Ses armes, elles, entourées par un feu ardent, venaient d’être lancées. Une derrière moi et la deuxième, prête à me couper la tête. Pourtant, folle comme j’étais, je ne bougeais pas. Mon bouclier de glace était là… Par contre, il fallait que je fasse attention à celle de derrière. Mes longs cheveux descendant jusqu’à mes pieds… C’était la solution. J’allais devoir utiliser cette technique comme défense. Composant des mudras rapidement d’une main, mes longs cheveux devinrent de la glace résistantes à toute épreuve. Enfin, surtout à celle-ci. La lame allait rebondir comme sur de la pierre. Mon autre main, elle aussi venait de composer des Mudras. Mon Hyôtongan. Même si le risque pour la détruire était mince, mais probable, la nuée de piques qui apparaîtront ensuite, lui couperont, voir transperceront la peau. Le feu n’aura pas le temps d’avoir raisons d’eux en si peu de temps. Le Hyôton n’était pas de la glace ordinaire et celui que j’ingérais dans cette boule était de plus, composé de mon Chakra. Si jamais il se prenait la boule de plein fouet, ce qui allait peut-être se produire vu sa descente vertigineuse, d’importantes séquelles se feraient ressentir juste après.

Hyôtongan:

Comme prévu, sa lame lancée derrière moi rebondit contre ma chevelure congelée, tandis que j’esquivais l’autre en me baissant avant de lui lancer un sourire sadique et de pousser sur mes jambes pour m’élancer dans sa direction. Etais-je folle ? Moi qui n’était pas une adepte du corps à corps… Même s’il essayait de me mettre un coup de poing ou je ne sais trop quoi, mon bouclier de glace me protégerait des séquelles éventuelles. A quelques centimètres de lui, je lançais mon Hyôtongan en direction de son visage. Je ne connaissais pas la puissance de l’aura qui l’entouré… J’espérais que le Futon autour de mon Jutsu serait assez puissant pour pouvoir la traverser… Enfin, je verrais bien. Bon… Par contre, je venais juste de passer à côté de lui, mais j’étais dans de beaux draps désormais. Euh… Une belle petite chute m’attend ? Non, non, non… Les mains vers l’avant, je composais une nouvelle fois des mudras créant ainsi un gigantesque gorille de glace de dix mètres de haut. Son imposante main, presque cinq fois plus grande que moi me rattrapa en toute tranquillité. Je lui lançais un jolie sourire avant de me retourner pour voir mon adversaire. Qu’en était-il ?  Au moment de sauter, j’avais fait exprès de faire disparaître mon phénix pour éviter qu’il ne s’agrippe à lui, car il était rusé. Enfin bon, avec mon gorille j’étais entre de bonnes mains;

[Je n’ai pas énormément écrit, pour relancer tout doucement le Role Play, j’espère que ça ne te dérange pas, et si quelque chose ne va pas, n’hésite pas à me le dire. Il doit rester environ 60-65% de chakra à Ikiria pour informations et pour l’attaque du Hyôtongan, tu fais comme tu veux. Elle n’est pas redoutable, même si tu te la prends de plein fouet, vu la puissance de ton personnage, il n’aura que quelques égratignures, rien de plus… Après comme bon te semble.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.   [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. EmptyDim 10 Aoû - 0:58

Un rire, d’un ton grave et froid, résonnait dans le crâne de Takabi. Menoetius le provoquait, il lui riait ouvertement au visage, tandis que celui-là se relève et observe l’étendue des dégats.

Takabi : du sang … elle a non seulement réussi à se défendre de mon Kenjutsu, mais elle me nargue en me frappant directement au corps à corps.

Menoetius : Ah Ah Ah ! et dis-moi humain, tu comptes encore « apprécier » ce petit combat ? tu attends peut être qu’elle t’allège d’un bras, AH AH !

Takabi : écoute-moi bien salopard, si j’en suis là, c’est bien à cause de toi !

Menoetius : Tu veux donc que je m’en occupe ?

Takabi : non ! jamais je ne te laisserais me dominer ! tu m’entends Menoetius ? n’oublie pas que c’est moi qui te contrôle et pas le contraire !

Menoetius : …

Un silence s’emparra de Menoetius, seul son rire persista dans la conscience du dieu de guerre, ce dernier venait de subir une humiliation exemplaire, son offensive avait lamentablement échoué, et la contre-attaque d’Ikiria lui fit comprendre à quel point la glace peut être brûlante. Quelques gouttes de sang tombaient de ses nombreuses blessures, qui étaient toujours habités par les aiguilles Hyôton. Il les délogea alors, d’une simple contraction de ses muscles, puis leva sa tête vers le ciel pour y voir non pas le soleil, mais un gigantesque gorille qui envahissait tout son champ de vision.

Menoetius : Dis-moi humain, de nous deux, qui est le plus fort ?

Takabi : Tu vas avoir ta réponse tout de suite.

Ses yeux brillaient, ils brillaient d’un feu ardent qui disait clairement la volonté qu’il avait de prouver sa supériorité. Désormais, ce combat n’était plus seulement pour se débarrasser d’un inconvénient, mais bien pour déterminer qui, de Takabi ou de Menoetius, tenait entre ses mains le destin de l’autre. Pour le démon d’Iwa c’était quasiment la première fois qu’il défie le monstre à l’intérieur de lui. Et pour Menoetius … c’était le moment qu’il attendait depuis si longtemps, l’heure à laquelle il trouvera en son hôte la faille qui lui causera sa perte.

Takabi : Ikiria ! le destin t’a choisi, toi parmi toute l’humanité, pour être mon ultime défi ! tu assisteras à l’ascension d’un homme au rang de dieu ! et tu seras la première à mourir de ma main divine !

et il clôt son discours en déchainant son aura rouge, balayant le peu de brouillard alentours, frappa le sol de son pied, prit ses lames en main, et cria sa mort au titan devant lui. Tandis que son véritable adversaire observait la scène du creux de la main de sa nouvelle création, que pouvait-elle donc ressentir en écoutant les dires de Takabi ? comprenait elle-même ce qu’il voulait dire ? il y’a peu de chances que ça soit le cas.

et ça commença … quelques bonds l’amenaient déjà au pied du gorille qui leva sa jambe dans l’espoir de l’écraser, mais c’était sans compter sur l’agilité de l’iwa-jin qui lança sa première lame vers le haut, la plantant dans le genou gauche du monstre pour se hisser et contourner son membre inférieur. S’accrochant à l’arrière de sa cuisse droite avec sa seconde lame, la bête réagit en tentant de l’écraser avec sa main. Takabi vit l’offensive venir et tira sur sa première lame qui revenait vers lui, déchirant par ce fait la rotule du géant et le déséquilibrant. Ce qui amena ce dernier a poser la même main sur terre pour garder son équilibre. Notre persévérant guerrier se jeta alors sur ce bras, et entama son escalade vers la tête de son imposant adversaire. Il prenait bien soin à ne pas avancer en ligne droite, se méfiant d’une attaque a distance de la part de la maligne maitresse du colosse.

il s’approchait de son épaule, tenant bien fermement ses Hadès dans ses mains et se préparant à les utiliser de toutes les manières possible pour terrasser cet amas de glace animé. C’était sans compter sur la volonté de la créature à protéger Ikiria à n’importe quel prix. A l’instant même ou Takabi posa pied sur son deltoïde, le gorille ouvra grand sa gueule pour dévorer entièrement la menace.

Takabi ne put rien y faire, il était désormais coincé, affrontant la puissance de la mâchoire d’un gorille de dix mètres à la seule aide de ses bras, s’efforçant d’empêcher le monstre de l’écraser dans cette bouche hérissé de dents. La situation était délicate, et l’hôte du démon du carnage ne pourra pas tenir plus longtemps. Il laissa alors faire, et baissa ses bras, la bouche du monstre se referma … presque complètement.

Takabi : Taijutsu ! Shou-Geki-Shou !!!

la seconde d’après, le Gorille hurla de douleur, et sa mâchoire craqua, Takabi s’en extrayait en laissant ses deux lames plantés dans le palais endolori de la bête. Il sauta au-dessus de sa tête, et tira sur ses chaines de toutes ses forces pour faire pencher le crâne du monstre vers l’arrière. Malheureusement, il força tant que ses lames revinrent à lui, créant deux grandes déchirures dans la bouche du géant. Il était désormais dans l’air, au-dessus de lui, et il le regardait droit dans les yeux, c’était le moment de vérité, sera-il capable de le vaincre ?

il retombait,  ses deux lames en avant, prêt à crever les globes oculaires du gorille, quand de nulle part surgit un poing de 3 mètres d’envergure, Takabi n’avait aucun moyen de l’esquiver, et fut balayé comme un grain de blé.

Takabi : Graaaargh !

Menoetius : pourquoi tant d’efforts inutiles ? tu pourrais facilement en finir grâce à moi, laisse toi aller … Takabi …

Takabi : Non ! je suis plus fort que toi !

Il reprit alors ses esprit, et évita d’être emporté par la force du coup en plantant ses lames dans le poing du gorille, il s’y accrochait comme si sa survie ne tenait qu’à cette paluche en glace, puis il sauta sur son bras pour reprendre sa course vers le la tête du monstre, mais alors qu’il commença sa course, il ressentit le chakra d’Ikiria tout proche. Regardant sous lui, il la vit, protégé à l’intérieur du poing impénétrable, elle le regardait et cela lui rappela à quel point il ignorait ce qu’elle pouvait bien préparer.

Takabi : ça sera bientôt ton tour !

La seconde course pour porter le coup mortel au titan commença donc, mais l’Iwa-jin changea d’approche, plutôt que de courir de part et d’autres du bras comme un boxeur se préparant à feinter un coup de poing imprévu, il escaladait le membre supérieur à l’aide des Hadès, se déplaçant d’un point à un autre à une vitesse bien plus rapide en y plantant ses lames. Une fois suffisamment proche de la tête du monstre, celle ci se retourna vers lui, la bouche ballante et s’émiettant peu à peu sous l’effet de la précédente offensive. Mais c’était trop tard, le dieu de guerre avait déjà décidé que cet instant sera celui de sa défaite. Il lança alors une première Hadès vers la gorge du colosse, puis sauta en esquivant de justesse la main libre de la bête qui tentait une nouvelle fois de l’écraser, Takabi contourna sa nuque, puis planta sa seconde lame à l’opposé exacte de la première. il se tena alors au centre des deux, puis escalada la tête du titan, un fois sur son crâne, et alors que ce dernier décida bon de faire tomber son poing sur son propre crâne, il sauta dans le vide, vers le dos de son adversaire. Et par l’élan de sa chute, les deux lames furent tirées vers leur propriétaire, entaillant grièvement le cou et les trapèzes du gorille …

Takabi : Soit témoin Menoetius, soit témoin de ma force !

Menoetius : …

une fois l’attaque réussie, notre David chauve se raccrocha au dos du Goliath de glace, avant de redescendre au sol. Il criait alors à Ikiria ces mots :

Takabi : Rien ne te protégera de mon pouvoir, aucune cachette ni aucun monstre aussi grand soit il ne te sauvera de ma rage !

il composait en parallèle quelques mudras avant de conclure

Takabi : Bienvenue … en enfer !

Katon ! Karyuu Endan !!!

Un gigantesque torrent de flammes, ressemblant presque à un dragon, prit la direction du poing dans lequel Takabi détecta Ikiria un peu plus tôt, il comptait la brûler vive à l’intérieur, quelle cruelle mort pour une princesse de glace d’une aussi rare beauté. Mais est-ce vraiment la fin de cette rencontre ?

Takabi : J’ai … J’ai gagné !

Menoetius : …

et puis, le silence. Ce même silence curieusement entrecoupé de petits rires, les rires d’un esprit qui voyait bien au-delà des apparences … et qui s’amuse à voir sa marionnette se débattre pour couper les fils qui les lient.

Hum, voila quoi:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.   [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. EmptyDim 10 Aoû - 9:58

Une petite musique d'ambiance. :
[Hrp : Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis de musique pour l'un de mes Role Plays avec quelqu'un, car je n'en trouvais pas le goût, mais avec toi c'est différent.]

Bingo… Son attaque vertigineuse destinée à m’infliger d’importants dommages, s’était retournée contre lui. Bien évidemment. Aucun homme, fou soit-il, ne connaissait pas cette règle. Sauter de la sorte. Sans pouvoir se protéger. Malheureusement pour moi, je n’avais pas eu le temps de préparer une autre technique plus puissante pour le blesser plus grièvement, mais tant pis. Cela arrivera bien assez tôt. De toute façon, je ne pouvais pas perdre. Shiva était encore avec moi. Ma transformation qui arrivera lorsque mon cœur s’arrêtera. Mais cet homme… Il cachait quelque chose à l’intérieur de lui. Même si je ne ressentais qu’une infime partie de cet immense pouvoir, je craignais le pire. Qu’était-ce donc ? Je le voyais marmonner avec ses lèvres, mais je ne pouvais lire ses phrases. Il semblait furieux. Furieux de ce que je venais de lui faire. Furieux de s’être pris un coup au corps à corps de ma part. Mon gorille était imposant et puissant. Beaucoup plus robuste que toutes mes autres créations de glace, mais bon, il n’allait pas m’être d’une grande utilité s’il décidait d’user toute sa force. Quoique… Essayons. Insérant une petite partie de mon Chakra sur la glace qui le recouvrait je reportais mon regard sur Tabaki.

Enfin, il cria mon nom. Il m’adressait la parole. Que me voulait-il donc ? Nous étions là pour nous tuer, pas pour une simple discussion sans aucun intérêt. Le destin m’a choisi parmi toute l’humanité ? Son ultime défi ? L’ascension d’un homme au rang de dieu ? La première à mourir d’une main divine ? Que racontait-il ? Commençait-il à sombrer dans la folie ? A perdre confiance en lui ? Ne se croyait-il pas capable de me battre ? Lançait-il des propos pour se réconforter ? Je n’en avais aucune idée. Je ne pouvais pas répondre à ses questions, mais quelque chose m’intrigua. Son aura rouge revenue de plus belle, dispersant l’épais brouillard. Ah moins… Partait-il de ce pouvoir immense qui régnait en lui ? Mais… Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Avait-il tant confiance en ça ? Espérait-il me battre avec ou sans ? Il se retrouva bien vite au pied de mon gorille. Trop vite à mon goût pour tout vous avouer. Maintenant que va-t-il faire ? M’attaquer directement ou détruire mon gorille ? Une chose de sûre, je n’ai pas envie de le déranger. Je sans quelque chose approcher et je dois me préparer moi-même.

Utilisant cette fois-ci mes deux mains, je commençais à composer des mudras. Des mudras longs. Si j’en ratais un seul, j’étais finie. Cette technique demandait du temps. De la précision. Du savoir-faire. Je ne la connaissais pas parfaitement en plus. Bien ! Mon gorille venait de l’envoyer valser avec un gros coup de poing, mais il revenait déjà à la charge. La suite, je ne saurais la décrire, mais ma technique était bientôt finie. J’allais lui montrer, ce que c’était d’être un dieu humain. Oui, car lorsque je deviendrais Shiva, ce qui allait arriver, j’en étais sûre et certaine. Mon corps de petite fille allait périr aujourd’hui pour laisser place à une nouvelle femme. A un nouvel être. Plus puissant et imposant que tous les autres dans ce monde. Peu importe la bête qui se cache en lui, il ne pourra jamais rivaliser avec la mère de la Glace. Je l’entendais me parler une nouvelle fois. Ce sera bientôt mon tour ? Un rire puissant et sadique sortit de ma bouche. Qu’espérait-il ? Sincèrement ? Qu’espérait-il ? Croyait-il pouvoir me battre sans me connaître ? Prétentieux dis-moi. Prétentieux… Laisse-moi te montrer la puissance d’une adolescente de dix-sept ans. Laisse-moi te montrer la puissance d’un membre de l’Akatsuki. Laisse-moi te montrer, ce que je suis réellement au fond de moi. L’excitation était au maximum. L’adrénaline de ce combat… Il me donnait envie de mourir rapidement pour utiliser cette puissance enfouie au fond de moi… Je ne devais pas. Je devais patienter.

Mon gorille était dans un sale état, et tandis que Tabaki retrouvait le sol il me cria une nouvelle fois des phrases incompréhensibles. Rien ne me protégerait de son pouvoir. Ni aucune cachette, ni aucun monstre aussi grand soit-il. Bienvenue en enfer. Mes mudras venaient de se terminer eux aussi. J’ordonnais à mon gorille de refermer la main autour de mon corps léger et fragile. Il ne me voyait plus, mais moi en tout cas, je le voyais. Un magnifique et puissant dragon enflammé lancé par Tabaki arrivé tout droit vers le point où j’étais logée. Je l’entendais marmonner. « J’ai… J’ai gagné ! » Mon armure venait de se matérialiser autour de moi et les ailes recouvraient mon corps. Il n’y avait pas que le poing qui venait de fondre à l’attaque de l’homme énervé, mais aussi le gorille tout entier. Une épaisse vapeur me laissant invisible quelques minutes fit son apparition. Pendant ce laps de temps je déployais mes ailes avant de murmurer à travers cet épais nuage de vapeur.

Aperçu d'Ikira dans son armure céleste de glace.:

- Tabaki ! Ne crie pas victoire trop vite. Qui crois-tu que je suis réellement ? Tu oses t’insinuer tel un dieu alors que tu n’en es pas un ? Si tu en es réellement un, alors deux dieux s’affronteront, mais pour cela, il faudrait déjà que tu arrives à m’ôter la vie. Parce que ce n’est pas avec ce genre d’attaque minable, que tu réussiras quelque chose. Sache une chose. Je suis Ikiria. Et bientôt tu découvriras la vraie étendue de mon pouvoir. Ce que je suis réellement au fond de moi. Tu n’es pas le seul à renfermer un immense pouvoir au fond de toi. Je le sens… Moi aussi je possède quelque chose, mais pour le découvrir, il faut que tu sois meilleur. Pour le moment, ce n’est pas le cas !

D’un puissant coup d’aile, je fis disparaître le nuage de vapeur épais qui me cachait jusqu’à présent, dévoilant mes magnifiques ailes, ainsi que ma magnifique armure céleste de glace. Je le regardais de haut. Pour la première fois de ma vie, je prenais quelqu’un de haut. Il osait dire qu’il avait gagné, alors que ce n’était pas le cas. Je détestais ça. Reculant d’une bonne vingtaine de mètres à une vitesse impressionnante je lançais une nouvelle fois :

- Roi des flammes ! Je vais te montrer que l’enfer n’est rien comparé au froid. Deuxième étape. Troisième étape. Quatrième étape. Cinquième étape. Faites votre entrée !

Sans plus attendre, je composais des Mudras à une vitesse folle. Je lançais la fin du monde. La première étape avait été lancée tout au début du combat pour me faciliter la tâche dans mes techniques. Maintenant, le reste allait suivre. La deuxième étape arriva. Un énorme vent glacial du nord s’abattit sur une zone de deux cent mètres aux alentours ainsi que sur le désert glacé. Troisième étape. Le sol n’était plus gelé, mais congelé. Toutes formes solides venaient d’être transformées en glace. Quatrième étape. Dix golems de glace sortent du sol pour former un imposant cercle. Cinquième étape. Une imposante boule de glace d’un diamètre de cent mètres vient de faire son apparition. Pour l’instant, rien d’exceptionnel. J’utilisais un sceau pour cette armure et mon Chakra était donc remonté à cent pourcents, mais après tant de techniques, un temps d’attente aussi long, déjà cinquante pourcents de ce sceau venait d’être épuisé. Souriant derrière mon masque je lançais :

Explications des étapes.:

- Vois-tu Tabaki ? Vois-tu la fin du monde approcher ? Vois-tu la fin de ta vie approcher ? Encore quelques instants et tu découvriras la terreur. Une puissance sans pareil.

La boule commençait à prendre de la puissance, tournant légèrement autour d’elle. Je devais la protéger désormais. Me mettant juste devant elle tout en continuant d’observer l’homme je repris de plus belle :

- Tu ne toucheras pas à cette boule. Je vais détruire ce monde et toi avec. Je n’ai pas peur de mourir. Je sais ce qu’il m’attend. Je serais ressuscitée. Maintenant meurs ! MEURS !

D’une main je composais un mudra, tandis que de l’autre, un second. Mon clan Yuki… Une telle puissance.

- Hyôton Senpu ! Hyôton Bofusetsu !

Une énorme tornade noire prit la direction de Tabaki tandis que deux nouveaux dragons noirs firent leur apparition pour partir vers cet être. Que vas-tu faire maintenant ? Pourras-tu esquiver ces deux techniques ? Ces deux techniques dévastatrices ? Montre-moi l’étendue de tes pouvoirs Tabaki. Montre moi de ce que tu es réellement capable ! Fais-moi encore plus rêver…

Les deux dernières techniques utilisées.:


[Alors voilà, je tiens à te préciser que vu que tu vas te transformer au prochain tour comme tu m'as dis, essaye de porter un violent coup pouvant tuer Ikiria. Elle vient d'utiliser son Chakra restant avec les deux dernières techniques sans réfléchir et lorsqu'elle voudra bouger pour esquiver ta puissante technique faite pour la tuer, elle sera à courte de force... Et tu penseras avoir gagné, et dans mon Role Play, elle se transformera en Shiva. Donc voilà, après fais comme tu veux, mais c'était juste pour te signaler que je comptais faire si tu voulais le faire aussi ^^' En espérant que tout te conviendra sinon tu sais ce que tu dois faire pour me prévenir :) Au plaisir de continuer avec toi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Contenu sponsorisé



[Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.   [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi
» Flash-back : Je me souviens de lui
» Flash-back, présent et avenir
» Rp Flash Back 20 ans avec Sachi, 1.
» FLASH BACK - Un entraînement difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: