|
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Fight club Lun 21 Juil - 18:09 | |
| Un mois était passé depuis que la vieille femme avait accepté d’entraîner la team Karasu, et Tetsuo avait appris a créer de nombreux sceaux. Madame Meiro était assise dans son fauteuil a bascule. La lumière de l'unique lampe éclairant la pièce se reflétait dans ses lunettes. A sa bouche, sa pipe laissait s'échapper un épais nuage de fumée blanche. La vieille femme lisait le journal qu'elle tenait entre ses mains en se balançant sur son siège. En première page, Iwa et Suna faisait les gros titres. "Iwa déclare la guerre ouverte". Les hostilités ne tarderaient pas a commencer. La petite femme commenta l'article:
_ Si tes parents voyaient ça... Ils auraient honte de leurs villages! Dire qu'il y a vingt ans de ça, Iwa et Suna étaient alliés... C'est vraiment déplorable...
Tetsuo était debout dans le coin cuisine, appuyé contre l'évier. Il était lui aussi consterné par les événements a venir, mais préférait garder ses pensées pour lui.
_ Enfin! Ce soir, c'est le grand soir! repris Mme Meiro en fermant le journal. La série de combats ne va pas tarder a commencer. Allons y...
A l’intérieur du Fuinjutsu, les gradins étaient plein. C'était le quinzième anniversaire de l'ouverture de l'arène et une série de combats avait donc été organisé. Des gens de partout dans le monde s'était connecté au sceau de dimension de l'esprit. Tetsuo aperçu même des samouraïs et des nobles bizarrement déguisés. Dans un coin de la pièce, Chyto, le présentateur des combats, s'adressait aux combattants de ce soir.
_ Alors les gars! On est motivé? Ça m'en a bien l'air. Ok! Laissez moi vous faire un briefing des règles. Je sais ce n'est pas le premier combat ici pour certain d'entre vous mais je vous demanderez quand même votre attention. Ça évitera a certain de faire des bêtises. Tout d'abord, si vous êtes ici, c'est qu'un de nos racoleurs vous a contacté en vous expliquant les règles de base. A savoir ; cette dimension n'est pas physique. Seul votre esprit est ici, votre corps est toujours ou vous l'avez laissé. Si vous mourrez ici, votre esprit rejoint automatiquement votre corps. Si vous voulez regagner le "vrai" monde, tout ce que vous avez a faire, c'est passer cette porte rouge la bas. En ce qui concerne les combats. Premièrement, sortir de l'arène engendre une disqualification. Et ce ; que ce soit de votre fait, ou si l'adversaire vous en fait sortir. Vous pouvez aller a la hauteur que vous voulez du moment que vous ne sortez pas de la délimitation de l'arène. Deuxièmement... Hé toi la bas au fond! Si ce que je dis ne t’intéresse pas tu peux toujours partir. Non? Alors fermes la et écoutes moi! Ou en étais-je? Ah oui deuxièmement... Il est interdit d'interagir avec un match en cours. Si vous essayez d'aider quelqu'un a gagner ou que vous entrez dans l'arène sans autorisation, vous serez banni. Troisièmement, il s'agit de combat a mort! De plus l'adversaire ne meurt pas réellement, donc ne vous retenez pas! Pour finir laissez moi vous rappeler que vous êtes libre de parier sur les combats. En revenge en le faisant, vous vous engagez a payer vos dettes sous la menace d'un Genjutsu. Je pense avoir fait le tour des règles... Quand je vous appellerais vous descendrez dans l'arène. Et pas avant! Bon aller! Bonne chance a tous, et que le meilleur gagne!
Mamade Meiro s'avança au bord de la fosse. Comme d'habitude l'arène faisait quatre mètres de profondeur et une quinzaine de mètres de diamètre. La vieille femme pris la parole de sa petite voix grinçante:
_ Bienvenue a tous pour ce quinzième anniversaire du Club de Combat. Merci d'être venu si nombreux cette année encore. Inutile que je vous rappelle a tous les règles, je suis sur que vous vous souvenez des closes du Fuin auquel vous devez votre présence ici. Comme d'habitude je laisserais Chyto introduire les combattants. Je vous souhaite a tous un agréable moment!
Des applaudissements retentirent dans la salle avant que le présentateur ne prenne la parole. Plusieurs combats sans importance eurent lieu avant qu'il n'annonce de bons ninjas.
_ Prochain combat : Le manipulateur des cendres, Juzo de Kumo! Contre un shinobi de Konoha, Kin Ishida!
A l'annonce du nom de Kin, Madame Meiro expliqua a Tetsuo que celui ci était venu la voir quelques jours plus tôt pour lui demander de lui apprendre la technique du sceau mémoriel.
_ Ce type a 73 ans. Tu imagines? A notre age, je comprends que l'on veuille laisser a ses descendants une trace de son passage. Cette technique est pratique pour laisser ses mémoires. La vieille femme éclata de rire. Laisser ses mémoires, tu as compris? Enfin bref... Je lui ai proposé le deal classique ; un combats dans l'arène et je verrais ce que je peux faire.
Elle demanda aussi a Tetsuo de réduire l'écart de niveau entre les combattants pour éviter que le duel ne soit trop court. Karasu rejoint Juzo avant que celui ci ne saute dans la fausse. Il lui posa la main sur l'épaule pour attirer son attention en profitant de ce geste pour y poser un Sceau de destinée(1).
_ Prépares toi. Tu vas avoir une surprise. Ne sois pas trop étonné et saisis ta chance. le conseilla le Fossoyeur avant de rejoindre a nouveau Madame Meiro. Il ferma les yeux et se concentra. Lorsqu'il aurait activé son mode ermite, Juzo en bénéficiera aussi grâce au Sceau de destinée. Vu que la transformation se ferait avant le début du combat, ce n'était pas contraire aux règles.
Les deux adversaires descendirent dans l'arène, attendant patiemment le son du gong qui leur indiquerait le début du combat... Sceau de destinée (1) : L'utilisateur pose un sceau sur une ou plusieurs personnes ainsi que sur lui même. En activant le sceau, la destinée de ces personnes sont liée. Si l'un se blesse ou meurt, il en va de même pour les autres. Si l'un est soigné ou enragé, les autres subissent aussi l'effet. Technique avec un gros point faible. En activant ce sceau, l'utilisateur passe a 5% de Chakra. S'il est déjà en dessous des 5% il meurt seul. C'est uniquement une technique de dissuasion et non pas un Fuin offensif. De plus, le lien peut être rompu en détruisant le sceau sur l'utilisateur.
Dernière édition par Tetsuo Karasu le Jeu 31 Juil - 11:16, édité 1 fois |
| | | Haiko
Messages : 354
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Fight club Lun 21 Juil - 22:20 | |
| Les tribunes étaient pleines à craquer, bien que l'ambiance se soit un peu calmée après un duel particulièrement ennuyeux. Les deux genins s'étaient affrontés pendant de longues minutes, et les soupirs des spectateurs avaient été nombreux. Le présentateur venait d'annoncer les noms des deux prochains combattants, et Juzo en faisait partie. Il se battrait contre un dénommé Kin Ishida, de Konoha. Le jeune homme aux cheveux blancs et au visage pur s'était renseigné sur son adversaire. Apparemment, celui-ci avait un grand niveau. Cependant, le garçon ne doutait pas de ses capacités. Anbu ou pas, l'homme serait battu. Toutefois, d'autres personnes semblaient, elles, douter des chances de réussite de Juzo car, au moment ou il allait sauter dans l'arène, un grand homme, plutôt étrange, vint l'aborder, en mettant sa main sur l'épaule du garçon. Tout en écoutant ce qu'avait à lui dire l'inconnu, le Chuunin n'étant pas dupe sentit l'apport du sceau. Il ne dit rien, mais n'en pensait pas moins. Ne sachant s'il devait le prendre comme une insulte à ses pouvoirs ou comme un cadeau, le jeune homme à l'esprit blanc sauta. Les effets ne se firent pas attendre. Juzo sentit ses capacités changer, il ressentait les choses, l'énergie. - Du Senjutsu?Cherchant l'homme du regard, il le trouva au bout de quelques instants, dans le public. Comme lui, il arborait dans le dos de grandes ailes noires, semblables à celles des corbeaux. Juzo choisit de ne pas s'énerver d'avantage. C'était l'occasion pour lui de découvrir cette faculté très rare, qu'il déciderait peut-être de travailler si ce "mode" lui plaisait. Il se concentra sur son adversaire, qui venait d'entrer à son tour dans l'arène. Vieux avec un air jeune, ou jeune avec un air sage? Juzo n'aurait su le dire. Peu importe, le gong retentit. Le combat commençait. - Haiton : Les quatre piliers morbides. (1) Le jeune homme à l'allure d'oiseau enchaîna les quelques mudras plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Sans doute l'effet du sceau. Quatre clones apparurent à ses côtés, deux à droite et deux à gauche. Tous affichaient le visage du garçon, mais cependant impassible, aucune trace d'une quelconque émotion ne déformaient leurs traits. Ils firent le signe du coq, et de puissants jets de cendres à haute pression sortirent de leurs mains pour se diriger vers le Konoha-Jin. Les dés étaient jetés, le combat lancé. Il ne restait plus qu'à attendre la réaction de l'adversaire. - (1):
Nom Japonais : Byōtekina 4-pon no hashira. Nom français : Les quatre piliers morbides. Prérequis : Haiton Description : Après avoir exécuté une courte série de Mudras, quatre clones apparaissent dans un nuage de cendres, deux de chaque côté de Juzo. Ces quatre clones exécuteront à leur tour le mudra du coq, et sortira de leurs mains un jet de cendres à haute vitesse, qui se dirigera vers l'ennemi, et ce pendant plusieurs minutes. Cette technique consomme 1% de chakra pour deux clones, par 30 secondes d'utilisation de la technique. Celle-ci a pour but d'aveugler l'adversaire, et le gêner profondément. A Signaler : Les clones peuvent tourner sur eux mêmes afin de diriger leur technique vers l'adversaire, mais ne peuvent pas se déplacer ou exécuter une autre action. Ils peuvent toucher l'adversaire à une distance maximale de 20m, et la cendre va à une vitesse de 70km/h. Afin de se débarrasser d'eux, l'adversaire peut les toucher, ce qui les détruira automatiquement, ou tenter de dévier le jet de cendres.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Fight club Ven 25 Juil - 12:59 | |
| Ca y est, ça allait commencer. Le grands tournois clandestin existant depuis des années, quinze en l'occurrence était organisé par on ne sait qui, mais sa conception forçait l'admiration du vieux Kin, toujours friand d'apprentissage et de culture ninja. Une prouesse technique en ninjutsu, c'est ce que répétait Kin en abordant le sujet du tournoi.
Quelques temps aux paravents, le vieillard était parti voir une vielle femme à la recherche d'un nouveau jutsu. A 73ans, il ne restait plus beaucoup de temps au ninja pour marquer l'histoire et le jutsu convoité allait lui permettre de transmettre ses mémoires, tout ce qu'il a vécu allait pouvoir être légué.
La vieille femme, Madame Meiro comprenait parfaitement les motivations du Ishida, elle devait tenir sensiblement le même âge que lui. Malgré sa compréhension, la vielle femme, bonne marchande négocia le prix de l'apprentissage du jutsu, le Konoha-jin allait devoir combattre, mais pas contre elle, dans un tournoi... Le grand tournoi clandestin.
Dans la salle d'attente avant les combats, un petit briefing est fait par Chyto, le présentateur du soir. Ces combats étaient des matchs à mort, heureusement l'on ne mourrait pas directement, le « jeune » Kin, pour le citer, espérait vivre encore quelques années. Le premier combat était déjà le sien, heureusement, car il se faisait tard et le vieillard allait bientôt devoir se coucher. Les adversaires présents dans la salle d'attente étaient de niveau correct, les combats allaient être intéressants.
Quand Kin entra dans l'arène, son adversaire lui faisait face, un jeune homme ambitieux d'un village ennemi. Les affaires du village n'ont rien à faire dans ce tournoi. Le jeune homme avait déjà été repéré par Kin avant le combat mais quelque chose avait changé, il paraissait plus fort, plus inquiétant, peu importe, il fallait y aller. Le ninja eu à peine le temps de lancer la technique Fukyuu no seishun jidai(1) que le combat commença.
Son adversaire n'hésita pas une seconde et fit apparaitre quatre clones de centre autour de lui qui crachèrent tous un nuage de cendre qui réduirait la vision du combat. L'esquive ne servirait à rien, l'arène est trop petite. Le konoha-jin n'avait autre choix que de sacrifier un parchemin pour emprisonner cette technique
-Fuuka Houin - Sceau d'Altération (2)
Le parchemin déployé déclencha une grande aspiration qui aspira une bonne partie du nuage de cendre. La contre-attaque n'avait pas encore sonnée, le ninja allait rester là, sur la défensive comptant sur son Taijutsu de très bonne qualité.
_____________________________________ (1): Sceau qui redonne jeunesse à son possesseur lors de son utilisation
(2): Fuuinjutsu permettant de sceller un Ninjutsu. Après avoir déroulé un parchemin, une aspiration se déclenche et enferme dans un kanji la technique adverse. L'utilisateur ne peut enfermer que des techniques allant jusqu'à son grade. De plus, il ne peut la relâcher |
| | | Haiko
Messages : 354
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Fight club Jeu 31 Juil - 18:18 | |
| C'est alors que l'ennemi, apparemment manipulateur de Fuinjutsu, utilisa l'un de ses parchemins. Celui-ci, une fois actif, vint aspirer les cendres que les quatre clones ne cessaient de déverser en grande quantité. " Il ne pourra pas tout aspirer".Juzo sauta dans les airs et, utilisant ses ailes fraîchement apparues, il se stabilisa à quatre mètres du sol. Ainsi, il n'irait pas au corps à corps, évitant ainsi ce que son adversaire attendait apparemment, vu sa position de défense. Le jeune shinobi n'avait jamais réellement travaillé le Taïjutsu, et attaquer au corps serait donc se risquer sur une pente boueuse. Il choisit une autre solution. - Haiton : Copinage avec Oreste. (1) La technique fonctionna, et Juzo sembla exploser : de la cendre sortit de tous ses membres, et un cri sinistre venu du plus profond de son être se fit entendre. Le Chuunin se retrouva derrière le Konoha-Jin, berné par le Genjutsu. Déjà le moment de porter le coup de grâce? Plus loin, le Fuinjutsu commençait à faiblir. - (1):
Nom Japonais : Oresutesu to enko shugi: Nise shi Nom français : Copinage avec Oreste : La fausse mort Prérequis : Haiton + Genjutsu Description : Il s'agit d'un genjutsu jouant sur l'apparence de l'utilisateur. Des manches, du bas du pantalon et du col de la tunique de l'utilisateur sortent des flots de cendre. La cendre sort de tous les bouts jusqu'à cacher les bras, les jambes et la tête de l'utilisateur, comme remplacés par ces colonnes de cendre. Au bout d'un moment (et toute cette action accompagnée d'un cri sinistre de douleur), l'utilisateur semble exploser. Il se retrouvera en fait derrière la cible.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Fight club Lun 4 Aoû - 12:11 | |
| La première technique de l'adversaire était parée, mais pour combien de temps, le parchemin que le ninja avait utilisé n'allait pas tarder à arriver à saturation, par chance il lui restait un qu'il pourra certainement utiliser par la suite. La stase défensive du ninja avait mis la puce à l'oreille de son ennemi, celui-ci ne tomba pas dans le piège et se propulsa dans les aires avec ses ailes sorties de nulles part. Ce serait du Senjutsu ? Comment Kin aurait pu passer à côté de cela dans la salle d'attente avant le début du tournoi ? Peu importe maintenant il était trop tard, son adversaire en l'air commençait à répandre des cendres à nouveau. -Encore ces cendres, ça va être chiant ! Kuchiyose - Toksa(1)Le ninja avait appelé son petit compagnon de toujours, comme à son habitude le caméléon se posa sur son épaule, prêt à l'avertir des dangers venant de ses angles mort. -J'aurais bien besoin de toi après, l'aire vas se remplir de cendre d'ici peu !Quelque chose n'allait pas, la technique employée par Juzo semblait le torturer, des cris de douleurs émanaient de son corps dissimulé sous les flots de cendre qu'il déversait puis dans un second temps le corps du ninja explosa, le combat était fini ? Ce n'était pas possible, le ninja ne pouvait y croire, un adversaire si puissant faire une erreur si bête. Il fallait s'y résoudre, le ninja l'avait bien vu exploser, pas de doute possible. Quelquefois cela arrive, l'adversaire dans un fuinjutsu n'a pas peur de mourir, tente des nouveaux "trucs" et se fait piéger à son propre jeu. Le vieux ninja leva alors les bras en vainqueur vers la foule qui n'eut pas la réaction escompté, elle n'acclamait pas, se moquant même du Konoha-jin. Au même moment, le petit espion de Kin, posté sur son épaule s'ecria: -Qu'est-ce que tu fais Kin, il est juste la dans ton dos !!! Tu es aveugle ou quoi ?Le ninja tourna les yeux et vit son adversaire prêt à lui porter le coup de grâce, il fut perdu, que c’était-il passé ? Comment étais-ce possible ? Trop tard pour esquiver, il ne restait plus qu'une solution. Fuinjutsu - Fuuinka no Bousu (2)Trois Kunais sortirent du dos de Kin, en direction de son assaillant, ayant pour but de le faire stopper son attaque. Laissant tomber la cape de l'ANBU de Konoha, dévoilant son buste remplis de sceaux renfermant des armes pertes à êtres expulsées au bon vouloir du Konohajin. Cet adversaire était plus que sérieux, dangereux même, sa maîtrise du Genjutsu ne favorisait pas Kin mais pire que ça, c'est sa maîtrise incroyable du senjutsu qui inquiétait le vieux, celui-ci conférait un pouvoir incroyable à ses genjutsu. Le shinobi devait réagir alors que son parchemin lancé tout à l'heure était arrivé à saturation. - Spoiler:
(1) Kuchiyose - Toksa: aucune technique, Kin l'utilise pour se distraire lors de ses différents longs voyages, posé sur son épaule, il peut l'avertir d'n danger venant d'un angle mort: (2) Fuinjutsu - Fuuinka no Bousu: Cette technique permet d’apposer un sceau sur son propre corps ou sur un parchemin afin d’y stocker des armes. Les armes seront descellés, et donc matérialisés par un simple contact avec le chakra du l’utilisateur.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Fight club Mar 5 Aoû - 9:54 | |
| Dans les gradins, Tetsuo observait le combat aux cotés de Madame Meiro. Grâce au Scellement de la destinée, Juzo avait pu commencer le combat rapidement en profitant du mode ermite. Normalement, ce genre de manœuvre n'aurait sans doute pas été possible, mais dans son Fuinjutsu, la vieille femme était Dieu. Le Kumojin avait utilisé une technique faisant apparaître quatre clones, inondant de cendres la zone de combat. Le Konohajin avait réagit promptement en utilisant un parchemin de scellement pour contenir une partie du jutsu. Devant le regard interrogateur de son maître, Tetsuo pris la parole :
_ Il aurait sans doute mieux fait d'absorber les clones. Les cendres seraient toujours sur le terrain, mais au moins il ne risquerait plus de se faire submerger. A moins bien sur que la technique ne soit lancée a nouveau.
La vieille femme hocha la tête en signe d’approbation pendant que Kin Ishida invoquait un petit caméléon sur son épaule. Juzo pris alors son envol, se stabilisa a quelques mètres du sol, puis lança un genjutsu. Le vieil homme, qui s'était fait prendre dans l'illusion, leva les bras au ciel en signe de victoire, alors que son adversaire se retrouvait dans son dos. L’animal avertit rapidement son maître du danger. Kin lança a la hâte, trois kunais a partir d'un de ces sceau de scellement d'objet, tournant toujours le dos a son adversaire.
_ Ça suffit comme ça Tetsuo. annonça calmement Madame Meiro.
Karasu brisa le Scellement du destin d'un coup net avant de quitter son mode ermite. Juzo avait pu prendre le dessus grâce a son Fuin, mais il devrait compter seulement sur ces propres forces a présent. |
| | | Haiko
Messages : 354
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Fight club Mar 26 Aoû - 11:08 | |
| Tout se passait comme prévu, et le genjutsu avait parfaitement fonctionné. Le Konoha-jin avait cru gagner, et Juzo se retrouvait à présent dans son dos. Sortant un Kunai, il était prêt à le transpercer par surprise. C'était sans compter, bien sûr, sur le petit caméléon sur l'épaule droite de l'adversaire, qui l'avertit du danger, et le sauva donc de peu.
Mais le reptile sauva également Juzo, car s'il ne l'avait pas entendu parler, il ne se serait pas attendu à une contre attaque. Les kunais partirent du dos de l'homme aux sceaux, volant dans la direction du jeune homme au visage pâle. Et bien sûr, c'est ce moment précis que choisit le Senjutsu pour quitter le garçon. Il sentit sa force et ses réflexes s'amoindrir. Mais il était conscient de son potentiel, et connaissait ses aptitudes par coeur. Dans une tentative complètement improvisée, il se pencha en arrière afin d'éviter les kunais, tout en gardant le sien en position de défense. L'un deux vint croiser sa lame, un autre passa au dessus de lui. Cependant, le dernier lui entailla quelque peu l'épaule.
- Ah, il faut pas que je commence à me faire toucher maintenant.
Les quatre clones avaient recommencé leur spectacle, envoyant de la cendre à haut pression sur le vieux au caméléon. Le terrain se recouvrait petit à petit de cendres, et l'air aussi. Des milliers de particules volaient en tout sens dans l'arène.
Tout ceci s'était passé très vite, et seulement quatre minutes venaient de s'écouler depuis le début de l'affrontement.
- Bon, agissons vite. Haiton : Le syndrome d'Encelade.
Juzo, se redressant à peine, cracha le nuage de cendres fines et facilement ingurgitables en direction de son adversaire. Les particules firent leur chemin, et arrivèrent jusqu'à la position de l'ennemi, juste devant.
- Il sera bientôt temps de faire feu. - Spoiler:
Nom Japonais : Shōkōgun enkeradosu. Nom français : Le syndrome d'Encelade. Prérequis : Haiton. Description : L'utilisateur crache un nuage de fines particules de cendres en direction de l'adversaire. Si l'adversaire reste dans le nuage, il avalera des cendres. La dangerosité de la technique réside dans le fait que l'utilisateur peut à tout moment chauffer son chakra haiton. Le nuage brûlera donc, et les cendres ingurgitées se réchaufferont dans le corps de l'adversaire, créant une chaleur très douloureuse à l'intérieur de son organisme. A Signaler : L'utilisateur n'est pas immunisé contre la technique. La douleur, pendant 20sc, est immense, puis faiblit au fil du temps. (échelle de douleur sur 10 : 20sc : 10/10 40sc : 9/10 60sc : 7/10 80sc : 6/10 Etc.)
- Chakra utilisé:
Pour le fair-play, je t'indique mon coût en chakra. Donc tu es d'accord que le match en est à pas longtemps, j'ai mis 4 min. Donc en comptant le fait que j'utilise 1% de chakra pour deux clones pour 30sc avec les quatre piliers, et qu'on en est à 4min, j'ai bouffé 12% de mon chakra avec ça. Plus mon genjutsu, qui bouffe je dirais 10%, ça fait 22% de bouffé. Ensuite le nuage bouffe pas grand chose, genre 5% ce qui fait du 27% Il me reste donc environ 73% de chakra.
|
| | | | Sujet: Re: Fight club | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|