Partagez
 

 FLASH BACK - Un entraînement difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

FLASH BACK - Un entraînement difficile Empty
MessageSujet: FLASH BACK - Un entraînement difficile   FLASH BACK - Un entraînement difficile EmptyDim 20 Mar - 15:35

Dorumo et Shinki était à présent tout deux devenu Genin de Suna. Ils étaient pressés de commencer leurs entraînement, quand tout à coup le jeune Sabaku s'exclama.

- Dit, Shin' ? J'ai ajouté un mécanisme sur ma nouvelle marionnette Ayatsuru, c'est une sorte de bouclier de chakra qu'elle projette de ses deux bras. Mais je ne suis pas si sûr de sa solidité. Pourrais-tu m'attaquer avec de puissantes armes ?

Shinki accepta avec grand plaisir bien sûr. Les deux compagnon se hâtèrent sur le terrain d'entraînement avant que Dorumo ne défasse sa marionnette de ses bandages. Par la suite, il attacha des fils de chakra à celle-ci, et d'un mouvement de la main droite la marionnette déplia un bouclier de chakra. Dorumo regarda au loin son cousin pour lui dire qu'il pouvait commencer à frapper avec différentes armes dont sa limaille de fer. C'est ainsi qu'un entrainement rude commença. Toute la journée les deux amis s'entraînèrent, sans presque jamais s’arrêter. Au fur est à mesure du temps, le bouclier de chakra gagnait en puissance, il devenait de plus en plus résistant.

- Aller Shin', sérieusement : essaye de m'attaquer , de toutes tes forces. Montre moi ta puissance ! J'essayerai de la contrer avec ma nouvelle technique. Ni va pas de main morte !

Le pantin de Dorumo se mit en défensive devant lui, préparant sa contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

FLASH BACK - Un entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK - Un entraînement difficile   FLASH BACK - Un entraînement difficile EmptyMer 30 Mar - 16:12

Un entrainement difficile...

L'entrainement durait depuis maintenant six heures, cet exercice était une véritable épreuve longue et rude menée par la seule volonté des deux shinobis. Les puissants lancés de kunais commençaient à ne plus faire effet sur le bouclier du pantin lorsque le jeune Sabaku prit la parole :  

Aller Shin', sérieusement : essaye de m'attaquer , de toutes tes forces. Montre moi ta puissance ! J'essayerai de la contrer avec ma nouvelle technique. Ni va pas de main morte !  

Le genin à la limaille acquiesça d'un léger sourire avant de laisser émaner la limaille de son imposante jarre. Un épais voile de fer s'amassa entre les deux enfants avant que Shinki ne dévoile sa nouvelle technique :

Prépare toi, tu risques d'être surpris : Satetsu Shigure !

Une pluie de balles vint soudainement émaner de la limaille du garçon affalant la protection de son adversaire. Le bouclier de la marionnette commençait à s'affaiblir et semblait disparaitre sous la pression du sable de fer. Tandis que le jeune Jishaku regardait son cousin pas peu fier de son jutsu encore inédit.

Même si ta technique est fort résistante ainsi que très intéressante, elle peut mettre ton pantin en mauvaise position et donc toi par la même occasion... Ne faudrait-il pas songer à lui ajouter un énième équipement pour combler cette faiblesse au lieux de continuer bêtement cet exercice encore longtemps ?

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
FLASH BACK - Un entraînement difficile Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500


Dernière édition par Shinki Jishaku le Ven 29 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

FLASH BACK - Un entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK - Un entraînement difficile   FLASH BACK - Un entraînement difficile EmptySam 2 Avr - 19:55

- Prépare toi, tu risques d'être surpris : Satetsu Shigure !

Une pluie de balles vint soudainement émaner de la limaille du garçon affalant la protection de son adversaire. Le bouclier de la marionnette commençait à s'affaiblir et semblait disparaître sous la pression du sable de fer.

" Pathétique "

- Même si ta technique est fort résistante ainsi que très intéressante, elle peut mettre ton pantin en mauvaise position et donc toi par la même occasion... Ne faudrait-il pas songer à l'équiper d'un énième équipement pour combler cette faiblesse au lieux de continuer bêtement cet exercice encore longtemps ?  

- Tu parles trop hmpf.

Le bouclier était sur le point de lâcher, soudain la marionnette de Dorumo se détacha du bras qui servait de bouclier et par la suite, un autre bras fit son apparition. Le bras qui venait d’apparaître ne mit pas longtemps avant qu'une épée en sortit.

- Tu vois, je peux aisément contre-attaquer, hmpf. Aller arrêtons ce stupide entraînement, tu me donnes mal à la tête avec tes stupides discours. Pour ma part je rentre, à demain.

Dorumo remballa sa marionnette dans ses bandages avant de se mettre en route.

" Hmpf, il me faudrait une marionnette défensive en plus d'Ayatsuru... Je verrais ça demain de toute façon ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Contenu sponsorisé



FLASH BACK - Un entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: FLASH BACK - Un entraînement difficile   FLASH BACK - Un entraînement difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH BACK - Un entraînement difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: