Shinki JishakuRang A
Messages : 762
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents: | Sujet: Une main inébranlable Sam 20 Fév - 23:42 | |
| Un main inébranlable.Après trois jours de repos au village, Shinki décida de reprendre du service, hélas aucune mission n’était disponible actuellement pour le jeune Genin qui dut revenir sur ses pas accablé et frustré par le manque de travail…
"Pourquoi ne pas passer cette journée à m’entrainer, je pourrais ainsi perfectionner mon Jiton ! Ça me permettra de ne pas gaspiller mon temps à ne rien faire…"
Après cette courte réflexion, Shinki partit en direction de la salle d’entrainement du village où il y croisa quelques Genins et Chuunins… Il trouva alors une salle vide plutôt grande où il commença par s’échauffer.
"Essayons de reproduire l’événement d’hier…"
Après s’être positionné perpendiculairement au mannequin d’entrainement, le Suna-jin commença par piocher un premier kunai dans sa sacoche avant de lui insuffler son chakra. Ensuite le garçon le lança violement droit devant lui :
— Jiton ~ Satetsu !
La lame tourna alors violement pour se loger entre les yeux du mannequin.
"Je peux donc le reproduire sans problème… Essayons avec un peu plus de kunais."
Shinki retenta alors l’expérience avec trois lames, la première toucha le cou du mannequin et la deuxième le torse. La troisième elle trancha une partie du bras de l’épouvantail immobile.
Le Genin recommença alors l’exercice une dizaine de fois avant de prendre le coup de main et de toucher la tête avec les trois fer plusieurs fois.
"L’échauffement est à présent terminée, passons maintenant à la mise en place de ma nouvelle technique."
Le jeune shinobi se plaça face au pantin inerte lui servant de cible. C’est alors qu’un fin voile de limaille s’exhala de la jarre de Shinki avant d’occuper une grande partie de l’atmosphère.
— Jiton ~ Satetsu Soujuu…
Le sable de fer commença à s’accumuler autours du shinobi pour former un manteau. Après un enchaînement de mundras, le manipulateur de métaux tandis le bras brusquement !
— Jiton ~ Satetsu Akushu !
La poudre de fer s’accumula alors tel un abcès sur la veste du garçon avant de former un bras de limaille imprécis. Cette forme indistincte se rua vers le mannequin en un rien de temps avant de le saisir et de le broyer. La limaille se décomposa rapidement en tombant sur le sol elle aussi inanimé.
Shinki récupéra avec le peu de chakra qui lui restait les flots de limaille déversés dans la salle pour les reloger dans son urne avant de sortir de la salle suintant de transpiration tel un bœuf...
"Ma technique n’est pas encore parfaite, mais fera largement l’affaire pour le moment, je reprendrais l’entrainement après mettre reposé…"
|
|