Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 La main du Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

La main du Messiah Empty
MessageSujet: La main du Messiah   La main du Messiah EmptyLun 4 Sep - 19:32


E
N

S
O
L
O
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
L’hôpital de Kirigakure… Un endroit qui est utilisé aujourd'hui pour garder les damnées de la maladie. C'est un lieu idéal pour rechercher ce que nous souhaitions. La recherche des nouveaux membres se fera ici avant tout. Cependant, avant de rentrer, nous reprenions notre souffle et nos clarifions nos pensées… Pendant que notre corps luttait contre la maladie.

Notre main droite, posé sur le mur, l'autre, devant notre visage, nous respirions assez fortement, pour faire passer le sentiment de malaise le plus rapidement possible. La maladie était toujours présente dans notre corps… Nous espérions que le remède ne tarde pas à être mis en point et distribuer aux habitants de Kirigakure. Finalement, nos vertiges se dissipaient, et nous pûmes entrée dans l'hôpital sans difficulté. Cependant, après un premier pas dans l'hôpital, nous fument vite interpellée par un shinobi du village.

« Hé là. Que viens-tu faire ici? Es-tu malade ? Ou seulement blessé ? L’hôpital est bondé et, en plus, la majorité des lieux doit être infectée par la maladie. Je te conseille pas de rester plus qu'il ne le faut. »


Nous nous tournâmes vers le kirijin, qui était bien plus âgé que nous. Nous le saluâmes de la tête avant de lui répondre.

« Nous sommes ici pour de simple visite, et la maladie n'est pas un souci… Nous sommes sûres que bientôt les chercheurs de Kiri trouveront un remède… Mais merci de l'avertissement. »

Nous vîmes le shinobi arqué un sourcil à la notion du nous, alors qu'il ne voyait personne, mais soupira et fit un signe de tête pour nous indiquer qu'on pouvait passer. Dirigeant notre regard vers l'intérieur du bâtiment, nous y entrâmes, pour y voir une certain désolation. Des malades, des tas de malades, avec le nombre astronomique de personne atteinte, l'hôpital de Kirigakure était obligé de laissé des patients dans les couloirs, alors que les infirmières et les médecins peinaient à remplir leurs obligations. Marchant au travers cette foule d'âme perdu et apeuré, nous approchâmes de la réception de l'hôpital.

« Bonjour, que puis-je faire tout t'aider, jeune fille ? »

Nos yeux se plissaient légèrement à ses appellations, cela fait bien longtemps qu'on nous avait pas appelé comme cela, et c'était très bien. En tant que matriarche, une telle nomination était déstabilisante. Nous allions devoir lui glisser subtilement son erreur…

« Nous souhaitions faire une visite. Plutôt des visites… Auprès de jeune orphelin. »

La réceptionniste semblait interloquée par notre réponse, avant de se ressaisir et de poser davantage de question.

« Surprenant, si je peux me le permettre. Pourquoi veut-tu voir des orphelins ? Rare sont les personnes à Kirigakure qui font attention à ses derniers... »

Son regard se bloqua sur le notre, attendant une réponse qui l'as convaincrait. Nous soupirâmes avant de répondre à cette curieuse.

« Nous souhaitions en adopter certain. Notre clan à besoin de sang neuf, et nous voulons donner une chance au plus démuni. Est-ce un mal ? »

« Non, non. Mais… Cependant, seul une personne dirigeante de ton clan pourra officialiser cela. Si ce que tu dis est vrai, alors ça ne sera pas un souci, n'est-ce pas ? »


A ses mots, nos lèvres formèrent un sourire, avant que nos mots ne remettent à sa place la secrétaire.

« Évidement qu'il n'y a pas de soucis, en tant que Matriarche du clan, nous avons tout droit de faire rentrer qui nous le souhaitions de nos rangs, n'est-ce pas ? »

Les yeux de l'infirmière s'écarquillèrent en même temps que son teint blêmissait. Il lui fallut bien quelques secondes pour se recomposer.

« Ex-excusez moi madame. Je vais vous guider à l'endroit où nous regroupons les malheureux qui ont perdu leur parent. »

Elle fit un signe à une de ses collègues, pour qu'elle prenne place la réception en attendant son retour, alors qu'elle quittait son bureau en nous indiquant de la suivre, ce que nous fîmes. Les couloirs de l'hôpital était rempli de monde, c'était aussi peuplé que le marché de Kirigakure en temps de paix. Mais ce lieu ne respirait pas la vie… Mais la mort… Le désespoir. Tous ceux frappé par son fléau qui attende leur salut que ce soit par un remède… ou par la mort.

« Je dois dire… Que je suis surprise qu'un clan se tourne vers des personnes de l'extérieur… Je veux dire… La plupart évitent ce genre de pratique, pour garder leur secret... »

« Notre clan est simplement différent de tout cela… Mais ça ne veut pas dire que nous partageons nos secrets… Après tout, nous n'avions pas dit que l'adoption se ferait sans condition... 
»

Notre guide ne répondit rien, et continua son chemin dans les couloirs de l'hôpital, avant de s'arrêter devant une double porte.

« C'est ici que tous les orphelins sont recueillis, avant d'être envoyée dans un orphelinat… S'ils survivent à la maladie. Si jamais vous êtes intéressée par prendre un ou plusieurs enfants sous votre aile… Signalez-le à la direction. Si les enfants acceptent, une fois rétablit, on vous enverra un courrier pour que vous veniez les chercher. »


Nous fîmes un signe d'approbations de la tête alors que l'infirmière ouvrait la porte, et que nous nous avancions dans la salle remplie d'orphelin de tout âge. La majorité ici était de jeune enfant, là ne dépassant pas, nous dirons, les quatorze ans au maximum. Les autres étaient sûrement libérées des orphelinats ou plus considérer comme des enfants en besoin d'aide, mais comme des adultes responsables. Nous avancions parmi les enfants, certaines semblaient désespérer, d'autres semblaient n'attendre que la mort, alors que d'autres avait l'air déterminée… En soi, il y avait de tout ici… Nous allions devoir commencer nos recherches… Aussi cruel que ce soit de donner un faux espoir à un enfant qui n'attend peut-être que cela… Mais ceux qui attendent que tout leur soit offert sur un plateau d'argent… Ne mérite pas notre attention.

Une fois le tour de salle effectuer, en observant chaque face, chaque personne, chaque mouvement de chacun d'eux, nous avions fait notre choix. Dix parmi eux étaient dignes d'être sauvé… Mais qui avait le don pour pouvoir espérer un Salut ? Nous sortîmes de notre poche du papier à chakra… Il était temps de les tester. Ceux qui ne sauraient capable d’exprimer leur chakra ou ne sont pas d'Affinité Suiton seront rejetez sans aucune pitié… Cruauté ? Non, c'était de la bienséance, comment pourraient-ils évoluer dans un clan qui n'a rien pour eux ? Ils stagneront dans le clan, ils devront choisir leur propre chemin au lieu d'un qui les tuera à petit feu.

Et ainsi commença notre tour, une nouvelle fois, en passant plus de temps auprès de ceux qui ont attiré notre regard. Nous leur expliquons rapidement qui nous sommes, ce que nous recherchions et on leur demandait voir s'il voulait passer le test pour savoir s'ils avaient ce qu'il faut dans leur corps, à savoir le Suiton, pour rejoindre le clan. Parmi les dix, un à refusé, et parmi les neufs restant, cinq possédaient la nature du Suiton. À chaque réussite, j'indiquais un coin isolé de la salle à ceux qui ont passé les tests pour que nous puissions leur expliqué, en groupe, ce que nous attendions d'eux s'ils acceptent de rejoindre le clan.

Les cinq étaient finalement devant nous. Il est donc temps d'expliquer ce que nous attendions d'eux : Vivre pour le clan, selon la volonté, dans la mentalité et le corps du clan. C'est à dire qu'ils subiront un entraînement ninja pour la majorité d'entre eux, en leur expliquant le clan cherche un renouveau suite à la maladie, et donc il lui faut de tout, même si nous recherchions en particulier des ninjas. Mais ça veut dire, que en tant que membre, ils devront écouter nos ordres, dû à notre position de Matriarche… Ça, et bien d'autres choses, comme le talent de notre connu de grand publique, a savoir la marque du siphon et son utilisation. En soi, nous avions détaillé le clan, et notre vision de celui-ci, mais en restant malgré tout très vague… En fait, nous leur disions que ce que nous montrerons aux yeux du peuple. Les secrets plus sombres, viendront une fois l'Embrasse effectuer… Pas avant. Mais pour cela, nous devions les modeler physiques et les tailler mentalement pour qu'ils correspondent à ce que nous voulions. Cependant, parmi les cinq, un à fini par refuser, n'aimant guère les shinobis qu'il considère comme la faute de tout les malheurs. Une fois les quatre décidés, nous allions parler avec la direction pour mettre en place leur transfert une fois leur guérison effectuer. Cela à pris du temps, bien une heure au moins ne serait ce que pour remplir les papiers nécessaires. Mais finalement, la première partie de notre première génération du membre du clan Mizuhaji était prêt à nous rejoindre, et ainsi nous les rejoignîmes pour leur annoncer la nouvelle.

Ainsi, nous avions nos quatre élus. Quatre élus auquel nous tendions notre main, en tant que geste symbolique, pour qu'ils nous rejoignent dans leur nouveau domaine… Le domaine des ténèbres. Pandémonium. C'était notre destination, le messager que nous étions… Un messager des abysses. Et... Les quatre nous prîmes la main et acceptèrent d'avoir été choisi par nous.

FIN DU RP
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
L
A

M
A
I
N

D
E

L
A

M
E
S
S
I
A
H
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
La main du Messiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main dans la main, nous nous formons trait pour trait
» Le coeur du Messiah
» Les yeux du Messiah
» Les lèvres du Messiah
» Une main inébranlable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Hopital-
Sauter vers: