Dorumo et Shinki était à présent tout deux devenu Genin de Suna. Ils étaient pressés de commencer leurs entraînement, quand tout à coup le jeune Sabaku s'exclama.
- Dit, Shin' ? J'ai ajouté un mécanisme sur ma nouvelle marionnette Ayatsuru, c'est une sorte de bouclier de chakra qu'elle projette de ses deux bras. Mais je ne suis pas si sûr de sa solidité. Pourrais-tu m'attaquer avec de puissantes armes ?
Shinki accepta avec grand plaisir bien sûr. Les deux compagnon se hâtèrent sur le terrain d'entraînement avant que Dorumo ne défasse sa marionnette de ses bandages. Par la suite, il attacha des fils de chakra à celle-ci, et d'un mouvement de la main droite la marionnette déplia un bouclier de chakra. Dorumo regarda au loin son cousin pour lui dire qu'il pouvait commencer à frapper avec différentes armes dont sa limaille de fer. C'est ainsi qu'un entrainement rude commença. Toute la journée les deux amis s'entraînèrent, sans presque jamais s’arrêter. Au fur est à mesure du temps, le bouclier de chakra gagnait en puissance, il devenait de plus en plus résistant.
- Aller Shin', sérieusement : essaye de m'attaquer , de toutes tes forces. Montre moi ta puissance ! J'essayerai de la contrer avec ma nouvelle technique. Ni va pas de main morte !
Le pantin de Dorumo se mit en défensive devant lui, préparant sa contre attaque.