Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [ Flash Back ] Entrainement - La sphère métallique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[ Flash Back ] Entrainement - La sphère métallique Empty
MessageSujet: [ Flash Back ] Entrainement - La sphère métallique   [ Flash Back ] Entrainement - La sphère métallique EmptyDim 1 Mai - 15:01

Je m'étais réveillé tôt ce matin, pour commencer mon entraînement. En effet, hier j'avais été promu Chuunin d'Iwa ! J'étais tellement heureux. J'avais hâte de commencer mon nouvelle entraînement. C'est donc à 6h30 que je me rendis sur le fameux terrain. J'avais emmené mon casse-croûte pour le midi. Mon objectif était d'apprendre une nouvelle technique que mon père m'avais tant parlé. Celle-ci consiste à créer une sphère métallique sur un rayon de 15 mètres, et de m'enfermer avec l'ennemi. Ainsi, le terrain était à mon avantage. De plus, je pourrai modifier la forme du métal, en créant par exemple des pics. Cela annoncé un entrainement rude et difficile ! Mais j'étais fin prêt.

Les premiers rayons du soleil commençaient à paraître dans le ciel. A cette heure, l'endroit était désert. Le vent frai du matin me fit frissonner à plusieurs reprise. L'herbe était doucement fraîche, la rosé du matin l'avait un peu mouillée. C'est alors que je me mis à trottiner, et à m'étirer. Une fois l'échauffement terminé, je déroula le parchemin qui expliqué cette technique redoutable. Je pris quelques minutes pour étudier les signes. Puis je lisais à voix haute la description.

- La sphère métallique est un technique du clan Royuki. Grâce au chakra Kôton, l'utilisateur peut crée une sphère sur un rayon de 15 mètres ! Et peut modifier la forme de celle-ci. Mais attention : cette technique est très coûteuse en chakra ! Environ 35 % pour son utilisation ! Il faut l'utiliser en dernier recourt. [...] Les signes à effectuer [...]

Tout était claire, je pouvais tenter deux fois ma chance durant cette entraînement ! J'effectuais les signes pour m’entraîner. Je concentrais mon chakra en grande quantité, et je ferma les yeux. J'écoutais le champs des oiseaux, la rivière coulait à flot. Les aurores avaient percées mes cheveux blanc. C'était bon, j'étais prêt !

En ouvrant les yeux, j'effectua les mundras et posa mes deux mains sur l'herbe fraîche avant de prononcer quelques mots.

- Kôton ~ La sphère métallique !

La terre commençait à trembler tout autour de moi. Je restais clame et garda ma concentration. Soudain, un long tissu de métal commença à m'entourer sur sur 5 mètre. Puis petit à petit il prit la forme d'une sphère. La sueur palpitait sur mon front. Quand j'enleva mes mains du sol, je contemplais autour de moi une boule métallique. J'avais réussi à en faire une ! Uniquement sur 5 mètres, mais j'avais réussi ! Je garda mon calme et ressentais mon chakra affluer le métal. Et d'un coup un pic en sortit, puis un autre. En haut, en bas, à droite, à gauche ! Quand je n'avais plus de force, j'avais tapé du pied et la sphère avait disparu. Je sautais de joie !

- Oui, j'ai réuss...

Avant... de tomber de fatigue. Les jours d'entrainement s’enchaînaient, et petit à petit j'arrivais à faire la sphère de plus en plus grande. De jours en jours, de semaines en semaines. J'était parvenu aux 15 mètres. L'apprentissage de ma nouvelle technique était finit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Flash Back ] Entrainement - La sphère métallique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH BACK - Un entraînement difficile
» [Flash Back] Erreur d'invocation (entraînement)
» Flash back, entrainement à l'épée du vent!
» Flash-back : Je me souviens de lui
» Flash-back, présent et avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: