Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flash Back : Le travail d'une vie qui aboutit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saisei Ao
Rang S
Rang S
Saisei Ao
Messages : 60

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Flash Back : Le travail d'une vie qui aboutit Empty
MessageSujet: Flash Back : Le travail d'une vie qui aboutit   Flash Back : Le travail d'une vie qui aboutit EmptySam 15 Juil - 23:48



S'écoulant le long des bras de la femme médecin, du sang venait s'égoutter lentement sur le sol de l'hôpital kirijin. Saisei sortait tout juste d'une salle d'opération, les mains encore souillées de fluides vermeils de son précédant patient sauvé de justesse... Le regard perdu dans l'horizon, la doctoresse semblait absente, égarée dans l'immensité de ses pensées. Son père, Banpei le patriarche du clan Ao, lui faisait face. Avait-elle halluciné ou ce qu'elle venait d'entendre s'avérait véridique ? Elle n'aurait su dire... Du moins, jusqu'à ce que son paternel répète la chose.

Saisei, le conseil a mentionné ton nom... Tu as été choisie pour rejoindre le CRUSK. Maintenant tu es priée de me suivre...

Sans broncher, la Ao suivit le pas, encore songeuse. La pilule était difficile à avaler... Le conseil des clans l'avait finalement remarqué ! Après vingt-cinq années de dur labeur, semées d'embûches : elle y était finalement arrivée. Enfin la donzelle gravissait les échelons de la société et enfin son savoir allait pouvoir servir sa patrie...  Mais de quelle manière ? "Rejoindre le CRUSK"... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? On aurait dit le nom d'une marque d'une barre chocolatée... Heureusement pour elle, cet acronyme cachait quelque chose de bien plus intéressant qu'une sucrerie...

Empruntant des galeries secrètes avec son père, la kunoichi déboula rapidement dans un endroit mystérieux. Une sorte de laboratoire secret donnant sur trois ailes bien distinctes : F, B et S. Les deux membres du clan Ao continuèrent leur route dans la section B : "biologie", donnant après plusieurs couloirs sur un bureau neuf qui semblait n'avoir encore jamais été visité.  

Voici tes nouveaux locaux. Tu fais à présent partie du Centre de Recherches Ultra Secret de Kiri en tant que directrice de la section biologique. Des subalternes à ta charge devraient affluer d'ici quelques jours et comme tu l'auras compris, il faudra que ce lieu reste "secret".  Je compte sur toi à ce niveau là. Ton travail ici sera d'effectuer des recherches afin d'améliorer la condition de nos soldats. Il se peut également que nous te contactions pour d'autres services occasionnels. Des questions ?  

Le nom du centre est pour le moins original...  - avoua-t-elle dans un ricanement. Mais ne t'inquiète pas, aucun mot sur cet endroit ne sortira de la bouche de mes hommes, sois en certain. Merci de m'accorder une mission aussi cruciale, vous ne regretterez pour votre choix. Sur quoi dois-je commencer ?  

Ton travail a simplement payé... Sois fière de toi. Tu commenceras par bosser sur les kekkei genkai du village. Des échantillons de chacun d'eux se trouvent dans un parchemin rangé dans l'un des tiroirs de ton bureau. Sur ce, je dois te laisser. Bon courage.  

La patriarche de la famille venait de s'en aller. Saisei était à présent seule dans cette immense laboratoire... Un rictus se dessinait sur ses fines lèvres. Tout cela s'annonçait : excitant... Ses sceaux de silences et de mémoires protégées qu'elle avait mis au point quelques jours auparavant allaient finalement s'avérer plus utile qu'elle ne l'avait pensé. Son ascension pour le pouvoir ne faisait que commencer, la belle entrait enfin dans la danse et Kiri allait pouvoir profiter des ses services en toute impunité...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6593-bingo-book-de-saisei-ao https://sns-rp.forumgratuit.org/f467-dossier-saisei-ao https://sns-rp.forumgratuit.org/t6592-presentation-de-saisei-ao
 
Flash Back : Le travail d'une vie qui aboutit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-back : Je me souviens de lui
» Rp Flash Back 20 ans avec Sachi, 1.
» FLASH BACK: KNOWLEDGES [PV: SEN BENZO]
» FLASH BACK - Un entraînement difficile
» Flash-back, présent et avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Centre de recherche secret :: Section recherche biologique-
Sauter vers: