-65%
Le deal à ne pas rater :
Geox – Bottes Chukka Garçon
31 € 89 €
Voir le deal

Partagez
 

 La haine de Kisumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La haine de Kisumi Empty
MessageSujet: La haine de Kisumi   La haine de Kisumi EmptyDim 18 Nov - 14:22

Kisumi Rugiri n'avait pas pu déserté... Sa haine était incroyable, mais il ne pouvait la montrer devant Shunsuke et il s'estimait heureux d'avoir pu survivre face à tous ces ennemis, normalement Kisumi aurait été tué par Shunsuke mais celui-ci à daigner de le laisser en vie. Dans un certains sens, il se doutait qu'il n'arriverait pas à déserter mais l'espoir fait vivre, et c'est le cas de le dire car le Kazekage l'a laissé vivre... Mais pourquoi ? Voulait-il l'humilier ? Lui montrer qu'il était faible et qu'il n'aurait jamais de chance de partir vivant de ce village renfermé de Suna ? Ou tout simplement se dire qu'il le rejoindrait tôt ou tard ? Toutes ces questions tournaient autour de Kisumi, ce ninja chûnin, bien trop faible pour assassiner qui que ce soit à Suna, il devait trouver le moyen d'avoir la force ! Même si le moyen d'avoir la force serait de l'obtenir par le mal tant pis ! Il a accumulé la haine pendant tant d'années... Après avoir été empêché de déserté, notre ninja est revenu chez lui et n'en est pas sorti pendant plusieurs jours. Il méditait, à propos de sa vie, sa vengeance, qu'il ne pourrait jamais exécuter, il se rappelait de son combat contre le sbire de Shunsuke ayant tuer son frère... (Flashback)

C'était un jour ensoleillé, Kisumi avait 10 ans et, dès le matin, il partit s'entraîner dans le désert aride de Suna avec son frère Gôza avec les kunaïs et les shurikens, mais il y avait un deuxième objectif dans cet entraînement: il fallait courir jusqu'à un point désigné sans s'arrêter, cela pouvait paraître bête mais les Rugiri avec un avantage dans leurs clans, c'était qu'il pouvait courri très vite ! mais gaspillait beaucoup de chakra en utilisant cette technique. Gôza était bien plus puissant que son frère , lui, était déjà chunin tandis que Kisumi n'avait que le rang de Genin, d'ailleurs Gôza ne se gênait pas pour le lui rappeler :

-Kisumi ! Tu devrais t'entraîner plus souvent ! N'oublie pas que j'ai un grade de plus que toi et tu es en train de te ramollir ! Cria Gôza

Notre jeune ninja fut vexé de cette remarque, chacun évoluait à sa façon! Il décida de l'attaquer à la manière bourrine, ce qui entraîna un très long combat mais l'issue du combat était quand même certain... Gôza venait de s'acheter un tout nouveau katana très utile pour les combats rapprochés, ce que Kisumi privilégiait, par ailleurs. Quand gôza sortit son katana Kisumi utilisa le multi-clonage est lança ses 2 clones sur son frère, ils prirent chacun un kunaï mais se firent rejetés par Gôza avec son katana donc Kisumi lança ses mille oiseaux sur Gôza qui reçut l'attaque de pleins fouets et fut gravement touché. Il resta toute la journée chez les deux frères, il n'avait aucune force pour combattre, le moindre combo et celui-ci mourrait. Le soir, il fit très chaud, comme tout les étés à Suna, Gôza partit donc faire un petit tour tour dehors car il faisait quand même moins chaud dehors que dans la maison. Kisumi, lui, lisait un livre sur le ninjutsu mais entendit des cris provenants de dehors, ils ressemblaient à ceux de son frère, mais c'était ceux de son frère ! Il vit un ninja le frapper et le tuer devant ses yeux, Kisumi était fou de rage ! Il prit le katana de son frère et essaya d'attaquer de toutes ses forces mais le ninja inconnu était bien trop fort, c'était au moins un juunin si pas plus. Il put infliger une blessure à l'oeil de son ennemi (qui lui avait surement trancher l'oeil) mais ce fut la seule blessure qu'il put lui infliger tandis que l'ennemi, possédant un long katana contrairement à celui de Gôza qui était petit, put infliger une blessure au bras droit et à la jambe gauche de Kisumi, il y a toujours les cicatrices, ce qui lui fit s'évanouir , le ninja ennemi croyait à une hémorragie interne et là c'était la mort de Kisumi, mais heureusement le problème n'était pas là, c'était la chaleur qui lui fit s'évanouir, le ninja ennemi laissa kisumi tranquille et partit satisfait de son boulot. Le matin, Ksumi se réveilla et vit son frère mort, il se souvint de se qui s'était passé et il prit le katana de son frère et se l'appropria.(Fin du flashback)

Mais maintenant Kisumi souhaitait retourner voir la tombe de son frère, il partit au cimetière voir la tombe de son frère, il fit comme si il lui parlait :

-Frère, il y a quelques jours j'ai essayé de déserter Suna... Je n'aurais pas pu te revoir au cimetière, ce détail m'avait échappé mais tu sais que je te garderai au plus profond de mon coeur... Je compte m'entraîner et devenir plus fort ! Je te le promets et là je te vengerai ! Quelque soit les moyens je te vengerai !

Mais tout d'un coup un détail survint à Kisumi, Gôza étant pro-Shunsuke jamais il n'aurait pu se douter que celui qui l'a tué était un sbire de Shunsuke... Ce ne sera pas pour lui que Kisumi se vengera mais pour son clan ! Il fallait qu'il apprenne de nouvelles techniques car avec seulement 2 techniques dans son répertoire, jamais il ne pourrait réussir à battre Shunsuke ni même un juunin voir certains chuunins le battent surement... Un climat de haine s'était installé chez Kisumi malgré qu'il était déjà présent avant... l'échec de la désertion aggrava sa haine ! Il rentra chez lui, c'était midi ..... il fallait manger, des nouilles tant pis pas le temps de préparer un repas gastronomique... I mangea tranquillement mais en pensant à comment est-ce que Gôza réagirait si il savait tout ce que Kisumi avait fait et jusqu'où il serait près à aller pour exécuter sa vengeance...Un jour Gôza et Kisumi discutèrent à propos de l'akatsuki mais notre jeune ninja ne savait ce qu'était l'akatsuki ainsi un discussion démarra ( nouveau flashback) :

-Tu ne connais pas l'akatsuki ? Dit Gôza , étonné.et bien ... c'est un groupuscule de criminels cherchant des éléments spéciaux dans les villages cachés comme Suna ou Konoha ...

-Des éléments spéciaux ?Demanda Kisumi

-Oui, on appelle ça des bijuus, ce sont des monstres possédant des queues respectives à leurs noms et possédant un grand pouvoir. N'entre jamais en contact avec ses membres, ils ont des manteaux avec des nuages dessinés dessus, si tu en croise un ne lui parle pas d'accord ?

-Oui frèroRépondit Kisumi (Fin du flashback)

Kisumi se leva de table sortit juste devant sa maison et pleura... Repensant à son frère, mais soudain l'alarme sonna, qu'avait-il bien pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La haine de Kisumi Empty
MessageSujet: Re: La haine de Kisumi   La haine de Kisumi EmptyDim 18 Nov - 15:59

Je n'étais pas du genre à dormir surtout quand je n'avais pas de mission prévu à l'Akatsuki alors pendant mes jours de congé bien mériter j'aimais vagabonder et notamment, un de mes passe-temps favori (à part tuer et jouer au martyriseur), me balader dans le désert la nuit, c'était un des endroits représentant le plus mon caractère : sombre et froid. Ha la la on peut le dire cher lecteur ! J’adorais le désert et donc logiquement Suna ! Et vu que je passais dans le coin l'envie de visiter le joli petit village de Suna me pris, je ne connaissais rien de cet endroit à part le fait que ce soit un village et que son Kage me ressemblait beaucoup. On peut donc dire que je ne connaissais rien de cet endroit mais n'était-ce pas génial de rencontrer de nouvelles personnes (ce qui en général ne dure pas longtemps avec moi) et découvrir de nouveaux lieux (qui disparaisse presque aussitôt) ? Alors a une vitesse tout à fait normal je me dirigeais vers Suna forcément je m'attendais a de la résistance de la part d'un village caché ! Alors dès que les murs du village furent en vue, je m’accoutrai de mes magnifiques habits de la lune rouge, je mis en évidence ma bague (anciennement détenu par Orochimaru) représentant le ciel et revêtit mon chapeau sur ma tête. J'étais parfait ! Je me dirigeais donc, un petit sourire sadique a la bouche, vers les portes de Suna heureusement pour moi, l'Akatsuki était très bien renseignée au sujet des villages caché et chaque membre avait sa carte du monde shinobi ce qui, je dois l'avouer, facilité grandement les choses. Je m'approchais donc tranquillement du village quand quatre ninjas de garde m'interpellèrent :

- Que fait tu ici étranger pars ! crièrent-il d'une voix menaçante

Mais moi forcément je n'avais que faire de ses remarques je continuais ma route vers les murs quand ils descendirent tous en même temps "Ils envoient les grands moyens" ricanai-je dans ma veste mais ils avaient entendu ce petit rire et tout de suite reconnu ma veste sans plus attendre l'un d'entre eux courut prévenir leur chef de la nouvelle mais je lui en laissai guère le temps, en quelques secondes je me retrouvai devant lui :

- Comment peut-on avoir aussi peur d'une seule personne je ne l'ai jamais compris.

Sans plus attendre, je lui enfonçai Gekido dans le coeur puis je sortis une petite fiole pour collecter son sang "de l'ADN en plus ça ne fait du mal à personne" les autres plus par colère que par courage me foncèrent dessus "Quel bande d'idiot" dis-je dans un ricanement sourd :

- Karyuu Endan L'embrasement du dragon.

Tous les ninjas furent réduit en poussière une bonne chose de faite et comme si ne rien était je continuai ma route tout en repensant au nombre de victime que j'avais dû faire depuis ma naissance, en comptant les quatre d'aujourd'hui je dirais a peu près 2.000 personne éliminé. HA ! Ça fait du bien de savoir sa, cela veut dire que j'ai battu Juuki qui doit tourner a environs 1.500 victimes héhé je suis le meilleurs a ce jeux là ! Reprenant mes esprits sombre et froid comme à leur habitude, j'escalada le mur à ma vitesse maximum ce qui veux dire qu'il fut grimpé en environs 15 secondes mais tout en haut j'eu une surprise à laquelle je ne m'attendais pas, quatre ninja d'élite m'attendais "Je vois, ils ne sont pas décidé à me laisser passer enfin peu importe" mais en y repensant cela veut dire que pendant mon combat avec les quatre idiot d'en bas un petit était resté en haut, astucieux je dois le reconnaître, donc l'alarme avait été enclenché et je me retrouvais face à 4 ANBU soit des adversaires de valeur.

Ils m'attaquèrent en premier à l'aide d'un Taijutsu peu commun, je pris la jambe de mon adversaire et l'envoya sur son coéquipier mais ça n'allait surement pas les mettre K.O alors je libéra mon stade 2 de puissance : L’embêtement car il est vrai qu'il commençait avant même que le combat n'ai commencé, a me chatouiller et donc à m’embêter sans plus attendre je répartis mon chakra dans mes bras et dans mes mains "Ondanka Te No Jutsu" le premier qui m'attaqua se retrouva 100 mètres plus loin avec des brûlure sur le ventre et le torse, il n'allait plus pouvoir dormir avant longtemps à moins qu'il ne dorme déjà indéfiniment qu'en sais-je ? Le second s'avéra plus coriace il me blessa légèrement à la jambe et au niveau de l'organe reproducteur mais je l’envoyai 30 mètre plus bas car étant passé maître dans le contrôle de mon chakra j'en avais mis un peu plus et cela creusa un magnifique trou dans le mur et non je ne rembourserais pas les dégâts les deux autres m'attaquèrent simultanément ce qui m'expulsa a l'autre bout du mur mais ce qui me fis passer au stade 3 de puissance : l'énervement ! Là j'été en colère et il allait le payer très cher, j'avais quelque contusions par ci par là et deux coupure mais autrement tout allait pour le mieux alors je leur fis une déclaration :

- Alors bande d'ignorant vous êtes content ? Vous m'avez touché, je vous félicite ce n'est pas donner à tout le monde mais en faisant cela vous venait de signer votre arrêt de mort mes petits !

Les 2 ANBU se regardait entre eux, probablement désemparé mais sans plus attendre je réalisai quelque mudras et déclencha :

- Katon-Kami no hi, Katon Feu divin!

Le feu dévora tout sur son passage même la pierre fut en partie fondu par l'attaque les deux membres des forces spéciale furent projeté a plusieurs centaines de mètre et, activant ma vitesse éclair, je les atteignais en quelque seconde et leur cassa tous les membres sans exception puis je pris deux fioles pour récoltait leur ADN et dans un dernier élan je leur dis :

- Vous savez les gars l'Akatsuki ne fais pas que le mal elle le fait car on l'y contraint mais vous autres ninja des villages caché vous ne pouvez pas comprendre.

Je sauta du haut du mur puis j’atterris 50 mètres plus bas sans mal, aucun, au total les ANBUS m'avait fêlé deux doigts, coupé a trois endroits et occasionné environs 5 ou 6 bleues en moins d'une semaine et sans soin je serais remis de ces blessures bénigne .

C'est là que commençait ma visite le village avait l'air plutôt grand et les maisons bien espacé je me demande ce que cela ferait si je faisais explosé un petite parchemin explosif dans le coin, mais ma visite du grand village caché du sable s'écourta car je vis dans la rue, un jeune garçon qui semblait empli d'une rage incommensurable "Intéressant" je me rapprochai de lui et lui demanda :

- Pourquoi tant de haine petit ?

Il regarda ma veste et il comprit qui j’étais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La haine de Kisumi Empty
MessageSujet: Re: La haine de Kisumi   La haine de Kisumi EmptyLun 19 Nov - 18:04

Kisumi venait de voir arriver un ninja portant une cape noire avec des nuages inscrits dessus... Il avait tout de suite compris que cette personne était un membre de l'akatsuki mais se disait qu'il ne risquait rien à juste rester à côté mais c'est quand le membre de l'akatsuki lui dit :

-Pourquoi tant de haine petit ?

Notre jeune ninja se fichait de tout ce que pouvait lui avoir dit son frère à propos des membres de cette "nébuleuse".

"De toute façon j' connais bien mon frère et il exagérait pour n'importe quoi!"

Il répondit :

-C'est exactement ce que je pensais.... Nous vivons dans un monde faussement pacifié, les dirigeants ainsi que membres du village de Suna n'osent pas s'opposer à la dictature de Shunsuke Kinbara alors qu'à tous nous pouvons le battre mais si celui-ci est très fort. Je suis énormément déçu car j'ai tenté de déserté mais le Kazekage est intervenut....

Kisumi réfléchit... Et au bout de quelques secondes il reprit la discussion et cria :

-Je suis trop faible ! Le fait d'être resté pendant toutes ces années dans ce village médiocre m'a rendu faible et inoffensif ! J'aurai dû partir de Suna dès la mort de mon frère et là j'aurai atteint la puissance ! Je sais que tu es un membre de la fameuse organisation "Akatsuki" ! Emmène-moi à ton repère et je ferai ce que tu voudras pour que je puisse atteindre la puissance !

Si Kisumi avait déserté Suna, il aurait surement put devenir très fort et peut être même pouvoir battre des ninjas redoutables. Certains disent qu'en tuant ses êtres chers on devient puissant, d'autres disent totalement l'inverse, en protégeant ses êtres chères on devient puissant, notre jeune ninja ne savait plus où donner de la tête... Seulement, par statistiques le fait d'être cruel et de tuer ses êtres chères montrent mieux ses preuves que de protéger les gens que l'on aime. De toute façon, Kisumi n'a plus d'être chère car ils ont déjà tous été tués... Kisumi a décidé de s'imposer une nouvelle psychologie, il faut qu'il tue ( mis à part les alliés et plus forts que soit) tout ceux qu'ils croisent, comme ça il progressera .....

-S'il te plaît...Accepte de m'emporter avec toi ! Je t'en supplie je ferai n'importe quoi ! Supplia Kisumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La haine de Kisumi Empty
MessageSujet: Re: La haine de Kisumi   La haine de Kisumi EmptyLun 19 Nov - 20:11

Alors voilà le fond du problème le petit voulait déserter, je n'aimais pas vraiment qu'on suive mes trace car j'avais vraiment très mal tourné mais ce petit avait l'air bien faible pour son âge, il devait avoir au moins 13 ans et je parie que dans ce village dirigé par une seule personne digne d'affronter l’Akatsuki.

Enfin ce petit me demander de l'emmener .... Qu’est-ce que je peux bien faire ? Vu son niveau il ne pourra pas rentrer à l'Akatsuki avant plusieurs dizaines d'année enfin je peux toujours essayer mais d'abord il me fallait un test ! Ah bah oui, on ne rentre pas à l'Akatsuki comme sa je devais donc tester ces capacité c'est alors qu'il me dit :

- Je suis trop faible ! Le fait d'être resté pendant toutes ces années dans ce village médiocre m'a rendu faible et inoffensif ! J'aurai dû partir de Suna dès la mort de mon frère et là j'aurai atteint la puissance ! Je sais que tu es un membre de la fameuse organisation "Akatsuki" ! Emmène-moi à ton repère et je ferai ce que tu voudras pour que je puisse atteindre la puissance !

Humm forcément remarqué que j'étais de l'Akatsuki n'était pas un exploit mais l'emmener directement dans le repère il rêvait un peu trop le gamin il fallait que je calme ses ambitions également, la puissance s'obtient soit en tuant soit en s’entraînant soi en protégeant les êtres qui nous sont cher il fallait que je sache quel vois il allait choisir et il fallait que ce soit obligatoirement une des deux premières sinon il pouvait toujours rêver pour m'accompagner ! Mais il rajouta :

- S’il te plaît...Accepte de m'emporter avec toi ! Je t'en supplie je ferai n'importe quoi !

Quand même ! C’était du lourd ! Humm en y réfléchissant il pourrait être utile ! J'avais pris ma décision, je l’emmènerai mais d'abord le test obligatoire car personne ne rentre à l'Akatsuki (même sans vraiment y rentrer) comme ça ! :

- Alors .... Gamin je te demanderai de m'appeler Usuka ou Chef d'accord ? Ensuite je veux que tu sache que l'Akatsuki ce n'est pas n'importe quoi d'accord par exemple : J'ai exterminé mon clan a l’âge de 13 ans ! Cela peut paraître cruel et froid mais c'était nécessaire car les faible n'ont pas a restez en vie et cela vaut pour toi aussi, j’espère avoir été clair ... Et pour la suite je veux que tu sache que je suis spécialisé dans les techniques interdite et je suis également un tueur de sang-froid. Donc fais rapidement ton choix.

J'attendis sa réponse avec mon calme habituel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La haine de Kisumi Empty
MessageSujet: Re: La haine de Kisumi   La haine de Kisumi EmptyMar 20 Nov - 18:09

Kisumi ne se laissait pas prier, il prit ses affaires et dit à Usuka:

-D'accord chef ! Je te suivrai jusqu'au bout, je serai prêt à faire n'importe quoi pour obtenir la puissance, si tuer est la meilleure solution alors autant l'utiliser!

Notre jeune ninja était très enthousiaste pour ce grand voyage qui marquera une grande transition dans sa vie, il passe du côté innocent au côté cruel. Mais cela lui allait parfaitement, tuer pour survivre et pour gagner ! Il demanda à son chef de rester caché dans sa maison qu'il devait aller voir quelque chose d'important et tout seul. Kisumi alla vite au cimetière et parla devant la tombe de Gôza :

-Aujourd'hui, frère, un grand changement se passe dans ma vie... Je sais que si tu étais encore là tu serais farouchement opposé à celui mais je vais collaborer avec l'akatsuki ! Pour obtenir la puissance, je sais que tu m'avais dit de ne jamais parler ni rejoindre cette "nébuleuse" comme tu précisais soigneusement, seulement ses membres cherchent à créer une paix éternel contrairement à Konoha et Suna , vive le sexe,qui ne sont que de misérables villages qui ne font qu'entraîner la haine et la guerre !

Soudain Kisumi entendit une voix :

-Non Kisumi... Tu mens....

-Hein ! qui me parle ?

-Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Gôza ! Je peux te parler grâce au sort que je t'ai jeté...

-Pas bête... Mais je sais que ton sort ne peut durer que quelques minutes donc profites-en pour tout déballer !

-Tu me déçois...Rejoindre l'akatsuki, enfin je souhaitais te prévenir que tu prenais une mauvaise tournure et que ce n'est pas comme ça que tu vengeras notre clan même si je suis plus favorable à Shunsuke. Ensuite j'ai plus important à te dire, le clan Rugiri possède un dôjutsu...Je souhaite donc te le donner...

Tout à coup l'oeil de Kisumi développa une étrange pupille La haine de Kisumi Images11

-Tu pourras développer ce dôjutsu quand tu sauras parfaitement concentrer ton chakra mais sur ceux je dois te laisser je te reverrai en enfer depuis le paradis....

Kisumi se calma, rétracta ses pupilles et fonça aller rejoindre son chef. Sur la route il croisa un chunin, ancien membre de son équipe, il s'appelait Ketsune :

-Désolé Kisumi mais aujourd'hui est l'heure où je vais te tuer... Tu es trop faible pour te mesurer à moi et tu le sais !cria Ketsune

-Pff! Viens te battre tu feras moins le malin !

Ketsune prit son kunaï dans la main et essaya de l'enfoncer dans le ventre de Kisumi mais son action ne fut pas assez rapide ce qui permet à notre ninja de l'esquiver d'employer le multiclonage pour qu'ils le distraient avec le taïjutsu et pendant ce temps Kisumi préparait son attaque final : les mille oiseaux ! Il lança son attaque sur Ketsune qui le blessa mortellement et le finit avec son katana en lui tranchant la tête. Il réussit à revenir chez lui et partit avec son chef devant les protes de Suna quand soudain deux autres chunins apparurent, ils connaissaient aussi Kisumi car il y avait une kunoichi qui était dans son équipe.

-C'est toi qui a tué Ketsune ?

-A ton avis ?

-Ce n'est pas possible ! Tu disais bien que Shunsuke avait massacré ton clan alors pourquoi tuer des gens ?

-Les sbires de Shunsuke ont tué mon clan ! Nuance, de plus qu'il faut tuer des êtres chères pour devenir fort... Donc toi aussi tu vas y passer !

Kisumi prit son katana et mit du chakra dedans pour transpercer la kunoichi et être sur de la tuer. Elle mourut sur le champs... L'autre ninja fut plus résistant mais mourut après le katana dans le coeur. Kisumi partit donc de Suna avec Usuka et en fut bien content mais il lui posa une question :

-Dites chef , je précise que je m'appelle Kisumi Rugiri pour connaître mon nom, vais-je rencontrer des membres de l'akatsuki ou vous m'en tiendrez éloigner ?

Il attendit sa réponse.


Dernière édition par Kisumi Rugiri le Ven 30 Nov - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La haine de Kisumi Empty
MessageSujet: Re: La haine de Kisumi   La haine de Kisumi EmptyMar 20 Nov - 18:30

Bon le gamin avait l'air déterminé il me conduisit jusqu'à sa petit maison qui ne dépassait la taille des maisons de mon clan c’était là que l'on voyait la différence entre les familles et les clans ... J'en profitai pour visiter la maison elle s'étaler sur 2 étages et posséder 9 pièces, ont voyaient que cette maison avait été habité. En visitant les différentes pièces de la maison je me rendis compte que la chambre du jeune enfant qui allais apprendre à mes coté était remplis de photo d'un autre garçon : Sa devait être son frère (Flashback)

..............................................................................................................................................................................................................................

J'avais 9 ans et j'étais préoccupé par une affaire de mon clan : les bêtises de mon frère qui ne faisais que de lancer des shurikens sur les maisons des membres du clan tous les "Haut" dignitaire du clan me demandais de faire quelque chose alors forcément je n'ai pas pu refuser.

Je me dirigea vers mon frère et le pris en flagrant délit en train de lancer un shuriken sur la vitre de M.Kyujibatsu alors sans plus attendre je lui sauta dessus mais le petit bonhomme n'étais pas du genre à se laisser faire, il essaya de me frapper je lui pris les deux mains et les plaquèrent au sol puis je relevai mon frère et lui dis :

- Pourquoi tu fais ça ? Tu devrais être en train d'étudier petit frère !
- Je veux pas ! Je veux profiter ! J’aime pas apprendre !

Il se mit a terre et bouda alors vu que j'étais avant tout son frère je me mis à ses coté et j’imitai sa tête ce qui le fit bien rire puis il posa sa tête sur mes épaules et me dit :

- Dis Usuka comment tu as fait pour être si fort ? Je voudrais bien être comme toi moi !
- Tu veux que je te le dise Kuso ? J'ai travaillé et j'ai tout fait pour que ma famille et mon clan soit fiers de moi
- Mais moi je n'aime pas travailler !
- Moi non plus je n’aimais pas sa mais je l'ai fait parce que c'est obliger ! Alors travaille dur et tu seras comme moi
- Oui grand frère !
- Allez retourne à la maison je vous rejoins bientôt.

Ce soir là je les avais rejoint mais trois année après je les avaient définitivement quitté

..............................................................................................................................................................................................................................

Une larme coula sur mon visage, je l’effaçai vite tout comme se souvenir je n'avais pas le droit de pleurer mais souvent les sentiments reprenait le dessus. Enfin bref, passons ceci et revenons au moment présent sans m'en rendre compte cela faisais près d'une demi-heure que j'étais-là, je cassai la vitre et atterrit à terre ou le jeune apprenti l'attendais c'est là que je vis que ces pupille avait quelque chose de changer tout comme son chakra cela se sentait a 200 kilomètre a la ronde ! Enfin bon, il ne devait pas avoir de secret pour moi et inversement, je lui demanderai ce qu'il c'est passer ...

Plus loin une jeune fille et un autre ninja nous attendaient et voilà l'échange qu'elle fit avec le jeune Kisumi :

- C'est toi qui a tué Ketsune ?
- A ton avis ?
- Ce n'est pas possible ! Tu disais bien que Shunsuke avait massacré ton clan alors pourquoi tuer des gens ?
- Les sbires de Shunsuke ont tué mon clan ! Nuance, de plus qu'il faut tuer des êtres chères pour devenir fort... Donc toi aussi tu vas y passer !

Alors le gamin avais déjà coupé les liens bien bien ! Je vis que les deux jeunes avaient commencé le combat je décidai de ne pas m'en mêler et je fus surprit de voir que le gamin se débrouiller déjà bien en combat bon c'était loin d'être un ninja d'élite mais il avait du potentiel il fallait l'avouer ! Le maitre Kazekage avais donc détruit son clan humm ... décidément ce Shunsuke Kinbara (noté rang SS dans le bingo book Akatsukien) commencer à m'intéresser sérieusement mais bref passons, nous continuèrent notre voyage après cette intervention et le jeune Kisumi me posa une petite question :

- Dites chef ! Vais-je rencontrer des membres de l'Akatsuki ou vous m'en tiendrez éloigner ?
- Hummm bonne question petit les membres de l'Akatsuki sont plutôt du genre ... chatouilleur si tu vois ce que je veux dire il y a donc des chances qu'il ne t'accepte pas mais je te présenterais a notre "chef temporaire" et a Juuki mon coéquipier

A vrai dire c'était le minimum que je pouvais faire pour mon jeune élève mais je ne me sentais pas vraiment capable d'enseigner donc je le ferais a ma façon on peut le dire cher lecteur, le voyage sera long !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La haine de Kisumi Empty
MessageSujet: Re: La haine de Kisumi   La haine de Kisumi EmptyMer 21 Nov - 13:52

Kisumi venait de se débarrasser de 2 poids, Ketsune et la kunoichi, elle se nommait Shirane, mais il fut impressionné de la puissance que l'on peut gagner quand on tue ses êtres chères...Mais il se rendait compte que c'était plus facile qu'il ne l'imaginait de tuer de sang froid car au moment où il a tué Ketsune et Shirane il n'en prenait pas conscience. Mais cela l'arrangeait car il voualit absolument obtenir la puissance ! Soudain, il ré-entendit la voix de Gôza :

"Kisumi... Pourquoi as-tu tuer Ketsune et Shirane ?"

Kisumi s'étonna, il pensa tout de suite quand parlant devant Usuka alors qu'il était tout seul il paraîtrait pour un fou mais il décida de lui expliquer après :

-Pour obtenir la puissance frère... De plus que la pupille que tu viens de me faire éveiller me permet d'être très puissant alors pourquoi pas en profiter ?

"Parce que tu sais très bien pourquoi je t'ai passé ses pupilles...Ce n'est pas pour la puissance mais pour protéger tes êtres chères pas pour les tuer avec !"

-Et alors ?! Laisse-tomber j'obtiens plus de puissance en les tuant qu'en les protégeant...Et comment peux-tu me parler je croyais que ta technique ne durait que quelques minutes ?

"Peut être mais il peut être recharger..; Ainsi je pourrai te faire la conversation toutes les 20 minutes pendant environ 5 minutes... Mais bon déserte Suna s'il te paraît être la meilleure solution....Et rejoins l'akatsuki...mais je vais t'empêcher de partir avec ce gars !

Kisumi ne put se controler, c'était son frère qui le contrôlai pour la pupille, que son dôjutsu fut pointé sur Usuka mais Kisumi n'était pas bête, il prit son katana et se l'enfonça dans le ventre, rempli de chakra bien sur, ceci eut pour effet de stopper "l'illusion".

"Mais, ce n'est pas possible....

-Et si frère ! Je suis prêt à être à moitié mort pour obtenir la puissance !

Mais tout d'un coup il vit un genin apparaître... Il souhaitai battre notre jeune ninja pour le "ramener à la maison" :

-Je vais te ramener à la maison ! Je serais prêt à te briser tout tes membres s'il le faut !

Kisumi sortit un sourire narquois :

-hun hun ! Désolé petit mais je ne crois pas que tu fasses le poids.

Le ninja prit son kunaï fonça en direction de Kisumi, essaya de lui donner un coup de kunaï qui fut louper et une riposte fut effectuer avec les mille oiseaux de kisumi ce qui mit à terre le jeune ninja et le blessa gravement...Seulement il n'osait pas le tuer.....Il ne savait pas pourquoi mais là il fut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La haine de Kisumi Empty
MessageSujet: Re: La haine de Kisumi   La haine de Kisumi EmptySam 24 Nov - 15:13

Le problème de Kisumi était qu'il s'arrêtait tout le temps sans que je ne comprenne pourquoi et cela commençait sérieusement à m’énerver mais bon ... sur le chemin pendant que nous courions je repensais a tout ça qu'allais-je bien pouvoir apprendre a ce garçon ? Aucune valeur morale c'est certain puisque je n'en ai aucune ... Des techniques ? Oui mais lesquels ? Et est-ce que je pourrais l'aider à progresser convenablement ? L'Akatsuki l'accepterais-t-il ? Humm oui ce genre de question méritait que l'on réfléchisse dessus. Bref passons, nous courions depuis une dizaine de minutes dans une course effréné mais je me rendis compte que le jeune Kisumi ne suivais plus depuis un moment j'avais oublié que j'étais un peu trop rapide pour lui. Je m’arrêtai donc pour revenir sur mes pas et c'est là que je vis un jeune garçon d'environs 10 ans, a terre et grièvement blessé et Kisumi a coté qui tremblait "il est encore trop faible ..." je me rapprochai de ces deux enfants puis je posai ma main sur l'épaule de Kisumi puis l'envoya voler plus loin :

- Je t'apprendrais à te débarrasser de ces sentiments inutiles qui pourrissent ton cœur et assomme ton esprit.

Ceci étant dit je me retournai vers le jeune garçon et m'agenouilla pour lui dire :

- Dis-moi petit, pourquoi t'être attaqué à Kisumi ?
- Il doit revenir ... il ne peut pas partir !
- Tu a des parents ? Une sœur ? Un frère ?
- Oui j'ai des parents et un petit frère
- Tu aurais dû penser à eux avant de penser à ton village.

Je le soulevai par la gorge puis je l’étouffai il tomba, sans vie à terre. Je demanda à Kisumi ou se trouvait sa maison il m'indiqua un endroit ou se situait trois maison constituée de sable et s’élevant sur trois étages, je l'emmena avec moi lui ferma les yeux, toqua a la porte qui me semblais la plus approprier et je déposa le jeune garçon plus tard les cris de souffrance et de tristesse de sa famille parvinrent jusqu'à mes tympans un petit sourire illumina mon visage "Une bonne chose de faite" pensai-je en rigolant puis, avec Kisumi, nous sortîmes du village les mains dans les poches mais dans un dernier élan de pensée je tourna ma tête vers le village puis pensa "On se reverra, Village de Suna".



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La haine de Kisumi Empty
MessageSujet: Re: La haine de Kisumi   La haine de Kisumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine de Kisumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni-
Sauter vers: