Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kisumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMar 13 Nov - 19:34





Rugiri
Kisumi


In Rp ...

• Âge : 13 ans
• Nom : Rugiri
• Prénom : Kisumi
• Nindo : Ne jamais reculer face a un adversaire même s'il faut mourir
• Village : Suna
• Clan : Rugiri ( dissous )
• Grade : Chûnin (nécessite l'accord d'un administrateur)
• Bingo book :https://sns-rp.forumgratuit.org/t371-fiche-bingo-book-de-kisumi#2177



On n'oublie pas un visage...

Kisumi Rugiri est un ninja assez grand pour son âge. Il possède un katana sur le dos, un très petit katana mais très tranchant ( le moindre effleurement si le sabre est rempli de chakras peut provoquer une hémorragie ). Le jeune ninja possède un bras et une jambe (droit et gauche respectivement ) cicatrisé causé par le ninja ayant tué son frère. Notre pro du katana a quelques problèmes de dos qui sont provoqués quand il reste trop longtemps debout (environ 2-3 heures) il faut donc qu'il s'assoie souvent pour "reprendre de l'énergie" comme il dit. Il a des yeux noirs mais les caractéristiques de son clan (aujourd'hui dissous) le permet de voir dans le noir... Comme un chat! Kisumi a aussi des jambes et des bras de taille normal mais son métabolisme lui permet de courir très vite sans se faire repérer par un ennemi en cas de mission d'infiltration. Il possède une veste blanche (qu'il possède en plusieurs exemplaires bien évidemment) et un pantalon noir (pareil) assez léger , toujours pour privilégier la rapidité. Ses cheveux sont longs, ondulés et blancs mais heuresement ses cheveux blancs ne font pas présenter de la vieillesse, son nez a une taille normale et est arrondi sur le bout. Le ninja de Suna détient une bouche fine et petite. Kisumi n'est pas très musclé mais très endurant, il détient un tatouage derrière sa cheville mais peu perceptible où est marqué "Fierté" ce qui peut déjà montrer la personnalité de Kisumi Rugiri. Le sombre ninja dispose d'un petit sac où il y range ses affaires importantes pour les missions (vêtements si la mission dure longtemps , nourriture et armes comme kunaï ou shurikens divers). Il lui arrive de sortir de son sac un masque assez spécial où est marqué l'insigne de son clan, on ne peut pas voir son visage mais lui peut très bien nous voir.


Dans les méandres de mes pensées...

Kisumi est un ninja très sombre , il est calme , ne pose jamais de questions inutiles et va droit au but quand il veut faire passer soit une mort ou une insinuation. Son passé , chargée sur le meurtre , la trahison et le mensonge l'a rendu indifférent de la mort . Il lui arrive souvent de tendre l'atmosphère quand des gens essaient de se remonter le moral pour quelconque raison comme une mort ou l'échec d'une mission. Cette froideur l'a rendu détesté de tout le monde mais cela ne l'a guère influencé car s'il avait rencontrer des gens à l'époque de naruto il se serait simplement fait gaara (aujourd'hui assassiné par le coup d'état par ce fou de Shunsuke Kinbara). C'est vers les 10 ans que Kisumi s'est mit a changer car avant ses 10 ans le clan Rugiri étant toujours en vie (ainsi que son frère) il voyait la vie en rose. Jusqu'au coup d'état qui fit assassiné le clan Rugiri, étant accusé de colaboration avec l'ancien Kazekage Gaara du Désert. Mais malgré cela il a toujours une vision radical des choses, certains pensent même que Kazekage il serait plus dangereux que Shunsuke Kinbara, ce qu'il ne nie presque pas. Quand une personne veut lui parler le ninja, très insociable, l'envoie rapidement baladé parce que Kisumi a cultivé la haine pendant des années par les moqueries de ces camarades de l'académie ou bien de son ancienne équipe de ninja. Le ninja au katana adore jouer au dôjin pour améliorer sa stratégie lors de mission périlleuse où il faudrait escorter des gens jusqu'à tel ou tel endroit, bien évidemment cela ne reproduit pas les vrais combats qui devraient avoir lieu c'est pour ça qu'il pense aussi à l'entrainement virtuel, il suffit de mémoriser plusieurs fois sa stratégie dans sa tête pour augmenter considérablement les chances de réussite de la mission. Vous l'aurez compris , Kisumi est un solitaire fait pour le mal !

(dix lignes aussi mais toujours attention à ne pas trop flemmarder Wink )



Jamais je n'oublierai...

Chapitre 1 : La naissance
Kisumi est issu du clan Rugiri, un clan de Suna, avec son frère jumeau , Gozâ. Les deux furent nés au moment de l'accusation du clan Rugiri d'avoir collaboré avec Gaara, leur mère mourut juste après l'accouchement et leur père fut assassinés par les sbires de Shunsuke. Kisumi et Gôza apprirent donc à se débrouiller tout seul sans l'aide de leurs parents défunts, mais ne les ayant pas connu et ayant été recueillis par une famille pro-Kinbara ils décidèrent de fuguer dans leur foyer et de se débrouiller tout seul. Tout les deux,vers 10 ans, ils s'inscrivirent à l'académie pour apprendre le ninjutsu. Nous pûmes vite voir que Gôza avait de l'avance sur le "petit" Kisumi par conséquent cela entraîna la rancoeur de Kisumi envers son frère qui pourtant faisant tout pour le mettre à hauteur égal. Le jeune au katana (il venait de se l'acheter) s'entraîna pour bien le manier ainsi que les shurikens et les kunaïs pour ainsi avoir une maitrise parfaite des armes mais malgré cela Gôza était toujours le plus fort.
Chapitre 2: La mort de Gôza
Nous allons en arriver au pire la mort de Gôza... Kisumi ne l'avait jamais aimé mais il était obligé de rester avec lui juste par solidarité de frères, c'est juste quand la mort passe devant nos propres yeux, alors nous ne pouvons que regretter le passé. Enfin, passons, la mort de Gôza a été provoqué par la découverte que Kisumi et Gôza faisaient parti du clan Rugiri ( ils avaient changé de nom pour la confidentialité) ainsi un agent de Kinbara les tuer. Il faisait très chaud cettte nuit là et Gôza en profita pour sortir prendre un peu l'air (ils avaient achetés une petite maison grace a des économies) mais surgit tout d'un coup l'agent mais Kisumi put entendre le combat et vit son frère mourir devant ses yeux. Il essaya de riposter face à l'ennemi qui lui infligea de nombreux dégats dont deux grosses blessures une sur le bras droit et l'autre sur la jambe gauche. Le ninja au katana s'évanouit mais fut laissé pour mort, quand il se réveilla il vit son frère mort, il dût enterré le cadavre et créa une tombe spécialement faite pour lui qu'il va voir tous les jours.
Chapitre 3: La Solitude
Kisumi vécut donc ses 3 dernières années seul...(Gôza étant mort quand il avait dix ans)Mais chaque jour est une occasion pour le pro du katana de s'améliorer de rechercher cet agent, d'interrogé les témoins ainsi que de passé en grade pour augmenter sa réputation mais il faut pour sa changer de NOM et de visage officiellement, officieusement il y aura toujours Kisumi Rugiri.
Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)



Mon clan, mon honneur

Le clan Rugiri, l'histoire est très complexe car pendant la première grande guerre, vu qu'elle forma un pays indépendant elle fut prise entre le village qui allait être konoha et l'autre qui allait s'appeler Suna, leur clan subit de grandes pertes sur cette guerre mais sut accepter la fin et au final rejoigna Konoha. Seulement un problème se posa après la 3eme grande guerre des shinobis, les Rugiri n'acceptaient plus l'unification avec Konoha et se rattacha à Suna étant un village plus discret selon eux par conséquent Konoha éprouva de la haine a propos de "ce clan morbide". Seulement après le coup d'état de Shunsuke Kinbara certains Rugiri décidèrent de se joindrent à Gaara et d'autre à Kinbara. Il fallait donc se douter que après l'avenement de Shunsuke, il tuerait tout ses opposants, il décida donc de tuer TOUT les Rugiri même ceux qui lui étaient favorables plutôt que de faire "des enquêtes inutiles". Très peu de Rugiri firent de la résistance pour se faire tuer car ils savaient que de toute façon ils seraient traquer jusqu'à leur mort. Du côté technique héréditaire, les Rugiri n'ont rien mis à part des yeux permettant de voir dans la nuit et une très grande rapidité.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge :13 ans
• Localisation : Lezoux
• Prénom : Ilian
• Nindo Wink : "oh la flemme !"
• Passions : Jeuxvidéo et manga
• Personnage du manga préféré : Sasuke et Obito
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grace a un pôte Netsuke Shuraki
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien , une bonne ambiance dans la chat box Smile et des décors magnifiques
• Que faudrait il changer ? : Bah je ne suis pas assez expérimenté pour vous le dire
• Autre chose ? : Je n'ai pas rp depuis 2 ans alors excusez mon niveau déplorable
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto-est-devenu-Hokage


Dernière édition par Kisumi Rugiri le Jeu 15 Nov - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMar 13 Nov - 19:42

Bienvenue !
Petit conseil : va dans ma section préférée : Grammaire et Orthographe, et enlève les espaces interdites, ça me fera du bien !

Bonne continuation parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMar 13 Nov - 19:54

Ca commence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMar 13 Nov - 19:58

Ah, j'ai tendance à être assez direct... Les espaces, c'est surtout une question d'habitude, pas besoin de trop réfléchir, c'est pour ça que je suis assez exigeant ! (Et puis je le dis une fois lors de la prez, en règle général, j'embête plus trop après).

Mais prendre l'habitude de bien typographier, ça aura des avantages à l'avenir...

C'étaient les critiques qui commençaient ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMar 13 Nov - 20:07

Bah sur les autres forums un peu ouais mais ca fait longtemps que j'ai pas rp
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMar 13 Nov - 20:09

Sinon, tu peux nous faire une liste de tes défauts que tu connais déjà, on aura pas besoin de les répéter ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMer 14 Nov - 14:14

Bienvenue ! Encore un nouveau, comme moi !
J'ai l'impression d'attirer les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMer 14 Nov - 14:17

moi je dit que j'attend la suite avec impatience solidarité entre nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMer 14 Nov - 14:45

Very Happy merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMer 14 Nov - 16:22

Tout d'abord, bonjour et bienvenu sur le forum SENKAI NO SHINOBI ~ REINCARNATION

Je ne répèterais pas ce que mon collègue, gakuto nobishi et ce que tous les autres administrateurs que tu as déjà fréquenté t'ont, à ce que tu dis, reprochés car je n'aime pas répéter les choses ^^

Je vais donc faire un petit listing des choses que j'ai pu relever sur ta présentation :

- Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il faudra en changer pour un avatar de dimension 150*250 (étant donné que tu as choisi de ressembler au personnage de death note, Near, tu pourras facilement trouver une image correspondant à ton personnage sur google. Si tu n'y arrives pas, tu pourras toujours demander à un membre du staff de t'aider)

- Tu peux très facilement améliorer la qualité de ton écriture en faisant attention aux nuances des mots que tu emploies : par exemple "il détient une bouche fine" est un petit peu maladroit, détenir renvoyant en général à un objet matériel. Tu peux aussi utiliser des connecteurs logiques (néanmoins, cependant, mais, deplus, par conséquent ...) et séparer ton texte en paragraphes regroupés par idées importantes. Tu rendras ainsi ton écriture plus fluide, plus lisible, en gros, plus agréable.

Dans l'optique de rester sur une note positive, j'ai gardé les compliments pour la fin :

- Tu es visiblement capable de produire assez rapidement une quantité non négligeable d'écriture avec une orthographe relativement correcte, ce qui est une très bonne qualité sur le forum !

- A en juger par le début d'histoire que tu as écrit, tu as lu le contexte du forum, tu l'as compris (pour le village de Suna, tout du moins) et tu as su l'exploiter et le relier à ton propre personnage ! ça prouve que tu as pris le temps de lire et de comprendre le contexte et, probablement le règlement. C'est donc un excellent point pour toi ^^ (au passage, si les informations personelles sont facultatives, la réponse à la question "avez vous lu le règlement, elle, ne l'est pas. Tu devras donc y répondre avant d'espérer être validé).

Je te souhaite donc de finir rapidement ta présentation afin de te joindre au plus vite à nos coté pour vivre une fabuleuse aventure de rp !

A très bientôt sur le forum.

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMer 14 Nov - 16:50

Merci beaucoup pour les conseils sa va vraiment m'aider ! Surtout pour les connecteurs logiques .
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMer 14 Nov - 19:33

J'espère qu'on pourra rp ensemble ! (moi je voudrais rp avec tout le monde, comme ça mon perso connaîtra plein de shinobi de ce monde, et aussi des simples habitant ! )
Ton perso ressemble un peu au mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMer 14 Nov - 20:14

Salut à toi Kisumi,moi aussi je suis nouveaux je suis là depuis 13 jours maintenant et je susi très content du forum, j’espère que l'on aura l'occasion de se croisé sur la chat ou en Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyMer 14 Nov - 20:15

Bienvenue parmi nous =D Bon courage pour les modifications à apporter à ton profil et ta fiche ! Si t'as des questions n'hésite pas, le Staff est là pour te répondre =3

A très vite en RP, j'espère ~

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyJeu 15 Nov - 17:04

Bon bah merci tout le monde et vous inquiétez pas j'aurai très bien l'occasion de jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyJeu 15 Nov - 18:44

Je valide.

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyJeu 15 Nov - 18:59

Yow Kisumi oublie pas de passer me voir à Iwa ! j'ai déjà gribouillé un diplôme pour toi :p

_________________
Présentation de Kisumi  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyJeu 15 Nov - 19:40

Ouaip Takabi t'inquiète mais faut d'abord que je prévoie un rp pour ça et puis sil-te-plaît ne tue pas Usuka il peut être très efficace on est d'accord avec lui sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyJeu 15 Nov - 19:50

non mais il me prenne pour qui les deux gamins là tu devrais plutôt me demander a moi de pas tuer ton maître !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyJeu 15 Nov - 20:02


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  EmptyJeu 15 Nov - 20:09

oki mais Usuka j'essayai de détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Kisumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisumi    Présentation de Kisumi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Suna-
Sauter vers: