Tu es venu, jusqu'ici pour rendre hommage ? [PV Miyakage]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Tu es venu, jusqu'ici pour rendre hommage ? [PV Miyakage] Mar 16 Juil - 18:25
Invité Invité
Sujet: Re: Tu es venu, jusqu'ici pour rendre hommage ? [PV Miyakage] Mer 17 Juil - 11:05
× Tu es venu, jusqu'ici pour rendre hommage ? ×
×Pv. Aizen Sosuke×
Depuis que j'étais a konoha, je n'avais pas eu le temps d'aller rendre hommage à mon père et mon clan, cela ne m'étonne pas j'avais eu tellement de chose à faire pour m'intégrer au village et surtout depuis que je suis chunin j'ai beaucoup plus de mission a faire, j'avais enfin eu des congés, j'avais 3 jours de congé en faite, mais c'était toujours mieux que rien. Ma mère était malade et ne pouvait donc pas venir se recueillir sur la tombe de mon père, bien sur nous avions déserté le champ de bataille avant qu'elle finisse mais ma mère et moi avons retourné dans notre ancien village pour nous occuper des corps des morts, ma mère l'est à incinérer grâce à une technique katon car bien que ma mère n'avais pas la technique héréditaire du clan elle étais quand même une combattante de ninjustsu plutôt expérimenté. J'avais marché des heurs et des heurs avant d'enfin arrivé à la vallée de la fin, bien sur je ne suis pas arrivé les main vide, j'avais deux bouquets de roses une qui étais de neuf rose noire avec chacune une rose rouge et une blanche. J'avais pris ceux si pour l'unique raison que les rose noir signifiaient la perte et le regret ce que j'éprouvais envers mon clan, la rose blanche qui elle signifie la pureté, l'innocence charme, c'est la signification d'un amour spirituel qui lorsque donne l'esprit éternel au mort et ensuite la rose rouge, la rose de la passion, beaucoup de gens pense qu'elle signifie un amour fort et la passion, mais ce n'est pas que cela, elle signifia aussi la beauté, le respect et le courage ! C'était bien pour cela que j'avais fait mes bouquets ainsi, car elle exprimait mes sentiments, j'avais du regret beaucoup de regret, le pourquoi les rose noir étaient bien plus nombreuse, car je n'avais pas eu la chance d'avoir un père à mes côtés et pas que lui mon oncle aussi et tout mon clan, les roses blanches parce que je voulais qu'il veille sur moi éternellement, qu'il puisse me voir grandir et faire vivre notre clan, les rouges parce que même si je ne me rappelle pas d'eux et que je n'ai pas eu le temps des connaître mieux je les aimais, je les respectais même si je trouvais cela stupide de savoir auto-détruit pour être le chef du clan.
Aujourd'hui n'étais pas une journée très belle comme j'aurais aimé, non, il pleuvait et le sol était devenu de la boue malheureusement ce n'était pas cela qui m'avait arrêté. J'étais déjà derrière les chut, j'avais nettoyé les deux pierres tombales que ma mère avait posées et déposa les bouquets devant la tombe de mon père et de mon oncle puis sorti de mon sac d'un bol de riz et des baquette que je posai à coter des bouquets. J'allume un bâtonnet décence à la cannelle, car ma mère m'avait dit que bien que mon oncle et mon père n'avaient pas les plus beaux amours fraternels, il avait bien des points communs comme aimés l'odeur de la cannelle. Je me plaçai plus respectueuse devant les pierres tombales et me mit à prier pour eux leur racontent ce qui c'était passé dernièrement, le fait que j'avais fait des rencontre étrange comme akito qui fait partie de l'akatsuki et qui est pourtant pas très méchant selon moi! Cela fessait un moment que j'avais senti la présence d'une personne, de plus celui si m'a montré un avant coup de son chakra qui avait utilisé. Cela n'était pas très prudent de ça par, je n'étais pas plus que cela sur mes gardes bien sur je ne suis que chunin mais cela ne voulais pas dire que j'étais capable de ma battre même si j'avais m'a tenu de ville et non de ninja. Ben quoi ? Je suis en congé et je rends hommage à mon clan je voulais être le plus alaise possible et c'était donc en mini-shorts noirs avec une ceinture noire et argent, des gâches accrochées en X sur mes shorts, d'un débardeur noir avec par-dessus un chandail blanc trop grand pour moi et déchiré pour plus de style et de ma veste sens manche noir a capuchon avec le kenji croire écrie en rouge dans le dos que je me trouvais en ce moment. Évidement j'avais accroché ma pochette de kunail et shuriken a ma taille et j'avais apporté mes lame de chakra je ne partais jamais sens elle faut dire et j'avais attacher mon bandeau dans mon coup. Après avoir fini ma prière, je me relevai et sorti de ma cachette pour voir qui se trouvais a l'extérieure et d'ailleurs pourquoi. Je fus surprise de voir un garçon portent le bandeau de kiri habiller d'un tenu de samouraïs blanc, « qu'est-ce qu'il fout là, lui...? » La pluie, c'était calmé un peu semblent s'arrêter du moins pour les gens ordinaires, mais moi, je le sens dans l'aire, il allait avoir une tempête ! Je descendis des rochers et me dirige vers le garçon et en profitai pour le regarder de haut en bas, il n'était pas si mal, mais pour être franche, j'ai vu mieux, enfin, il n'est pas mon genre, j'y pouvais rien. - Hey, toi que fait-tu ici ? Il me semble plutôt jeune qu'elle rang était-il pour être tout seul comme ça?
Sujet: Re: Tu es venu, jusqu'ici pour rendre hommage ? [PV Miyakage] Mer 17 Juil - 11:44
Peu de temps après, que j'étais arrivé dans lieu où j'en rêvais. Même, si je sentais une petite odeur pas très loin, tout de même. Je ne quittais pas de l'oeil, les deux grands statuts respectifs : Hashirama Senju & Madara Uchiha. J'étais halluciné et je vais être franc. Leur statut me fait peur, oui en effet, leur taille monumentale, leur position, leur jutsu. Bref, tout ce qu'y a de terrifiant. Cependant, j'ai tout de même constater, qu'il y eut des traces à travers cette statue fait en roche. Des trous de la poitrine, la main gauche de Madara Uchiha à moitié fissura, le crâne d'Hashirama Senju presque détruite sur le côté. L'épée de l'Uchiha laisse des traces suspectes. Il y eut des shurikens & kunaï dans cette épée, mais ils ont l'air de dater y a très très longtemps. Sans doute, l'ère précédente que fut né par le grand Rikudo Sennin. Cela m'étonnait vraiment, j'avais une envie d'enquête ces traces suspectes qui laissent des grands avantages. Pour le moment, je préférerais de regardé cette cascade puissante. À cause du mauvais temps, la cascade dégazé des vagues, mais pas non plus des tsunamis ou raz-de-marée comme la fameuse technique du Suishoua crée par le Nidaime Hokage, petit frère de Hashirama Senju, celui que je voyais à travers le statut. Attendant, de profiter ce paysage, je mettais en place une illusion crée sur mon épée. L'illusion réserve toute la zone de la vallée de la fin, c'est-à-dire que cette eau n'est qu'illusion, donc si la personne essayait me frapper en arrière, il aura à faire un mirage. Néanmoins, j'aurai tout de même la parole, pour répondre aux questions de l'inconnu qui va bientôt se poser vers moi. Quelques minutes passa et l'inconnu approcha n'à grands pas. Quand tout à-coup : - Que fait-tu là, toi ? .
C'est ainsi que l'inconnu arriva et descendit jusqu'à la cascade. Pile-poil, il ne s'est pas rendu compte de la surprise, que je les réserve... J'étais tout de même déçue, que c'était une fille qui viendrait, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Espérons que celle-ci réserve des surprises, mais dans l'immédiat, je lui répondais à sa question : - Ton arrogance, te coûterait bien chère. Même, si on se rencontre à peine, tu devrais vouvoie en étant un vrai shinobi. Néanmoins, je viens faire un tour à la Vallee de la fin, pour rendre hommage à deux êtres uniquement. Mais, je vais aussi enquêter toutes ces traces qui ont été laissées.
Répondant d'un ton déplaisant, je parlais sans me retourner, cela se trouve que la fillette va peut-être s'énerver.
Spoiler:
Je mettrai le code, prochainement !
Invité Invité
Sujet: Re: Tu es venu, jusqu'ici pour rendre hommage ? [PV Miyakage] Mar 23 Juil - 9:50
× Tu es venu, jusqu'ici pour rendre hommage ? ×
×Pv. Aizen Sosuke×
J'étais venu ici pour rendre hommage à mon clan et je rencontre un jeune ninja, c'était étrange, ou plutôt il était étrange, je me demande pourquoi à la première journée de mes vacances, je devais rencontré un ninja d'un autre village que le miens et surtout plus jeune si je pouvais bien remarquer.- Ton arrogance, te coûterait bien chère. Même, si on se rencontre à peine, tu devrais vouvoie en étant un vrai shinobi. Néanmoins, je viens faire un tour à la Vallee de la fin, pour rendre hommage à deux êtres uniquement. Mais, je vais aussi enquêter toutes ces traces qui ont été laissées.... C'est qui se moucherons ? Il se prenait pour qui ? Il pense pouvoir me faire la morale ? Je soupire, il avait vraiment des gens bizarres. Enquêter sur les traces laissées qui datent depuis la dernière génération ? Il en avait du temps à perdre lui, de plus, vouvoyer n'est pas absolument oublier et cela n'a aucun rapport avec les shinobi. D'ailleurs, je n'ai pas à être respectueuse avec un ninja qui n'est pas de mon village, et ce n'est pas tout ! Il pouvait bien dire ça, mais, il me tutoyait aussi... « Ahh les gosses de nos jours ça ne sait plus respecter leur aîné », c'est d'un regard dédaigneux et un ton froid que je lui répondis. - Je m'en fous complètement de tes menaces, a ta place je m'excuserais de manquer de respect à ton aîné et d'ailleurs tu menaces une ninja d'un autre village, tu veux peu être déclencher une guerre? J'ai prévenu ma famille que je me rendais ici et si tu m'attaques et que je retourne pas cher moi ma mère va faire un scandale et croix moi, tu ne t'en sortiras pas facilement. D'ailleurs, je n'ai pas le temps de m'emmerder avec un gosse, tes venues rendre hommage ? Ne, c'est, tu donc pas que dans ces moments-là, tu ne dois pas usé de violence ? Enfin tes jeunes, tu ne dois pas avoir comprit les raisons, mais sache que je suis ici, moi aussi pour rendre hommage, alors si tu veux bien m'arrêter ce Genjutsu toute suite cela serait un bon début. Il me prend pour qui se gousse ? J'étais chunin je ne me laisserais pas avoir pas un genjutsu, je parait peu être idiote mais, je suis ninja et je me laisserais pas avoir pas ce genre de technique. Passe ma main dans mes cheveux trempée retirent des mèches rebelles de mon vissage, je pris un ton moins froid - par ailleurs, je te conseille d'aller t'abriter, une tempête approche. On ne pouvait pas tromper mes sens animal et je n'étais pas suffisamment méchante pour laisser un gosse sous une tempête sens l'avoir prévenu. Comment allait-il réagir maintenant ?