-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Enfin chez moi   Enfin chez moi EmptyVen 23 Nov - 19:19


Exténué, c’était le terme le mieux approprié pour décrire l’état dans lequel se trouvait l’iwa-jin, et encore, il lui restait à passer cette énorme montagne avant d’enfin pouvoir atteindre Iwagakure no Sato, son village natal.

Prenant son courage à deux mains, il attaqua l’escalade de cette montagne rugueuse. De nombreuses chutes, autant d’égratignures, il était simple de voir que Takabi était épuisé. L’entaille sur sa poitrine continuait à saigner sous ses bandages improvisés, les suna-jin étaient de toute évidence très bien armés. Pour se distraire durant son voyage, le démon s’imaginait ce qu’il pourrait bien mettre dans son rapport. Il hésitait surtout à citer sa mésaventure à suna. Incapable de se décider, il choisit de s’en remettre aux conseils des autres Anbus. Et quelle chance ! Après être descendu de la montagne, il trouvât Niflheim, un camarade Anbu, méditant sous une cascade. Ce personnage à toujours attisé la curiosité de Takabi, surtout pour ses pouvoirs assez … originaux. Et puis son nom aussi était curieux. Niflheim devait en penser autant de de notre ami, vu qu’il l’appelait Tabaki, et ce dernier lui rendait la pareil en l’appelant Nipple nein. Ceci était leur petite plaisanterie. Mais les deux étaient d’un sérieux incroyable. C’est pour cela que Takabi partit en avant pour le pousser du rocher sur lequel il était assis en Lotus. Il s’entrainait surement, puisque le rocher était lui-même posé sur un tout petit caillou, un exercice d’équilibre auquel le cerveau du démon d’Iwa était imperméable. Je disais donc que Takabi sortit Niflheim de son état de méditation avec une petite pichenette sur le front, le menant inévitable à tomber en arrière

- Hey ! Nipple nein ! Faut que je te parle, alors arrête tes conneries d’équilibriste et écoute moi.

Il faut reconnaitre que ce genre de comportement est assez immature, mais cela reste bigrement efficace pour attirer l’attention. Mais en ce qui concerne la réaction de Niflheim, le pire est à attendre …
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi   Enfin chez moi EmptyVen 23 Nov - 20:18

Niflheim se reposait tranquillement. Quelle journée ennuyeuse ! On lui avait demander de faire des tonnes et des tonnes de paperasse. Iwa était en effervescence, s'ouvrant enfin au monde. Des centaines de ninjas était envoyés en mission pour explorer ce monde si mal connus du pays, mais lui restait confiné entre quatre murs à écrire des tonnes de rapports. Certe, il apprenait beaucoup des situations d'autre pays, mais Niflheim aimait les espaces verts, et se sentait emprisonné dans les bâtiments d'iwagakure no sato. Néanmoins, l'esprit du village lui plaisait, et il accomplit sa tache sans broncher ni sourciller. Personne ne lui adressait la parole. Pourtant, beaucoup avait essayer lors de son arrivée au village :
- Hey, salut, moi c'est ...
- Ouai, et moi ...
- Tien, tans qu'à faire, moi c'est ...

Moi c'est, moi c'est, moi c'est ... Ils lui avaient collé un mal de crane fou, lui qui n'avait jamais vu plus de quatre humains en même temps. Il avait bien cru que le monstre en lui allait tous les égorgés. Fort heureusement, grâce à son self-contrôle impressionnant, il leur avait répondu :
- Je m’appelle Niflheim, maintenant, j'aimerais me reposer, laissez moi seul s'il vous plait.
Apparemment, cette réponse ne leur convenait pas, mais personne n'a été chercher plus loin. Niflheim avait pris l'habitude depuis son arrivé d'explorer les alentours d'Iwa, et aimait s’adonner à sa relaxation favorite, la méditation. Il n'avait jamais perdu cette habitude d'enfance, mais ne comptait pas l'abandonnée. Quand il commençait à se poser sur la roche, rien ne pouvait plus le perturber. Le démon, comme à son habitude, s'enfouit au plus profond des pensées de Niflheim, jusqu’à ce celui-ci arrête sa méditation. Ces quelque instants de paix était une bénédiction. L'homme ferma les yeux et posa ses mains sur ses jambes, en position du Lotus . L'eau se déversa sur lui en torrent, l'apaisant. Puis les heures passèrent. Lorsque le soleil commença à tomber, Niflheim perçut un chakra descendant vers lui. Cette énergie bouillonnante et flamboyante lui était familière. Comment s'appelait t'il déjà ? Tabika ? Takika ? Kabaki ? Tabaki ? Il ne savais plus. En tout cas la personne concerné s’approchait de lui. C'était un Anbu, et ils devaient tous deux être dans la même équipe. Niflheim aurait bien voulu lui parler, mais il se sentait si bien sous sa cascade, un peu comme quand on se réveille le matin et que l'on reste dans nôtre lit alors qu'il fait froid dehors. Kakabi ne le voyait pas de cette façon et le réveilla des plus brusquement.
- Hey ! Nipple nein ! Faut que je te parle, alors arrête tes conneries d’équilibriste et écoute moi.
Niflheim se retrouva sous l'eau, n'ayant eu le temps d'utilisé son chakra pour se stabilisé, et la pierre sur laquelle il se trouvait s’enfonça elle aussi. Niflheim nagea à la surface et, de la même façon qu'il escaladait un falaise, remonta sur l'eau ou l'attendais la brute.
-Un simple bonjour aurait suffit ! Que me veut tu ?
Il jeta un regard froid au colosse. Celui ci était un peu plus petit que lui ( ce qui lui faisait relativement un grande taille ), mais bien plus large et paraissait bien plus fort. Néanmoins, à ce qu'avait pus en jugé le stratège, cet homme était une véritable tête de mule et fonçait sans doute tête baissé dans tout les obstacles. Mais cet homme l'intriguais et Niflheim était d'humeur à écouté son histoire. Il s'assied en tailleur, et attendit que son interlocuteur commence son récit...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
 
Enfin chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, enfin.
» Enfin à Suna
» Enfin arrivé à destination
» C'est bon d'être chez soit !
» ... Et je te souhaite la bienvenue chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: