Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Sombre Bosquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Sombre Bosquet Empty
MessageSujet: Le Sombre Bosquet   Le Sombre Bosquet EmptyVen 11 Juil - 0:04

Le Sombre Bosquet





Les oiseaux s’éparpillèrent, laissant Karasu voir ou il avait atterrit. Le décor autour de lui avait changé. Il se trouvait désormais dans la clairière d'une petite foret. Les arbres étaient tous noircis et chétifs et aucun ne possédait de feuillage. Ils semblaient tous être malade alors qu'il n'en été rien. Le sol était recouvert d'épines de pin brunes. Un peu partout dans leurs branches, des dizaines de corbeaux observaient le nouveau venu en silence. En face du Fossoyeur se tenait un Tengu. Cet être possédait une apparence peu commune. Il avait la morphologie d'un humain mais deux grandes ailes de plumes se trouvaient dans son dos et son visage ressemblait a celui d'un corbeau. Son regard étaient perçant, et a la place de son nez et de sa bouche se trouvait un bec. Des milliers de toutes petites plumes recouvraient entièrement sa peau. A la place ou aurait du se trouver ses pied, deux grandes serres aiguisées touchaient le sol. Le Tengu pris la parole :

_ Bienvenue au Sombre Bosquet. Tu penses donc être prêt... Tu connais déjà les risques. Je propose donc que nous commencions.
_ Je suis d'accord. lui répondit le Fossoyeur.
_ Oh. D'abord une chose. Marches dans cette direction jusqu'a ce que tu quittes le Bosquet. repris le démon. Ne t'inquiètes pas, je serais la.

Tetsuo soutient pendant quelques secondes le regard de son interlocuteur, puis s'exécuta. Il ne lui fallut que cinq pas pour atteindre la lisière de la foret. Karasu regarda derrière son épaule, le Tengu n'avait pas bougé. Il slaloma entre les arbres pendant quelques courtes secondes avant de déboucher hors du bois. Ses yeux s'écarquillèrent quand il s'aperçu qu'autour de lui se trouvait la même clairière que celle qu'il venait de quitter. Ce n'était pas un endroit y ressemblant fortement mais exactement la même. Le démon fixa Tetsuo dans les yeux avant de prendre a nouveau la parole :

_ Le Sombre Bosquet est protégé par un Genjutsu très puissant. Il est impossible d'y entrer ou d'en sortir. Si tu dois nous quitter, viens me voir. Pour atteindre le mode Sennin, il faut suivre un entrainement rigoureux. Pour commencer, tu devras te percher le plus haut possible sur l'un de ces arbres. Attention, les branches proches de la cime sont fines et fragiles. Une fois la haut, mets toi dans une position confortable, car l'exercice consiste a ne pas bouger du tout.

Tetsuo s'exécuta. Il n'avait pas l'intention de commenter les exercices, mais plutôt de les faire le plus rapidement possible pour pouvoir rejoindre Kyoko et Kaneda . Il s'avança vers un arbres, activa son Konobori (Technique permettant de concentrer son chakra sous la plante de ses pieds pour monter aux arbres) et monta le long du tronc en marchant. Une fois au sommet, Karasu s'assit en tailleur comme s'il allait méditer. Les petites branches se plièrent légèrement sous son poids. Lorsqu'il fût installé, le Tengu claqua des doigts. Une centaine de corbeaux posés dans les arbres s'envolèrent en même temps et vinrent voler en cercle autour du Fossoyeur en croassant bruyamment. Les volatiles déstabilisèrent Karasu qui failli tomber de l'arbre mais il se rattrapa sans trop de mal avant de s'immobiliser a nouveau.

Quelques longues heures plus tard, le Tengu interpella Tetsuo. Celui ci l'entendait très bien malgré le vacarme que faisaient les oiseaux.

_ Hé! Attrapes! C'est une Pilule de Chair. Ça régénérera ton Chakra, en plus de te nourrir et de te tenir éveillé pendant quelques jours.

Karasu tendit le bras pour réceptionner l'objet. C'était une toute petit sphère gluante de couleur rosâtre. Sans réfléchir, le Fossoyeur l'avala en faisant la grimace. Le gout était infâme mais il se sentit en effet grandement revigoré.

_ Tu arrives désormais a rester suffisamment immobile pour passer a la phase suivante. Le monde autour de toi regorgent du puissance naturelle. Tu dois te l'approprier. Concentre toi en restant immobile, essayes de faire venir cette énergie a toi. Cependant, prends garde, Si tu ne fusionnes pas dans les bonnes proportions ton propre chakra et celui récupéré, tu commencera a te transformer en corbeaux avant de devenir une statue de pierre. Si ça arrive, mes frères tourbillonnant autour de toi s'occuperont de récupérer l’énergie naturelle et tu devras recommencer.

Le shinobi finit par arriver a ramener a lui une vague de puissance naturelle au terme d'une longue méditation. Comme s'y attendait le démon, Tetsuo commença très vite a se transformer en corbeau. Les volatiles voltigeant près de lui se jetèrent rapidement sur le Fossoyeur pour lui picorer le corps. Surpris, Karasu se protégea le visage de ses mains avant de s'apercevoir que les oiseaux ne lui faisait aucun mal. Ils se contentaient en effet d'arracher le chakra naturel pour rendre au ninja sa forme originelle.

Des jours d'entrainement et d'échecs plus tard, Tetsuo arriva enfin a un résultat plutôt satisfaisant. Il était désormais capable d'entrer en un mode Sennin incomplet. Dans cet état, deux grandes ailes de plumes noires sortaient de ses omoplates et ses cheveux avaient poussé jusqu'en bas de son dos. Le blanc de ses yeux était désormais noir, et ses pupilles avaient la couleur du sang. Ses pieds s'étaient aussi transformés en serres. Karasu sentait dans son corps un chakra nouveau, et une puissance folle. Il voyait clairement la grande différence de pouvoir entre la forme Sennin et la forme humaine classique désormais. Pour être sur que ce n'était pas un coup de chance, le démon l'avait fait quitter son mode ermite et le réactiver pendant des heures.

_ Félicitation. fini par annoncer le Tengu. Ton mode Sennin n'est peu être pas complet, mais un tel niveau en si peu de temps... Voyons maintenant comment tu te bats. En garde!

Il étendit soudainement ses ailes avant de foncer a toute vitesse vers Tetsuo.



La petite balle en caoutchouc s'éleva dans les airs avant de retomber dans la main tendue de Kaneda. Ça faisait des heures que le ninja jouait avec d'un air nonchalant.

_ Je m'ennuie!
_ Tetsuo ne devrait plus trop tarder a rentrer maintenant... lui répondit sa camarade d'une voix calme.

Kyoko ferma bruyamment son livre. Malgré les apparences, elle était inquiète. Elle n'aimait pas quand Karasu partait comme ça sans même préciser ou il allait. Elle ne pouvait s’empêcher de se faire un sang d'encre a chaque fois. Et s'il lui arrivait quelque chose? Et s'il ne rentrait jamais? Et si il mourrait...? Cette pensée lui glaça le sang. Il fallait quelle s'occupe l'esprit ou elle allait devenir folle.

_ Je vais au labo. J'ai quelques recherches sur des poisons a finir. repris la jeune femme.
_ Et moi je vais m’entraîner. J'en ai ras le bol de glander ici... Sérieux, il pourrait au moins nous emmener avec lui quand il part comme ça...
_ Il doit encore être en train de s’entraîner...
_ S’entraîner? La dernière fois qu'il a disparu comme ça, il est revenu avec le cadavre de Boshindo dans une de ses boites. Tu crois qu'ils nous auraient demandé un coup de main? Non! C'est mieux si on reste planqué comme ça a rien foutre!
<< J'espère qu'il va bien...>> pensa Kyoko.



Tetsuo était accroupi. Son mode Sennin l'avait quitté. Hors d’allène, il tentait tant bien que mal de reprendre sa respiration. Le Tengu s'approcha lentement de lui.

_ Allons! Ne t'en fais pas. Tu pensais vraiment arriver a me battre? Une seule personne y est arrivé. C'était un Uchiwa. Il n'a jamais été intéressé par le mode ermite d’ailleurs. Il préférait passer son temps a développer son sharingan et a penser a son petit frère. C'était un grand homme... Enfin! Ne t'en veux pas d'avoir perdu. Tu es déjà fort, et tu le deviendras encore bien plus. Je le suis d'avantage, c'est tout... Repasses en ermite, on va recommencer.

Karasu se laissa tomber en arrière sur le sol couvert d'épines. Une fois sa respiration devenue plus régulière, il ferma les yeux et se concentra. Au bout d'une minute, rien ne s'était toujours passé. Le Fossoyeur ouvrit son œil gauche pour lancer au démon un regard interrogateur.

_ Tu ne pensais tout de même pas que c'était si simple? Les arbres autour de nous sont constitués en majeure partie d'énergie naturelle. A leur contact, l'assimilation de cette énergie est grandement facilitée. Avant que tu ne poses la question, il est impossible de garder avec toi une de ces branches. Hors du Bosquet, le bois tomberait en poussière et l'énergie naturelle se disperserait. Il est temps pour toi de t’entraîner sans être au contact de leur pouvoir...



Les jours et les nuits se succédèrent de nombreuses fois avant que Tetsuo ne puisse activer le mode ermite de lui même et sans aide. Lorsqu'il en fût capable, il demanda une revanche au Tengu. Celui ci accepta. Les deux adversaires, qui se tenaient debout face a face, étendirent tout deux leurs ailes avant de se foncer dessus.

_ Doton! Durcissement!

_ Senjutsu. Tourbillon de plumes.

Tetsuo battit des ailes pour chasser les plumes tourbillonnant autour de lui. Le Tengu réapparu dans son champ de vision. Il avait profité de la diversion pour bondir sur son adversaire. De sa serre gauche, il attrapa le bras en garde de Karasu avant d'envoyer ce dernier valser quelques mètres plus loin. Le Fossoyeur s'écrasa contre un arbre. Le durcissement l'avait protégé, mais son dos craqua tout de même a l'impact.

_ Tu es épuisé. Tout cela est inutile... le taquina le démon.
_ Ne te fous pas moi! Doton, les Funérailles!

Deux tombes sortirent du sol bien plus rapidement que d'habitude. Décidément, le mode ermite avait du bon. Les couvercles tombèrent au sol et deux zombies sortirent des boites. Le Tengu claqua des doigts. A son signal, les corbeaux regardant le combat se jetèrent sur les morts vivants et les dévorèrent. Lorsqu'ils repartirent se poser dans les branches aux alentours, il ne restait aucun trace des deux cadavres.

_ Comme je l'ai déjà dit, tout ceci est inutile.

Sans crier gare, Tetsuo reparti a l'assaut. Il lança son coude derrière son épaule, se préparant a donner un coup poing dans le ventre de son adversaire, lorsque celui ci repris la parole :

_ Temps écoulé...

Les ailes du Fossoyeur tombèrent en poussière. Ses yeux reprirent leurs couleurs habituelles, et ses cheveux revinrent a leur taille plus courte. L'attaque de Tetsuo, qui n'était plus boostée par le mode ermite, nu strictement aucun effet. Le démon n'avait même pas pris la peine d'éviter, laissant ses abdominos encaisser le choc.

_ Tu contrôles désormais le mode sennin. repris le Tengu comme si ne rien n'était. Ton entrainement ici est terminé. Il est temps pour toi d'y aller.

Les corbeaux du Sombre Bosquet se jetèrent a nouveau sur Tetsuo pour le ramener chez lui...



_ Et de toute façon, je n'aime pas Kumo. Il n'y a que des noirs ou des blonds.
_ Et dire que ça sort de la bouche de quelqu'un de noir ET de blond... le coupa Kyoko.

Faisant comme s'il n'avait rien entendu, le jeune ninja continua son discours :

_ Et a Iwa il n'y a que des blancs! A Suna, que des bronzés, et a Konoha, que des bridés! Que des villages de racistes... Et a Kiri! Ils sont tous consanguins!
_ Tu ne t'arrêteras donc jamais de dire des idioties? le coupa Tetsuo
_ Tetsuo! s'exclama Kyoko On peut savoir ou tu étais? On s'est fait un sang d'encre! Tu as dit revenir dans quelques jours, c'était il y a trois semaines! Trois semaines!
_ Une vraie maman poule... ironisa Kaneda
_ Désolé, ça a pris plus de temps que prévu. répondit Karasu

La voix de Kyoko s'adoucie. La kunoichi ne résistait jamais bien longtemps aux excuses de Tetsuo.

_ On peut savoir ou tu étais?
_ Surtout que tu viens d'arriver par la porte du couloir ou lieu de venir des escaliers. Tu es rentré pendant notre sommeil et tu nous espionnes depuis des jours! Avoues! accusa Kaneda.
_ Je vous expliquerais plus tard, je meurs littéralement de fatigue... Je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sombre Bosquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La Naissance du Roi Sombre~
» Anko, le sombre.
» Le shinobi le plus sombre !
» Sombre présage
» Keiko, le ninja sombre ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes forêts de Hi-
Sauter vers: