Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sur la plage [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptySam 2 Aoû - 3:07

Ayumi retira ses ballerines, les gardants dans ses mains et sautilla sur les pierres pour atteindre la plage. Elle tourna sur elle-même en fermant les yeux et prenant une grande respiration. L'air de la mer était si enivrante, elle lui offrait toujours ce chatouillement dans l'estomac et cette quiétude au coeur. La jeune fille s'arrêta et tituba un peu, étourdit. Elle leva la tête vers le ciel, regardant un moment les oiseaux.

- Je me demande ce que ça fais de voler...

Ayumi posa ses ballerine sur le sable et couru vers la mer, le sable éclaboussant lourdement sous ses pieds et entre ses orteils. Elle s'arrêta au niveau ou l'eau arrivait à ses chevilles et regarda ses pieds, écartant ses orteils dans le sable mouillé avec un sourire niais. La jeune fille ferma les yeux, profitant du vent dans ses cheveux et le son des vagues dans ses oreilles. Elle ce sentait si bien. Seule au monde et sans soucis.

Peut-être était-ce une pour coïncidence ou peut-être la mer était d'humour moqueuse mais c'est à ce moment qu'elle vague importante s'affaissa lourdement au niveau de ses cuisses. Sur le coup et la surprise, la jeune fille perdit pied, reculant quelques pas avant de tomber lourdement sur son postérieur dans le sable.

- Ow!

Ayumi cligna des yeux un moment, ahurit, puis fronca des sourcils, ce redressa et pointa la mer du doigt d'un air grave.

- Tu me cherche?! Moi qui était venu profiter de ta quiétude! Pff..

Ce rendant compte du ridicule de sa réaction la jeune fille roula les yeux et baissa son bras en soupirant. Elle passa une main dans ses cheveux, les renvoyant derrière son épaule et entrepris de retiré le sable de sur son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptySam 9 Aoû - 21:25

Le pays de l'eau, depuis combien de temps n'avait-il pas posé le pied sur cette terre ? Des mois ? Des années ? Peut lui importait, il n'aimait pas ce pays souvent sous le voile de la pluie. Par chance pour lui, il faisait plutôt bon en ce jour on pouvait même y voir des éclaircies.
Cependant, la mer côtoyant les plages de Mizu no Kuni était toujours aussi magnifique et comme à chacun de ses passages, il lui fallait sa dose de baignade.
La natation est un sport efficace pour un utilisateur du taijutsu et du kenjutsu faisant travailler tous ses muscles.
Il se déshabilla jusqu'à n'être plus qu'en short de bain laissant ses affaires sur la plage. Il se contempla dans le reflet de l'eau après être arrivé jusqu'au genoux dans cette eau qu'il trouva malgré ses doutes plutôt bonne. Toujours aussi fière de la perfection de son visage ainsi que de son corps soigneusement travaillé. Il plongea afin de commencer à nager loin du rivage. Pendant des heures, il s’entraîna à maintenir sa respiration sous l'eau, à effectuer des mouvements d'arts martiaux au fonds de la mer en plus de faire de la natation de n'importe quelle façon.
Après quelques heures, il se dirigea de nouveau vers la plage . Il se stoppa lorsqu'il aperçut une personne au bord de la mer. Dans tout les cas, elle était seule il était inutile de s’inquiéter, il lui suffirait de maîtrisait l'ennemi si cette personne était un ninja et qu'elle décidait d'attaquer.
Il put apercevoir la chute de la personne qui était en l’occurrence une jolie jeune shinobi qui perdu dans ses pensés avait trébuché suite à l'attaque d'une vague. Elle n'avait d'ailleurs pas fait attention a l'akatsukien qui avait enfin rejoint la plage et qui se dressait non loin d'elle.
La ninja se redressa avant de s'acharner sur la mer.

-Tu me cherche?! Moi qui était venu profiter de ta quiétude! Pff...

Elle commença ensuite à tenter de retirer le sable collé à son kimono grâce à l'eau.

Le jeune shinobi qui s'était légèrement mit en retrait afin d'être hors du champs de vision de la jeune femme commença à s'approcher avant de prendre la parole.

-Salut ! Pas vraiment agréable le sable collé hein ? Si tu compte vraiment te mesurer à l’océan tu as bien du courage et puis ça fais déjà un à zéro pour elle non ?

Il se mit à ricaner avant de reprendre la parole.

-Je compte m'allumer un feu pour mon repas, si tu veux te joindre à moi afin de te sécher !

Il se dirigea vers ses affaires sur le sable s'essuya brièvement grâce à une serviette volé dans la cour d'une petite maison non loin de la plage qui séché sur un fil. Il jeta le linge plus loin avant de se vêtir de sa tenue de l'akatsuki, de son bandeau rayé de Konoha et de son épée. Il faisait à présent face à la jeune fille, il fit un pas vers elle avant de reprendre la parole.

-Souhaite tu toujours partager ce feu avec moi ? Si oui, vient avec moi il faut du bois et mon repas !

Il s’engouffra dans le petit bois côtoyant la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptyLun 11 Aoû - 9:43

Alors que la jeune fille s'acharnait sur le sable qui ne semblait pas décollé de ses vêtements, une voix près d'elle l'a fit sursauté, l'arrachant à sa concentration.

-Salut ! Pas vraiment agréable le sable collé hein ? Si tu compte vraiment te mesurer à l’océan tu as bien du courage et puis ça fais déjà un à zéro pour elle non ?

Ayumi tourna rapidement la tête vers son interlocuteur, surprise. Son regard fit rapidement un voyagement du visage de l'inconnu jusqu'au reste de son corps et tous aussi rapidement elle détourna le regard de nouveau sur la mer. Ses joues prirent une couleur rosé en vue de son embarra.

"Wow! Il m'a surprise! Quel idée d'aborder les jeune fille dans une telle accoutrement"

-Je compte m'allumer un feu pour mon repas, si tu veux te joindre à moi afin de te sécher !

La jeune fille le regarda de nouveau alors qu'il s'éloignait d'elle. L'invitation la pris encore plus au dépourvu mais vue les circonstances et l'état de son habit, un bon feu enlèverait effectivement plus facilement le sable mouillé. Elle pris une grande respiration, reprenant son calme, et alla récupéré ses ballerine un peu plus loin avant de faire quelque pas vers l'inconnu qui finissait de s'habiller. Elle s'arrêta net, fixant la cape de l'Akatsuki que l'homme venait de mettre avec de grands yeux.

-Souhaite tu toujours partager ce feu avec moi ? Si oui, vient avec moi il faut du bois et mon repas !

Elle le suivit du regard alors que l'homme entamait le pas. Tous autre personne sensé aurais surement tourné les talons mais Ayumi était à ce moment déchiré entre fuir et sa curiosité insatiable. Elle resta un moment sans bouger enfila ses ballerines tous en courant pour rattraper l'inconnu, trébuchant un peu.

- A-Attendez!

La jeune fille vint emboîté les pas de l'akatsukien. Elle avait biensûr entendu parler des membres de ce clan mais elle en savait si peu. De plus si cet homme avait de mauvaise intention, elle serait morte depuis longtemps. Pour l'instant ce n'était qu'un être humain qui cherchait repos et nourriture. La jeune fille sourit sous ses propres pensées rassurante. Ayumi ouvrit la bouche puis la referma. Tant de question lui traversait l'esprit mais pour une fois elle allait suivre les conseils de sa mère et tourné sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

"C'est le membre d'une organisation criminel et un inconnu. J'ignore encore quel genre de réaction j'aurais de lui si je posais la mauvaise question... J'ignore même quel serais la mauvaise question."

Ayumi pencha un peu la tête vers la droite et leva les yeux au ciel d'un air pensif.

"Autant commencer simplement... Après tous il semblait avoir le sens de l'humour..."

Elle ce redressa, suivant toujours l'homme.

- Vous abordez souvent les jeune fille en tenu légère pour ensuite les invités à prendre un repas sans leur demander leur nom?

Elle avait pris un ton un peu moqueur, cherchant à établit une atmosphère légère.

- De plus les invités à chasser le dit repas avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptyMar 26 Aoû - 14:39

La jeune femme sembla réticente pendant une fraction de secondes, sans doute perdu dans ses pensées.
Ryôshi se demanda alors ce qu'il aurait fait si il aurait été de le même cas que cette jeune fille. Aurait-il attaquer le membre de l'organisation soit disant criminelle ? Il l'ignorait totalement c'était à présent une question qu'il ne découvrirait jamais la réponse. Cependant, il aimait le combat et n'aurait jamais fuis...
La voix de la shinobi le sorti à son tour de ses pensées.

-Attendez !

Elle lui emboita le pas sans même poser une seule question, cependant, l' akatsukien devinait parfaitement que des tas de choses lui trottait dans la tête et que ça n'allait pas tarder à sortir si elle outrepassait la peur de ce symbole...un nuage rouge sur un fond noir. Personne ne prenait le temps de découvrir qui portait ces habilles pour le monde, ils étaient tous les mêmes des terroristes, des criminelles . Bien que Ryôshi voyait en l'akatsuki une famille...un clan, il était loin d'être semblable à nombreux de ses camarades.
Il lança un regard discret sur la jeune fille avant de se retourner souriant. Il était rare d'avoir de la compagnie pour les déserteurs mais quand quelqu'un était avec le jeune Matsado, il se sentait bien.


-Vous abordez souvent les jeunes filles en tenu légère pour ensuite les inviter à prendre un repas sans leur demander leur nom?

Il se stoppa sentant la plaisanterie de la part de la jeune femme. Elle avait donc du courage et acceptait de découvrir l'être qui portait le symbole de la destruction sur sa cape.

-De plus les inviter à chasser le dit repas avec vous...


Il se retourna, adressa un léger sourire à la jeune fille avant de dégainer rapidement de sa ceinture deux kunais qu'il envoya dans deux directions différentes.

Il se dirigea par ou il avait lancé une de ses armes laissant alors la jeune fille seule quelques instants . Il réapparut alors avec un lièvre et un jeune lapin.

-Qui t'as dis que je t'invitais à chasser avec moi ? Je chasse seul !

Il lui adressa un nouveau sourire avant de s'avancer de nouveau tout en jetant sa nourriture au sol.

-Tu me demande si j'aborde souvent les jeunes filles lorsque je suis en tenue légère ? Et bien que lorsque qu'elle sont mignonne !


Il lui fit un clin d’œil avant de reprendre la parole.

-Matasado, Ryôshi Matsado, enchanté mademoiselle ...?


Il lui attrapa la main pendant son dialogue et lui posa un baisé sur celle-ci gardant ensuite la main de cette dernière jusqu'à sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptyVen 5 Sep - 17:18

Ayumi sursauta légèrement quand l'homme lança ses kunai. Elle regarda dans les deux directions d'un air incrédule.

"Pour lui ce genre d'action ne dois même pas lui demander d'effort de penser mais pour moi qui viens de sortir de l'école, c'est impressionnant... Je devrais lui dire?.. J'ai peur de passé pour une débutant sans expérience... Même si c'est ce que je suis..."

Pensa-t-elle en le regardant s'éloigner pour quérir ses proies. Il revint d'un air satisfait.

-Qui t'as dis que je t'invitais à chasser avec moi ? Je chasse seul !

Il posa son futur repas au sol avant de reprendre la parole.

-Tu me demande si j'aborde souvent les jeunes filles lorsque je suis en tenue légère ? Et bien que lorsque qu'elle sont mignonne !

Ayumi sentis ses joues ce réchauffer sous un rougissement incontrôlé. Il était rare qu'un homme lui adresse de tel propos, elle était loin d'y être habitué, son corps répondait rapidement en conséquence. La jeune fille pris une grande respiration pour calmer son battement de coeur. Il lui fit un clin d'oeil. Elle sentis des papillon dans son ventre pendant un instant sous l'embarras, la couleur de ses joues de changeant pas.

"Il ne fait que t'agacer... Ne prend rien au sérieux!"

-Matasado, Ryôshi Matsado, enchanté mademoiselle ...?

Elle ouvrit la bouche pour répondre alors que Ryôshi pris sa main pour y déposé un baiser. Ayumi ce raidit, pris de cours.

"Si ça continue je ne pourrais même plus parler tellement il m'embarrasse!"

La jeune fille ce reprit alors sous une question importante qui lui traversa l'esprit. Était-ce bien prudent de révélé son nom à un membre de l'Akatsuki? Pourtant.. Cet homme était un ninja, certe.. Mais rien de lui de respirais la malveillance à part pour les habit qu'il abordait.

"..."Les habits ne fait pas le moine" dit-on... Mais je ne crois pas que c'est ainsi que doit s'appliquer cette expression..."

Mais après tous, Ayumi n'avais rien de bien intéressant si elle venait à ce faire kidnapper... À part pour son don de la glace récemment découvert, elle était une jeune fille bien simple. Elle sourit un peu avant de lui répondre.

- Chuushin.. Ayumi Chuushin..

Même si son père était un Esuki, elle avait hérité du nom de famille de sa mère qu'elle même avait du inventé pour ce cacher de sa famille. Dans son coeur elle était une Esuki. Mais ce n'était pas encore le temps de s'en vanter et elle avait bien peur que ça ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptyMer 17 Sep - 20:51

La jeune femme sembla prise de court et ne put s’empêcher d'être gêné par la prestation de l'akatsukien qui s'en réjouissait intérieurement. Il aimé mettre les filles dans cette situation, il le savait dans tout les cas...aucune femme ne pouvait lui résister si il le souhaitait vraiment à ses yeux, il n'était pas beau il était la beauté elle même...

La kiri-jin sembla tout d'abord hésiter à transmettre la moindre information la concernant, puis finalement elle révéla tout de même son prénom et nom au jeune Ryôshi.

-Chuushin.. Ayumi Chuushin..

Le jeune homme se redressa, fixa Ayumi avant de lui adresser un sourire.

-Ayumi hein ? Hum tu possède un nom presque aussi jolie que toi !

Il lui fit un clin d’œil avant de reprendre son repas sur le sol. Il se tourna de nouveau vers la jeune ninja avant de lui faire signe de la main de le suivre accompagné d'un mot...

-viens !

Il se dirigea alors vers la sortie sans même regarder si la shinobi allait le suivre ou pas... il connaissait déjà la réponse...

Il ramassa en même temps quelques bout de bois qu'il cala sous son bras.

Ils étaient de retour au bord de la mer, et Ryôshi pensa alors qu'il aurait pût pécher au lieu de chasser comme à son habitude. Il regarda ses victimes avant de contempler de nouveau la mer.

« Hum... ce soir je mangerais du poisson, je déteste avoir pris une habitude ! »

Il s'avança vers l'endroit ou il avait déposé ses affaires et déposa le bois sur le sol avant d'y mettre le feu grâce à son élément Katon. Il profita que son feu renne pour commencer à dépecer sa nourriture avant de la mettre au dessus de son feu.

-Approche toi jeune Ayumi, tu es ici pour te sécher suite à ta défaite contre l’océan.

Son sourire se changea en rire avant qu'il ne reprenne la parole après être redevenu un peu plus sérieux.

-Alors, tu t'aventure souvent jusqu'à la mer seule miss Chuushin ?

Il la fixa un moment avant de renifler sa viande qui cuisait assez rapidement et sa tombé bien, son estomac commençait à se faire vide.

«  j'avais oublié que la natation et le bord de mer donnaient faim . »

Il attrapa un bout de patte qu'il arracha avant de croquer dedans. Il attendait à présent que la fille qui l'accompagnait ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptyMer 8 Oct - 0:11

Le l'homme se redressa, fixant Ayumi avant de lui adresser un sourire.

-Ayumi hein ? Hum tu possède un nom presque aussi jolie que toi !

Ayumi dressa un sourcil d'un air interrogateur.

"Comment un nom peut être comparé à la beauté d'une personne?.. Prend le compliment sans posé de question.."

Elle souffla un bref remerciement. L'homme lui fit un clin d’œil avant de reprendre son repas sur le sol et d'entamé le pas. Il lui fit signe de la main.

-viens !

Ayumi le suivit, l'observant ramasser des bout de bois sans un mot. Elle le suivit ensuite ou il avait déposé ses affaires. Le voyant préparé le tas de bois elle s'assit non loin, pliant ses jambes contre son torse, les entourant de ses bras. La jeune fille posa son menton sur ses genoux en observant Ryôshi dépecé ses proies.

- Approche toi jeune Ayumi, tu es ici pour te sécher suite à ta défaite contre l’océan.

Sous sa boutarde Ayumi gonfla les joues, boudeuse et rougis un peu de honte.

"Dire qu'il a entendu ça!.. Quel honte.."

Il ria puis sembla reprendre son sérieux. Ayumi s'avança un peu plus près du feu, s'assoyant en indien. Ses vêtements avaient déjà un peu séché après avoir marché avec lui mais ils étaient encore désagréablement humide. Elle replaça un peu ses très long cheveux et secoua un peu ses manches.

-Alors, tu t'aventure souvent jusqu'à la mer seule miss Chuushin ?

La jeune fille le regarda en souriant.

- Oui! L'odeur de la mer me détend et la regarder me rend heureuse!

Son regard ce posa sur la viande.

- Mais cette odeur là me rend encore plus heureuse.. ça sent bon!

Ayumi était loin d'être habitué à des repas prestigieux alors ce genre de repas rapide sans assaisonnement était pour elle tous à fait normal. Longtemps elle c'était contenté de plat fade et peu coûteux avec sa mère. Elle regarda l'homme.

"Je crois que le temps est bien choisit pour les questions... À savoir lequel j'ai le droit de posé.. Autant posé la plus indiscrète dés le départ.."

- Pourquoi vous avez rejoins l'Akatsuki Matsado-san?

Sa voix était étrangement calme et sans peur. Elle ne craignait plus vraiment de recevoir une lame sous la gorge, elle savait que Ryôshi lui dirais simplement si il ne voulait pas répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptySam 18 Oct - 10:28

Il continua à fixer la jeune fille qui ne tarda pas à prendre la parole comme-ci elle se plaisait à expliquer pourquoi elle s'aventurait souvent au bord de la mer.

-Oui! L'odeur de la mer me détend et la regarder me rend heureuse !

Elle fixa un instant la viande qui cuisait sur le feu avant d'ajouter sans gène.

-Mais cette odeur là me rend encore plus heureuse.. ça sent bon !


Au premier regard Ryôshi aurait pensé qu'elle n'était qu'une jeune fille timide, réservé, cependant bien qu'elle le fut quelque peu au début de leur rencontre, elle ne l'était plus du tout. Le jeune Matsado aimé  la compagnie d'autrui, il avait été seul une bonne parti de sa vie et le fait de rejoindre l'Akatsuki n'avait pas arrangé le choses de ce côté là !

Il lui sourit avant de lui montrai la viande du bout de sa cuisse qu'il jeta derrière lui.

-Va s'y sert toi, il y en à bien assez pour nous deux !

Il s'empressa alors d'arracher de nouveau une patte qu'il croqua à pleine dent .
L'Akatsukien s’apprêta à croquer de nouveau dans son repas lorsque Ayumi le coupa dans son geste lorsqu'il entendit ses mots.

-Pourquoi vous avez rejoins l'Akatsuki Matsado-san?  

Il hésita un moment à ignorer ses paroles. Devait-il corriger cette fille qui voulait lui rappeler de douloureux souvenirs, oublier cette question ? Ou bien lui donner la chance de connaître l'être ce cachant sous les nuages rouges et ses motivations ?

Il lui lança un regard avant de se tourner de nouveau vers son repas qu'il commença à amener à sa bouche avant de les laisser retomber pour de nouveau porter son regard vers la jeune femme.

-Et bien je ne sais pas si tu es courageuse ou tout simplement idiote pour me poser ce genre de question. Par chance j'aime les gens imprudents, je vais t'expliquer le pourquoi, cependant ne m’appelle plus jamais Matsado-san, appelle moi Ryôshi !


Il s'empressa de croquer dans sa viande qu'il avala rapidement avant de la jeter derrière lui.

-Bon pour bien comprendre, il faut que tu en connaisse un peu plus sur mon clan. Comme tu es de Kiri, je doute que tu connaisse mon clan qui est de konoha comme l'indique mon bandeau. Le clan Matsado est un clan de guerrier, doué pour le combat et rien d'autre maîtrisant le taijutsu et le kenjutsu à la perfection. Cependant, je suis né différent, tout les membres de mon clan ont les yeux verts, tous pas un seul n’a des yeux différents sauf moi. Cela leur permet de voir les choses plus lentement.  Je suis né avec des yeux aussi noir que les ténèbres et n'avait malheureusement pas les mêmes capacités que mes semblables. Je ne possédait pas les yeux du combattant et était incapable de placer le moindre coup sur les miens lors d’entraînements. Étant cependant plus intelligent que les autres et aillant une bonne maîtrise de mon chakra, je suis devenu très rapidement un médecin chez les shinobis. J'étais doué aux yeux de mon village mais pour mon clan je n'étais qu'une vermine, une erreur sauf au yeux de mes parents.

Il se coupa afin de se racler la gorge avant de reprendre lentement.

-Cependant, la vie ou la mort me retira rapidement mes parents, me retrouvant alors avec mon clan qui me détestait pour ma faiblesse sur l'art du combat.
Pourtant, malgré leur regard, mes entraînements sans fin portèrent leur fruit et je réussi à devenir anbu pour le grand Uzumaki Naruto. Cependant, malgré que j'étais là pour veiller sur lui, je ne pût empêcher Uchiwa Sasuke de mettre fin à la vie de mon kage et je fus de nouveau maudit par mon clan et par la population de Konoha.
Malgré tout, je devins le chef de l'anbu. J'étais loin d'être le plus fort parmi mon clan et autres shinobis et cela fût des jaloux.
Cependant, les gens commencèrent à m'accepter même parmi mon clan...enfin c'est ce que je pensais. Alors que j’effectuais une mission en compagnie de deux autres anbu de mon clan on tomba dans une embuscade, il y avait une quinzaine de ninjas devant nous et après avoir échangé et bref combat et que l'on ait réussi à en éliminer quelques uns j’ai ordonné à mes hommes que l'on batte en retraite. C'est alors que tout à commencé, Mes deux compagnons, que je considérais comme mes amis...mes frères de clan mon attaqué et après m'avoir transpercer à l'aide de leur épées ce sont enfuis me laissant à moitié mort contre les ennemis.
C'est là que je compris que j’avais était dupé, seul mon grade faisait qu'il me respecté et non ma personne. Mais grâce à ce geste, j'ai acquis un nouveau pouvoir.


Il se stoppa avant de montrer ses deux yeux bleus à la jeune Ayumi.

-J'ai acquis cela, des yeux bien plus puissants que ceux de mon clan, les yeux de Mido Matsado, fondateur du clan me donnant un pouvoir incomparable. Après avoir éliminé seul mes adversaires j'ai retrouvé mes camarades sur la route pour enfin non pas les tuer mais les pulvériser dans une souffrance remarquable.
Ensuite j'ai rejoint l'Akatsuki qui est à présent ma famille sur qui je peux compter.

Il arracha la dernière patte avant de reprendre la parole.

-Mon histoire t'a t-elle plut Ayumi ? As tu des questions ou des commentaires à faire dessus ou d'autres questions ?


Il croqua dans sa viande qu'il trouva trop cuite. Il haussa les épaules avant de croquer de nouveau dedans.


Dernière édition par Ryôshi Matsado le Mar 11 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptyMar 21 Oct - 20:07

Ayumi vit l'hésitation dans le regards de l'homme et en attendant sa réponse, s'empara d'un morceau de viande pour le manger. Elle avait tellement faim qu'elle ne fit cas ni du goût ou de la cuisson.

-Et bien je ne sais pas si tu es courageuse ou tout simplement idiote pour me poser ce genre de question. Par chance j'aime les gens imprudents, je vais t'expliquer le pourquoi, cependant ne m’appelle plus jamais Matsado-san, appelle moi Ryôshi !

La jeune fille baissa un peu la tête de honte.

"Surement plus stupide que courageuse..."

Elle leva les yeux sur lui alors qu'il commença son récit, ne le lâchant pas du regard, attentive. La viande dans sa main ne retourna même pas une fois à sa bouche. Ayumi sentit son coeur ce serré plus il avançait dans son histoire. Il l'a termina, toujours sur le même ton neutre qu'il avait utilisé.

-Mon histoire t'a t-elle plut Ayumi ? As tu des questions ou des commentaires à faire dessus ou d'autres questions ?

La jeune fille regarda le feu un moment avant de prendre parole.

- Je sais ce que c'est d'être repoussé..

Elle ce rappela de son don de la glace. Si cela ce faisait savoir, qu'elle était du clan Esuki, qui sait ce que son village ferais. Quelque part elle comprenais la situation de Ryôshi. Si elle n'avait pas sa mère, elle prendrait surement le même chemin car malgré sa loyauté à Kiri, ils ne voudraient plus d'elle. Ayumi regarda l'homme avec des yeux triste mais esquiva tous de même un sourire comme pour cacher sa peine.

- Vous m'avez fait confiance pour m'avoir dit tous ça.. Je suis contente.. Je garderais cela pour moi.. C'est promis.. En échange.. Voulez-vous bien entendre mon histoire?..

Ayumi lui sourit plus naturellement avec son air de jeune fille innocente et fragile qu'elle portais toujours malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptyMar 11 Nov - 23:39

La jeune Ayumi sembla touché par l'histoire que venait de lui conter le jeune akatsukien.
Elle resta un moment à contempler les rougeoyant des flammes avant de prendre à son tour la parole.

-Je sais ce que c'est d'être repoussé..

Elle resta un moment sans rien dire rêveuse ou penseuse ! D'après sa dernière réflexion, Ryôshi se demanda si elle ne se rappelait pas à son tour de son passé qui semblait également triste.

Elle reprit enfin ses esprits avant de s'adresser de nouveau au jeune homme.

-Vous m'avez fait confiance pour m'avoir dit tous ça.. Je suis contente.. Je garderais cela pour moi.. C'est promis.. En échange.. Voulez-vous bien entendre mon histoire?..

Elle lui adressa ensuite un doux sourire.

L’épéiste, se nettoya les mains avec une serviette avant d'ouvrir sa gourde afin d'y avaler une longue gorgé qui lui tira une grimace.

-Il est bon ce saké mais il te réchauffe bien les organes aussi !

Le déserteur bût une gorgé de nouveau avant de s'essuyer la bouche d'un revers de manche pour enfin ranger sa boisson.

-Bon et bien puisque tu me le propose, fais donc moi l'honneur de connaître à mon tour ton histoire Ayumi !

Il se coucha sur le côté retenant sa tête à un de ses bras afin de se mettre à son aise pour apprécier ce qu'allait lui raconter la jeune shinobi de Kiri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] EmptyMar 18 Nov - 1:14

L'homme nettoya les mains avec une serviette avant d'ouvrir sa gourde afin d'y avaler une longue gorgé qui lui tira une grimace.

-Il est bon ce saké mais il te réchauffe bien les organes aussi !

Ayumi grimaça à son tour. Elle n'était pas une fan de l'alcool. Le déserteur bût une gorgé de nouveau avant de s'essuyer la bouche d'un revers de manche pour enfin ranger sa boisson.

-Bon et bien puisque tu me le propose, fais donc moi l'honneur de connaître à mon tour ton histoire Ayumi !

La jeune fille fût prise de nervosité, elle n'avait jamais raconté l'histoire de son clan avant. Sa mère lui avait bien dit, pour des raisons évidente, de ne jamais divulgué ses origines et encore moins son don. Ayumi pourtant, sentait que cet homme, même si il était membre d'une organisation criminel, était celui qui était le plus apte à la comprendre. Elle pris une grand respiration avant de commencer.

- J'ignore si tu as déjà entendu parler du clan Esuki... les Esuki vivaient sur une île et étaient des alliés de Kiri, cela bien avant la naissance de mes parents. Parmi le clan, leur hérédité pour certains leur permettait de développer le Hyôton, l'art du contrôle de la glace, mais c'était en fait un désavantage car il était considéré comme une malédiction. Si on découvrait qu'un membre du clan possédait le Hyôton, on l'exécutait.

Elle regarda le feu un instant puis reporta son regard calme sur Ryôshi.

- Un jour, un jeune garçon découvrit qu'il avait le Hyôton. Sa mère a essayé de le cacher, mais son père, attaché aux traditions, l'a dénoncé pour qu'il soit exécuté. Ce garçon, en utilisant déjà un puissant Hyôton, a réussi à fuir le domaine du clan. On l'a appelé l'Enfant Maudit. Il a vécu dans la nature et s'est entraîné seul pendant plusieurs années, puis il est revenu au domaine un jour, pour se venger. Ayant développé une puissance phénoménale, il a combattu le chef du clan seul, l'a vaincu avec grande facilité, puis a ravagé l'île en la faisant sombrer dans l'océan. Il reste très peu de survivant... Tous cela c'est mon père qui l'a raconter un jour à ma mère.. Parce qu'il en était un.. Un Esuki...

Ayumi soupira pour revenir de ses émotions et prendre une pause.

- ...Et un contrôleur de la glace... Comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sur la plage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Ouvert à tous]   Sur la plage [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage [Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue [ouvert à tous]
» [Ouvert à tous] Tournoi des Chunin version alternatif .
» Encouragements post-première épreuve. (Ouvert à tous les Kiri-Jins).
» La Course à l'échalote [RP OUVERT]
» [RP Ouvert] La nouvelle Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Mers de Mizu-
Sauter vers: