Partagez
 

 [RP Ouvert] La nouvelle Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

[RP Ouvert] La nouvelle Suna Empty
MessageSujet: [RP Ouvert] La nouvelle Suna   [RP Ouvert] La nouvelle Suna EmptyMer 13 Mar - 18:41

Nouvelle Suna, an 123.

Le vent a soufflé sur les dunes depuis l’époque de l’ancienne Suna. Maintenant que la nouvelle Suna a été construite sur le littoral sud-est du pays, la capitale semble animée d’une joie différente. Le port y est forcément pour quelque chose, le quartier commerçant de la capitale étant fortement fréquenté. Après tout, l’établissement d’une connexion maritime avec le reste du monde est un évènement pour un pays désertique comme le nôtre. En tous cas, la vie semble battre son plein pour l’instant à Mise-ku, le quartier commerçant, et les locaux ont l’air d’apprécier le contact de commerçants étrangers. De son côté, Machi-ku, le quartier résidentiel, semble bien se porter. Les gens ont fini par se faire à leur nouveau lieu de vie, et plus rien ne semblait nouveau pour les habitants.

Finalement, à Guntai-ku, le quartier militaire, tout se passe bien. J’ai pris mes fonctions dans le bureau qui m’est attribué, et si le travail administratif est une nouveauté pour moi, je dois bien avouer que je ne suis pas vraiment dans mon élément. Enfin bon, ca ne peut pas être pire que le travail de Kazekage, sur ce point. Les shinobis se sont habitués au quartier, et heureusement après ces déjà deux années de vie. Les cris des bambins se faisaient entendre depuis l’académie alors que les autres shinobis venaient chercher leur mission ou autre besogne en rapport dans un des bâtiments d’à côté. De mon côté, je me déplaçais souvent. Il faut dire que j’ai du mal à rester en place. Ca ne faisait pas totalement un an que j’avais été nominée. Il faut dire que l’état de Kaede-san ne s’améliore pas, donc je fais mon possible pour aider.

La situation globale est plutôt bonne, rien à signaler pour l’instant.



Je fermais l’espèce de journal où j’écrivais ces choses. Je ne sais pas tellement si c’est un journal intime ou un cahier de rapports, mais je m’étais moi-même surprise lorsque j’ai commencé à entretenir ce document. Quoi qu’il en était, la journée touchait à sa fin, et alors que le soleil se faisait moins agressif, je décidai de prendre un peu l’air avant de terminer mes quelques travaux en cours. Alors que je quittai mon bureau et sortis de la Tour Mirage où il était situé, je me posai dans un coin et observai l’endroit. La grande Tour Mirage rassemblait l’essentiel des instances dont avaient besoin les shinobis au quotidien. Le bureau du Kazeshoku y était ajouté. Sur le toît se trouvait  un observatoire, où des shinobis veillaient jour et nuit afin de surveiller l’endroit depuis leur place haute. Construit sur une dune de sable assez haute, Guntai-ku et par conséquent la Tour Mirage permettait de surveiller un large pan du désert.

Les militaires vaquaient à leurs occupations, entrant et sortant de la tour pendant que je les observai, m’étirant tel un chat, sur le côté. Certains avaient encore des problèmes avec la nouvelle Suna, peut-être viendraient-ils me demander quelques informations ? A voir.


HRP:
 

_________________
[RP Ouvert] La nouvelle Suna 1552507302-signa

Couleurs de parole :
Yagami : #00CCFF
Genta : #FF9900
Tanya : #99CCFF
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Hamada Magito
Rang D
Rang D
Hamada Magito
Messages : 5

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

[RP Ouvert] La nouvelle Suna Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] La nouvelle Suna   [RP Ouvert] La nouvelle Suna EmptyVen 19 Avr - 18:59


Une flamme blonde.


Yagami


Fin de journée,

Un long entrainement qui n'a porté aucun fruit.. encore... Mon niveau de Taïjutsu est suffisant pour mon grade, mais je vais devoir m'améliorer et apprendre quelque chose de nouveau si je veux me faire une place parmi les shinobis du village. L'évolution n'est qu'à quelques pas de moi, pourquoi ne puis-je pas utiliser librement le ninjutsu? Ah oui.. je n'y arrive pas.

Je continue à courir dans la nouvelle Suna, le nez dans mon écharpe, prêt à me cacher en cas de défi de mirettes par un inconnu. Je marmonne quelques mots quant à mon endurance qui n'a fait que grandir depuis que j'ai terminé l'académie, c'est bien l'un des rares points dont je suis fier, peut-être devrai-je me spécialiser dans un style de Taïjutsu qui ferait durer mes combats pour épuiser l'adversaire et l'achever? Cela me semble être une bonne idée.

Cependant, pendant ma course, j'aperçois une silhouette en bas d'une tour. Une longue tour regroupant pas mal de nos services de shinobis, il m'est arrivé de m'y rendre, mais jamais à son sommet. Je m'empresse donc de me rapprocher, mais pendant que je me concentre dans ma course, je reconnais petit à petit la chevelure de notre Kazeshoku, celle qui est en partie responsable du bien-être de notre village à l'heure actuelle. D'un pas d'autant plus déterminé, je m'empresse de la rejoindre pour lui demander quelque chose qui me trotte en tête depuis un moment. Il faut que je devienne plus fort, peut-être que la Kazeshoku pourra m'aider?

Arrivé en bas de la tour, je ploie le genou en étant essoufflé, je m'empresse de retrouver un semblant de calme en baissant la tête dans mon écharpe et je formule correctement ma phrase.
-Kazeshoku-Sama, excusez-moi de vous déranger, je suis un genin de Suna et j'aurai une requête à vous soumettre.


Dernière édition par Hamada Magito le Ven 10 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9114-hamada-magito-en-cours
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

[RP Ouvert] La nouvelle Suna Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] La nouvelle Suna   [RP Ouvert] La nouvelle Suna EmptyDim 21 Avr - 22:14

Le soleil répandait sa chaleur sur la peau de la jeune femme qui prenait l’air chaud à l’extérieur. Il n’était peut-être pas extrêmement logique de prendre l’air dans un pays désertique alors que l’intérieur serait certainement bien plus agréable, mais l’air de la mer rafraîchissait très bien l’atmosphère. Celle-ci devenait beaucoup plus praticable que ne l’était l’ancienne Suna. Même si la jeune femme était attachée à la terre qui l’a vu naître, force est d’admettre que la localisation de la nouvelle ville était extrêmement avantageuse, aussi bien en terme de qualité de vie que de commerce, ou autre choses.

Au gré de leur observation, ses yeux se posèrent sur un jeune garçon assez atypique. Une douzaine d’années, des cheveux roux, une écharpe sur le cou et le bas du visage... S’il a eu l’opportunité d’arriver ici, c’est qu’il est Shinobi. Mais un Sunajin avec une écharpe ? Même les Esuki, ces célèbres manieurs de glace du désert, n’étaient pas de ce bord là. Étrange… La jeune femme féline nota cette information dans sa tête. Alors que Yagami comprenait que Hamada se dirigeait vers elle, celle-ci laissa ce dernier s’introduire et expliquer le pourquoi du comment de sa visite.

Ainsi, il souhaitait lui poser une question ? La curiosité de la jeune tentatrice fut piquée.

- Tu ne me déranges pas du tout. Comment te nommes-tu, jeune garçon ? J’écoute ta requête. De quoi s’agit-il ?

Un genin qui vient demander quelque chose directement au chef militaire du pays, voilà une chose bien singulière, n’est-ce pas ? En tout cas, la jeune femme était bien contente d’avoir une excuse pour étendre sa petite pause, même si quelque de chose de plus “plaisant” lui aurait fait beaucoup de bien.

_________________
[RP Ouvert] La nouvelle Suna 1552507302-signa

Couleurs de parole :
Yagami : #00CCFF
Genta : #FF9900
Tanya : #99CCFF
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Hamada Magito
Rang D
Rang D
Hamada Magito
Messages : 5

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

[RP Ouvert] La nouvelle Suna Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] La nouvelle Suna   [RP Ouvert] La nouvelle Suna EmptyVen 10 Mai - 20:30


Une flamme blonde.


Yagami


Une réponse,

L'ombre d'un instant, je plonge mon regard dans le vide et je me remémore mes premiers entrainements de Ninja en groupe, à voir mes collègues exécuter parfaitement les mudras et rendre visible leur chakra pour courir contre un mur. Moi restant en bas à me concentrer sur mon chakra, lui que je sens très faible, ai-je une petite quantité ou suis-je un faux ninja?

Tu ne me déranges pas du tout. Comment te nommes-tu, jeune garçon ? J’écoute ta requête. De quoi s’agit-il ?

Je reste gênè devant tant d'empathie à mon égard, mais l'aura qu'elle dégage est celle d'une personne ayant confiance en elle. Je devrai grandement m'en inspirer pour mon avenir, si j'espère devenir quelqu'un assez fort pour entrer dans la garde des chefs du village.

-Kazeshoku-Sama.. permettez-moi de vous raconter brièvement mon histoire. Je suis le genin Hamada Magito, lors de mes premiers entrainements, je me suis rendu compte que je possédais une faible quantité de chakra et que je ne parvenais pas à le malaxer correctement. Je m'arrête pour reprendre ma respiration et lever les yeux jusque son visage afin de regarder mon interlocutrice.

J'ai beaucoup entendu parler de vos capacités en combat qui serait impressionnante, on dit même que vous possédez l'un des meilleurs Taijutsu du monde des ninjas! Et que Suna est en sécurité grâce à votre maitrise légendaire du combat. J'aimerai savoir si vous auriez un petit quelque chose à me transmettre? Une astuce? Une idée? Une technique? Quelque chose qui pourrait m'aider à devenir un grand combattant et à protéger à mon tour Suna en tant qu'Anbu.. Je n'ai aucun talent particulier et je ne sais me battre qu'au Taijutsu.

Je rebaisse la tête en signe de respect et pour soulever l'importance de ma requête, si notre Kazeshoku-Sama accepte de me donner un conseil pour mon style de combat, je deviendrai surement quelqu'un de bon qui pourra alors veiller sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9114-hamada-magito-en-cours
Contenu sponsorisé



[RP Ouvert] La nouvelle Suna Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] La nouvelle Suna   [RP Ouvert] La nouvelle Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Ouvert] La nouvelle Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Tour mirage-
Sauter vers: