Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: Taijutsu
Sujet: Hamada Magito (en cours) Ven 1 Fév - 13:24
Hamada • Magito
IRP !
Nom : Magito Prénom : Hamada Âge : 11ans Sexe : Masculin Nindo : La force de mes poings vient de mon amour pour mon pays Village : Suna Clan : / Rang souhaité : D Grade souhaité : Genin Bingo Book : Bingo-Book
Je ressemble à...
Si je devais me décrire?
Mmmh.. Je suis un enfant en transition vers l’adolescence. Mes parents me disent souvent que je grandis bien vite, mais que cela va vite s'arrêter et je resterai ainsi un moment, c'est un des côtés héréditaires de ma famille que je n'apprécie pas. Je suis Hamada Nagito, un jeune apprenti Shinobi de 11 ans. Je me décris comme un garçon lambda, accompagné d'une chevelure rousse, on peut dire que j'ai été marqué le feu d'un côté.. Je possède de large yeux verts, c'est souvent un signe qui trahis mes expressions. Je n'ai pas de particularité au niveau de mon nez ou de ma bouche, je ressemble à un garçon comme on en croise souvent dans les rues de Suna.
Ma tenue est assez légère, je porte un kimono de combat rouge ornée de motifs noirs. Un long Obi noir entoure ma taille et me permet de combattre et me déplacer sans gênes, à cela sont attachés différentes poches qui contiennent des Shurrikens, des Kunais et des Fumigènes. Des gantelets noirs protègent mes mains et me permettent de parer facilement les objets tranchants. Ma tenue ressemble parfaitement à celle du Ninja léger qui préfère la mobilité à l'armure. La seule partie qui fait qu'on me reconnait souvent est ma longue écharpe. Elle qui flotte dans les airs, c'est ma meilleure protection contre les vents de mon Pays. En cas de missions de Furtivité, elle me permet également de couvrir mon visage et mon cou. Mes bottes sont des simples bottes noirs de Ninja, elles sont fermés pour éviter que du sable rentre dedans ou même pour les différences de températures entre la journée et la nuit dans mon village.
Je pense à ...
Ma famille, Mon Village, Mon Pays.
Pour moi la fidélité passe avant tout et une relation se base sur la confiance pour pouvoir évoluer et atteindre une parfaite chimie entre plusieurs personnes. Certains me traitent de Naif, mais je suis très attaché aux valeurs de l'amitié et de la confiance. Notre village a suffisamment connu la terreur et la séparation. Pour évoluer et aller de l'avant, il faut s'aimer et veiller les uns sur les autres, tout cela doit commencer par une confiance aveugle en nos dirigeants.
J'aurai beaucoup de mal à choisir entre sauver la vie de mes camarades et terminer une mission importante. Je dirai qu'il faut voir la gravité de l'urgence et décider avec une rapidité exceptionnelle. Pour une simple mission, je n'hésiterai pas à sauver mes compagnons afin d'éviter des pertes, nous avons besoin d'être le maximum pour grandir et être heureux à Suna. Grandir, l'évolution. C'est cela mon but en tant que débutant dans le monde des Shinobis, je n'ai pas de talents particuliers, ni même de stratégie à toute épreuve, je me contente d'utiliser mes poings et ma vitesse au bon moment et surtout pour une bonne cause. Je me demande quel sort on me réserve pour mon avenir, vais-je avoir un sensei digne de ce nom qui m'apprendra à me battre et à utiliser pleins de techniques interdites?! Peut-être même que je serai avec d'autres genins, j'ai hâte de porter fièrement le bandeau de Suna en mission et surtout qu'en ce moment.. le travail ne manque pas.
J'ai vécu...
Je suis né à Suna. Dans une période où les forts tuaient les faibles, je n'ai que très peu de souvenirs de cette période, car je restais enfermé, j'eu une éducation basique par mes parents jusque l'année 116 où le calme retomba sur la ville, un certains Samurai du nom de Soufuku Nitobe chassa les faucheurs du pouvoir et mis en place une certaine démocratie dans le village, il fut nommé Hachidaime Kazekage. Mon père m'a raconté cette histoire de nombreuses fois, je ne saurai probablement jamais si ce "Samurai" avait réellement de bonnes intentions, mais il était très bien vu par ma famille, il faut dire que sortir de la tyrannie qu'a subie le village...
Je grandis alors dans un village qui évoluait, projets agricoles, rénovation de la ville, lancement de système éducatif et dojos. Nous avions les clefs de l'autosuffisance et de la prospérité pour apprendre aux nouvelles générations ce que les anciens n'ont point réussi. Cependant, quelques rebelles pro-Shunsuke tentèrent des coups d'état contre le Kazekage, en vain, mais cela m'ouvrait petit à petit les yeux sur la vie à l'extérieur, j'étais un tout petit enfant et je comprenais déjà que certains postes étaient à risque. Cela n'enlevait pas mon sourire pour autant et je radotais souvent cette phrase "Un jour, je serai dans le service de la protection du Kazekage!". Cela me semble si loin et pourtant c'est si près, c'est toujours l'un de mes objectifs, je m'imagine une formation de shinobis assez dur pour atteindre un rang qui me permettrait de protéger le Kazekage et ensuite me consacrer à une carrière de Jonin pour apprendre aux prochaines générations ce que l'on m'a appris.
Mais revenons à mon histoire et à la disparition du Kazekage pendant l'été de l'An 117. Le pouvoir fut très rassurant et le bras droit du Kazekage pris les reines pendant son absence pour gérer le village et continuer sa reconstruction. Il en fut même un système de sécurité plus poussé qui nous protégerait et qui permettrait surement d'éviter les erreurs du passé. Tout devenait rassurant pour moi et mes parents continuèrent à me raconter des histoires sur mon village et mon pays, me disant que je vivais dans l'une des 3 plus grandes puissances.
L'année suivante fut beaucoup plus sanglante, divers événements comme la disparition de Yumi Esuki ou le retour de la guerre civile sonnèrent le retour des mauvais temps, Ichibi fut libéré et la panique c'était installé, heureusement pour nous que des ninjas nous sauvèrent de cela, mais malgré tout, le village fut à nouveau détruit et les pertes étaient encore énormes. Malgré une reconstruction, un avancement dans l'autosuffisance et un avenir radieux en perspective, il y avait toujours des tensions qui ont fini par raser le village une autre fois... La tête de ma mère fut de plus en plus triste.
Le reste de mon enfance fut remplis de diverses actions politique que je ne comprenais point, je me consacrais à l'art du Taijutsu et à l'éducation qu'on me prônait. Je voulais devenir le meilleur pour éviter de nouvelles guerres à l'avenir, j'allais avoir besoin de toute l'aide possible et je comptais bien arriver à mes fins. Une maladie étrange arrivé, qui scella le destin de beaucoup d'habitants, mes parents et moi même nous nous en sortimes sans rien, mais les morts étaient encore une fois en grand nombre. Un traitement fut trouvé et la maladie éradiquée, mais nous nous retrouvâmes dans une situation de tristesse et de blocage. Il faut évoluer. Grandir. Apprendre.
Tel est mon destin, je dois continuer d'apprendre et devenir le meilleur aux côtés DES meilleurs.
• Âge : 21ans • Localisation : Montpellier • Prénom : / • Nindo : "Sora et Yao, stop rage svp." • Passions : Rugby/Gaming • Personnage du manga préféré : Yamato/Hashirama • Comment avez vous découvert le forum ? : Google • Comment trouvez vous le forum ? : Complet, mais compliqué • Que faudrait il changer ? : Le Staff. (que celui qui veut cheat avec les Bijus) • Autre chose ? : J'ai déjà Rp sur X forums Harry Potter et autres films connus. Pendant un certains temps, j'ai également été rolliste, je suis un très mauvais MDJ et post scriptum : Dyslexique, j'essaye de me relire plusieurs fois et j'utilise des sites comme BonPatron et Reverso pour m'aider à me corriger, mais dans le doute.. Sorry pour les yeux! • Avez vous lu le règlement ?* :Yumi est une diva
Yao Yin Rang A
Messages : 219
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu
Sujet: Re: Hamada Magito (en cours) Ven 1 Fév - 16:38
Simple, efficace et pas cher, c'est Tanagras que j'préfère. Dommage que l'histoire soit si vide et qu'on en apprenne donc si peu sur l'histoire d'Hamagras Mégato. Ce sera tout de même validé rang D.