Partagez
 

 La nouvelle équipe de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La nouvelle équipe de Suna Empty
MessageSujet: La nouvelle équipe de Suna   La nouvelle équipe de Suna EmptyJeu 13 Fév - 12:23

Par un matin radieux et une chaleur étouffante comme c'était souvent le cas dans ce pays, je devais me rendre au bureau du Kazekage pour une requête. J'avais envoyé quelques jours auparavant, un messager pour ce rendez-vous et une réponse était arrivé dans la même journée que m'avait donné un des messagers personnel du Kage.. Ma demande était simple, avoir un disciple pour mieux m'intégrer au village, mais je savais qu'avec mon passé cela allait être sûrement compliqué. En effet, confié un genin à un homme qui avait été reclus du village, descendant d'une ligné crainte, ayant des tendances démoniaque n'était pas un choix très judicieux. Cependant, le Kage avait été d'accord pour me rencontrer afin de discuter de ce petit projet personnel. Je prenais donc la route pour rejoindre son antre, sur le chemin m'arrêtant ici et là, pour discuter avec quelques personnes qui contrairement à beaucoup m'appréciaient. Par peur, par compassion, par pitié, je ne savais pas les véritables raisons, mais cela m'importais peu, car je pouvais au moins discuter.

Enfin, après quelques longues minutes de marche, je voyais se dresser devant moi le bâtiment de notre chef. Je commençais par voir les deux hommes armés qui montaient la garde devant l'entrée, tous deux étaient de simples gardes et aucunement des shinobi, mais le manque d'effectif dans notre village à cause des nombreux meurtres qui s'y étaient passé ne laissait la place que pour ce genre de personne à ces postes-là. Les shinobis de Suna étaient plutôt réquisitionnés pour les missions. J'entrepris de monter les marches lentement en pensant à la tournure que pourrait prendre cet entretien. L'escalier qui menait à son bureau semblait être interminable sûrement dû au fait qu'il était en colimaçon très large et qu'on ne voyait pas les paliers. J'arrivais enfin en haut de cet infernal escaliers et je voyais le bureau de la secrétaire du Kazekage ou se trouvait une femme occupée à rechercher des documents dans différents classeurs. Elle était tellement occupée, qu'elle n'avait même remarquée ma présence en arrivant dans la petite pièce.

-Bonjour, je viens voir notre kage. Je vous donne la lettre qu'il m'a faite pour vous montrer son accord.

Un sursaut se fit voir lorsqu'elle avait entendu mes premiers mots, et me regarda d'un air surpris puis après avoir repris ses pensées, elle regarda le morceau de papier que je lui tendais pour finalement la saisir. Je la voyais scruter chaque parcelle de ce parchemin sûrement pour voir s'il était bien en provenance du bureau de son supérieur. Après quelques regard entre la lettre et moi elle ouvrit la bouche.

-Oui, je vois, bon en effet le Kazekage m'avais prévenue de votre arrivé, malheureusement vous n'avez pas accès à son bureau, tout ce dont vous avez besoin est ici.
Si j'ai bonne mémoire, votre requête était l'attribution d'un génin ayant eu, avec succès, son examen. Bon voici la liste des participants qui ont eu brillamment leurs diplômes. Il y a aussi accroché à chaque fiche les résultats.


Il n'y avait pas énormément de choix, beaucoup avait réussi de justesse et seul quelques uns sortaient du lots. Les fiches des genins qui ne me convenaient pas se retrouvaient directement sur le bureau de la secrétaire tandis que les rares qui étaient dans la catégorie ''potable' se retrouvait sous le bras puis après avoir feuilleté toutes les fiches, je me retrouvais avec seulement deux choix, un utilisateur du Doton et un pratiquant le kenjutsu. Je me mis dans un coin de la pièce et regardais les résultats de chacun pour faire le meilleur des choix possibles. Cependant, l'un des deux attirais mon attention, car son nom de famille était ''Akuma'' à l'inverse de moi ou c'est mon prénom. Je décidait donc de regarder sa fiche plus attentivement. C'était l'utilisateur du Doton, mais cela pourrait être bénéfique sur certains cas de figure. En descendant quelques lignes, je m'apercevais qu'il utilisait aussi un katana en plus de son ninjutsu et que d'après les rapports inscrit, il était plutôt bon dans le maniement de son sabre. Je me leva en direction de la secrétaire pour lui donner la fiche de celui que je désirais en tant que disciple. Elle prit la feuille, la changea de sa place d'origine pour la mettre dans le dossier '' disciple'', puis en recherchant sur son bureau au travers des multiples feuilles de différentes couleurs, des classeurs ouverts et des feuilles froissées, elle trouva une note pour y inscrire un message.

"Mr AKUMA Shoetsu, votre dossier ayant été retenu par un juunin et ayant lui aussi l'accord du Kazekage, je vous informe que vous devez vous présenter en ce jour dans la salle d'entraînement 5B à 15 h 30 précise.
En espérant que vous réussissiez ce petit test."


Après avoir écrit ce mot, elle me le tendit et m'indiqua de le remettre à l'un des messagers situés à l'étage du dessous. Je pris donc cette note et la donna à l'un des hommes qui portaient la tenue de postier express de Suna. A peine avais-je donné le nom de la personne à qui il devait la remettre, que l'homme qui me faisait face était partit pour mettre à bien sa mission. Le processus était enclenché, je n'avais plus qu'à attendre l'heure pour rejoindre ce dénommé ''Shoetsu'' afin qu'il me montre ce qu'il vaut.

Midi était arrivé et c'était l'heure de manger, mon restaurant favoris était donc tout indiqué. Je mangeais rapidement pour aller m'entraîner pendant un bref instant et par la suite rejoindre la salle d'entraînement 5B. Ayant fait tout ceci, je me dirigeais vers le dernier lieu, puis en entrant dans le bâtiment d'entraînement, je tournais à droite pour aller à la salle indiquée dans la note. 5B, je me trouvais devant la porte, puis l'ouvrit. Avec stupeur, je me rendais compte qu'il serait bien à son avantage, en effet le terrain était recouvert de sable et de grosses roches, quelques arcades de pierre surplombait le sol en se reliant l'un à l'autre. Cependant, l'endroit était bien choisi, car s'il fallait qu'il donne le meilleur de lui-même c'est bien sûr ce terrain-là qu'il le pourrait. Je m'avançais dans l'arène et m'assis dans le creux d'un rocher qui me faisait un peu d'ombre et de fraîcheur pour attendre le genin Shoetsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle équipe de Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» Nouvelle choquante
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: