Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez
 

 Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyMar 2 Avr - 21:46

Passer la grille de commencement de l'épreuve, une forêt à la droite et une montagne rocheuse gigantesque à la gauche. Deux équipiers inconnu de Zen'ji et pour combler le tout, l'un d'eux semblais avoir une peur bleue de mourir et l'autre portais certain vêtement de ninja médical. Un commencement très mal partie pour cette première épreuve qui demandait une grande discipline, de connaissance ainsi qu'une grande habilitée au combat. Suivant l'épreuve écrite, beaucoup ce son fait disqualifier. Zen'ji connaissais ce qu'il devait connaitre, il le passa sens problème. Lui qui passait beaucoup de temps a la bibliothèque, il ne lui fallut que du temps pour finir le questionnaire. Pensant à l'épreuve en cour, Zen'ji pris un dix minutes pour faire une courte réunion entre les trois ninjas de Suna. Passer cette réunion, Zen'ji gagna beaucoup d'information sur ses deux coéquipiers. Le peureux se trouvait être un utilisateur de Katon qui avait peur de la mort. Un ninja de Suna qui avait peur de la mort, probablement un des rare qui n'a jamais rencontrée Shunsuke en personne, cet homme qui portait aux hommes une peur pire que la mort. Le deuxième était un homme confiant qui pratiquait l'Iroujutsu mais, qui n'était point compétent au combat. Zen'ji comprit que l'équipe d'on il était le chef, ne serait pas doué pour en détruire une autre. L'épreuve, prendre des rouleaux a d'autres équipes, un rouleau qualifie un chuunin pour la prochaine épreuve. Un rouleau par équipe, dix équipes composées de trois personnes. Trente participants et seulement dix en sortirons vainqueur. Zen'ji possédait le rouleau de son équipe, il le mit dans l'un des sceaux qu'il possédait à ses bras. La qualification était donc déjà en sa possession, a condition qu'il ne rencontrait pas un autre ninja utilisent des sceaux, il serait qualifié. Donc le premier objectif de Zen'ji étais tout simplement la survie pendant les douze heures restantes. Objectif secondaire, était de trouver deux rouleaux de plus pour ses coéquipiers, étant du même village, il fallait s'entraider. Zen'ji savait que dans les équipes, il y avait quatre équipes de Suna qualifier. Donc quatre membres de Suna passeraient ce test si tout allais bien. Mais que dirait le cher Kazekage si dix ninjas de Suna se qualifiaient. Le plan de Zen'ji était d'éviter le plus possible les autres équipes de Suna et de se concentrer sur les autres villages. Le plan établie, Zen'ji pensa équipe et fit un petit discoure pour rassurer les troupes.

-Donc cher Shinobi de Suna, je suis le chef, j'ai donc commencé avec un parchemin. Je serai franc avec vous, il est a moi, temps que je reste vivant ses douze heures, la qualification est pour moi déjà réussite. Vous devrez redoubler d'effort pour en avoir un. Ne vous inquiétez pas, je vous aiderais a en trouvés. Je ne perdrais pas la vie pour vous, mais je ferais mon possible pour vous aider.

Sur ce discoure, les deux ninjas de Suna se regardait, on pouvait voir dans leurs yeux la peur de l'affrontement qui approchait a grande vitesse. Zen'ji semblait être le seul à avoir la tête entre les épaules, il était heureux d'être le chef de cette équipe. La chance avait joué son rôle, mais elle ne le referait pas deux fois. Zen'ji avait son destin entre les mains et il le savait. C'est dans cette penser qu'il se mit à avancer entre la forêt et la montagne. Suivi de ses deux coéquipiers, il tenta de se rendre vers le centre du terrain attribué à l'examen. Les premiers arriver pourrais avoir un effet de surprise sur les passent suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyJeu 4 Avr - 16:26

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Equipe10
<--rp précédent


    En bas, les deux autres membres de son équipe ne s'étaient pas affolés de sa disparition, plus occupés à écouter les bruits venant de la forêt extérieure que de se regarder entre eux. Comme prévu par leur plan initial, ils dénichèrent deux arbres assez gros pour pouvoir s'y cacher, mais tout juste, de façon à ne pas attirer l'attention. Juste à temps. Hanako, depuis tout ce temps accolée à son propre arbre, sur une branche, cherchant un peu de réconfort auprès de la nature, venait d'entendre des bruits de pas. Des bruits de pas atténués par la terre, quelques feuilles froissées, des pierres dégringolant, des brindilles brisées. Humain ou animal ? En tous les cas, il fallait se préparer. Se préparer à combattre. Se préparer à faire face aux adversaires, quelle que soit leur nature. Se préparer à faire face aux différentes situations et leur tenir tête. L'équipe 3 s'y était préparée, en élaborant 3 plans différents en cas de problèmes. Ayale était maintenant sur une branche, à une hauteur un peu moindre que celle d'Hanako. Gardant son calme, elle sortit deux armes et les empoigna de façon à être prête à les lancer. Hanako, elle, tremblait comme une feuille. Pour la seconde fois de la journée, son coeur frappait de toutes ses forces contre les parois qui l'emprisonnaient : son propre corps. Il frappait, il remuait, il bougeait dans tous les sens.

    « Je ne veux pas !!!»

    Les tremblements redoublèrent d'intensité. Sans lui en demander son autorisation, des petites perles d'eau salée vinrent recouvrir ses yeux, l'obligeant à fermer ceux-ci et secouer la tête pour les faire partir. Les ennemis s'approchaient. La tension montait. Kaname porta la main à sa ceinture, prêt à dégainer son katana. La rencontre allait bientôt avoir lieu. Chacun le savait. Chacun se préparait. Chacun suivait à la lettre les instructions du plan qu'ils avaient élaboré ensemble. Comme une équipe. L'équipe 3. Il fallait oublier Ragnarock, oublier Kyûji qui portait de grands espoirs en elle et en tous les shinobis de Konoha. Elle devait faire honneur à son clan, oublier ses sentiments et se concentrer sur le combat qui allait avoir lieu, chaque équipe voulant récupérer le rouleau de l'autre. Chaque équipe étant composée de 3 membres. Eux, qui étaient ils ? Il y avait une forte probabilité pour tomber sur une des équipes Suniennes. Quasiment la moitié des chances. Pour les villages restants représentés, les chances de rencontre étaient égales. Seulement deux équipes de Konoha étaient passées. Et ce nombre se réduirait d'avantage. Inévitablement. La jeune fille n'avait pas vraiment écouté tout le blahblah des consignes concernant la première épreuve, déjà plongée dans ses réflexions. Mais elle avait réfléchi à toutes les possibilités sur l'essentiel du tournoi, et retenu les autres informations sans vraiment y prêter trop attention. Mais avant tout, il fallait le récupérer, ce rouleau. Alors elle s'arma. Une dans chaque main. Ayale était plus habile de sa main gauche mais avait apprit à se servir tout aussi bien de sa main droite. Elle attendait le signal de Kaname.

    «Aller, encore un.»

    Maintenant, il suffisait d'appliquer le plan, de respecter la stratégie, et de réfléchir au meilleur moyen pour essayer de récupérer le rouleau sans se faire piquer le sien, selon les adversaires qui se présenteraient. L'affrontement allait commencer. Il fallait faire preuve d'inventivité, utiliser au maximum ses ressources, et se replier si besoin est. Les trois rouleaux passeraient de mains en mains. Ayale en avait un, Hanako deux, Kaname, zéro pour le moment. Un rapide coup d'oeil vers Ayale lui permit de voir qu'elle était prête. Kaname lui, l'était déjà depuis le commencement de l'épreuve. Quant à la jeune katanaiste, elle s'était calmée. Elle préparait des aiguilles de chakra. Kaname pouvait lancer l'assaut à tout moment.

    _____________________________________________________________

    Ayale se préparait. Au fond d'elle, elle n'avait pas franchement envie de combattre. Ni même de passer juunin. Mais quelle importance ? Kaname, lui, le voulait. Il ferait tout pour au moins réussir la première épreuve avec 2 rouleaux. Au risque de perdre le leur. Il ne ferait pas confiance à des inconnues. La jeune femme le savait. Tant qu'ils n'auraient pas un second rouleau, seule Hanako passerait. Elle s'en fichait un peu de passer, en fait. Elle aurait même mieux dû échouer à l'examen écrit. Quand ils auraient le duo de rouleaux, elle s'arrêterait de combattre. Elle leur dirait de partir, de fuir les combats.

    ____________________________________________________________

    «Trois. Il en faut trois. il fit le silence dans sa tête. J'espère qu'elles ont bien suivit le plan A et non le B. Elles n'étaient pas censées posséder plusieurs rouleaux ... La petite ne devait en avoir qu'un. Qu'est ce qu'elle a dans la tête ? Aaahh ... Tant qu'elles n'ont pas échangé.»

    Kaname réfléchissait, la main portée au manche de son katana. La lame sans protection semblait vivante, prête à bondir sur les assaillants.
    Sur qui allaient ils tomber ? Leurs adversaires avaient ils déjà combattus ? Quelles étaient leurs techniques ? Avaient ils encore un rouleau ? Kaname n'arrêtait pas. Il avait la tête remplie de questions du même type. Mais il n'eut pas le temps de se les poser. Le trio adverse arrivait.

    « C'est parti.»

    _____________________________________________________________

    Kaname lança les hostilités. Une lame tranchante fendant les airs accueillit les ''invités'', ainsi qu'une salve d'aiguilles de chakra accompagnée de deux shurikens chargés eux aussi de chakra mais fuuton cette fois ci, filants droit sur l'équipe qui arrivait. Le combat était lancé. Son issue déciderait de qui aurait le rouleau de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyJeu 4 Avr - 17:27

Un serpent à la gauche, un tigre à la droite, des animaux partout ! Zen'ji suivi de ses deux compagnons avançaient vers le centre du terrain, évitent les bêtes sauvages, insectes et autres nuisances qui se trouvaient sur leurs chemins. À proximité de l'objectif, Zen'ji s'arrêta pour réfléchir.

«Nous nous trouvons entre une forêt et une montagne de roche. Le terrain n'est pas à notre avantage pour une attaque surprise, mieux vaut se faufiler dans la forêt pour y préparer une embuscade.»

Zen'ji, sens dire les moindres mots, dévia de trajectoire pour s'enfoncer dans la démente forêt. Ne se souciant point du bruit qu'il faisait, il avançait et scrutais les alentour cherchant avec espoir un endroit parfait pour tendre des pièges. Des branches et des feuilles a pertes de vues, des arbres immenses cachant le ciel les entouraient. Qui aurait pu penser que le village de la roche pouvait contenir une si grande forêt. Dans une inattention parfaite, les marques de Zen'ji se mire à bruler (mosu Fuuin/Sceaux du Brulement ). Sur un mouvement immédiat, Zen'ji Fit un bon vers la droite se collant à un arbre, espérant éviter le potentiel danger.

Coller à l'arbre, se retournant, Zen'ji ne put voir que poussière. Lui, avait évité l'attaque tendue par l'ennemie, ce qui n'était pas le cas de ses coéquipiers. Tentant d'apercevoir d'où provenais cette attaque, Zen'ji scrutais les arbres, elle provenait du ciel évidemment, mais de quelle direction? Une main à son sabre Zen'ji restais sur ses gardes. Un plan de secoure, Zen'ji en avait déjà un, trouver le parchemin ennemi et le prendre sens combattre, le voler de vitesse et fuir par la suite. Ce plan était pour l'instant infaisable, mais il restait tout de même une possibilité à tenter.

La poussière retombée, Zen'ji pu voir le jeune peureux écrouler au sol, une jambe en sang. Le ninja médecin pour sa part, semblais avoir le bras gauche en sang. Ce concentrant sur sa guérison avant toute autre action, celui-ci se soignais a découvert comme un inconscient. Zen'ji attendais la deuxième salve pour débusquer ses adversaires. Dans une telle situation il était plus ou moins inutile d'agir, dans le pire des cas, il aurait un rouleau de moins à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyVen 5 Avr - 17:35


    «Kaze no naifu !»

    _____________________________________________________________

    Hanako s'était levée. Elle détaillait l'équipe adverse. Une équipe Sunienne. Un des shinobis avait esquivé l'attaque, mais pas les autres. Comment avait il fait ? Avait il pressenti l'attaque ? La jeune fille tremblait. Ils semblaient attendre un second mouvement de leur part. Pour savoir où ils se cachaient ? Peut être, peut être pas. Mais ça semblait être le seule proposition. Hanako hésita. Attendre qu'Ayale ait attaqué ? Attaquer puis changer de position ? Sortir de sa cachette pour attaquer au corps à corps ? Elle n'arrivait pas à se concentrer. Si elle pouvait, elle fuirait à toutes jambes. Elle serait déjà loin. Mais rlle ne pouvais pas partir en laissant ses compagnons d'épreuve. Non. Il fallait attaquer. Mais qui ? Qui avait le rouleau ? En avaient ils seulement 1 ? Comment pouvait-elle le savoir ? Ses yeux ne voyaient pas. Ç'aurait été pourtant bien pratique. Mais il fallait faire avec. Ou plutôt sans. Bientôt, elle devrait se dévoiler.
    Elle opta donc pour les 3 solutions énoncées. Attendre, changer de position, et attaquer au corps à corps.

    «Bunshin no jutsu !»

    Maintenant, Hanako partageait sa branche, maigre plancher, avec un de ses sosies. Mais ce n'était pas tout ce qu'elle allait partager. Elle sortit de sa pochette un fumigène, deux shuriken et deux kunais, qu'elle laissa au sol, dans une enveloppe de tissus rouge. Sans se retourner, la jeune fille se déplaça et changea de cachette, bondissant de branches en branches très précautionneusement, prenant une attention tout particulière là où elle posait les pieds. Elle se retrouva sur une branche assez stable, située de façon à ce que Kaname et elle soient séparés par le trio de Suna. Elle attendait le second signal.

    ______________________________________________________________

    Leur premier assaut avait marqué le début des hostilités. Kabbale avait frappé un shinobi au hasard, très rapidement, et s'était replacé dans sa cachette, toujours aussi fidèle à sa vitesse initiale. Le ninja qui avait esquivé l'attaque se tenait à quelques mètres de lui seulement. Ayale devrait agir vite. Sinon, sa cachette serait découverte. Et pour ainsi dire, à 1 contre 3, il ne tiendrait pas. Mais l'attaque ennemie ne vint pas. Ils devaient ignorer où eux se trouvaient. Un point en leur faveur. Il compta les secondes dans sa tête :

    «Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq ...»

    _____________________________________________________________

    «... six. Suiran reppu !»

    Ayale se concentra, immobile, debout sur une branche, tenant fermement une seconde branche un peu plus haut. Elle fixait intensément les shurikens, plantés au sol à quelques pas des deux Suna-jins, observant leur mouvement. Il fallait qu'elle réussisse. Leurs éberlues n'attendaient que qu'ils trahissent leur position, pour pouvoir attaquer. Il fallait absolument pouvoir encore porter un assaut sans se faire repérer. C'était la seule solution du moment, si elle voulait protéger ses 2 coéquipiers.
    Les shurikens commencèrent à bouger, à monter, fonçant droit sur les deux adversaires déjà blessés.

    _____________________________________________________________

    Kaname et Hanako avaient compris. Le Konoha-jin toucha légèrement le dessus du manche de son katana. Aussitôt, une petite boule ronde surgit des ténèbres de la forêt et parcourut en un temps record les 9 mètres qui la séparaient de son objectif, suivit cette fois ci de deux salves de 5 kunais et 5 shurikens chacunes. Un total de 20 armes arrivaient à toute vitesse sur les adversaires, tandis que la fumée du vrai fumigène que venait de lancer Kaname se répandait, à un mètre des shinobis, les englobant progressivement. La véritable Hanako, à 3 mètres de ses adversaires, perchée en hauteur, lança, elle, un unique kunai, visant en plein dans le nuage de fumée, sans le quitter des yeux. Sauraient ils deviner quels étaient les vrais des faux ?
    Kaname, quant à lui, frappa le sol de toutes ses forces, créant des ondulations qui parcoururent la terre, et la pagaille sur le champ de bataille :

    « Doru domu, vagues en furie !!!»



Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 7 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyVen 5 Avr - 23:38

Zen'ji observait les alentour, puis ses alliés, puis les alentours et ainsi de suite. Les arbres bougeai au-dessus de lui mais rien de fluide rien de spécifique. Rien trompant la position de ses adversaires, une équipe organisée contrairement à la sienne. Cette équipe désavantagée dans le moment présent. Le ninja médecin semblait bouger vers le deuxième shinobi, ce jeune garçon d'environ une 15 d'années, semblais terrifier par la situation présente. Le médecin, désormais à genoux au côté du jeune homme, lui chuchota quelque chose à l'oreille. Son regard se posent ensuite sur Zen'ji, un clin d'oeil ce fit avant que celui-ci tente de commencer des soins sur son allier.

Ce qui ne dura pas, la technique ne faisait que commencer, qu'elle fut interrompue. Une salve d'arme, Shuriken, Kunai, un peu de tout, envahissais l'endroit où se situais les deux shinobis. Suivi de bombe fumigène et de quelque ondulation dans le sol qui déstabilisaient Zen'ji qui ne comprenait plus rien à ce champ de bataille. Il n'était pas la cible des attaques mais, il serait s'en doute le prochain sur la liste. Décident de bouger, sens savoir comment allais ses alliées prix dans le fumigène, Zen'ji prix un kunai explosif dans chacune de ses mains et fit des mouvements bondissent vers un arbre et puis l'autre avent de lancer un de ses kunai dans la direction d'où venais les armes et le deuxième kunai sur ce qu'il croyait être un homme aux sabre percher sur un arbre se cachant bien des deux shinobi assiéger.

Après avoir vu les explosions de ses kunai explosif, Zen'ji regardais dans la direction du fumigène. De la fumée à perte de vue, mais dans cette fumée, des silhouettes de buche pouvaient être aperçu ! Zen'ji, sens pour autant être convaincu de ce qu'il pouvait apercevoir, ce sentait soulager. Si la chance était de son côté, les deux ninjas avait utilisé le Kawarimi, ce qui pourrait aider à remédier à la situation. Zen'ji restait encore une fois, coller à un arbre, pour observer ce que ses petites explosions avaient changé dans le coeur de la bataille. Un mouvement de l'ennemie ? Une autre attaque ? Zen'ji attendait avec impatience leur prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyDim 7 Avr - 12:02



    Hanako regardait la scène d'un oeil attentif. Devant elle, la fumée l'empêchait de distinguer si les deux chuunins s'en étaient sortis. A gauche, un peu plus loin, le Suna-jin qui avait esquivé toutes les attaques et qui, changeant de position et d'arbre, venait de lancer un kunai explosif sur Kaname et son clone à elle, semblait assez proche pour tenter une attaque surprise au corps à corps. Elle porta son regard un peu loin derrière l'homme de Suna, puis aperçut son clone, basculant dans le vide. Il avait esquivé l'arme, mais n'avait pu éviter le souffle de l'explosion, trop à l'étroit sur sa branche pour pouvoir essayer un semblant de mouvement de recul. Elle regarda légèrement plus à droite, là où devait se trouver Ayale, mais ne la vit pas. Ayale était invisible aux yeux extérieurs. Elle tourna enfin son regard vers le nuage de fumée, essayant d'apercevoir si Kaname s'en était sorti.

    ______________________________________________________________

    Kaname avait utilisé la lame de son katana pour envoyer valser le kunai qui était arrivé sur lui à toute vitesse. Le shinobi avait découvert sa cachette, mais pas celle d'Hanako qui avait été plus maligne en changeant de position. Pas comme lui. Il se maudissait de son manque de jugeote. La petite était intelligente, peut être même plus que lui. Assez intelligente pour changer le cours du combat, assez pour protéger le rouleau, malgré les changements de plan qu'ils allaient devoir effectuer. Elle saurait conserver ce rouleau. Il se sentit bête d'avoir pensé le contraire, mais ne lui accordait pas sa confiance pour autant. Un chef d'équipe est et reste un chef d'équipe. Il lui fallait donc toujours un second rouleau, que la petite soit ou non capable de protéger le leur. Il était bien temps d'engager le combat. Maintenant que sa cachette était découverte, il fallait agir vite.

    «Bunshin no jutsu !»

    Un de ses clone apparut à ses côtés. Accompagné de son sosie, il sauta à terre, courut dans la fumée qui se dissipait progressivement, et ramassa le kunai et les deux shurikens qui traînaient sur le sol craquelé, sans prendre le temps de les essuyer. Cette fois, il était bel et bien à découvert. Mais où étaient les deux autres shinobis ? Il voyait maintenant assez bien pour, justement, ne pas les voir. À leur place gisaient deux bouts de bois, comme simple substitues. Les ennemis savaient ils tous sa position ? Dans les deux cas, il fallait bouger. Ça devenait trop dangereux. D'autant plus qu'il se trouvait en plein milieu d'un terrain découvert.

    _____________________________________________________________

    Ayale avait relâché sa technique aussitôt qu'elle eut sentit de la résistance de la part des shurikens. La quatrième phase de leur plan allait débuter. Le réel combat allait s'engager, Ayale surveillant simplement si tout se passait comme prévu. Pendant que Kaname (ou plutôt son clone) fonçait à travers le nuage blanchâtre qu'avait provoqué le fumigène, elle partit récupérer les 2 shurikens et les 2 kunais abandonnés par le clone d'Hanako. Le mot d'ordre de leur équipe : récupération. Faire du neuf avec du vieux, comme on dit. Les armes, dissimulées derrière un gros cailloux et enveloppées dans un carré de tissus rougeâtre avaient dégringolé de l'arbre avec le clone, et s'étaient échouées au sol en même temps que celui ci disparaissait.
    Ils n'avaient pas pu relancer une troisième attaque simultanée, mais deux suffisaient amplement. Il était bien temps que Kaname et Hanako attaquent de front. Elle ferait tout pour les protéger. Par contre, elle ne voyait nulle part les deux autres Suna-jins, maintenant que le nuage s'était complètement dissipé.

    ______________________________________________________________

    Soudain, elle le vit. Lui. Elle fut soudainement assaillie par des images de ''Kuki'', ce tigre aux yeux dorés rencontré pour la première fois à Kumo.
    Hanako n'en revenait pas. Que faisait ce tigre ici ? Elle même avait tout fait pour le revoir. Elle avait réussi à se faire confier par son kage une mission solitaire dans le village qu'elle souhaitait pour retourner au pays de la foudre, chose qui ne se reproduit que très rarement. Elle avait sauvé une vie, participé à la défense de Kumo, affronté un membre de l'Akatsuki ; après quoi elle avait enfin pu délivrer son message au raikage : ''Le tournoi se passera à Iwa''. En un mot, elle avait grandi. Et elle était dans ce tournoi. Elle y participait. Elle faisait tout pour réussir la première épreuve. Si elle ne finissait pas avec un rouleau dans la main, la réputation de son clan en pâtirait injustement. Et à ses yeux, la justice devait être respectée.

    ---Flash Back---
    Un rouleau dans chaque mains. Ayale et Kaname ne lui prêtent aucune attention, concentrés sur la recherche d'une cachette en hauteur. Elle pose les rouleaux sur le sol et détache sa ceinture. Un tour, deux tours, trois tours. Une ceinture de trois mètres de long, en tissus, les bouts pendants. Sortant de son fourreau son fidèle Neko, la jeune fille, en trois gestes vifs, découpe des morceaux égaux du tissus rouge. Elle en entoure les deux rouleaux qu'elle tient en main gauche à l'aide de bouts de fil de nilon déjà prédécoupés et replace le tout à sa place, comme si rien ne s'était passé. Un des pans de sa ceinture devient subitement plus court.

    ---Fin du Flash Back---

    Hanako eut un instant d'hésitation. Les rouleaux étaient maintenant identiques, couleur tomate. Impossible de distinguer quel était le bon. La jeune katanaiste allait respecter la stratégie de son équipe, mais aussi prendre quelques initiatives et l'améliorer selon ce qui se passerait.
    Un rouleau rouge fendit les airs et traversa à toute vitesse la distance qui le séparait de Kaname. Celui ci, surpris, réceptionna le projectile d'une seule main, espérant qu'elle ne lui avait pas envoyé le bon.
    La jeune fille sauta de son habitable et, très légèrement, retomba sur le sol, à seulement quelques mètres du shinobi ennemi, après avoir lancé le rouleau à son coéquipier. Tendis qu'elle fonçait sur lui, la lame de son katana dirigée en avant fermement tenue par ses deux petites mains, Kaname et son clone attendaient l'attaque ennemie.




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyDim 7 Avr - 22:43

« Mais où ce sont-ils cacher ? Si ces deux-là mon abandonner, après l'examen je les retrouve et je les pulvérise. Moi qui ne possède aucune technique offensive dans un moment pareil, je suis mal barrée. Des shuriken, ce n'est pas très efficace quand il s'agit de ton moyen principal de tuer un ninja passé le rang de Genin.»

Zen'ji avait dans l'espoir que ce qui lui sert d'allier fasse un mouvement. Dans le moment, ces deux compagnons ne lui avaient pas vraiment été utile. Sur ce point, Zen'ji avait l'impression de se battre seul pour donner leur donner la victoire. Seul Contre trois? Cette idée impensable, Zen'ji ne pourrait pas gagner s'il était seul. Seul? Dans cette ville, Suna, il était toujours seul. Encore en ce combat pourtant très importent pour toutes autres personnes que lui, il était seul à tenter le coup. Sur ses longues pensées qui semblaient durée une décennie. Zen'ji commençais à craindre le combat, nul temps de penser à partir qu'un homme au katana surgit sur ce champ de guerre! Une vague aperçue de l'homme, assez grand, sûr de lui, un adversaire de taille. Nul temps d'établir une stratégie concernant cet homme qu'une petite fillette apparue à son tour. Elle, avait son katana vers l'avant et fonçait saïs sur Zen'ji. Celui si, surpris de la voir, mit une main sur le manche de son katana préparent à dégainer pour se défendre. Avec des tentatives de mouvement prudent pour s'éloigner de la jeune fille, il pensait énormément à son adversaire. Cette fillette qui démontrait une provenance de konoha.

«Mais quelle idée de passer l’examen a cette âge, cette jeune fillette doit avoir quoi? Treize ans? De plus, elle tient son katana avec confiance, elle doit être douée. Mais d’un autre point de vue, elle est trop jeune pour mourir ici.»

- Es-tu consentante à mourir ici ? Jeune fillette de konoha!

Zen'ji tentait de lui éviter une grande erreur. Cette petite était sens aucun doute capable de le tuer, mais si l'inverse arrivait, il aurait sa mort sur la conscience. Il voulait donc se soulager un peu en s'assurent quelle était prête à risquer la mort. Toujours en donnant ce qu'il pouvait pour éviter l'affrontement au katana, une grande lumière ce fit apparaitre derrière la jeune fille. Du coin de l'oeil, Zen'ji regardait une boule de feu se diriger droit vers l'homme aux katana. Si celui si l'évitait, cette boule de feu se dirigerait droit vers eux. Zen'ji était heureux. Si la jeune fille l'évitait, celui si cèlerai la technique dans un sceaux et aurait enfin une méthode minime pour attaquer. Un sourire sur le coin de ses lèvres apparues sur son visage, ce qui lui servait d'allier pourrais tout compte fait être un atout majeur dans l'heure combats.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyMer 10 Avr - 13:54


    Quelle erreur ils avaient commise en attaquant de front ... À cause de ça, l'issue du combat s'en trouvait précipitée. Mais le combat n'était pas encore joué, bien loin de ça. Hanako n'avait pas encore attaqué, Kaname n'avait utilisé qu'une seule technique et Ayale n'avait pas encore eu besoin de les soigner. Le véritable combat ne commençait que maintenant. La partie de cache cache dans les arbres avait déjà bien duré, il était temps. Chaque équipe allait montrer ses talents combatifs.

    _____________________________________________________________

    Kaname était à découvert ; accompagné de son clone, le jeune homme attendait une quelconque réaction ennemie. Ceux ci avaient utilisé Kawarimi, évidemment. Il s'en doutait. La petite les avait eus en s'aidant de son clone pour faire croire à une attaque de sa part, mais en réalité, son but était seulement de les séparer, les forcer à dévoiler leurs techniques, les pousser dans leurs derniers retranchements. Et ça avait marché, à la seule différence que, maintenant, c'était lui la cible, et non l'attaquant. Mais ça n'avait aucune importance. Qu'il soit attaquant ou attaqué, ça reviendrait au même. Le plan était prévu pour ça. Ils n'avaient rien laissé au hasard. L'équipe 4 avait choisi la meilleure option de chaque possibilité, en optimisant au maximum leur armement total.
    Le katanaiste venait de réceptionner le rouleau envoyé par Hanako. Cette fois ci, ça n'était pas prévu dans le plan A initial. La jeune fille passait elle au plan G sans qu'ils en aient besoin ? Non, pourtant, elle respectait la suite du premier plan. Alors que pouvait elle bien avoir dans la tête ? Kaname se doutait bien que la jeune fille avait une idée bien précise. Mais qu'était donc cette idée ?!? Il n'eut pas le temps de répondre. Une attaque katon lui filait droit dessus. Les attaquants l'avaient dans leur ligne de mire, ainsi que la petite et leur propre coéquipier ! Si Kaname esquivait, la jeune Konoha-jin risquait de recevoir l'attaque de plein fouet ... Mais si elle esquivait elle aussi, pourquoi les ennemis avaient ils lancé l'attaque en sachant que leur compagnon risquait d'être touché ? Pourquoi donc faire quelque chose d'aussi risqué ? Il eut juste le temps de se retourner pour faire complètement face à l'attaque qui lui arrivait dessus, de plaquer les deux mains au sol, et de crier :

    - Doryy Heki !!

    L'impact fut rude, autant pour Kaname que pour son bouclier. Malgré le mur de terre qui s'était dressé, la chaleur dégagée par la technique adverse avait ébranlé le jeune homme. Un pan du mur s'était effondré, laissant place à un trou béant entre deux bandes de terre élevées vers le ciel. L'épaisseur initiale du mur s'était réduite de moitié. La seconde partie n'était plus qu'un amas de boue gluant, dégoulinant, à moitié fondu par l'attaque katon, et cuit, brûlé, craquelé, émietté. Il ne résisterait pas à une seconde attaque de cette puissance là. Le mur doton succomberait dès le premier contact.

    _____________________________________________________________

    - Es-tu consentante à mourir ici ? Jeune fillette de konoha !

    Hanako était bel et bien décidée à attaquer, cette fois ci. Mais cette question la fit réfléchir. Le question de la mort, la question de la vie. Était elle prête ? Mais prête à quoi ? Qu'est ce, mourir ? Et pourquoi mourir ? À quoi bon mourir pour un tournoi, qu'au final, si son âme partait, elle ne passerait pas ? Ça n'avait aucune utilité. Et d'ailleurs, pourquoi mourrait elle ? Elle connaissait bon nombre de techniques et d'astuces pour se défendre et pour fuir, bien plus que de techniques d'attaque, alors pourquoi ? Pourquoi mourrait elle ici ? Il n'y avait aucune raison !
    Ils avaient décidé que s'il y avait une quelconque possibilité de mort pour l'un des membres de l'équipe, ils arrêteraient tout. Tout ! Il y aurait déjà bien assez de blessés à soigner, alors si les équipes médicinales se retrouvaient avec un shinobi quasiment mort dans les bras, que pourraient ils faire ? Il ne fallait pas leur donner plus de travail qu'ils n'en avaient déjà. Non. Et pourquoi ses adversaires la tueraient ils pour récupérer le rouleau ? Tuer n'est pas la solution. C'est simplement se débarrasser d'un problème. D'après la jeune fille, il fallait récupérer les rouleaux par la ruse et par le technique, non pas par la force.
    Elle hésita et ralenti sa course, déstabilisée. La jeune fille fixa son adversaire de ses yeux violets. Des larmes lui coulaient. Repartant de plus belle vers sa cible, elle répondit, la voix cassée et entrecoupée de sanglots :

    - Non !.. Je veux ... re...voir Kuki .!..

    Non. Elle n'était pas prête, mais il le fallait. Elle le devait. Elle ne tenait qu'un petit rôle mais aussi petit soit il, il avait de l'importance pour ses coéquipiers. Pour Kaname. Elle devait être prête. Ne pas décevoir son équipe, ne pas décevoir son frère, son clan, son village. Tout, oui, tout ce qu'elle faisait devait répondre aux attentes de ceux qui portaient en elle ne serait ce qu'un soupçon d'espoir. Pour eux, elle ferait tout pour devenir juunin.

    ______________________________________________________________

    Observant attentivement l'adversaire, Ayale venait d'enrouler le morceau de tissus autour de son propre rouleau. Quand elle vit la boule de feu arriver droit sur Kaname, un frisson lui parcourut l'échine. Ses coéquipiers comptaient vraiment pour elle. Beaucoup plus que le tournoi. Mais elle n'y pouvait rien : les protéger à distance et les soutenir, c'est tout ce qu'elle pouvait faire.
    Elle fut soulagée quand le mur de terre se dressa devant Kaname, mais son regard se dirigea tout de suite vers Hanako. La situation semblait instable. La jeune femme craignait pour ses deux amis, mais se savait inutile, du moins pour le moment. Elle attendit donc sagement que la situation se stabilise.

    Spoiler:
     


Dernière édition par Hanako Hyûga le Sam 20 Avr - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyJeu 11 Avr - 3:55

~Les Deux ninjas~

-Toucher?
-Rien, Un mur de terre.
-Mais qu’es que tu attends, lance s’en une autre!

Goukakyuu no Jutsu !

Une nouvelle boule de feu partie en direction de l’homme aux katana. Le petit ninja apeurer avait pris confiance en lui, le choix ne lui avait pas été donné. Le ninja médecin lui avait sermonné le cerveau avec un discours impulsif. Ses deux Shinobi avait belle et bien décider de se battre a fon, jusqu’au bout. Pour un rouleau, ils blesseront et détruiront jusqu’à épuisement total.

__________________________________________

~Zen’ji~

La boule de feu avait été stoppé par un mur de terre, elle ne viendra donc pas en aide à Zen'ji. Celui si était dessus, mais de plus grand problème restait en vue. Après sa question, la petite fillette semblait déterminer, mais d'après la voie quelle eu employé pour y répondre, elle semblait déstabiliser. Non sur d'elle, un moment d'hésitation dans ses mouvements confirma ce fait. La jeune fille alenti sa course avant de fixer Zen'ji dans les yeux. Des yeux violets, remplies de larmes. La petite fille pleurait, elle n'était pas prête pour un tel défie. Elle était jeune, l'âge ou la mort est une dure réalité dans la vie.

-- Non !.. Je veux ... re...voir Kuki .!..

«Kuki ? Probablement une personne importante à sa vie. Mais cette petite fille ne devrait pas être ici ! Elle devrait être….. !!!»

Plus le temps de penser, en ayant parlé, cette petite avait accéléré le pas. Zen'ji lui, avait ralentit en pensant que la petite fille allait s'arrêter, ce qui ne fut pas le cas. D'un pas rapide et décider, les larmes aux yeux, elle fonça à toute vitesse dans Zen'ji. D'un katana irrégulier, elle portait des coups avec celui-ci. Zen'ji se défendait du mieux qu'il pouvait, ne c'étant jamais pratiquer avec un katana, il utilisait le sien comme un simple outil ninja. Bloquant coup après coup, évitant les blessures aux points vitaux, Zen'ji pu voir avec facilité que cette petite était douée. Elle savait se servir de son arme, telle qu'elle lui infligea une coupure à l'épaule gauche. Une légère entaille, d'une profondeur donnant une douleur à Zen'ji sens pour autant le troubler dans le combat.

«Arg ! Cette fillette me dépasse au corps à corps ! Il faut que je m’éloigne ! Tentons une technique tester et approuver dans l’examen Genin !»

Zen'ji avait son katana dans la main droite, le tenant à une main, il avait l'autre de libre. Ce qu'il allait tenter n'était pas vraiment une technique, mais plutôt une façon risquée d'utiliser des objets. À un moment précis où il bloqua un coup, Zen'ji toucha son sceaux qu'il avait à la main droite et fit apparaitre une bombe fumigène dans sa main qu'il fit directement éclater. Suite à l'écran de fumée qui commençais à ce rependre, Zen'ji toucha une autre foi son sceaux avec sa main gauche, désormais endommager par la bombe fumigène, pour y prendre sont n'avant dernier kunai explosif et le lancer devant lui un peu vers le haut. Du coup le kunai partie, dans le mètre près, il le fit exploser. Se protègent de l'explosion le plus qu'il pouvait avec ses bras devant son visage, Zen'ji revola de plus belle dans des buissons un peu plus loin.Après un atterrissage forcé, il ne prit même pas le temps de tenter de voir son adversaire qu'il sauta dans l'arbre le plus proche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyDim 14 Avr - 20:45

    Hanako attaqua son adversaire. Il n'était pas aussi souple qu'elle, mais se défendait plutôt assez bien, résistant à quasiment tous ses assauts. Elle réussit cependant à percer sa défense pendant un court instant en rabattant la lame de son katana sur l'épaule du Suna-jin, après l'avoir attaqué avec le manche de Neko. La jeune fille parait avec agilité, tendis que son adversaire bloquait ses coups. Un combat de lame contre lame allait durer plus que le temps du tournoi ne leur permettrait. Il fallait utiliser une technique d'immobilisation. Maintenant. Cependant, Hanako ne le fit pas. Elle attendait, elle repoussait encore un peu le moment où elle devrait empêcher son adversaire de s'échapper. Elle ne voulait pas. Et pourtant elle le devait. Kaname avait insisté pour qu'ils récupèrent ce rouleau, il leur avait fait promettre de tout tenter pour obtenir au moins un second rouleau. Mais Hanako tenait à la vie de ses coéquipiers. Qu'ils perdent la vie pour un tournoi ne lui semblait pas du tout envisageable. Et elle restait sur ses principes.

    La jeune fille fut surprise de la fumée blanche qui se rependit juste devant elle. Le Suna-jin allait tenter quelque chose. Mais quoi ? Elle n'avait pas encore lancé son attaque. Elle s'en voulait. Elle venait de manquer une occasion de récupérer le rouleau tant convoité par Kaname, son équipe, et par tous les participants du tournoi. Pour elle, la chance avait filé. Mais pour les membres de son équipe, cette malchance pourrait être une chance. Cependant, Kaname semblait dans une mauvaise position, d'après ce qu'elle avait vu. Il ne pourrait tenir plus longtemps. Chaque instant était déjà de trop. Mais Hanako n'eut pas le temps de raisonner encore longtemps qu'une silhouette se dessina à travers la fumée. C'etait une toute petite silhouette, déjà très proche, assez proche de la jeune fille pour ne pas lui laisser le temps de s'écarter, et d'à peine l'esquiver. Le projectile explosa à quelques centimètres seulement de sa tête. Hanako, une main posée à terre, une jambe repliée sur elle même et l'autre quasiment tendue, comme si elle voulait balayer quelque chose de son pied, venait de résister au souffle de l'explosion du kunai ennemi. Mais de peu. De très peu. Son corps, heureusement roulé en boule, exepté ses jambes, avait tenu tête à l'explosion et s'en sortait à peine amoché, mais étant quand même assez douloureux pour sa propriétaire.
    Dès lors le combat devenait trop dangereux. Sans laisser passer de temps inutile, la jeune fille jeta à terre un second fumigène et lança de toutes ses forces un duo de kunais, suivit de quatre shurikens. Enfin, aussi rapidement qu'elle pût, elle malaxa son chakra pour phraser deux techniques consécutives :

    "Bunshin nô jutsu !"
    "Neko nô jutsu !"

    A la place de la Konoha-jin apparut un petit chaton noir, qui detalla dans la forêt aussi vite qu'il put, suivit du clone d'Hanako.

    _____________________________________________________________

    Kaname tentait de protéger les arrières de la jeune katanaiste, mais une seconde attaque katon eu raison de son pauvre mur de terre délabré. S'écroulant avec fracas sur le sol, les dernières miettes de la palissade s'évanouirent sous les pas de Kaname. Il venait de se relever et d'avancer, après avoir essayé d'éviter de se recevoir l'attaque ennemie de plein fouet en s'étalant ventre à terre. Maintenant debout, bien que salement amoché, le Konoha-jin semblait partager entre deux options : se cacher ou attaquer le Suna-jin avec sa jeune partenaire. Mais c'était trop tard. Il était maintenant impossible de savoir où était sa coéquipière et où était leur ennemi. Le voile blanc qui s'était progressivement répandu sur la zone du combat entre les deux utilisateurs de katana recouvrait maintenant à peu près 7 mètres de diamètre. Le jeune homme décida d'utiliser lui aussi un fumigène. Le champ de bataille pouvait maintenant être comparé à une grande étendue de nuages vaporeux, un lac de nuages de coton. La jeune Hanako semblait elle aussi avoir utilisé une de ces petites boulettes qui répandaient de la fumée. Dans ce cas là, ça voulait dire :

    «Le plan F ! Doro Bunshin !»
    "Doro Houshi !"

    Un Cole de terre attérissa aux cotés de Kaname. Quant à lui, le Konoha-jin utilisa Doro Houshi pour projeter de la boue collante qui amoindrissait les mouvements des adversaires. Tout autour de lui, et même sur les troncs des arbres, sur le sol, se trouvait maintenant une espèce de terre boueuse, collante comme de la pâte à gâteaux. Profitant de l'ouverture que lui créait l'écran de fumée blanche, Kaname s'élança à travers bois, fonçant droit devant lui, zigzaguant, sautant, accélérant, se disant à lui même que son clone saurait retenir les adversaires, tel un épouvantail. Il savait que son astuce ne tiendrait pas longtemps, mais assez pour lui permettre de s'echapper.

    ____________________________________________________________

    «Le plan F !»

    La fumée raisonnait comme un signal d'alarme pour Ayale, pour elle qui n'avait quasiment pas bougé depuis le début. Les trois grands rideaux blancs s'entremêlaient devant les yeux de la jeune femme, l'empêchant de distinguer quoi que ce soit à travers. Elle vit cependant l'adversaire de la petite katanaiste sortir du nuage, après avoir entendu un léger bruit d'explosion. De sa place, impossible de voir si Hanako s'en était sortie. Mais pour le moment, cette couleur si pure ne signifiait qu'une seule chose :

    «La fuite ! Bunshin no jutsu !!!»

    Comme prévu dans le plan F, Ayale créa un clone et s'enfuit avec lui à toutes jambes. L'équipe 3 était maintenant dispersée à travers bois mais savait où et quand se reformer. Les clones créaient une fausse piste si jamais ils se faisaient poursuivre, et la glue/boue lancée par Kaname de partout sur le champ de bataille bloquerait momentanément l'avancée de leurs adversaires.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna EmptyJeu 18 Avr - 5:04

Zen’ji ouvrit les yeux, après avoir revolé dans le buisson du a l’explosion, pour y voir encore plus de cette délicieuse fumée. Cette fumée qui lui cacha la vue sur son adversaire, sur le résultat de sa petite tentative. Remontent sur son pied, accroupi, vigilent à toute réaction de la part de son ennemie. La réaction ne fut pas longue à attendre, quelque seconde. Un duo de kunai frôlaient chaque cotée des épaule de Zen’ji suivi de quatre kunai. Ceux si passèrent au-dessus de lui, assez près pour lui couper une parcelle de cheveux.

«Cette petite gamine est encore en état de combattre ! Ma prochaine attaque sera la dernière, elle souffrira et me donnera son rouleau!»

Zen’ji attendait un signe de vue, un mouvement de son adversaire. La fumée commençais à tomber laissent un vide. Aucun ennemie dans les alentour, aucun signe de mouvement, ni même un bruit de mouche.

____________________________________________

-Mais non d’un shinobi! C’est beaucoup de fumée ça!
-On sen fou de la fumée ! Dit-moi si ta boule de feu a touchez!
- Je ne crois pas! Mais c’est trop flou pour te dire…

Les deux Suna-jin patientait tranquillement que la fumée ce disperse. Après un bref instant, la fumée était disperser et l’ennemie était toujours là, entourée d’une boue immonde. Les deux Suna-jin se préparaient à l’attaquer, mais avant qu’ils commencent leur mouvement, Des kunai se précipitaient sur celui-ci. Zen’ji, a l’opposer était arrivé en renfort, n’ayant pas trouvé son adversaire dans les parages, il avait décidé de retrouver ses coéquipiers. A trois, les Suna-jin finir par détruit le clone de terre. Mais leur botte et vêtement était rendu, nous pouvons le dire, belle et bien tremper dans la bouette. Au milieu de cette boue, les trois Suna-jin préparaient le prochain plan leur prochain plan.

Zen’ji – Les gars, je ne suis pas certain, mais je crois qu’ils se sont enfuit. Donc je propose que nous continuions notre route dans une autre direction.

Ses dans cette attitude, que les Suna-jin continuèrent l’heur route sen penser a tenter de poursuivre leur ennemies.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Ie Event - Examen Jônin-
Sauter vers: