Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ie Epreuve / Equipe n°7 : Kaf Héolé de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ie Epreuve / Equipe n°7 : Kaf Héolé de Konoha Empty
MessageSujet: Ie Epreuve / Equipe n°7 : Kaf Héolé de Konoha   Ie Epreuve / Equipe n°7 : Kaf Héolé de Konoha EmptyMar 2 Avr - 19:19

Le test écrit était à présent fini. Je l'avais surmonter sans grande difficulté. Entre les différentes épreuves nous étions loger dans de grand et somptueux hotel. La nuit passé avait étée pure folie, les habitants du village d'Iwa avait manifestement un grand sens de la fête. Lorsque le soleil pointa le bout de son nez, j'eu du mal à me reveiller et sortir de mon lit me parut être l'épreuve la plus difficile de la journee meme si j'en oubliais l'épreuve de survie. Je ne sais plus exactement quand, mais à un moment on est venu nous chercher. On me banda les yeux sur le chemin en même temps qu'un tierce ninja me récitait les règles mises en place.

J'ouvrais les yeux sur un paysage magnifique, nul ne croirait le pays de la roche capable de contenir d'aussi beau paysage et d'aussi belles forêt. Mon équipe et moi, nous trouvions au sommet d'une falaise. Derrière nous, une vaste forêt d'où s'echappait d'étrange cris d'animaux. Devant, le vide créé par la falaise et d'où debuttait une autre forêt tout aussi luxuriante. Nous avions étés déposés là par des ninja du STAFF, les ninjas d'Iwa. Les organisateurs, l'ensemble des cinq Kage avait du en decider ainsi afin d'éviter un trop grand bain de sang. Je fouillais mes poches, y découvrit le rouleau et me retournais vers mes frères d'armes, encore en train d'admirer la vue du sommet de la falaise et tremblant de la proximité du danger. L'un etait grand grand, brun, assez costaud. Je l'avais deja aperçu au village et je savais aussi qu'il possedait une faible maitrise du doton. L'autre était à peu près de ma taille, blond, un parfait inconnu. Je decidais de prendre la situation en main :

- Hé Ho, les gars ! Va faloir bosser, je leur tendait le parchemin, celui-là il est pour moi ! Dis-je en rigolant

J'étais fier de me savoir en possession de ce si précieux rouleau, qui m'assurait deja une place pour la prochaine épreuve. Mais malgré tout, je désirais mener toute mon équipe à la suite, même si je n'en oubliais pas la compétition.

- Hein ?! S'exclamèrent-ils au même moment

Je m'accroupissais lentement et les invitais à me rejoindre. Nous étions désormais tous réuni en cercle et je sortis mes équipements.

- On va faire un inventaire et tout se repartir équitablement, il faut que chacun de nous puisse acceder à la prochaine étape de l'examen des selections juunin et c'est pour cela que je vais prendre la direction de l'équipe.

Je n'eu droit à aucune remarque de la part de mes coréquipier. Ceux-ci semblait stresser et apprecier le calme que j'affichais, ils acquiésèrent. Nous nous répartîmes les kunaïs, les bombes fumigènes et les parchemins explosif nous en avions trois de chaque chacun. Suite à cela nous nous mîmes en route en ne sachant quelle route suivre. Nous marchions donc vers l'inconnu dans cette forêt à la fois respectable et hostile pendant que les deux frères de konoha et moi-même nous dévoilion tout nos secret en matière de combat, pour ma part j'évitais dans dire trop et j'omettais quelque de mes techniques. Le premier le grand brun m'annonça qu'il connaissait une technique pour se cacher dans le sol et une autre capable d'emprisonner son adversaire, il m'avoua que c'etait pourlui une tache épuisante et qu'il ne pouvait pas répéter la technique plus de 3 fois dans une même journée. Il semblait cependant fier des jutsus qu'il maîtrisait. L'autre ninja rester discret, mais m'exposa quand même une partie de sa maîtrise en m'ensorcellant à l'aide d'un de ses genjutsu. Je me souvient l'avoir réprimandé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ie Epreuve / Equipe n°7 : Kaf Héolé de Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ie Epreuve / Equipe N°3 : Hanako Hyûga de Konoha
» Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna
» Ie Epreuve / Equipe N°5 : Naeko Esuki
» Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata
» Ie Epreuve / Equipe N°2 : Katsuha Mastyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Ie Event - Examen Jônin-
Sauter vers: