Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata   Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata EmptyMer 3 Avr - 19:12


Équipe N4

   



 

     Tu t'appelles Hazuka. Tu viens d'apprendre que tu es la chef d'équipe du groupe 4, autrement dit, de l'équipe 4. Tu regardes sur le côté. Tu aperçois dans ton champ de vision une petite fille. Brune, portant derrière son dos, en bandoulière, une sorte de ... bâton ? katana ? boîte bizarre ? En fait, c'est en deux parties ... L'épaisseur des tubes est légèrement différente. Plus grosse en bas, plus fine en haut. De pas beaucoup, mais assez pour qu'on puisse remarquer une différence. Mais qu'est ce que c'est ? Tu laisses tomber. Tu portes ton regard un peu plus loin. Le premier mot qui te vient est :

    «Sergerk.»

    Facile à apercevoir, dépassant d'une ou deux -peut être 3 ?- bonnes têtes la fillette. Tant mieux. Il fait lui aussi partie des 30 chuunins qui ont réussi l'épreuve écrite ... Franchement, cette épreuve ... Quelle galère ! Tu as bien failli ne pas la réussir ! Cette foutue épreuve pour les singes intelligents ! C'est bien fait pour elle ! Tu lui as fais la peau, à cette épreuve de faces de poulpes ! Elle n'a qu'à bien se tenir !
    Une pensée vient te traverser l'esprit. Kazehaya. Pourquoi t'a t-il attaqué, même indirectement, lorsque tu faisais le trajet jusqu'à Iwa ? Et comment savait il pour le rouleau ? Pour Sergerk ? Pour l'épreuve ? Comment savait il, bordel ?!? Te regardes t-il, comme lors de ta première rencontre avec Sergerk ? Si c'était vraiment vrai ... Cela voudrait dire qu'il surveille aussi Sergerk ! Et ça te semble inconcevable. INCONCEVABLE!!! Tu ne le laisseras pas entraîner un innocent dans cette histoire de famille ... Lui seul doit payer ! Et pour ce faire ... Tu deviendras juunin !!! Quitte à y laisser ... Nan. Pas quitte à y laisser la vie, puisqu'après il faudra le tuer lui. Pas question de mourir avant. Ce sera quitte à combattre contre Sergerk !!! Pas question non plus de perdre face à lui ! Pas après avoir réussi cette foutue première épreuve ... Tu es sûre que lui l'a réussie facilement. Même le jour de votre première rencontré, il t'avais paru ... intelligent. Oui. Comme Kagami. Intelligent. Pas comme toi. C'est là le fossé qui vous sépare. Et tu devras tout faire pour creuser encore plus l'écart. Tout faire pour qu'aucuns ponts ne puissent êtres construits. Que plus personne ne puisse accéder aussi facilement à tes sentiments. Deux, c'est déjà trop. C'est déjà deux de trop.

    _____________________________________________________________

    Tu coures. Tu coures. Tu suis ce shinobi, là, le mec en bleu. Le mec en bleu qui n'arrête pas depuis le début de l'épreuve. Le mec qui ne t'a pas adressé un regard depuis que tu coures. Celui que tu ne peux pas voir, celui là, avec ses yeux rouges tomates. Celui qui te snobe. Celui que tu snobes. Il te prend l'envie de creuser, de l'arrêter dans son délire.

    «Non mais pour qui il se prend ? Pour le maître du monde ou quoi ? C'est moi le chef, ici !!!»

    - STOOOOOOOOOOOOOOOOOPP !!!!!

    Le mec pile. Il se retourne. Tu le fixes dans les yeux. Il va voir ce qu'il va voir ! C'est pas comme ça qu'il l'aura, son rouleau ! S'il espère pouvoir passer sans attendre ses coéquipiers, il se fourre le doigt dans l'oeil ! Et bien, en plus !

    - Tu veux quoi, toi ?!?
    - C'est toi, tu veux quoi ! Qu'est ce que tu espères ?!? C'est moi qui commande, ici !!! Et c'est moi l'ancienne, donc tu m'écoutes !!!
    - Et t'en sais quoi, de mon âge ?!? J'ai 24 ans, figures toi !!!
    - Ah ouais ?!? Eh ben j'en ai 27, gros débile !
    - J'en ai 28 ...
    - Qui tu traites de débile ?!?
    - Toi, monsieur le je-cours-sans-attendre-les-autres !

    Tu sens la colère te monter. Pour qui il se prend, franchement ?!? Tu vas lui rabattre son clapet, et vite fait bien fait !!! Il t'attrape par le col, sans pour autant réussir à te soulever : tu le tiens toi aussi fermement au sol avec ton poignet gauche. Vous vous fixez mutuellement, yeux dans les yeux, bleu contre rouge. La tension monte. Aucun de vous deux ne réussit à mettre l'autre à terre. Et ça te met dans une rage encore plus forte :

    - C'est moi qui décide, BOUFFON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata   Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata EmptyJeu 4 Avr - 14:54

Cela faisait un bon moment que l’épreuve avait commencé, combien de temps je n’en savais rien. La forêt ne se terminait pas, on avait l’impression de tourner en boucle, au départ on avait même eu l’idée de laisser des traces sur les tronc d’arbres mais les ennemies pouvaient s’en servir comme indices alors nous avons arrêter cette technique.
Nous sautions de branche en branche, d’arbre en arbre. Nous avions fait quelque pause pour l’instant nos n’avions vue aucun animal agressif. Kuusou qui était le plus âgée était assez protecteur, au moindre bruit il nous mettait en garde. Nakumo lui ne parlait pas, il préférais le silence et la discrétion.

Je me demandais ce que faisais actuellement les autres équipes, si elles avaient déjà en leur possession plusieurs rouleaux. Notre équipe en possédait qu’un rouleau et il était en ma possession, non visible à l’œil nue je le cachais sous ma tenue.

Nous étions en pleine marche et j’entendis un faible crie, je fis immédiatement signe à mon équipe de s’arrêter.

-Vous entendez ?

Mes deux compagnons me dévisageaient, apparemment ils n’avaient rien entendu, nous avions repris la route et quelques minutes après j’entendis un crie qui disait « Stop ». Il y avait des ennemies dans les environs. Nous nous faisions discret, nous avancions dans les arbres pour être camouflé par les feuillages. En dessous de nous se trouvait une équipe. Nakumo scruta le groupe à proximité, il examinait le moindre détails, leurs vêtements, manière de bouger, les bandeaux frontal et même leur respiration. Je fis signe à mes compagnons de se rassembler, nous avions établie un plan. Kuusou monta au sommet du plus grand arbre, grâce à sa maîtrise du Katon il envoya des boules de feu dans le ciel, grâce au feuillage l'équipe adversaire ne pouvait pas voir ce petit détail. A ce moment la j'étais avec Nakumo, regardions les ennemies tout en restant caché. Kuusou ne mit pas beaucoup de temps pour nous rejoindre. D’après ce qu’on pouvait voir l’entente ne régnait pas dans leur équipe. Nous attendions en silence pour voir ce qu’il se passait. En faite j’attendais surtout le bon moment pour les attaquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata   Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata EmptyVen 5 Avr - 14:45


Dérangeurs dérangés



    - ... BOUFFON !

    Non mais sérieusement ! Qu'est ce qu'il veut celui là ? Une correction ? Si c'est ça tu vas la lui donner ! La colère te monte au cerveau, bousille tes neurones qui te servaient jusqu'à maintenant à réfléchir, et grille le petit poids qui te sert (ben justement) de cerveau. Si c'est comme ça, il va goûter à un dragon de sable dans la tronche ! Et ce sera tant pis pour lui, même s'il fait partie de ton équipe !!! D'ailleurs, c'est même pas une équipe, ce truc, c'est qu'une bande de lavettes indisciplinées ! Sont même pas capables de t'obéir, non mais franchement ! (Allo quoi ! XD)
    Sans lâcher le débile que tu tiens toujours en main gauche, tu tournes ton regard vers Masafumi, qui a enfin décidé à bouger : il pointe son doigt en direction des buissons.

    - C'est toi, la bouffonne !!! Tu m'écoutes ?!?
    - Tais toi, toi !!! Masafumi, tu veux quoi ?!?
    - Tu peux pas l'appeler Hitatsu, comme tout le monde ?!?
    - Je l'appelle comme je veux !!! Et fermes la, Muramaru !
    - Hé ...
    - M'appelles pas Muramaru !!! Appelles moi Haru !!!
    - Tu m'as jamais dit ton prénom, que je sache !
    - ...
    - Je te l'ai dit avant de partir !
    - Eh bah j'ai pas écouté !!!
    -Ya une équipe, là.
    - QUOI ?!?
    - QUOI ?!?
    - Il y a une équipe de shinobis, là, de ce côté.

    Vous tournez la tête tous les deux, toi vers la droite, lui vers la gauche, toujours en vous tenant fermement par le col, cherchant les ennemis. Mais où sont ils ?!? Et comment Masafumi a su qu'ils y étaient ? Tu te rends compte que tu ne connais absolument pas ce que savent faire les membres de ton équipe. Aucun ne fait du kenjutsu, c'est déjà ça. Tu verrais bien Masafumi pratiquer l'Iroujutsu ... Avec son caractère qui ne réagit à rien ! Sérieusement ! À quoi peut il être bon, en combat ?!? Et l'autre, Muramaru, là ! Son affinité c'est Katon, c'est indéniable ! Mais ça ne te sert à rien, le Katon ... Ça sert strictement à rien !!! Mura ne sert à rien !!!
    Soudain il se détache de ton emprise. À vrai dire ... C'est toi qui l'as lâché !!! Ouais ! Voilà ! Il a de la chance que tu ne l'ai retenu aussi peu longtemps !! Une once de générosité t'a traversée ... Du coup tu l'as lâché ! Mais tu n'aurais pas du ... D'ailleurs, les adversaires ont commencé à bouger. Muramaru et toi vous placez en formation d'attaque, alignés. Masafumi, impassible, reste immobile à vos côtés.
    - Masafumi, bouuuge, idiot !!!
    - Hitatsu, bouges toooi !!!
    Les fourrés juste à côté de l'endroit où l'autre inutile pointait le doigt bougent, remuent, et la tête impassible de Masafumi apparaît. Mais qu'est ce qu'il fou ici !?! Et quand est ce qu'il a créé un clone ?!? Tu ne l'as même pas vu !!!
    Il y a déjà des adversaires, alors que vous ne connaissez même pas comment vous combattez, vous les membres de l'équipe 4 !!! La seule solution c'est la fuite !!!

    - L'équipe 4 !!! On fuiit !!!
    - Tu crois que je vais fuir alors que je tiens un moyen de récupérer un rouleau ?!? Tu vas pas bien, ma pauvre !!!

    Le Masufumi à ta droite disparaît, tendis que le second débile, d'un bond, prends la place de son clone évaporé. Tu comprends qu'il est prêt à se battre. C'est une chance énooorme ! Il ne faut pas la laisser passer ! Tu sors un rouleau et un petit sac brun de sous ta jupe, avec ta main gauche. En même pas deux secondes, tu plonges tes doigts dans la sacoche, et traces quelques courbes sur la toile déroulée.

    - Kowaitenshinohata ! Suna no ryû !!!

    Un coup sur le rouleau te permet de faire sortir le dragon/oiseau/chien, le rendant vivant. Il s'élance droit vers les fourrés où se cachent les adversaires. Pendant ce temps, Masafumi et Muramaru ont eux aussi réagit.

    -Kasumi juusha.
    - Katon ! Kasumi enbu !!!

    Une dizaine de Masufumi font maintenant rempart devant vous. Derrière, une brume grisâtre, crachée par Muramaru, s'étend. Les feuilles des arbres noircissent, la forêt se teinte d'un gris sombre. Vos adversaires s'en sortiront ils, avec un dragon de sable, de la fumée asphyxiante, et un rempart bloquant toute avancée ? Une combinaison parfaite, pourtant sans concertation. Tu te dis que votre trio fonctionne bien, niveau techniques.
    Tu te recules légèrement. Si ils t'atteignent, c'est perdu, tu le sais.
    Sans laisser de temps inutile, tu prépares ta seconde technique. Cette fois ci de la main gauche, tu traces un arc et 8 flèches.

    - Suna no tsuki !

    Tu empoignes l'arc, les flèches, et diriges le tout vers le ciel, pour les rabattre ensuite droit devant toi.

    - Montrez vous, mauviettes !!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata   Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata EmptyVen 5 Avr - 16:40

Notre cammouflage n’avait pas fait effet longtemps, pendant que deux membres de l’équipe adverse faisait se battait le troisième membre nous avait repéré. Mes coéquipiers et moi étions dans le feu de l’action ne sachant pas quoi faire nous bougions pour éviter d’être accessible à toute attaque. On nageait dans la panique tout comme nos proies, la seule femme de leur équipe voulait fuir mais un de ses compagnons, un selon Haru voulait nous combattre. J’étais du même avis il était inimaginable de laisser un rouleau prendre la fuite.

La femme sortit une toile et elle y dessina une forme qui pris forme, un Dragon combiné à un Chien et Oiseau, je n’avais jamais vue une telle technique. De plus cette sorte d’invocation était bien protégée, on voyait qu’elle était faite en sable, venant de Suna sa ne m’étonnait pas hors le sable il y avait une couche d’eau. Je voulais réfléchir à comment éliminer cette bête mais elle me fonça dessus par chance je pus l’ésquiver à temps. Mes deux compagnons devaient surement être en train de réfléchir mais à quoi, nous n’avions pas de moyens de communications, nous étions séparés à force de tournoyer de branches en branches.

Je pris confiance en moi et je m’approchai du lieu adverse, j’avais rennoncer à sauter dans les arbres tel un singe pour esquiver les coups. Un des ennemies fit des clones, tandis que le second lâcha une intense fumée de cendre. C’est à partir de ce moment que j’eus du mal à respirer alors sans attendre je pris mon petit gilet que je portais et je l’enroula autour de ma bouche pour éviter de m'asphyxier, mes compagnons firent de même. Soudainement j’entendis le ciel gronder, la première phase de notre plan se mit en marche, les boules de flammes qu’avait jeté Kuusou dans le ciel n’était pas la pour décorer mais pour crée un cumulonimbus, le plan était en marche mais l’effet du nuage restait quand même assez aléatoire. Kuusou composa quelques mundras et fit apparaître des clones.


-Hi Bunshin
Spoiler:

Kuusou créea dix clones, il resta en retraite, notre équipe était en retrait depuis le début. Deux clones foncèrent sur la créature pour se faire exploser proche d’elle, cette ruse servait à enlever son armure d’eau par l’évaporation. Une fois les clones explosés un murs de feu engloba la créature, par la suite quand le feu disparu la créature ne possédait plus son manteau d’eau. Par la suite trois clones foncèrent sur cette créature pour chauffer son sable à haute température. Nakumo aurait très bien pu lui lancer un jet de Suiton mais cela aurait juste ramolis la créature alors que la elle c’était transformé en roche, de la Trinite. Bien que cette bête était toujours vivante elle aurait vraiment du mal à bouger.

L’air devenait inrespirable et nos gémissement allait faire remarquer notre place, je cherchais une solution quand j’entendis les feuilles en cendre qui bougeait du à un vent assez fort. Le cumulonimus faisait effet, je sautais de branche en branche pour atteindre le sommet d’un arbre et voir ou en était le nuage. Arrivé au sommet je n’étais pas déçu, le cumulonimbus c’était entendue et on voyait les orages gronder. Je redesendis sans attendre et cette fois ci face à mes adversaires et leur armée de clones. Nakumo et Kuusou descendèrent avec moi, on frappait les clones mais ils se diviseaient à chaque fois, si nous ne faisions rien ils se rapprochaient de nous mais étrangement ils nous attaquer pas. Je ne connaissais pas cette technique. Heureusement pour nous que notre nuage commença à jeter sa pluie au sol, pluie qui était accompagnée d’un vent assez fort, une tornade pouvait se créer à n’importe quel moment, tel était les effets du cumulonimbus.

Nous nous battions contre une armée d’hommes qui se multipliaient à chaque fois qu’on les attaques. Le temps passait nous perdions notre force, le vent était fort, on entendait les vieux arbres qui tombaient. La pluie aussi tombait de toute ses forces, elle avait recouvert le sol de flaque d’eau.


-Seibun Houfutsu
Spoiler:

Nakumo fit intervention sans nous consulter, il engloba les sorte de clones dans des bulles d’eau, sa nous laissait plus de liberté.
Nous étions enfin face à face avec nos adversaires. (et les petits clones qui se noient dans l'eau en se multipliant bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata   Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata EmptyDim 7 Avr - 9:23


    Parade parée !




    - RYUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

    Tes ennemis sont enfin apparus, quasiment intacts. C'est l'équipe de nukenins ; tu vas devoir t'en méfier, d'autant plus qu'ils ont transformé ton pauvre dragon en un truc solide qui remue à peine. Il s'est solidifié. Ils ont fait ça à ton pauvre petit dragon. Ils sont dangereux. Capables de se sortir d'un nuage de fumée asphyxiant, capables de noyer des clones, capables de vous regarder de haut après avoir essuyé une attaque de votre part, capables de faire tomber de l'eau par flaques, capables de faire en sorte qu'un vent souffle dans une forêt montagneuse. Au sol, tes pieds trempouillent dans une flaque un peu boueuse. Tu t'en éloignes, de peur de finir comme les clones de Masafumi. Quant à Muramaru, il semble s'activer comme un charbon ardent. Tu l'entends crier :

    - Dai Kaze no Ken !!!

    Rageusement, il frappe 3 coups dans le vide. Aussitôt un trio de bourrasques de vent fonce droit sur l'ennemi, emportant tout sur son passage, y compris les clones de Masafumi.
    Toi, tu dragon est bel et bien inutilisable, ta technique, incompétente face à vos adversaires. La réalité est dure à avouer. Tu ne sers à rien. Dans un élan de désespoir, tu décoches 3 flèches de sable sur tes 3 adversaires. Elles sont rapides. Bien plus rapides qu'une attaque de katon ou de suiton. Les flèches volent jusqu'à ton objectif, arrivant quasiment au même instant que l'attaque fuuton de l'autre écervelé.

    Tu te retournes, choisis un arbre solide parmis tous ceux encore debout, et t'élances vers lui. Pendant que le reste de ton équipe fait rempart, tu te places à l'abris de la pluie pour te faire un petit topo de la situation. Tout autour de vous, seuls les arbres les plus résistants sont encore plantés tout droits dans le sol. La terre, parsemée de ci de là de flaques, te semble toute détrempée. Et pour conclure le tout, un vent capable de déraciner des arbres souffle dans l'atmosphère. Tu veux fuir. Fuir ces shinobis qui ont éliminé comme ça, d'un seul coup, ta meilleure créature d'attaque. Tu sens que le combat est perdu d'avance. Tu sens que vous allez vous retrouver sans rouleau dans les mains. Et ça te met en rage. Sauvegarder le rouleau. C'est tout ce sur tu peux faire de mieux.
    Tu sors deux rouleaux. L'un était derrière ton dos, entre ta jupe et ta veste, et le second, serré dans ta manche gauche. À l'aide du morceau du bois brûlé récupéré avec Sergerk, tu badigeonne de cendres les deux rouleaux, qui deviennent tout noircis, salis, crasseux. Tu en balances un des deux sur Muramaru en lui criant :

    - MURAMARU ! Gardes ça !!!

    Il le récupères et le fourre dans sa poche tendis que tu remets le tien là où se trouvait le premier rouleau. La partie de cache cache rouleau a commencé. Il est temps d'élaborer un semblant de stratégie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata   Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata EmptyDim 7 Avr - 14:37

Les membres de l’équipe adverse avaient pris peur, petit à petit ils reculaient, nous étions face à eux, la peur nous la connaissions plus. Le courage se lisait dans nos yeux, nous voulions un rouleau en plus. La pluie tombait du ciel pour finir sur le sol qui se transformait en boue, le vent se déchaînait, nos cheveux, nos vêtements volaient et par-dessus tout la flore se faisait emporté. Le décor bougeait, il prenait vie, atmosphère était chaotique et pourtant plus loin, bien loin la chaleur et le soleil régnait.
Un des ennemies cria le nom de sa technique juste avant d’avoir donné des coups dans le vide, par la suite trois fissure de vent foncèrent à toute vitesse sur nous. La femme à l’arc tira des flèches qui accompagnèrent la technique précédente. La vitesse des deux attaques avait empêché toute esquive. L’attaque nous toucha, nos corps volaient du au choc. Le vent nous emporta un peu plus loin avant de nous jeter au sol.

J’avais de la peine à me lever, mais je le devais. Ma volonté m’encouragea à reprendre confiance en nous. Nous, l’équipe 5, nous étions debout face à l’équipe ennemie. Quelques signes de fatigue se faisait apercevoir comme notre respiration ou le dos courbé. Nous devions contre-attaquer comme la première fois. Nakumo s’avança sur le terrain, fit quelques mundras pour effectuer sa technique.

-Doton Chidōkaku
Spoiler:

En quelques seconde une parcelle de terrain ou se trouvait les adversaires s’engouffra dans le sol, bien profond. La prison d’eau dans la quel se retrouvaient tout les clones explosa en laissant derrière elle beaucoup d’eau. Nos ennemie étaient pris au piège avec beaucoup d’eau comme compagnie.

-Nous voila débarrassé d’eux, il faut maintenant crée une stratégie en vitesse

Quelques paroles suffirent pour quon se mette d’accord. Nakumo fit descendre Kuusou avec la même technique. Kuusou n’était pas à la même hauteur, il était plus en haut que pour la seule raison qu’il devait d’abord exécuter quelques techniques avant d’affronter ses adversaires.

-Raigeki no Yoroi
Spoiler:

Kuusou crée une armure de foudre pour plusieurs raisons, ensuite Nakumo fit descendre notre coéquipier au même niveau que les ennemies. Son armure étant électrique diffusait de l’élécticité dans le courant mais ce n’était pas assez, alors Kuusou fit une autre technique.

-Daishinso no jutsu
Spoiler:

Il envoya une décharge foudroyante dans l’eau.
Du haut de ce troue moi et Nakumo ne pouvions voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata   Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata EmptyLun 8 Avr - 4:37


    Tombeau à ciel ouvert



    Ils s'en sont de nouveau sortis. Un des shinobis de l'équipe adverse s'avance, préparant une technique. Tu sens la tricherie. Tu pressens une grosse technique, une technique qui demande de la concentration. Oui, pourquoi s'avancer pour préparer une simple petite technique ? Il n'y a pas une minute à perdre. À toute vitesse, tu sors ta toile et une petite bourse de sable remplie. Le sol commence à trembler légèrement, créant le déséquilibre de Masafumi et Muramaru. Instinctivement, ceux ci ont reculé de deux pas, histoire de mettre de la distance entre eux et vos adversaires. Le sol tremble. Les secousses sont de plus en plus fortes. Ne prenant même pas la peine de plonger ta main dans le sac, tu renverses le sachet de sable sur ta toile. Tu as à peine le temps d'étaler les grains jaunes que le sol monte. Ou disons plutôt que votre sol descend. Effarée, un mélange d'amertume et de rage dans la voix, tu trouves pourtant encore un appui de réalité pour prononcer :

    - Suna no ryû !!!

    Pour la seconde fois depuis le début de l'épreuve, un dragon/oiseau/chien surgit du papier, assez grand et gros pour que Masafumi et toi puissent y monter. Tu sautes sur le dragon qui aussitôt prend son envol, les ailes dépliées, frôlant les arbres. Te dirigeant vers Masafumi, tu as tout juste le temps de l'empoigner par le col : juste après ton départ, l'eau retenue en prison autour des clones de Masafumi fut répartie sur toute la zone qui s'était affaissée. Muramaru resté au milieu de ce champ d'eau, est retenu par un tombeau de terre. La seule sortie possible est le ciel.
    Profondément enfoncée dans le sol, cette zone semblait irréelle. Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Non. Masafumi, malgré son talent pour le genjutsu, n'avait pu créer ce genre de choses. Ce n'est qu'un imbécile, un incompétent qui reste de marbre en voyant ce qui aurait pu être sa tombe. Franchement, il veut la mort ou quoi ?!? Heureusement que tu l'as sauvé ! Mais rien n'est encore gagné. La partie ne fait que commencer. L'adversaire ne semble pas vous avoir remarqué, concentré sur Muramaru et sur lui même ... D'ailleurs, que fait il, ce shinobi ennemi ?!? Il prépare une technique ... Et la balance sur Muramaru ! Soudain, une force se fait sentir à l'arrière de ta monture. Muramaru, ayant pris appuis sur l'eau, a lancé un kunai relié à un fil de nylon très solide. Il se balance maintenant en dessous de vous, s'éloignant du sol de quelques mètres. Évitant de peu l'attaque adverse. Ou disons qu'il est assez près pour la sentir passer sans se la prendre de plein fouet.
    L'adversaire a levé la tête, ayant compris votre petit subterfuge. Mais c'est trop tard. L'imbécile qui veut mourir décoche deux coups de poing dans le vide.

    - Dai Kaze no Ken !!!

    Le premier, dirigé vers le shinobi utilisant le raiton, et le second, sous ryû. Vous êtes projetés hors de la zone affaissée, retombant au sol, un peu à côté du trou béant. Muramaru est salement amoché. Plein d'égratignures du à son atterrissage forcé, quant à ton dragon, il a perdu de la consistance mais n'a pas explosé. Encore heureux. Tu vas pouvoir attaquer. Tirant 3 flèches de sable et d'eau sur tes 3 ennemis, tu cries :

    - Vous ne nous aurez pas comme ça !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata   Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata EmptyMer 10 Avr - 13:02

Moi et Nakumo étions devant le trou en essayant apercevoir ce qu’il se passait. On espérait voir Kuusou ressortir de ce vide. La fille à l’arc avait ré-invoquer une de ses créatures, la même que la précédente. Les trois ninjas de l’équipe adverse étaient remontés, aussitôt présent à la surface je pris du recul. Je devais réfléchir à un plan, d’autant que je n’avais encore jamais effectué une seule technique.

La femme nous tira trois flèche d’eau et trois flèche de sable. Les flèches fonçaient sur nous à toute vitesse, j’ai cru que c’était la fin, que j’allais perdre, que nous allions perdre mais au dernier moment Nakumo fit remonter Kuusou à la surface. Aussitôt remonté il se mit devant nous et son armure fit une parois contre les flèches qui étaient détruite.
Le sourire au lèvres, j’avais un nouveau plan d’attaque, pour cela Nakumo devait être en forme. J’effectua ma technique qui consistait à baisser le niveau de température, cela allait certainement avoir des répercussions sur le cumulonimbus.


-Teion’
Spoiler:

La température chutait, les frissons envahissaient nos corps. L’eau des alentours gelaient et ceci était mon plan. Par la suite Nakumo s’avança et il refit sa technique de changement de terrain.

-Doton Chidōkaku

Ce n’était pas un petit bout de terrain qui s’élevait ou qui s’enfonçait mais plusieurs parcelles qui montaient dans les airs et d’autres qui s’enfonçaient dans le vide. Le terrain était devenue un géant terrain de murs, impossible de s’y repérer. J’allais faire un signe à Nakumo pour lui dire qu’il avait fait du bon travail mais celui-ci avait perdu conscience. Je le pris avec moi et le déposa dans un coin tranquille. Nous étions maintenant en sécurité mais pour combien de temps ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata   Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata EmptySam 13 Avr - 13:18


    Un ruban, trois gouttes de sang.





    «Merde !»

    L'accroche qui retient le long bandage blanc autour de ton poignet se détache. Au sol, le liquide rougeâtre forme trois petites tâches. La bande de tissus est maintenant imbibée d'un rouge tellement concentré qu'elle en imprègne ta veste, s'étendant dans les fibres du vêtement aussi vite que la peste. Voilà ce qui arrive quand une fille aussi têtue que toi se plante un morceau de miroir dans le bras. Tu as refusé que ces foutus médecins te touchent et te mettent avec leurs sales mains leur foutu chakra ! T'as pas besoin de leurs techniques bizarroïdes qui servent à rien ... La dernière fois ils se sont plantés en te foutant dans le corps un de leurs poisons malsains !

    Tu ne pardonneras pas à ces soi-disant médecins incompétents. Manquerais plus d'être obligée à être soignée par eux après le tournoi ! Non mais ... Et puis, Muramaru en aura plus besoin que toi. Ça se voit. Lui il n'a pas été épargné par votre atterrissage. Des égratignures peuvent se voir de partout sur son corps, ses habits sont déchirés de ci de là, et ses cheveux sont beaucoup plus en bataille que d'habitude, lui donnant un air de renard sauvage. Tu le regardes se relever difficilement, puis remettre ses habits correctement, tenant à peine sur ses deux pauvres jambes. C'est alors que le sol bouge, tremble, et autour de vous des murs se dressent. Un sursaut. Une glissade.

    - Quoi ? Encore ?!?- Quoi ?!? Encore !!!

    Toi et ton équipe attendez une attaque, qui d'ailleurs n'arrive pas. Impatiente et lassée de perdre du temps, tu ré-enroules ton bandage autour de ton poignet, tout en observant cette seconde prison qui vous enferme. D'après ce que tu as vu, le terrain plat où vous êtes retombés est maintenant situé dans un creux, et votre lieu de combat a été dérangé, soulevé, coupé en petits morceaux, comme un damier. C'est le bon moment pour fuir, d'autant plus que la crevasse n'est pas très profonde. Vous ne résisterez pas longtemps sans une stratégie définie. Le combat était pratiquement perdu d'avance, du moment que tes créatures de sables sont inutilisables. La fuite. C'est ce que tu dois faire. Vos adversaires vous ont créé une parfaite situation pour fuir, tu vas l'utiliser. Après tout, un seul rouleau te suffit. Et même si ton équité finit sans rouleau, «juunin» n'estrien. Vraiment, à quoi ça tee servirait ? Entre un juunin nul et un chuunin fort, autant être chuunin. Le terme «juunin» n'est qu'un nom, qu'un grade. Ça ne dit en rien le niveau. Si tu persévères, tu gagneras en technique. Tu le sais. Après tout, tu n'en as pas besoin pour battre Kazehaya. Dès lors, plus besoin qu'on te remettre ce ''grade''.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Contenu sponsorisé



Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata   Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ie Epreuve / Equipe n°7 : Kaf Héolé de Konoha
» Ie Epreuve / Equipe N°5 : Naeko Esuki
» Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna
» Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna
» Ie Epreuve / Equipe N°2 : Katsuha Mastyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Ie Event - Examen Jônin-
Sauter vers: