Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ie Epreuve / Equipe N°5 : Naeko Esuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°5 : Naeko Esuki  Empty
MessageSujet: Ie Epreuve / Equipe N°5 : Naeko Esuki    Ie Epreuve / Equipe N°5 : Naeko Esuki  EmptyMer 3 Avr - 18:46

Le temps était venue, j’étais en route avec le Raikage et les ninjas de Kumo. Direction Iwa, d’après ce que les autres disaient c’était un village assez liée à l’élément de la roche. J’étais à la fois excité d’arriver au point de rendez vous car Iwa était le deuxième grand village que j’allais voir suite à mon amnésie mais j'appréhendais cette rencontre. Je doutais de ma force et je ne connaissais personne. Zatoïchi m’avait bien dit que je représenterais Kumo mais qu’en aucun cas je serais avec des ninjas du même village.
Pendant le voyage j’étais un peu à l’écart, je ne connaissais pas les ninja de Kumo et je n’osais pas leur parler, ils devaient même se demander pourquoi j’étais en leur compagnie. Une fois arrivé nous avions pu apercevoir les autres groupes.

Le temps défilait, il défilait tellement vite que jétais déjà dans une petite foule devant une géante forêt délimité par des grillages. J’entendis une voix prononcer mon prénom et mon nom, je m’avançai et je me mis à côté de mes deux coéquipiers.  L’un était assez âgé, une trentaine d’année, cela n’était pas du tout un désavantage, au contraire il devait avoir acquis de l’expérience. L’autre avait quelques années de plus que moi, son visage exprimait un stress intense.
Les équipes formées nous sommes parti chacun dans un sens, un homme nous avait accompagné jusqu’à une entrée dans la forêt. Il surveillait l’heure puis au moment venu il nous donna le signal du début de l’épreuve. A peine entré dans la forêt que nous étions déjà perdu, elle était si immense, les arbres étaient grands, ils cachaient le ciel. Un bon moment de marche était nécessaire pour s’éloigner de notre point de départ.

J’étais devant mes deux compagnons, je leur fis signe de s’arrêter pour pouvoir discuter avec eux.


-Il est nécessaire de faire connaissance pour qu’on puisse s’en sortir, la confiance est important pour notre réussite. Nous sommes une équipe spécial, nous sommes des Nukenin..

Je pris le temps de respirer et d’avaler ma salive et de réfléchir à ce que je devais dire.

-Je vais être honnête, je m’appelle Naeko Esuki. Pour ma part  j’ai déserté Taki involontairement, je suis dans une situation spécial. Il y a pas longtemps de sa j’étais amnésique, on m’a aidé à retrouver la mémoire, mon clan c’est presque éteind et je suis un des rares descendant des Esuki à maîtriser le Hyoton

Mon discours avait rassuré mes deux coéquipiers. Le plus âgée pris la parole par la suite.

-Je me nomme Kuusou, je vais garder mon histoire pour moi mais sachez que je ferais tout pour vous protéger. C’est en restant une équipe unie qu’on réussira.

-Je suis Nakumo..

L’un après l’autre me racontèrent leur histoire et leur talent. Nous étions maintenant prêt pour le combat et la survie !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
 
Ie Epreuve / Equipe N°5 : Naeko Esuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IIe Épreuve : Naeko Esuki ~ VS ~ Yoru
» Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna
» Ie Epreuve / Equipe N°4 : Hazuka Shiimata
» Ie Epreuve / Equipe N°2 : Katsuha Mastyx
» Ie Epreuve / Equipe n°7 : Kaf Héolé de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Ie Event - Examen Jônin-
Sauter vers: