Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis ma sortie de l'hôpital sans l'accord des médecins... Je me rendais au terrain d'entrainement bien avant l'heure prévu afin de pouvoir commencer mon entrainement, afin de développer des nouvelles techniques pour affronter des adversaires encore plus puissant que cette fille de l'Akatsuki. Je n'étais pas encore réellement remis sur pied, mais pour moi, cela devrait aller très bien, ma résistance naturelle faisait que je puisse réussir à tenir longtemps sans m'épuiser, sans que mes plaies puissent se rouvrir. Il était dans les environs de 7 heures et le rendez-vous était prévu pour 9 heures, j'avais largement le temps pour pouvoir m'exercer sans que cette fille soit dans mes jambes, mais bon... C'était le désir de notre maitre Mizukage-sama que je prenne sous ma tutelle cette jeune fille qui me sauva in-extremis de la mort. Je savais très bien que je devais lui être redevable, mais de là à être son sensei... Où avait-il la tête ? L'heure n'était plus à la songe, je devais commencer mon entrainement afin de pouvoir progresser encore plus. Mon but était difficile à atteindre, je devais m'exercer au mieux afin de tuer cette fille...
"Allez, c'est partie, je vais tout d'abord commencer par m'entrainer à manier cette nouvelle technique... Les ailes de glace, je dois vraiment apprendre la manier, car lors de mon dernier combat, j'étais vraiment désavantagé face à cette fille qui pouvait voler grâce à ses invocations... J'ai dû utiliser une ruse plutôt compliquée à mettre en place qui aurait pu me tuer..."
Plusieurs minutes passées sans que je ne fasse un seul geste, j'étais assis près d'une petite rivière passant sur l'aire d'entrainement. Je méditais sur la forme de mes ailes qui allaient être de deux mètres d'envergure. Ma concentration atteignait son apogée, une fois que cela était fait, j'ouvris les yeux et composa des mudras pour constituer des ailes, mais rien... Il fallait que je m'entraine davantage pour pouvoir composer mes ailes de glace, je savais que cela ne viendrait pas d'un coup... Pour pouvoir obtenir une nouvelle technique, il fallait la mériter. Je faisais quelques pas vers la petite rivière pour me retrouver dessus, car je savais très bien que la présence d'eau pourrait m'aider à matérialiser mes ailes.
Je concentrais mon chakra dans la plante de mes pieds afin de pouvoir marcher sur l'eau, c'était un pouvoir vraiment incroyable, l'homme pouvait contrôler avec son chakra chaque parcelle de son corps lui permettant de réaliser des exploits surhumain...
Je joignais à nouveau mes mains pour pouvoir essayer une nouvelle méthode pour constituer mes ailes de glace, je me concentrais à mon maximum, fermant les yeux et visualisant la forme de cette technique qui me permettra de voler et d'atteindre les cieux sans jamais avoir peur de m'écraser... C'était le rêve le plus convoité de tous les hommes de ce monde, pouvoir dominer Ciel et Terre.
En me concentrant, je pouvais sentir que l'eau bouger, qu'elle se matérialisait, qu'elle prenait forme. Soudain j'entendis quelque chose qui perturba ma concentration. A cause de cette perte de concentration, l'eau qui devait se matérialiser gicla de tous les côtés m'emportant avec à cause du chakra compressé à l'intérieur. L'une des gouttes me transperça l'épaule, je n'en revenais pas, mais je n'étais pas totalement remis sur pied à cause de ce fichu combat que j'avais perdu à la frontière de Kiri... Mes yeux se tournaient vers mon épaule qui saignait à cause de l'explosion de chakra.
"Ahahah, je suis vraiment ridicule, je me blesse à cause d'une simple petite explosion... Il faut croire que je ne suis pas totalement rétabli... Bon il reste une petite heure avant que le rendez-vous soit arrivé avec cette fille... Je vais continuer à faire quelques exercices de concentration sous cet arbre là-bas, cela me reposera et je ne perdrais pas mes forces inutilement."
Je me dirigeais vers l'arbre en question afin de pouvoir tranquillement me concentrer et entrer en symbiose avec mon esprit avec la nature pour concentrer plus facilement mon chakra. La météo n'était pas non plus la bienvenue, il commençait à pleuvoir... Mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde. En essayant de pratiquer ce petit exercice, je finis par m'endormir sous cet arbre qui gouttait à cause de la fine pluie parvenant dessus. L'heure de l'entrainement, du première entrainement de notre équipe allait enfin pouvoir bientôt commencer, je me demandais vraiment ce que je pouvais lui enseigner à cette gamine frêle et sans force.. Mais si elle était ninja, cela voulait pourtant dire qu'elle avait du potentielle, je me devais de l'exploiter pour faire honneur à l'ordre de notre Mizukage-sama...