In Rp...
On n'oublie pas un visage...
Dans les méandres de mes pensées...
Jamais je n'oublierai...
Les premières années de ma vie ou le temps du bonheur:
L'histoire de ma vie commence juste après le réveil du cinquième hokage, l’annonce de la quatrième grande guerre fut faite et tout le village commença à se préparer à la guerre. Pour la première fois dans l’histoire, les cinq grandes nations ninjas allaient former une alliance contre l’akatsuki. Alors que le départ était proche, les préparatifs continuaient de plus belle!
Quelques semaines plus tard...
Alors que le village était reconstruit à prêt de 80% et la quatrième grande guerre ninja était terminée depuis peu de temps. C'est alors que le renégat Sasuke Uchiha débarqua et se fût l'affrontement avec Naruto Uzumaki qui finit par en sortir vainqueur. La vie repris son cours et Naruto Uzumaki fut nommé hokage et par une journée orageuse aussi sombre que la nuit aux abords du village de Konoha dans une grande battisse entourée par l'immense forêt de Hi, une femme donna naissance à deux enfants.
C'est dans cette battisse construite et habitée depuis plusieurs dizaines d'années par des générations de membres du clan Izumi que vit le jour Ryo et sa sœur jumelle Shina, faux jumeaux aux yeux bruns nés de l'amour d'Akio Izumi et de Sanae Izumi. tout comme les membres du clan, Ryo et Shina avaient développés des yeux d'un noir étrange qui voyageaient de tant à autres vers un panel de bleu, ce qui était signe qu'ils possédaient le dojotsu familial des Izumi.
A la mort d'Ashien, le chef du clan, son père pris alors les rênes du clan et resserra les liens du clan avec le village caché de Konoha et entreprît d'impliquer plus le clan dans les affaires du village. C'est ainsi que les douze ninjas gardiens membres du clan intégrèrent les rangs officiels de konoha et portèrent ainsi à seize le nombre de ninjas du clan Izumi au service de Konoha. Dans la continuité des choses, le clan Izumi quitta sa demeure historique et emménagea dans un quartier isolé situé dans la bordure de Konoha, apportant avec lui ses soixante membres et toute leur culture et leur artisanat. Ses changements marquèrent une ère nouvelle pour le clan qui connu trois années de prospérité comme il ne l'avait jamais connu auparavant. L'artisanat du clan faisait merveille dans les points de vente situé dans le centre du village et leurs produits se vendaient comme des petits pains mais dans l'ombre des gens convoitaient leurs yeux qui valaient beaucoup d'argent après leurs morts.
Quelques mois plus tard,A la veille du quatrième anniversaire des jumeaux, l'air dans le clan était lourde, comme si une menace planait sur celui-ci mais ils n'en montaient rien devant eux.
Le massacre ou le temps du deuil:
Durant la nuit qui suivît, vers vingt-trois heures cinquante, plusieurs hommes armés firent irruption dans le quartier des Izumi dans un silence d'or et commencèrent à effectuer leur basses besognes en se dirigeant vers une première maison où ils massacrèrent tous les occupants dans un tel bain de sang silencieux que l'on n'aurait pas pu les identifier. Avant de passer à la prochaine maison ils leur arrachèrent les yeux et signèrent la porte d'une croix rouge avec le sang de ses occupants. Après les premiers massacres et quelques bruits, les autres membres du clan commencèrent à se réveiller et une terrible et longue bataille silencieuse s'engagea. Cette lutte était plutôt une lutte à armes égales mais tout bascula lors de l'arrivée d'un homme caché sous une longue cape qui cachait son visage.
Cet homme portait une immense épée et à son arrivée tous les autres s'en trouvèrent ragaillardis par cette soudaine apparition et attaquèrent de plus belle même si les ninjas du clan Izumi avaient repris le dessus. Immobile, l'homme regardait la scène du massacre quant-il décida que celui-ci avait trop traîné et se lança dans la bataille et n'hésita pas à massacrer toutes les personnes se trouvant sur son chemin que ce soit des alliés ou des ennemis. Tout le monde y passait. Cela devenait une véritable boucherie alors Akio éloigna Shina et Ryo qu'il confia à deux amis de la famille avant de retourner se battre.
Le lendemain alors âgés quatre ans depuis quelques heures, Ryo et Shina se retrouvaient maintenant orphelins, leur famille, leur clan avait été massacré, ils n'avaient plus rien, ni personnes à part eux-même. Ils ne devaient compter que l'un sur l'autre pour survivre.
L'académie ou le temps de l'apprentissage:
Maintenant âgé de six ans, il intégra l'académie comme aspirant ninja et il se retrouva dans la même classe que ses amis. C’est alors que l’hokage Naruto Uzumaki fit irruption dans la classe accompagné d’un professeur. Ils furent tous surpris de voir l’hokage qui c’était déplacé en personne pour les accueillir à l’académie ninja. L’homme qui se trouvait à côté de lui se nommait Iruka Umino et c’était lui qui allait les former à devenir des ninjas. Avant que les cours commencent leur dit :
« Tant que vous vous croirez en vous et en vos rêves et que vous travaillez durs pour cela, rien ne vous est impossible! »
Sur ses paroles, il reparti et les premiers cours commencèrent.
Les années passèrent et Ryo progressa beaucoup dans les arts ninjas en travaillant deux fois plus que les autres. Lors de l'examen final d'aspirant ninja, il termina premier de sa promotion. Il reçut enfin son tant espéré son bandeau ninja. Quelques jours plus tard, il se rendit en classe pour connaitre les deux personnes avec lesquelles il allait faire équipe. IL patientait en attendant que l'on prononce son nom. Equipe 8: Ryo Izumi, Mia Harada et Sai Nara. Il connaissait bien Mia mais, il n'avait jamais vraiment fait connaissance avec Sasuke mais, cela allait changer vu qu'ils allaient faire équipe. Ils ne leurs restaient plus qu'à découvrir qui était leur sensei. Les minutes, les heures passèrent avant que la porte ne coulisse et qu'une femme ne face son apparition et qu'elle se présente, Kurenai Yuhi. Ryo la connaissait de nom, il était fière d'avoir un grand Juunin de cette qualité en tant que professeur. Elle leur demanda de la suivre dehors et ils se rendirent ensemble sur le toit de l'académie où elle leur demanda de se présenter, de donner leurs objectifs respectifs et de dire ce qu'ils aiment:
"- Ryo Izumi, je veux devenir le ninja le plus rapide de tout les temps et restaurer mon clan.
- Mia Harada, je veux devenir une grande Kunoichi respectée.
- Sai Nara, je veux intégrer l'anbu.
- Je vois. Eh bien moi je me nomme Kurenai Yuhi et ce que je veux et je que j'aime ne vous regarde pas. Maintenant allons faire notre premier entraînement commun."
La voie du ninja ou le temps des débuts:
Quelques minutes plus tard en arrivant sur la rive de la rivière où elle leur donna pour mission de rester en équilibre sur des pierres elles-même en équilibre sur des pics reposants au fond de l'eau. Simple à première vue mais, en montant sur les pierres, ils comprirent que cela n'allait pas être un partie de plaisir car le courant rendait l'exercice plus dur pour leurs nerfs et pour leur équilibre. Les minutes, les heures passèrent pendant lesquels leur résistance fut mise durement à l'épreuve. Le soir venue, Kurenai, les raccompagna dans le village avant de leur donner rendez-vous pour le lendemain matin sur le terrain d'entraînement à 6 heure précise.
Le lendemain matin, alors que sa sœur dormait encore, Ryo quitta l’appartement et retrouva quelques minutes plus tard son équiper et son sensei pour une nouvelle journée d'entrainement qui débuta par un parcourt d'obstacles puis, il enchaînèrent avec différents exercices physiques puis, ils terminèrent par des petits duels d'une vingtaine de minutes chacun. Après ces deux journées, Kurenai sensei leur annonça qu'ils allaient commencer à faire des missions dès le lendemain. Pour leurs premières missions ils n'eurent que des chats perdus à rattraper, des services à rendre à des habitants, rien de bien intéressant mais cela faisait partie de l'apprentissage. Pendant quelques semaines, les missions du même genre s'enchaînèrent jus'au jour où on leur confia une mission bien plus sérieuse. Débarrasser le pays des vagues d'un groupe de bandits terrorisant la population.
Quelques heures plus tard, alors qu'ils marchaient d'un pas décidé, ils tombèrent nez à nez avec deux bandits qui s'en prenaient à un commerçant en lui réclamant une taxe pour pouvoir traverser le pont Naruto Kurenai sensei arrêta rapidement les deux hommes en les transperçant avec deux kunais, ceux-ci ayant tenter de la tuer. Ils n'avaient aucunes chances. Pendant que Ryo était dans les nuages, le marchand leur indiqua la direction d'un îlot situé à l'Est de leur position actuelle. En se rapprochant furtivement de la cible, Kurenai exposa son plan et déploya Ryo, Sai et Mia qui se mirent en position, guettant le signal de l'attaque. Il ne fallut que quelques minutes pour que Kurenai ne donne le signal de l'attaque et qu'il ne fondent sur leurs adversaires par surprise. Ceux-xi surpris ne résistèrent pas longtemps, ce qui mis un terme rapide à la mission. D'autres missions suivirent pendant deux à trois mois sans qu'ils puissent prendre beaucoup de repos.
De retour à Konoha, ils apprirent que l'examen chuunin allait bientôt avoir lieu à Konoha. Ils allaient se préparer pour cet examen important qui se décomposait en trois épreuves distinctes. La première était un test écrit, la seconde était un test d’habilité et de survit et la troisième était un tournoi. Seule une poignée de candidats deviendraient chuunin. De retour chez lui, il allât dire bonjour à sa sœur qui revenait elle aussi de mission et alla se coucher. Au lever du jour, Ryo, Sai et Mia commencèrent à s'entraîner tout les jours jusqu'à la veille de l'examen Chuunin afin d'être dans la meilleure forme physique possible sous la surveillance de Kurenai.
L'examen Chuunin ou le temps de l'évaluation:
Le grand jour était enfin arrivé, l'examen chuunin allait débuter dans quelques heures maintenant. Ryo se prépara tranquillement et alla retrouver Mia et Sai sur un pont avant de faire route ensemble en direction du lieu de la première épreuve.
Partie I: En arrivant devant la salle, deux ninjas de konoha en bouchaient l’accès et criaient haut et fort à tout le monde que l’examen était dangereux et impitoyable tout en provoquant tout le monde. Mia remarqua rapidement que le numéro de la salle n’était pas le bon et elle traina Ryo et Sai par le col vers la bonne salle d’examen. En arrivant dans la salle, ils y virent un grand nombre qui eux aussi étaient là pour passer l’examen. Quelques minutes plus tard, l’examinateur en chef de cette épreuve faisait son entrée et se présenta sous le nom d’Ibiki Morino et il leur annonça le déroulement de l’épreuve. Ryo n’eut pas de mal à répondre aux questions du test et envoya les réponses à Mia grâce à ses talents sensoriels qui lui permettait de rester en connexion avec Sai et Ryo pendant l’épreuve malgré le fait qu’ils étaient éloignés. Personne ne l’avait remarqué mais ils avaient fait front tous les trois ensemble. A l’annonce de la fin de l’épreuve, ils étaient qualifiés pour la seconde épreuve qui allait commencée dans très peu de temps. Ils se dirigèrent vers le lieu de la seconde épreuve.
Partie II: En arrivant devant le lieu de la seconde épreuve, ils découvrirent qu’il s’agissait d’une épreuve de survie et d’habilité dans un milieu hostile et sans aides. En plus de cela, ils devraient récupérer un rouleau en le volant à une autre équipe, puis aller à la tour avec les deux rouleaux qu’ils auront récupéré durant l’épreuve pour la réussir. Avant de commencer, ont leur précisa que tout était permis.
Au moment d’entrer dans la forêt, ont leur remis un rouleau qui portait l’inscription « Terre ». Ils savaient maintenant qu’ils devaient trouver une équipe avec le rouleau du ciel pour pouvoir passer à la dernière épreuve. En s’enfonçant dans la forêt, l'équipe fît la rencontre d'une autre équipe en provenance de Suna et ce fut de suite de grandes tensions entre les deux équipes qui se regardaient dans les yeux, réclamant chacune le rouleau de l'autre. La situation semblait bloquée jusqu'au moment ou l'un des ninjas adverses lança des kunais dans leur direction, ouvrant ainsi les hostilités. Mia proposa à Ryo et à Sai d'appliquer la formation Rodéo. Ryo esquissa un sourire derrière son masque et s’élança sous la lumière aveuglante du jutsu de Mia tout en fermant les yeux, évitant ainsi d'être éblouis avant de lancer un double coup de pied magistral qui fît tomber à terre deux de genins de Suna pendant que Sai s'emparait du troisième et du rouleau avant de disparaître dans une nuage de fumée. Plusieurs heures plus tard, après avoir affrontées plusieurs équipes pour garder leurs deux rouleaux, ils arrivèrent enfin à la tour, se qui signifiait qu'ils avaient réussis la seconde épreuve.
Partie III: Avant le début de la troisième épreuve, il y avait une petite pause de quatre jours pendant lesquels ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Ryo, Sai et Mia en profitèrent pour s’entraîner ensembles pour leurs trois combats. Le grand jour venu, ils se rendirent dans l’arène et attendirent patiemment leurs tours.
En entrant dans l’arène, il ressentit le regard de la foule et des kages en train de se poser sur lui. Il prit une grande inspiration et ce prépara pour le combat. Quand le combat s’engagea, la lutte fut acharnée et elle se termina bien sans mal par la victoire de Ryo.
A la fin de la troisième épreuve de l’examen chuunin, seul quelques candidats passèrent au grade de chuunin mais le principal était qu'ils avaient tous les trois réussit l'examen alors qu'ils n'avait que 10ans.
Quatre ans, ou le temps du changement:
Quatre années venaient de passer, ils étaient tous devenus des Juunins confirmés et il se ressassa l'examen:
« Alors que l'examen allait débuter, on remis à chacun des douze candidats un parchemin qui contenait l’intitulé de la première épreuve qu’ils allaient devoir accomplir pour passer Juunin.
Ryo ouvrit son parchemin et découvrit alors l’intitulé de sa mission :
« Votre mission est de vous rendre au Pays du Printemps et d'y éliminer un petit groupe d'hommes menés par un certain Ninja dont nous ne savons rien. Ce groupe projette de prendre le contrôle du pays et vous devez les en empêcher et faire disparaître leurs corps . ».
En arrivant au pays du printemps, il commença à rassembler des informations de manière discrète sur ses cibles en enquêtant discrètement auprès des civils, écumant les bars les uns après les autres à la recherche du moindre indice quant-il entra dans un bar nommé "le Dragon de jade" et surpris la conversation suspecte de deux hommes qui quittaient et décida de les suivre dans l'ombre.
Quelques minutes plus tard,
En suivant ces hommes, Ryo trouva alors la cachette de ses cibles. En observant les mouvements , il reconnu sa cible principale et eu un flash-back. Cet homme, c'était, c'était lui qui avait mené l’attaque sur son clan. Son sang et tous ses sens se mirent à bouillirent de rage, de colère et d'envie de meurtre mais la raison repris le dessus. La mission avant tout. Plus tard dans la nuit alors que tous les hommes étaient rentrés dans la demeure fortifiée, Ryo s'approcha furtivement en courant rapidement vers les remparts et fît apparaître un clone avec son kage bunshin no jutsu et l'envoya au pied des remparts avant de s'en servir comme d'un tremplin qui lui permit de passer facilement les remparts et d'éliminer discrètement les deux gardes d'un simple lancer de kunais dans le plus grand des silences puis, il disparut alors grâce à ses yeux et poussa alors les portes de la demeure et commença sa lente progression de façon méthodique et froide, n'hésitant pas à éliminer toutes personnes se trouvant sur son passage, faisant disparaître ses cibles les unes après les autres mais lorsqu'il arriva devant la chambre de sa cible principale, il fut accueillit par un coup de sabre. Ryo eut à peine le temps de faire un mouvement en arrière et d'utiliser son Kawarimi no Jutsu puis d’enchaîner avec l'un des ses jutsus favori qui traversa l'homme à de nombreuses reprises et rendit l'âme au bout de quelques minutes en tentant d'agripper Ryo qui le regarda s'effondrer avant de regrouper les corps dans une seule et même pièce puis il plaça l'un des sceaux secret de sa famille et récita la formule d'activation du sceau qui fit disparaître les corps de ses adversaires. Il ne lui restait plus qu'a rentrer à Konoha et à donner la preuve qu’il avait réussi l’épreuve.
Alors qu’il avait réussi à passer la première épreuve et qu’il était là depuis quelques heures, il allât retrouver Sai et Mia qui avaient eux aussi réussis à passer l’épreuve. Au commencement de la seconde épreuve, ils n’étaient plus que 10 sur 12 et c’était maintenant l’heure du tournoi. Plus les heures passaient, plus les duels s’enchaînait jusqu’au moment où Ryo se retrouva confronté à un ninja qu'il n’appréciais pas vraiment. Ce duel allait être dur dans tous les sens du terme cars ils se connaissaient par cœur et qu’ils étaient amis. Un seul d’entre eux allait pouvoir passer au grade supérieur. Ils n’allaient pas ce faire de cadeaux. Le combat fut rude et long et se termina par la victoire de Ryo qui tenait à peine sur ses jambes.
Il quitta l’arène soutenu par ses amis qui avaient eux-aussi gagnés leurs duels respectif. Il ne restait plus qu’un ou deux combats qui n’avaient pas encore eues lieu mais pour eux, l’examen était terminé. Ils avaient tous les trois réussit l’examen et venaient tous d'être promus au rang de Juunin. Pour fêter leurs réussites, ils allèrent tous les trois fêter cela mais ils étaient tous conscients que tout ceci était la fin d’une époque. Ils allaient maintenant se séparer et suivre leurs propres routes. L’équipe 8 n’existait plus de façon officielle mais les liens d’amitiés qu’ils avaient forgés seront éternels même si ils ne se verront plus aussi souvent qu’avant. »
Quand il repense à ses années qu'ils ont passés ensemble, Ryo pense que c'était certainement les meilleurs années de sa vie. Surtout que mainteant il allait vivre dans l'ombre sous un masque d'Anbu.
Dix années dans l'ombre, le temps des secrets et des amours:
L'ombre, l'ombre était maintenant sa vie. Il devait agir dans l'ombre et ne jamais parler de ses missions à qui que ce soit. Même si Sai et Mia étaient eux aussi des Anbu, ils ne devaient jamais parler de leurs missions respectives. Les premiers temps et les premières missions furent dures, l'insomnie, les cas de consciences, les doutes et les remords le rongeait au plus haut point mais c'était les missions qui voulaient ça et il n'y pouvait rien. De retour chez lui, il adressa un regard à Shina qui voulu tout savoir de ses missions mais à son grand regret, Ryo ne prononça rien, aucuns mots, aucuns sons ne sortirent de sa bouche qui resta hermétique à toutes les questions de sa sœur. Il se prépara tranquillement un yakimeshi et le dégusta tranquillement avec un vert de thé et d'eau en accompagnement avant d'aller prendre un bain aux bains publics. Il y resta près de de heures, s'y détendant pour faire disparaître tout le stress et la fatigue qu'il avait accumulé.
Quelques minutes plus tard,
En ressortant des bains, Ryo croisa Shina qui se rendait à son tours aux bains publics accompagnée par deux amies et lui fît signe de ne pas faire de bruit en rentrant car il allait se reposer même s'il était encore tôt mais il partait en mission à quatre heure le lendemain matin et il se devait d'être reposé. En se réveillant, il prépara ses affaires, avala rapidement son petit déjeuner et sortit de l’appartement en silence, ce qui n'empêcha pas sa sœur de se mettre à la fenêtre et de le regarder, s'éloignant seul dans la nuit, disparaissant peu à peu dans les ténèbres en direction des vestiaires.
Quelques heures plus tard,
Alors qu'ils avaient quittés le village depuis quelques dizaines de kilomètres quant-ils arrivèrent sur le lieux de leur mission. Ils devaient veiller sur un échange entre Konoha et le village Kusa à la frontière entre les deux pays. Les envoyés officiels de Konoha venaient de se mettre en route et il ne leur restait plus qu'a attendre patiemment leur arrivée ainsi que celle des ninjas du village caché du pays de l'herbe. Plusieurs heures passèrent avant que les ninjas des deux délégations n'arrivent. Ryo reconnu immédiatement sa sœur et ses amies, notamment l'une d'entre elles à la chevelure écarlate d'une rare beauté qui venait d'emballer son cœur qui battait la chamade d'un ardent désir qui troublait son âme et son corps au point de l'éloigner de son objectif et de sa mission avant d'être rappelé à l'ordre par son chef qui lui rappela la mission, ce qui eut pour effet de rapporter l'attention de Ryo sur les autres ninjas avant de repéré un peu plus haut au dessus de l'échange un homme, en train d'épier l'échange, ce qui attira aussi l'attention de son chef qui envoya alors Ryo en reconnaissance. Ryo en arrivant sur place découvrit alors trois autres hommes embusqués derrière l'homme en en informa sont chef via un lien télépathique. En réponse, son chef lui ordonna d'attaquer et d'éliminer les hommes au moindre signe d'hostilité de leur part avant de couper la communication avec Ryo. En se déplaçant discrètement Ryo arriva derrière l'un des quatre ninjas et lui asséna un coup de kunai qui lui traversa la gorge de par en part avant que son chef ne tue deux autres ninjas et qu'ils se retrouvent pour tuer le quatrième avant de regarder la fin de l'échange qui se termina bien mais, ils avaient pour mission d’éliminer la délégation adverse, ce qu'ils firent en quelques minutes sous le regard médusé et lointain de leurs camarades de konoha avant de disparaître dans l'ombre et de retourner à Konoha.
Quelques années plus tard,
Alors qu'il rangeait son masque et ses affaires dans son casier après sa mission, Ryo eut un moment de nostalgie en se remémorant les six années qui venaient de passer en un éclair. Il avait maintenant 18 ans mais il n'avait pas progresser sur le plan affectif, c'était le vide total alors que sa sœur était toujours accompagnée d'un tas d'amis et cela le rendait quelque peu jaloux. Il décida alors de profiter de sa journée de repos et alla se détendre en ville où il fut rejoint par Sai et Mia autour d'un verre de sake et d'un plat de takoyaki pendant une bonne heure avant qu'ils ne repartent à leurs occupation et qu'ils ne laisse Ryo seul attablé devant la fin de son thé. En se relevant Ryo repéra sa sœur et ses amies qui venaient dans sa direction et fît de même en se dirigeant vers elle. En la croisant, il lui donna rendez-vous sur l'aire d'entrainement pour 16 heures 30 afin qu'ils s’entraînent ensemble comme quand ils étaient petits.
En attendant l'heure du rendez-vous, Ryo alla se poser sur la branche d'un arbre et s'endormit. En se réveillant, il s'aperçu que sa sœur était arrivée mais pas seule, elle était venue accompagnée de l'une de ses amis, justement celle qui le rendait tout chose mais il n'avait pas le temps de perdre à divaguer et devait se concentrer sur l'entrainement. Il salua donc sa sœur qui se retourna alors qu'il descendait de sa branche sous le regard surpris de sa sœur qui ne l'attendait pas par là et engagea la discussion avec sa sœur et son amie:
«
- Ryo: Alors prête? Tu as amenée une amie?!
- Shina: Oui, cela te dérange qu'elle soit là?
- Ryo: Non! Enchanté, je m'appelle Ryo! (tourné vers Satsuki)
- Satsuki: Moi de même!
- Ryo: Tu veux t’entraîner avec nous?
- Satsuki: Oui pourquoi pas!
- Ryo: Plus ont est de fous, plus on ris! Quel est ta spécialité?
- Satsuki: Je maîtrise le Katon, le taijutsu et le kenjutsu! Et toi?
- Ryo: Tu le découvriras rapidement!
- Shina: Allez on commence, on se met en position! ( d'un ton sec)
- Ryo: C'est bon, on y vas à mon signal!
- Shina et Satsuki: Ok!
- Ryo: Attention 3, 2 ,1 go!».
Les heures passèrent, pendant lesquelles ils n’arrêtèrent pas de se confronter les uns autres, particulièrement Ryo et Satsuki qui laissaient peu à peu de côté Shina qui se sentait de plus en plus isolée, reléguée au rôle de troisième roue du carrosse devant la passion qui les animaient. Au fils de la confrontation Ryo et Satsuki se rapprochèrent de plus en plus, se rendant comptent de leurs sentiments l'un envers l'autre. A la nuit tombée ils arrêtèrent enfin le combat à la demande de Shina, épuisée alors que Ryo et Satsuki étaient quasiment collés l'un à l'autre, à bout de souffle, épuisés mais souriants et surtout prêts à continuer leur duel mais Shina les rappelas à l'ordre avant que Ryo leur proposa d'aller se détendre et les invitas à aller aux sources chaudes avant d'aller se restaurer. Satsuki accepta immédiatement au grand désespoir de Shina qui avait prévu de l'emmener pour une soirée fille. Ce soir là, ce produisit une chose personne ne s'expliqua, une petite étincelle naquis dans le cœur de deux jeunes gens, de cette étincelle naquis un amour, une passion ardente qui bien que naissante se développa petit à petit au fils des jours, des mois, des années pour devenir un grand amour visible au grand jour.
Vingt-quatre ans, le temps des responsabilités:
A partir du moment où leur relation fut révélée au grand jour, Ryo décida d'abandonner son masque D'anbu et de redevenir un Juunin mais, Quel pouvais en être la raison? Shina se le demandait bien car cela faisait quelques mois qu'ils vivaient ensemble sous le même toit et qu'ils étaient fiancés. Elle avait beau recherché la raison et elle n'en voyait qu’une seule mais, elle savait qu'elle n’obtiendrais rien de la part de son frère et encore moins de Satsuki! Ils gardaient cela secret et n'en parlaient à personnes ou presque puisque Mia et Sai étaient au courant de l'heureux événements qu'ils attendaient. Ce n'est que deux mois plus tard que Shina compris à son tour en voyant de le ventre de Satsuki gonfler jours après jours, mois après mois, ils allaient avoir un enfant, se qui fît sauter de joie Shina qui bouillie d'impatience jusqu'au jour de la naissance de leur fils Akira.
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :