UZUMAKI
Tatsume
In Rp...
• Âge : 9 ans
• Nom : Uzumaki
• Prénom : Tatsume
• Sexe : M
• Nindo : Devenir Hokage comme mon père
• Village : Konoha
• Clan : Hyûga (ma mère)
• Grade : Genin ?(Avec l'accord d'un administrateur)
•
Bingo-BookOn n'oublie pas un visage...
Tatsume, c'est l'alliance de Naruto et d'Hinata. Un garçon avec une bonne petite bouille, des cheveux d'un noir de jais toujours ébouriffés et un sourire enjôleur et séducteur. Il n'est pas particulièrement grand, mais comme son père lui disait, il va le devenir. Après tout Naruto a grandit tardivement. Il a aussi prit de sa maman. Ses yeux sont ceux des Hyûga. Un byakugan d'un blanc pur. Mais si on regarde bien, l'enfant à de magnifiques yeux cyan. De même il s'habillait toujours avec des couleurs vives et faisait un peu le pitre pour se faire remarquer. Enfin ça c'était avant. Son père ayant été assassiné, le jeune homme est devenu renfermé. Il s'habille de noir et de couleurs ternes et ne sourit quasiment pas. Il porte des vêtements amples pour cacher son corps qu'il n'aime pas trop montrer. Il préférera aussi se mettre les mains dans les poches plutôt que d'être actif. Il a perdu l'énergie qui était la sienne. Celle que son père lui donnait. Il ne sautera plus partout comme avant. Maintenant il a une démarche lente, ses pieds raclent le sol et il a toujours la tête baissée. Sa démarche autrefois féline et rapide est devenue pataude.
Que peut-on dire d'autre ? Au niveau des arts ninja, il se défend bien. Il est plutôt rapide, agile et efficace. Ses mouvements sont fluides, justes et rapides. Il malaxe plutôt bien son chakra et en général il le dose pas trop mal. C'est donc difficile de l'épuiser même s'il s'astreint à un entraînement difficile. Grâce à cela, il a gagné un joli corps, plutôt bien musclé bien que quelque peu chétif. Il ne faut cependant pas le sous estimer.
Dans les méandres de mes pensées...
Ce qu'il faut comprendre avec Tatsume, c'est qu'il y a le Tatsume d'avant la mort de Naruto et le Tatsume d'après. Avant c'était un garçon enjoué, blagueur, amical, d'une grande bonté et qui n'hésitait pas à se faire des amis. Il était très ouvert sur le monde et était apprécié de tous. Bien sur il est encore apprécié, même s'il a changer. C'est le jour où on annonça la mort de son père que le jeune Tatsume se referma. Pour lui son père était invincible. Comment un homme aussi fort et si gentil pouvait-il mourir ? Il ne comprenait pas. Ainsi, du jour au lendemain, l'enfant changeât. Son côté de petit blagueur amical s'envola et laissa place à un garçon d'une tristesse infinie.
Passons donc au Tatsume d'après. C'est un garçon triste, solitaire qui a perdu l'envie de vivre qui est apparu au lendemain de la mort de son père. Et cela continu encore. Déjà il ne parle quasiment plus. Même quand il va en cours. Il ne voit plus ses amis, passe son temps seul chez lui ou sur la balançoire que son père utilisé quand il était rejeté. Chaque jour, il fait une sorte de pèlerinage et va sur tout les endroits du village où son père a fait quelque chose d'important. C'est sa façon de lui rendre hommage. Il passe aussi beaucoup de temps au cimetière et c'est d'ailleurs souvent sa mère qui vient le chercher ici tout les soirs, parfois même tard dans la nuit. La tristesse du garçon est gigantesque. Il y avait une sorte de fusion entre lui et son père. Il a l'impression que cette perte a aussi retiré une partie de son cœur et son envie de vivre.
Bien entendu, il prend toujours soin de sa mère car il sais que Naruto l'aurait voulu. Pour lui c'est une façon d'être prêt de son père. Il est aussi très proche de sa mère. Il nourrit pour elle une relation fusionnelle. Depuis la mort de son père, il dort avec elle car il fait des cauchemars sinon. Et puis comme ça il espère la rassurer et lui montrer qu'il sera toujours très proche d'elle.
Jamais je n'oublierai...
Histoire en 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)
Mon clan, mon honneur
De par ses parents, le jeune Tatsume est lié à deux clans. Le premier du coté de son père, le clan Uzumaki. Un clan de grand ninja qui met en avant la fraternité, le combat acharné pour son nindô et surtout une lignée de grands Hokage. Ainsi, le nindô de Tatsume n'est pas très différent de celui de son père. Protéger les gens du village, ses amis et devenir Hokage. Pour cela, il s'astreint à un entraînement difficile. A neuf ans, bien qu'incomplet, il contrôle déjà le rasengan et sais invoquer les crapauds. Tout comme son père, ce jeune homme se donne à fond et est prêt à tout pour protéger le village, les gens qu'il aime. Il serait même d'accord pour donner sa vie si cela peut permettre de sauver quiconque.
D'un autre côté, il est lié au clan des Hyûga. Afin de satisfaire à l'histoire de ce clan légendaire, Tatsume s'entraîne au Taïjutsu de cette famille. Malgré son jeune âge, il contrôle déjà très bien son Byakugan et sais utiliser la technique de la paume du Hakke. Il est en cours d'apprentissage du tourbillon divin et ds soixante quatre poings du Hakke. Il prend très au sérieux cet entraînement car il est appelé à devenir le chef du clan un jour. En effet en temps que fils de l'héritière légitime du clan, son rôle sera un jour d'être le chef du clan. C'est donc pour lui un autre défi. Du coup son nindô se retrouve aussi affublé d'une nouvelle tâche. Être un chef exemplaire qui mettra fin à la malédiction qui frappe la branche secondaire de ce clan.
Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :
• Âge : • Localisation : • Prénom : • Nindo : • Passions : Le cinéma et la lecture • Personnage du manga préféré : Neji • Comment avez vous découvert le forum ? : Google est mon ami • Comment trouvez vous le forum ? : Juste magnifique • Que faudrait il changer ? : Je ne sais pas encore je vous dirais quand j'aurais testé • Autre chose ? : Oui j'ai déjà rp un peu. J'ai vraiment pas un super niveau. Je ne suis pas français je suis arrivé il y a peu du coup je ne parle et n'écris pas vraiment bien votre langue encore • Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte (j'ai adoré ^^)
|