Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: [YUMI ESUKI] Lun 21 Sep - 9:40
Dernière édition par Yumi Esuki le Mar 10 Mai - 11:26, édité 6 fois
Sayoko Namikaze Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Lun 21 Sep - 13:31
Validé
Invité Invité
Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Sam 26 Sep - 12:54
Le bouclier est surtout efficace contre les simples attaques, les techniques de taijutsu ou kenjutsu pourront je pense franchir ton bouclier qui malgré tout diminuera la puissance du coup ! D'accord sur le principe ?
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Sam 26 Sep - 16:06
T'entends quoi par "simples attaques" ? C'est justement le seul but de la technique, de bloquer les techniques Taijutsu et Kenjutsu... x) On peut dire que je bloque les techniques jusqu'au rang B, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Sam 26 Sep - 17:00
simples attaques est bien des coups simples qui ne sont pas des techniques ...Mais autant pour moi j'avais sauté un passage en faisant plusieurs choses à la fois.
je serais plutôt partant pour bloquer totalement les techniques de rang C et bloque une partie de rang B sinon pour les plus bas ça fait directement utiliser une technique de rang A pour pouvoir avoir une chance de pouvoir te blesser au corps à corps (bien sur le niveau sera à prendre en compte ^^).
Ton avis sur l'idée ?
Yumi Esuki Rang S
Sujet: Re: [YUMI ESUKI] Sam 26 Sep - 19:11
D'accord, va pour un blocage total de toutes les techniques inférieures au rang B, et un blocage partiel des techniques de rang B.