Le Deal du moment : -50%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
32.99 €

Partagez
 

 Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE]   Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE] EmptyDim 2 Déc - 10:24

HRP: Je précise que ce rp est un flashback c'est pour cela que je suis à Suna et que Night répond.
C'tait un beau matin, Kisumi, encore à Suna, avait décidé d'un petit peu se balader dans les rues de Suna histoire d'un petit peu se calmer après son entrainement un peu raté de la dernière fois ( voir Entrainement pour la puissance flashback) et aussi pour voir comment les gens le regardaient depuis la mort de Gôza, car après cet évènement Kisumi n'était jamais sorti se balader ou aller acheter de la nourriture, il se débrouillait de se qu'il trouvait dans "la nature" ou était voilé pour que l'on ne le reconnaisse pas, même s'il était peu connu les gens de son quartier en avait déjà entendu parler. Le jour de cette balade il faisait très chaud et Kisumi était habillé très légèrement c'est pour cela qu'il ne devait pas se battre car en période de chaleur et avec des vêtements légers les blessures peuvent plus vite s'infecter et même aller jusqu'à provoquer une hémorragie. Les bâtiments de Suna avaient l'air de pourrir à cause de la chaleur mais aussi à cause de la dictature de Shunsuke, Kisumi le détestait mais il ne pouvait le battre. La haine commençait déjà à le ronger mais ce n'était pas encore très grave, c'est lors de la visite au marché que ça ce compliquait, Kisumi était pris d'une crise, semblable à Gaara qui lui disait de tuer, seulement le marché n'était pas "sécurisé" pour tuer des jeunes, autant même des genins plutôt que des chunins. Soudain il vit un petit ninja, parfait pour tuer, mais sa crise se dissipa et il laissa le gamin tranquille. Cela faisait quelques jours que ça lui arrivait et ça commençait à être un peu louche mais il se laissait faire et il attendait de se calmer, il prenait des médicaments pour se soigner mais cela aggravait son état de santé. Il lui arrivait de tousser fortement voir de cracher du sang et ce jour il paraissait très fatigué ...Kisumi alla au marché et décida de prendre de la viande quand une vieille dame l'interrompit :

-Tu es le jeune Rugiri n'est-ce pas ?

-Ouai pourquoi ?!Répondit Kisumi séchement.

-Fais attention tu sais que des gens veulent ta peau ici...

Kisumi se rendit compte qu'il se passait quelque chose de bizarre...Les gens le regardaient étrangement...

-Pourquoi veulent-ils ma peau ?! Répondez vieillarde sénile !Hurla Kisumi

Là des ninjas foncèrent sur lui mais la qualité de Kisumi était la vitesse ainsi il échappa à ses ravisseurs et réussit à faire du corps-à-corps face à un ninja, c'était un genin pas de problème pour l'immobiliser sur le champs mais un juunin apparut et démonta littéralement la face de notre jeune ninja mais celui-ci ne fut pas dupe c'était un clone ! Il savait qu'il ne pouvait pas faire le poids face à le junin mais il pouvait battre le genin ce qu'il fit sur le champs en l'exécutant directement. Il se mit à fuir mais le juunin était plus rapide que lui alors il n'avait plus le choix, même s'il était plus faible que lui il fallait utiliser le taïjutsu, ainsi il prépara une immense quantité de chakra dans son pied droit et donna un gigantesque coup de pied sur le juunin qui fut propulser au prix de quasiment tout le chakra de Kisumi. Il se demandait pourquoi tout le monde lui en voulait, qu'avait-il fait pour mériter ça ? Peu importe, il courut au maximum qu'il le pouvait avec très peu de chakra mais il bouscula une kunoichi, maladroitement, il dit , haletant:

-Désolé...euh....j'ai quelque problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE]   Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE] EmptyDim 2 Déc - 13:44

Cette journée était comme les autres, malgré cette chaleur plus chaude que d'habitude. Night se promenait dans les rues du marché entouré d'une cape noire encapuchonné pour ne pas qu'on la reconnaisse. Elle n'avait aucun but précis, elle déambulait dans les rues sans objectif en vue, elle était tout simplement perdue dans ses pensées.

Je dois trouver un moyen de partir d'ici afin de trouver cet endroit .... l'endroit de mes rêves, un lieu paisible ... loin de ce cauchemar et de la peur.

Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, elle aimait vraiment marcher sans être "interrompu" dans ses pensées. Quand elle se fit bousculer par ce qu'il semblait être un fuyard. Elle le regarda d'un regard sadique et colérique, elle était tombée sur son postérieur, la capuche était tombée aussi ce qui dévoila son identité aux passants. Plusieurs personnes la regardaient avec mépris, d'autres avec peur.

Et bien si tu as des problèmes .... Tu vas en avoir un en plus ! Moi ! Quand tu fuis essaye au moins de ne pas bousculer les personnes sur ton chemin ou alors évite celles avec qui tu auras encore plus de problèmes ...

Certaines personnes chuchotait tout en parlant sur Night.

Regarde c'est la maudite ...

Tu crois qu'elle va le tuer ?

La jeune ninja les regarda avec un sentiment de froideur inexplicable, comme pour leur dire "je vous entends" ce qui eu pour effet de les faire taire. Elle regarda de nouveau le jeune fuyard puis se releva et se mit devant lui, elle était un peu plus grande que lui, elle se pencha un peu en avant pour le regarder de plus près.

... Ce jeune garçon .... Pourquoi a-t-il que des problèmes ? C'est pas possible sérieux, moi qui voulais passer incognito au marché c'est loupé. J'hésite à le tuer et je ne sais même pas pourquoi!

A oui ... Dernières questions ... Qui es-tu jeune insolant ? Et ... Sais-tu qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE]   Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE] EmptyJeu 6 Déc - 17:23

Hrp: Sans faire exprès j'ai fermé la page alors quej'écrivais et j'étais à la fin donc sa risque d'être court
Kisumi ne savait plus trop quoi répondre après la bousculade....

-Et bien si tu as des problèmes .... Tu vas en avoir un en plus ! Moi ! Quand tu fuis essaye au moins de ne pas bousculer les personnes sur ton chemin ou alors évite celles avec qui tu auras encore plus de problèmes ...

Qu'allait faire la kunoichi? Tuer Kisumi? Juste pour une bousculade? Kisumi en serait fort déçu mais il ne pouvait rien choisir:

pensée"Et fallait que je m'attire un autre problème! Putain sérieux j'ai pas de chance aujourd'hui!Entre le juunin et le genin et maintenant la kunoichi !

Notre jeune ninja ayant bousculé la kunoichi et étant lui même par terre se rendit compte qu'il avait "démasqué" la kunoichi, il vit un joli visage:

pensée"Elle est jolie... Pourquoi a-t-elle caché son visage alors ?" Pensa Kisumi, naïvement.

Soudain, il entendit des chuchotements:

-Regarde c'est la maudite ...

-Tu crois qu'elle va le tuer ?

pensée"La maudite ? Me tuer ? Mon dieu aujourd'hui j'aurai eu une journée riche en émotion...

Il vit le regard de la jeune fille, une froideur incalculable.... Quel était la vie de cette kunoichi ? Kisumi lui aussi avait un regard très froid en pensant à tout ce qu'il avait enduré, mais même à son physique on pouvait remarquer une froideur naturelle. La "maudite" se pencha pour regarder Kisumi et dit :

- A oui ... Dernières questions ... Qui es-tu jeune insolant ? Et ... Sais-tu qui je suis?

Connaissait-il cette personne ? Une question qui rendit Kisumi très perplexe pourtant il ne connaissait pas beaucoup de monde à Suna... Kisumi étant toujours par terre se releva en balbutiant, peut être parce qu'il était timide ou bien la peur :

"Merde ! Je lui réponds quoi ?! Tant pis je lui dis la vérité même si c'est pas très sur"

-Euh......je....m'appel...e Kisumi Rugiri....Et je ne...te..connais...pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE]   Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse rencontre [RP ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni-
Sauter vers: