Partagez
 

 Demon Momochi [Actualisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon Momochi

Demon Momochi
Messages : 17

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Demon Momochi  [Actualisation] Empty
MessageSujet: Demon Momochi [Actualisation]   Demon Momochi  [Actualisation] EmptyMar 1 Déc - 21:01



Demon • Momochi


IRP !

Nom : Momochi
Prénom : Demon
Âge : 17
Sexe : Masculin
Nindo : Etre digne de ceux qui nous ont précédé
Village :  Kiri
Clan : Momochi
Grade : Chunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Demon mesure un mètre quatre-vingt-huit et pèse soixante-douze kilos. Il est assez pâle de peau. Ses cheveux sont noir parcouru par des mèches blanches et rouges sang. Ses yeux sont de couleur doré et il a un visage fermé qui donne l’impression qu’il ne ressent aucunes émotions alors qu’au fond sont cœur regorge de sentiments.

Il porte une longue veste noir, un tee-shirt blanc et un pantalon noir et des chaussures noires. Il a également une chaîne avec une croix en argent en guise de pendentif et une bague noire. Il porte également des boucles d'oreilles à ses deux oreilles. Son apparence correspond à son âge : cool mais quand même un minimum sérieux.

Contrairement à la plupart des membres de l'Anbu, le jeune homme ne porte jamais son masque qu'il juge futile, car s'il ne faut pas que son identité soit découverte en mission, il n'a qu'à tuer les malheureux ayant vu son visage.

Son bandeau de Kiri, il ne le porte jamais non plus, car il estime que pour tuer quelqu'un, on n'a pas besoin de connaitre l'origine de son village et cela en vaut de même pour lui. Il porte également son épée dans le dos.




Je pense à ...
Demon est un Shinobi assez énigmatique. Il est d'une très grande sagesse mais il est également extrêmement impulsif. Il agit seulement sur le coup de son émotion. c'est un Shinobi d'une grande bonté mais il n'hésite pas une seconde a tuer ses ennemies ou même ses amis, Il est d'une nature assez égocentrique, Peu de Shinobi parvienne a cerner sa personnalité. Demon est un bon vivant qui aime rire mais lors des combat son attitude change totalement, Il ne réagit plus est il semble dans l'incapacité d'éprouver le moindre sentiment.

Demon est également quelqu'un de très croyant il porte tout le temps une chaîne avec une croix en guise de pendentif, il ne supporte pas que l'on mette en doute ses croyance.... Certain s'y sont risquer mais peu y ont survécu, avant chaque combat il attrape fermement sa chaîne et il se met a prie durant quelques minutes. Sa religion est le christianisme, Il essaye toujours de faire de son mieux pour ne pas finir au enfers.

Lors de chaque combat qu'il dispute il a un tic assez singulier, il se dessine un trait horizontale dessous son œil gauche avec le sang de son opposant. Il raconte également une seconde prière pour ses adversaire a chaque fois qu'il va achever ses ennemis. Après avoir tuer des personnes il a aussi l'habitude de se dessiné une larme dessous l’œil gauche en signe de rédemption et de regret.

Malgré le fait qu'il n'hésite pas a tuer ses opposant Demon n'aime pas tuer, Il refuse aussi de tuer les non combattant. Cela lui a même valut de problème avec certain de ses supérieurs mais, cela ne l'affecte pas et il essaye toujours de respecter ses principe quoi qu'il arrive même lorsque qu'il doit mettre sa vie en danger pour cela.

Il aime aussi charrié les autres, il est très provocateur et arrogant et il y toujours fidèle a lui même. Il est également d'une volonté a tout épreuve, Il n'abandonne jamais tant qu'il lui reste une chance de parvenir a ses fin. Il n'abandonne jamais un ami a terre, Malgré le fait qu'il n'hésiterait pas a tuer son meilleur ami si celui-ci trahissait son camps. Il est d'une très grande loyauté envers son roi, il donnerait sa vie pour celle de son respecter seigneur si celui-ci lui demander.

Il ne voue cependant aucun respect envers les lèche botte et les vulgaires tueurs. Pour lui ses sous homme ne valent rien, Si cela ne dépendait que de lui, Demon les aurait fait tuer tous sans exception depuis longtemps déjà. Il ne comprend d'ailleurs pas que son Kage laisse vivre de tel individu..



J'ai vécu...
Chapitre 1 : Et le démon et descendu sur terre.

Demon est né dans un petit village prêt de Kiri et non à Kiri même. Vous vous demandez surement pourquoi ? Cela devait être inscrit dans ses gênes, un héritage famille du nom de Zabuza Momochi. Cet homme était tellement craint et haï par son propre village que la vie la-bas était devenu impossible pour son jeune frère Kazuya Momochi.

Malgré qu'il eut une vie assez compliquée et un nom très lourd a porté, il trouva finalement une femme a aimé. Mais celle-ci n'a jamais compris pour quelle raison, le frère du démon du village de Kiri respecter autant son frère. Il le respectait à tel point que lorsque qu'il eut un fils, il le nomma Demon en hommage à son grand-frère.

Malheureusement la mère du jeune bébé ne survécut pas à l'accouchement, c'était sa punition pour cette hérétique qui avait porté en son ventre un démon. À sa naissance son destin sembler déjà tout tracé, un nouveau démon du village caché de kiri venait de naître et son enfance ne serait que le prologue au jour où il parviendrait a, à son tour, devenir un shinobi et porter l'héritage familial en devenant à son tour un vrai démon.

Chapitre 2 : Le sixième jour dieu créa l'homme


Ses premières années, le jeune homme fut éduqué de manière correcte. Son père pris sur lui la bonne éducation du jeune Demon. Il n'était pas malheureux, il avait de quoi manger dans son assiette. Mais cependant, le père n'était pas vraiment ce qu'on appelle un papa poule, il fallait croire qu'un enfant un bas âge ne l'intéresser pas plus que ça. Surement trop chétif, trop faible pour le moment, il n'avait rien de très intéressant.

Le seul moment où le jeune homme avait un peu d'attention de la part de son père était les moments où il parlait des exploits de Zabuza en temps que shinobi et surtout en temps qu'épéiste de la brume. Les sept épéistes de la brume étaient une chose que le jeune homme trouver passionnante, a tel point qu'il apprit leur histoire et surtout qu'il étudia les sept sabres légendaires avec les écrits que l'on pouvait trouver sur eux.

Étrangement, son épée préférée n'était pas le fameux Kubikiribōchō, arme légendaire qui avait appartenu à son oncle, mais bien Saméhada. Cette épée n'était pas qu'une arme, elle était vivante et ressentait des émotions. Mais, ce détail il ne l'avoua jamais à son père, surement de peur de le décevoir.

Les écrits que le jeune homme lisait ne se limiter pas qu'à ceux sur les épéistes, mais aussi sur une religion peu connue du nom de christianisme. Cette histoire était passionnante, le monde aurait été créé en sept jours, cela était assez amusant, car c'était exactement le même nombre que celui des épéistes. Peut-être que le seigneur avait chaque jour créé une nouvelle épée, cela n'était pas le cas, mais cela aurait pu être marrant... Du moins aux yeux encore enfantins du jeune homme.

Lorsque le jeune homme voulait parler de toutes ses choses sur cette religion à son père, celui-ci semblait totalement désintéresser des paroles de son jeune fils, a tel point que le jeune homme fini par ne plus parler de ça avec son père. Le frère du démon parler souvent de la force des démons, mais si cette religion avait bien appris quelque chose au jeune homme, c'était bien que le sixièmes jour, c'était les hommes qui avaient été créés par le seigneur. Les démons n'étaient simplement que des êtres corrompu, il ne valait donc pas grand-chose.

Du moins, c'était l'intime conviction du jeune homme.


Chapitre 3 : Tu es né pour ça.

Lorsque le jeune homme eu douze ans il rentra à l'académie, mais il a été également entraîner par son père en parallèle à l'art du Kenjustu, le style de combat familial. Cet art ne plaisait pas vraiment au jeune homme, car ce type de maniement précis était fait pour tuer, ce n'était pas de la défende ni même de l'attaque, mais bien l'art de tuer. Un art que Demon apprenait de plus en plus chaque jour, et le pire dans toute cette histoire était qu'il était plutôt doué.

Le jeune homme continuer à allait à l'académie chaque jour sans que cela ne lui soit pas réellement bénéfique, pour la simple et bonne raison que le gros de son enseignement se faisait chez lui. Le type de Kenjustu que le jeune homme apprenait était le même que celui de son oncle, Zabuza Momochi, l'art de manier une arme lourde et a deux mains.

Les entraînements physiques passaient avant tout, car il devait rapidement devenir capable de manier une arme d'un poids considérable, sans que cela ne le freine ou le gène lors de ses assauts.

Les Ninjustu passaient au second plan et l'art du Genjustu était pratiquement inexistant dans son enseignement, juger trop comme art de faible par son père. Aux yeux de Kazuya, un homme n'a pas besoin de ce genre d'artifice, un homme se bat avec la force de ses bras.

Cela était la leçon numéro une, une leçon que jamais le jeune homme ne devrait oublier.

Il lui apprit aussi qu'un homme ne doit jamais ressentir la pitié face à un adversaire, un shinobi et une arme faite seulement et uniquement pour tuer. Que s'il lui ressentait des sentiments, son adversaire n'en aurait pas lui, chaque combat était des combats à mort, ou plutôt pour la survie.

Tuer ou être tué, tel était la leçon numéro deux.

La troisième leçon était certainement la plus simple à retenir... Ne jamais oublier qui on était et surtout d'où l'on venait... Qu'est ça que cela pouvait bien vouloir dire ? Rester fidèle a soit même ? Qu'importent les circonstances ?

A cette question, le père ne répondit qu'une seule est unique fois... Et la réponse était claire, nette et précise...



-Tu es un Momochi, comme moi ton propre sang et mêlée à celui d'un démon. Quoi que tu fasses cela restera inchangé. Tuer, tu es né pour ça, c'est le seul but de ton existence.


Cette réponse faisait froid dans le dos au jeune homme, son destin était déjà tout tracé ? Il ne serait rien de plus qu'un tueur ? ... C'était ça la réponse au sens même de sa vie ? Son sang lui-même était celui du maudit, être un démon était dans ses gênes... Mais comment se résoudre a accepté ça ? ...

Au bout d'une seule année le jeune homme avait réussi le rang de génin... Cela marqua le début de la malédiction qui était la sienne...


Chapitre 4 : Tuer c'est ça le seul moyen de parvenir a ses fins?

Un bout de quelques mois, il était enfin temps de passer l'examen de sélection des chunins, mais lors de cet examen il était autorise de tuer les autres participants... Car en effet, le conseil de Kiri avait décider de retenter l'expérience de l'épreuve de la brume sanglante, qui malgré son aspect horrible, permettait tous de même de révélé le plus talentueux de la sélection.

Cette année là , il y avait une centaine de participants, après l'épreuve écrite ils n'en restaient plus dix... Et après l'épreuve finale, il n'en restait plus qu'un... Demon.

Il fut le seul a passé chunin, lors de cette promotion, car il fut simplement le seul à survivre. Tous les autres s'étaient entre tués, ou le jeune homme avait été contraint de les tuer afin d'éviter sa propre mort.

A l'âge de treize ans le jeune homme était devenu un chunin, mais au prix de sang... De beaucoup de sang. C'était à croire que le père du jeune homme avait eu raison, lors de cet examen il fut contraint de tuer, afin de ne pas lui-même être tué.

Rapidement, les gens firent le rapprochement entre son nom et celui du légendaire démon du village caché de Kiri. Le fait de posséder le même sang que cet homme faisait de lui un homme mauvais aux yeux de son propre village.

Demon n'était à l'époque qu'un enfant, mais à force d'entendre de lui qu'il était un vrai démon, il commença simplement a se comporter comme tel. Cela faisait la fierté de son père bien que lui n'aimait pas tuer.

Il commença à prendre le tic de chaque fois qu'il faisait couler le sang, se peindre le dessous de l'oeil gauche avec en signe de rédemption et surtout de regret. La plupart des personnes ne voient dans cet acte que le tic d'un tueur né.

Peu à peu toutes ces paroles ne le toucher même plus. Il continua a accomplir toujours plus de missions sans ce souci de son nom.

Tuer sembler être le seul moyen d'obtenir ce que l'on veut, que cela soit une coïncidence ou non, la plupart de ses missions se finissaient par des bains de sang.

Peut-être que cela était la volonté du dieu.
C'était peut-être sa mission de tuer les êtres nuisibles tel que les bandits ou les tueurs, mêmes-ci cela faisait de lui un tueur encore plus dangereux que ceux qu'il mettait à mort.

Peut-être que tuer était la seule solution pour disparaître le mal de la surface du globe... Du moins, c'est ce que le destin était en train de lui montrer...


Chapitre 5 : Tu es née démon et démon tu seras.


Le père était empli de fierté envers son fils, bien que celui-ci se fichât un peu d'avoir atteint ce grade, cela ne changerait rien au fait qu'il tuait encore et toujours, sans arrêt toujours plus de morts.

Il avait obtenu une certaine notoriété pour ça et uniquement pour ça, il était le fils du frère de l'un des plus grands tueurs de l'histoire, cela était tellement évident que cela était dans ses veines que chaque mission ou presque il se retrouvait a devoir tuer quelqu'un.

Certain le nommer même « la copie du démon » tant son style de combat était identique à celui de son oncle, toute sa vie, il avait été éduqué à devenir Zabuza lui-même. La seule différence entre les deux hommes étaient que leur physique ne se ressembler pas du tout.

Mais quelque temps plus tard encore un autre nom vint faire parler de la famille Momochi, celui de Fuku Momochi, la soeur du démon... Sans doute ignorer telle la simple existence de Demon, mais lui avait fini par tellement entendre parler d'elle qu'il avait l'impression de la connaitre.

Elle aussi, n'était devenu qu'une pale copie du démon de kiri, elle avait même encore plus suivi ses traces en devenant un membre de l'akastuki et en s'emparant de son épée.

Mais, le jeune homme n'eu jamais cherché à la connaitre... Il fallait croire que cette famille était maudite en plein et il ne voulait pas plus en savoir.

Il continua a accomplir des missions et à jouer la parfaite machine à tuer.

Un jour lors d'une mission, encore une fois, il fut contraint de se battre, mais cette fois la lors de l'assaut final, il tua son adversaire, mais la lame de son épée se brisa. En regardant cette épée qui avait fait couler tant de sang, il ne put s'empêcher de penser à Zabuza et a Fuku...

Peut-être qu'un homme qui vit pour tuer fini toujours par lui aussi être tué, le jeune homme se mit lui aussi à penser que son destin était peut-être de lui aussi finir brisé tel la lame qu'il tenait encore dans sa main.

Mais pour l'heure il devrait à son tour devenir un démon... Le nouveau démon du village caché de Kiri...

Il vola l'épée de son adversaire, la fameuse épée Gardian de Tekumi, une pièce unique... Mais un jours, oui un jour, cela serais bien la légendaire épée Samehada qu'il tiendrais dans sa main gauche couverte de sang.




• Âge : 21ans
• Localisation : Kiri
• Prénom : Demon
• Nindo :  mangé des pâtes?
• Passions :  Mangé des pâtes
• Personnage du manga préféré : Itachi
• Comment avez vous découvert le forum ? : y'a trop longtemps xD
• Comment trouvez vous le forum ? : Pasta italia
• Que faudrait il changer ? : des pâtes pour midi
• Autre chose ? : Des pâtes
• Avez vous lu le règlement ?* : oui





Dernière édition par Demon Momochi le Mer 2 Déc - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Demon Momochi  [Actualisation] Empty
MessageSujet: Re: Demon Momochi [Actualisation]   Demon Momochi  [Actualisation] EmptyMer 2 Déc - 0:15

Rebienvenue mangeur de pâtes loup-garou atteint de Soufukuïte aiguë.
Comprenne qui pourra.

Kiss !

_________________
Demon Momochi  [Actualisation] 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Demon Momochi  [Actualisation] Empty
MessageSujet: Re: Demon Momochi [Actualisation]   Demon Momochi  [Actualisation] EmptyMer 2 Déc - 10:34

Je te souhaite bonne vie dans la brume sanglante!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Demon Momochi  [Actualisation] Empty
MessageSujet: Re: Demon Momochi [Actualisation]   Demon Momochi  [Actualisation] EmptyMer 2 Déc - 17:19

Bienvenue officiellement donc ! Pour être validé il me faut : un lien URL (comme indiqué dans le codage) de ton Bingo Book ainsi que la bonne orthographe de ton clan (Momochi et pas Momori). Il faut également ton avatar mis en image (en bas du codage).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Demon Momochi

Demon Momochi
Messages : 17

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Demon Momochi  [Actualisation] Empty
MessageSujet: Re: Demon Momochi [Actualisation]   Demon Momochi  [Actualisation] EmptyMer 2 Déc - 21:19

finito
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Demon Momochi  [Actualisation] Empty
MessageSujet: Re: Demon Momochi [Actualisation]   Demon Momochi  [Actualisation] EmptyMer 2 Déc - 21:24

Hop je valide pour le grade Chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Demon Momochi  [Actualisation] Empty
MessageSujet: Re: Demon Momochi [Actualisation]   Demon Momochi  [Actualisation] EmptyMer 2 Déc - 22:00

Je valide le contenu, c'est lisible et cohérent dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Invité
Invité
avatar

Demon Momochi  [Actualisation] Empty
MessageSujet: Re: Demon Momochi [Actualisation]   Demon Momochi  [Actualisation] EmptyJeu 3 Déc - 12:19

Congratz, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demon Momochi  [Actualisation] Empty
MessageSujet: Re: Demon Momochi [Actualisation]   Demon Momochi  [Actualisation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon Momochi [Actualisation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trone du seigneur demon!
» Demon Kitty, the demoniac cat.
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» WTF ?
» Les démons d'Ohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: