Partagez
 

 Le discours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le discours Empty
MessageSujet: Le discours   Le discours EmptyJeu 21 Jan - 22:02

HRP:
 

L'ambiance à l'extérieure était légère. Les gens s'étaient amassés devant les estrades qui avaient été emmenés là quelques jours plus tôt. Ces shinobis n'avaient pas que traversés la mer pour arriver ici, ils avaient traversés des épreuves, souvent terrible. Ainsi, ils avaient évolués et ils pouvaient maintenant être présents pour l'annexion des pays entourant Kiri, créant ainsi un grand empire stable économiquement, politiquement mais surtout socialement. Si la guerre civile était terminée dans l'archipel Mizu, elle n'était pas encore tout-à-fait terminé ici. Des combats faisaient encore rage. Des clans et des camps se faisaient lutte pour avoir le contrôle des régions et des ressources, autant humaines que naturelles.

C'est pourquoi Kiri avait envoyé leurs ninjas d'élite, pour stopper ces guerres et ces batailles puériles. Lorsque Tetsu, le capitaine des armées de Kiri sortit de la tente pour s'avancer vers les estrades et vers le groupe de ninjas, c'est ce qu'il vit: l'élite. L'élite du monde, peut-être. Ces jeunes et moins jeunes avaient traversés des épreuves particulièrement difficiles. Tous, ici, avaient perdus des parents, des amis, des amoureux et pire encore, peut-être, leur être. Mais maintenant, ils étaient tous debout, prêts à travailler et à se battre pour ce qu'ils pensaient juste.

Tetsu monta une à une la dizaine de marche et fût enfin arrivé sur l'estrade. Là, les bras derrière le dos, il fit quelques pas en regardant devant lui. Des centaines de ninjas s'étaient massés et le regardait, maitenant, en silence. Tetsu monta sa main au visage et enleva son masque pour laisser apercevoir son regard noir et sérieux, sévère. Ses cheveux flottait au vent derrière lui ainsi que sa longue cape. Il regarda encore l'armée devant lui avant de prendre la parole.

- Si vous êtes ici, aujourd'hui, c'est que vous êtes la fierté de votre nation. Vous êtes la fierté de vos familles et de vos compagnons. Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est pour étendre la nouvelle à travers le monde, tout autour de Kiri, que dorénavant la guerre civile et les luttes du pouvoir ne sont plus acceptables et ne seront plus acceptées! Si vous êtes ici, shinobis de Kiri, fierté de l'empire, c'est pour promouvoir la liberté, l'ordre et la stabilité dans le nouvel empire!


Le jeune shinobi fit quelques pas de gauche à droite, gardant le silence, pesant ses mots. Il leva alors le bras et pointa vers le nord.

- Là, des gens meurt de faim. Là, les enfants ne vont plus à l'école. Ils ont à peine d'eau potable pour survivre. Il n'y a plus d'hôpitaux. Là, les gens se battent dans la rue pour un pouvoir qu'ils ne méritent pas. C'est là que nous irons. Nous sommes ici pour protéger la population et leur redonner un gouvernement qu'ils méritent, un gouvernement qui sera là pour les entendre, pour les écouter et pour les satisfaire. Nous sommes ici pour mettre un terme aux querelles pathétiques de clan et des camps divers. Nous sommes ici pour régler la situation une bonne fois pour toute.

Il arrêta de marcher et remit son masque.

- Nous essaierons, autant que possible, de ne pas utiliser la violence lors des conflits. Nous tenterons de régler le problème diplomatiquement. Toutefois, que ce soit Kiri, vous, ou moi, nous ne sommes pas naïfs. Certaines personnes ne connaissent que la force, et nous n'hésiterons pas à l'utiliser si il nous est impossible de faire différemment. C'est pourquoi, ici, vous recevrez diverses missions: certaines seront diplomatiques, d'autres seront militaires. Nous vous demandons, bien sûr, de ne pas questionner vos missions. Si l'on vous donne une mission, c'est pour qu'elle soit effecuté dans anicroches. L'avenir de ce pays et l'avenir de Kiri en dépend. N'oubliez pas que peu importe votre mission, vous la faites pour un but qui est plus grand que vous: la paix et la liberté. Vous êtes les défenseurs de ces valeurs. Vous êtes les templiers de cette nouvelle foi. Kiri compte sur vous!

La foule se mit à crier et à applaudir. Ils savaient maintenant ce qu'ils faisaient ici: apporter la paix. C'était un juste but. Un nouvel homme, un peu plus vieux, monta alors sur l'estrade pour apporter les dernières informations:

- Allez, silence, silence. Voilà. Chacun de vous s'est vu assigné une tente en groupe de deux. Vous pourrez y disposer toutes vos affaires. La propreté des lieux vous incombes. Il est possible que vous receviez des missions de gardes durant votre séjour ici. C'est, bien sûr, pour assurer la sécurité du camp. Tout le monde peut se le faire exiger. C'est une tâche extrêmement importante pour la suite des opérations.

Il marqua une légère pause pour se râcler la gorge.

- D'ici demain, la plupart d'entres vous seront appelés à la grosse tente, tout au centre. Là, Tetsu Uchida ou un autre haut-gradé de l'armée vous donnera un ordre de mission. La mission, comme l'a dit plus tôt le général, pourra être diplomatique ou militaire. Vous serez soit emmené à aider des gens, à discuter avec d'autres ou bien à combattre. Tout sera emmené pour qu'il y ait le moins de victime possible.

Le vieil homme fit un signe à l'homme à côté de lui et lui marmonna quelques mots avant de redonner son attention à la foule.

- Pour l'instant, vous pouvez disposez. Allez à vos tentes et préparez-vous pour toute éventualité.

Le vieil homme se tût finalement et descendit des gradins avant de partir avec un petit groupe d'homme. La foule, elle, se dispersa rapidement alors que les shinobis retournaient vers leur tente, en parlant entre eux.

_________________
Le discours 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Invité
Invité
avatar

Le discours Empty
MessageSujet: Re: Le discours   Le discours EmptyLun 25 Jan - 19:56


Le discours - feat Tetsu Hakka

Le discours 654-19

Kenji avait reçu l'ordre de se rendre dans le pays de la Vapeur, il n'avait jamais entendu parler de celui-ci, autant il avait un culture générale pour les 5 grands pays et ceux qui étaient sur le grand continent, mais les terres de l'est c'est seulement à Kiri qu'il avait commencé à en entendre parler. Il prépara alors ses affaires et parti en direction de la plage en espérant se souvenir correctement du chemin à prendre et du terrain qui l'entourait, ce avec quoi il se repérait actuellement dans l'espace bien que Kiri ait un plan architectural de l'entièreté de la ville qui lui permettait de se souvenir grosso modo des principales ruelles dont il avait besoin. Tandis qu'il évitait les quelques roches de ci de là il arriva sur la plage à côté du port et commença à marcher sur l'eau, alors qu'il souhaitait s'éloigner de l’archipel un bateau s'approcha de lui et un officier le rappela à l'ordre :

Hey toi, tu va pas y aller à pied, t'en aurais pour des jours ! Allez monte, on n'a pas que ça à faire.

Kenji monta alors dans l'embarcation et se plaça debout à côté de la cabine du capitaine, attendant sagement d'aider au besoin. Il ne savait pas ce qui l'attendrait une fois arrivé, il devait juste arriver au campement qui était déjà préparé depuis quelques jours et il recevrait ses instructions là-bas. Il avait enfin sa première mission et ce n'était pas des moindres ! Il allait enfin se rendre utile pour les autres et empêcher ces combats de chiens. Tandis que l'embarcation s'éloignait de Kiri et que le brouillard commençait peu à peu à se dissiper, Kenji ressentis l'air devenir plus sec sur les quelques centimètres de son visage qui se trouvaient juste entre le masque et l'écharpe qu'il portait, il se félicitait d'avoir adopté cette enveloppe vestimentaires qui le protégeait autant du froid et du vent que des rayons du soleil et de la poussière. Toutefois depuis qu'il était devenu un Kirijin il n'avait toujours pas trouvé quel était le meilleur endroit de son costume pour placer son symbole, n'ayant pas la vue il ne savait s'il se devait de le placer en évidence ou au contraire le cacher en partie pour se protéger d'attaques inutiles. Enfin peut-être serait-il judicieux de ne pas l'exposer tout de suite sur le terrain afin que l'on ne puisse pas savoir s'il était un ninja ou non, toutefois mieux valait demander à ses supérieurs une fois arrivé sur l'île de l'est quel était la meilleur chose à faire.

Le bateau s'approchait lentement des terres tandis que Kenji était resté pratiquement immobile tout au long du voyage, peut-être que les gens le trouvaient bizarre mais il n'entendait aucun murmur, peut-être étaient-il assez occupé par la suite des évènements qu'ils ne faisaient même pas attention à une personne qui ne fait rien, il aurait pu être un mur cela aurait donné le même résultat.

On va arriver, préparez-vous et ne perdez pas de temps lors du débarquement !

Le Chuunin s'approcha alors du bastingage et attendit silencieusement que le bateau s'arrête au bord d'un ponton, il ne savait pas si le côté du bateau où il se trouvait était le bon côté pour débarquer alors afin de ne pas avoir l'air stupide il attendit que quelqu'un d'autre sorte le premier afin de pouvoir entendre ses pas et savoir quelle direction prendre. Il le suivit et pris la direction que l'on lui avait donné afin de rejoindre le plus rapidement et simplement le camp où il devait écouter le discours de leur général. Une fois arrivé il tenta tant bien que mal de savoir où se placer mais quelqu'un lui disait.

Tu peux pas regarder où tu fous les pieds ? C'est pas vrai t'es aveugle ou quoi ?

Kenji avait déjà passé son chemin. Oui il était frappé de cécité depuis sa naissance mais il n'était pas nécessaire que tous le monde soit au courant, pire encore s'il y avait des espions ennemis.

Une fois que le discours commença, le ninja était limite en train de boire les paroles de son supérieur, il se voyait déjà être fier d'apporter la gloire à "l'empire" comme il était dit. Il voulait sauver des gens mais aussi pouvoir tester réellement ses capacité et ne savait pas s'il allait avoir une mission armée ou désarmée, mais au moins il ferait de son mieux."N'oubliez pas que peu importe votre mission, vous la faites pour un but qui est plus grand que vous: la paix et la liberté. Vous êtes les défenseurs de ces valeurs. Vous êtes les templiers de cette nouvelle foi. Kiri compte sur vous!" Alors comme ça Kiri l'avait sélectionné parmi d'autres pour être l'un des combattants de cette juste liberté, il n'avait pas encore agît qu'il avait déjà de quoi être fier de lui. Il se mit alors à applaudir avec les autres tandis qu'un autre homme dont il n'avait jamais entendu la voix se mit à ajouter certaines informations, apparemment à défaut de la voir, la grosse tente se trouvait non-loin de là et Kenji l'avait déjà remarquée juste avant de venir écouter le discours. Dès que celui eut finit de parler et qu'on pouvait entendre les gens descendre des gradins, Kenji se prépara à aller directement à la tente principale afin de montrer sa détermination et d'effectuer une mission dès maintenant si nécessaire. Même si cela était la garde du campement ou une autre aide à celui-ci, il avait hâte de se rendre utile.

Après le calme, la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le discours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Yama no Kuni :: Kagerō no Sato-
Sauter vers: