Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Armé de pelles et de volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Armé de pelles et de volonté Empty
MessageSujet: Armé de pelles et de volonté   Armé de pelles et de volonté EmptyLun 15 Fév - 16:05

Après une longue semaine de marche Shinki et ses camarades arrivèrent enfin à destination, le village de Taki. Leur long voyage avait été ralenti par l’imposant rouleau que devait transporté le capitaine ainsi que les nombreuses et lourdes pelles que chacun avait à porter.
Une fois sur les lieux de la mission, le chef de l’escouade déroula l’immense papier qu’il portait depuis le début du voyage et indiqua les différents ordres au groupe.

Nous pouvons enfin effectuer notre mission de récolte, Uteki utilise ton Suiton pour ramollir la terre, cela permettra aux autres de creuser plus facilement.

Très bien sensei ! Suiton, Kaihodan !

L’utilisateur de Suiton effectua quelques mundras tout en sautant avant de recracher un épais jet d’eau sur la zone à récolter.

Shinki va aider les autres à creuser à présent, moi et mon groupe nous allons préparer le parchemin et dans deux heures, nous scellerons la terre que vous avez réussi à creuser.

Le Genin acquiesça d’un hochement de tête mais n’alla pas chercher une pelle immédiatement. Son manteau de limaille commença alors à former un abcès qui éclata rapidement, la tête d’un pantin squelettique en sortait alors. Ce n’était autre que Kokkaku, la marionnette de Shinki. Lorsqu’elle fut entièrement extraite de sa veste, le jeune homme effectua un simple mundra avec la main droite.

Jiton, Satetsu Soujuu...

L’enfant tandis alors brusquement ses mains vers son pantin, au même moment, un second manteau de limaille vint recouvrir le corp inerte de la marionette pour ainsi la manipuler. Kokkaku se dirigea alors vers les pelles et commença à creuser.

Après une longue heure à manier son pantin, Shinki se sentait inutile, bien que sa marionnette était plus efficace que les autres, il n’était pas vraiment sur le terrain avec les autres.

Essayons un peu d’innover, même si c’est la première fois que j’utilise ce jutsu sur Kokkaku, je l’utilise en permanence sur moi. Si je réussi à recouvrir ma pantin d’un manteau de limaille je pourrais le contrôler sans user de mes fils de chakra et ainsi je pourrais aider les autres ! Prions pour que ça marche…

Le Genin annula les liens qu’il avait avec son pantin le faisant tomber au sol inerte. Après quelques mundras, Shinki croisa brusquement les bras.

Jiton, Satetsu Soujuu…

Une partie du manteau de limaille qu'il portait vint alors se détacher du reste pour aller envelopper la marionnette toujours immobile. Elle commença alors à s’élever dans les airs de quelques centimètres avant de reprendre le travail là où elle l’avait arrêté. Shinki fier de son nouveau jutsu, courra chercher une pelle et mit enfin la main à la patte.

La deuxième heure fut passée et Shinki avait contribué au plus gros du travail fournit. Il était néanmoins exténué par la fatigue surement dû et ses efforts physique mais aussi à cause de l’énorme quantité de chakra qu’il avait utilisé pour contrôler Kokkaku.
Il se vautra alors sur le sol, observant l’unité maniant le fuinjutsu sceller l’immense tas de terre récolter depuis les deux dernières heures.

Fuinjutsu, Buttai Shikki Fuuinka !

Le tas de terre précédemment encerclé par l’unité disparu alors subitement dans un nuage de fumé qui vint rentrer dans l’immense parchemin déroulé sur le sol un mètre plus loin. Le capitaine enroula de nouveau le grand papier où un sceau c’était formé.

Bon travail tout le monde, nous établirons notre campement ici pour passer la nuit et nous repartirons demain dès l’aube pour Suna et cette fois-ci sans pause !

Oui ! grommela l’escouade qui était encore épuisé du travail physique qu’il venait d'endurer…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki

Armé de pelles et de volonté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1