Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Discussion d'homme à plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Discussion d'homme à plante Empty
MessageSujet: Discussion d'homme à plante   Discussion d'homme à plante EmptyDim 13 Mar - 20:08






La loi de la nature est plus forte


Silencieusement, une ombre s’immisce parmi les rues ensanglantées du village. La pierre foulée est taillée mais profondément souillée par les larmes et la mort. La végétation quant à elle n'avait d'empreinte sur ces terres mortes qu'à travers Scarlett foulant le paysage. Discrète comme un murmure, les hommes véritables  pestes de ce monde n'avaient même pas l'occasion de la remarquer. Elle qui aurait pu rendre cet endroit à la nature à sa bonne grâce. Néanmoins, le monde des humains n'était pas le sien, elle ne faisait que l'arpenter sans pour autant le lamenter, son regard acéré était bien là sa seule arme face à cette civilisation sans fondement.

Sa haine était plus profonde que cela, elle était éternelle dans un monde en perdition, tôt ou tard, cette évolution de l'humain allait finir par redescendre et s'autodétruire. Et cela n'entrera rien d'autre, le soleil continuera à se lever, la lune continuera à éclairer les pauvres êtres démunis dans le noir, et il ne restera plus rien de ces porcelets bipèdes. Heureusement, tout n'était pas sombre dans l'esprit florale de l'ombre qui traversait le village aisément.

Elle s'était liée avec un petit homme qu'elle avait sauvé. Enfin, elle l'avait juste soustrait aux bras de la faucheuse tel un enfant gâté. Pourquoi avait-elle fait cela à l'époque ? L'illogisme de cette action n'avait encore aucune origine connu. Elle l'avait fait et puis c'était tout. Peut être avait-elle vu dans le regard désespéré de cet enfant envers la vie un reflet de son âme. Si tentait qu'elle en avait une. Dans tous les cas, les deux avaient noué une sorte de relation très stable. Comme s'ils n'avaient pas besoin de communiquer pour se comprendre, comme si le destin des deux n'avaient pour but que de s'entrecroiser sans jamais se heurter.

Il était une de ses seules attaches à l'humanité, elle avait accepté de l'aider sans aucun préavis. Lui, il en conséquence, il n'avait pas tenté de meurtrir le territoire de la dame de la nature. Mais cela n'avait jamais eu d'être ancré sur du papier dont seul l'humain prête une importance. C'était purement spirituel et rien d'autre. Par ailleurs, ce petit enfant devenu aujourd'hui grand et puissant était la raison de sa présence ici.

Alors que le brouhaha de la civilisation se faisait entendre à travers les murs épais du bureau, sorti des recoins les plus sombre la dame qui faisait face au dos du jeune homme. Elle n'avait pas besoin de lui signaler sa présence, les deux avaient le don pour se repérer l'un et l'autre. Attendant ses premiers mots, elle caressait la petite plante modestement portée par un pot de fleur sur une étage non loin du bureau.

- Quelle triste prison pour une si belle âme. disait-elle vis à vis de la fleur.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discussion d'homme à plante Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'homme à plante   Discussion d'homme à plante EmptyDim 13 Mar - 20:47

THEME

La petite plante gesticulait d'elle même, quelques spores s'échappaient de son enveloppe verdoyante dans un scintillement rare. Son corps tranchait avec le calme ambiant dans le bureau de Aizen, il réagissait naturellement aux différents changements environnants et propre à dame nature. Son enveloppe corporelle se gonfla et s'enveloppa quelques instants avant de trouver une posture régulière et normale. Elle venait d'apparaître comme une tige humaine sortie du bois. Silencieuse, elle devinait que l'illustre jeune homme avait l'instinct nécessaire pour savoir qu'elle l'accompagnait sans même dire un seul mot.
Les mains croisées et dans son dos, il continua son observation avisé des différentes formes de la capitale puis se retourna. Il attrapa son large manteau noir qu'il enroula de part et d'autre de ses épaules, sans même regarder la bizarrerie qui respirait dans la pièce, il dit:

-Je suis soulagé de t'avoir à mes côtés pour cette mission.

Un sourire incontrôlable et nerveux, teinté d'une extrême jouissance, déforma les lèvres violettes du jeune garçon. Sa soif de pouvoir était presque assouvie, il se sentait plus que jamais vivre face à la situation. Le combat qui approchait excitait ses gênes guerriers et multipliaient les instincts sauvages ancrés en sa personne. Il n'avait cessé de s'entraîner jusqu'alors, il était enfin venu le moment pour lui d'utiliser ses capacités à mesure raisonnable.

Scarlett est une plante spéciale, elle manie le mokuton et dispose de facultés rares que Aizen ignore encore. Il ne se doute pas qu'il tient, au creux de sa main pâle tâchée de rougeurs, une petite merveille de la nature. Mais par dessus tout, Aizen apprécie l'inhumanité de cette dernière. Il ne craint aucun jugement de sa part car il sait qu'elle pense de façon pragmatique et violente, sans jamais ne laisser entrer en ligne de compte les sentiments humains ou états d'âmes. C'est cette fantastique vision des choses qui grisait Aizen, Scarlett est une véritable arme froide comme sa fonction le demande. Efficace et discrète, deux valeurs vitales pour être un shinobi de haute renommée au sein de Kiri.

-Je vais avoir besoin de toi pour calmer les ardeurs du démon à huit queues ainsi que tous ceux qui se mettront sur la route de Kiri.

Il jaugea alors pour la première fois la réaction de cette mystérieuse forme de vie.

-Tu connais mes positions, pourquoi je fais cela...

Il jouait sur sa propre sensibilité.

-Je ne lui ferai aucun mal, il vivra comme il en aura envie.

Ces paroles ressemblaient à une promesse, celle de ménager la pieuvre. Mais pourquoi Aizen souhaitait-il tellement s'emparer du pouvoir de cette dernière si il se refusait à la blesser? Cette question trouvera bientôt écho. L'histoire s'écrit, et Aizen voulait faire couler un peu d'encre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discussion d'homme à plante Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'homme à plante   Discussion d'homme à plante EmptyDim 13 Mar - 21:07






La loi de la nature est plus forte


Scarlett buvait le flot de parole amer que déversait Aizen. Avait-il vraiment besoin de se justifier envers elle ? Elle se tenait déjà à ses cotés depuis longtemps, malgré son sourire déformé par le pouvoir, il était un des seul homme à avoir obtenu le respect de celle à qui toutes les forêts avaient prêté allégeance. Les motivations d'Aizen lui était obscur, la soif de puissance de conquête lui était trop abstraite pour véritablement y mettre une signification. Ils faisaient ce qu'ils avaient à faire, c'était tout ce don avait besoin de Scarlett pour le suivre.

- Vivre ? Dans un monde d'illusion et d'asservissement ?

Ce n'était pas un reproche, rien ne transpirait la colère ou un quel compte sentiment de rancœur dans sa voix suave s'harmonisant avec ce corps généreux. Elle tenait juste à relever ce point, sans n'attendre rien en retour. Elle savait bien que malgré l'être unique qu'il était parmi les siens, il était encore un homme. Ce n'était pas de sa faute, le monde  avait donné à son âme une enveloppe charnelle d'une race déplorable. Comme l'on ne peut forger une poterie sans terre, l'on ne peut créer un homme sans les vices qui le composent.

Alors que celui-ci l'avait dépassé d'un pas calme bien qu'enjoué par son idée de conquête, elle passa derrière lui afin de passer ses deux mains sur ses épaules et poser sa tête au creux d'une d'entre elle. Elle devait être probablement la seule à avoir pu toucher sa chaire si froide dans tous ce bas monde. Cette relation qui les nouait tout aussi spirituel se retransmettait même à travers le monde matériel. Elle se mit alors à lui susurrer quelques mots d'un ton délicat :

- Tu n'as pas à te justifier envers moi. Je te suis depuis si longtemps maintenant. Considère moi comme tienne.

Sortant alors de son étreinte charnelle, elle prit position à ses cotés et parla de nouveau :

- Je t'aiderais et arrêterais les opposants à ta conquête. Homme, femme, enfant, qu'importe. Si tu as des informations plus détaillés à me donner, je suis preneuse.

Son regard alors dénué de toute culpabilité vint se plonger dans le sien, dans un long moment presque éternel.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discussion d'homme à plante Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'homme à plante   Discussion d'homme à plante EmptyJeu 17 Mar - 20:06

Spoiler:
Les gestes de tendresse maladroit de la plante laissèrent de marbre Aizen. Ses épaules bien décontractés mais solides, il avança doucement vers sa fenêtre. Approchant son faciès du vitrage, il contemplait encore et toujours l'horizon. Continuellement, le jeune homme méditait.
Mais l'heure n'était pas à la pensée, plus à l'action. Alors il délivra très concrètement les ordres à Scarlett. Maintenant assuré de son engouement et de son engagement sans faille, il pouvait parler sereinement.

-Rends-toi au plus vite sur place, à l'heure qu'il est les shinobis du village doivent être en train de combattre Hachibi. Je veux que tu t'y rendes et que tu leur prête main forte en attendant mon arrivée. Ta mission est de réduire au maximum les mouvements de hachibi et de tout ce qui gravite autour de notre objectif.

Il répéta visant à se faire bien entendre.

-Il ne doit y avoir aucune menace à nos projets, je compte sur toi.

Il attrapa enfin ses affaires et ouvrit quelques armoires pour s'équiper de quelques parchemins qu'il ficela étroitement à sa ceinture. Il vérifia les bandages sur ses avant-bras devant Scarlett sans lui apporter davantage d’attention. Ses différents sceaux en place, ses explosifs dans une sacoche et la tête froide, il se redressa et enfila une légère armure de corps.

Il déshabilla son torse et se munit d'une armure fine mais résistante, cette fois il était clair que Samidare ne laisserait aucune chance à ses ennemis. Un combat jusqu'à la mort se prépare. Si scarlett lui avait fait face elle aurait pu voir scintiller les flammes vertes de "L'oeil facile" du Mizukage. Déterminé, il quitta les lieux sans se faire attendre.
La créature savait ce qu'il lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussion d'homme à plante Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'homme à plante   Discussion d'homme à plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion d'homme à plante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plante et une Hyuga. [Hanako]
» [Mission de Rang D] Collecte de plante
» Recherche d'un sensei pour une plante solitaire
» Un RP de discussion ?
» Discussion de spectateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: