Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Assassin d'art Dim 20 Mar - 9:57 | |
| Intitulé de la mission : Assassin d’art Rang : B Effectif nécessaire : 1 à 2 Tâche et objectif à atteindre : D’après les derniers rapports, un voleur d’art sévirait dans Konoha, déjouant la nuit les dispositifs de sécurité et subtilisant des oeuvres plus chères les unes que les autres dans différents musées du village. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un shinobi expérimenté dans une passe de cupidité. Surveillez les musées du village et retrouvez sa trace. |
|
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Assassin d'art Dim 20 Mar - 11:20 | |
| Coucou, je prends cette mission ! Sora devrait pouvoir la réaliser seul avec ses Kage Bunshin, mais j'attendrais un peu pour voir si quelqu'un décide de la faire avec moi ^^ Sora |
|
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Assassin d'art Lun 21 Mar - 23:00 | |
| je veux bien participer avec sora ! SINON SORA !!!! BIEN DE ME PIQUER MES EPEE DANS TA SIGNATURE?! |
|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Assassin d'art Mar 22 Mar - 0:54 | |
| Dans ce cas libre à vous de commencer la mission et de la gérer. Faites-nous rêver. |
|
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Assassin d'art Mer 23 Mar - 9:50 | |
| |
|
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Assassin d'art Dim 27 Mar - 17:47 | |
| A que coucou ! J'ai écrit la mission elle se situe ici ! Sora |
|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Assassin d'art Dim 27 Mar - 18:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Assassin d'art | |
| |
|