Partagez
 

 [EVENT: INVASION KONOHA] On a retrouvé le Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[EVENT: INVASION KONOHA] On a retrouvé le Hokage Empty
MessageSujet: [EVENT: INVASION KONOHA] On a retrouvé le Hokage   [EVENT: INVASION KONOHA] On a retrouvé le Hokage EmptySam 9 Avr - 11:03

Flottant de toit en toit, le clone de Aizen accompagné par le membre Fû de la Cellule secrète du village de kiri analysait l'ensemble des combats. Désormais, les luttes avaient perdu en intensité et étaient bien plus éparpillées sur l'ensemble du territoire du village caché de la feuille. Accompagné de son shinobi masqué, toujours le regard averti et l'esprit alerté, le clone cherchait un endroit où il pourrait se rendre utile.

Soudain une explosion retentit à quelques mètres de là en profondeur. Il porta son attention sous le sol. L'explosion avait semble-t-il créé un amas de pierres et de la fumée s'échappait de la sortie d'une sorte de souterrain. A quelques rues d'intervalle se trouvaient les ruines du quartier général du Jiei. C'est là bas que sortir l'épéiste possesseur de Nuibari. Etait-ce lui qui avait occasionné cette explosion?

-Contactez-le.

Fû hocha vite la tête et réagit aux ordres en entamant la communication avec Nuigetsu Hozuki. En effet, les membres clés de l'armée étaient tous munis d'un petit dispositif composé d'une oreillette et d'un microphone. C'était aussi le cas pour Hibiki, Drychda ou encore Kotsumaru Tei'en. Ainsi, les ordres pouvaient se déployer en vitesse. C'était une technologie assez banale mais innovante et efficace pour une armée aussi retardé au niveau scientifique que celle du village caché de la brume.

Haletant le pas, les deux shinobis se perchèrent non loin de la pièce où Hanako Hyuga était entreposée. Sans le savoir, Aizen se tenait à quelques mètres de celle qu'il rêvait d'assassiner. Un jeune garçon était dans la pièce avec celle-ci, allongée. Etait-elle inconsciente? se questionna Samidare.

-Appelez Nuigetsu Hozuki, il se pourrait qu'on ait besoin de lui à l'angle de la troisième rue la plus proche du bâtiment du hokage.

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT: INVASION KONOHA] On a retrouvé le Hokage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» Les upgrade event.
» Event pirate
» Yondaime Hokage... [À tous]
» Bibliothèque Ninja de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: