Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
 

 Rebâtir notre foyer, partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Rebâtir notre foyer, partie 1  Empty
MessageSujet: Rebâtir notre foyer, partie 1    Rebâtir notre foyer, partie 1  EmptyMer 13 Avr - 16:05

Sensei m'avait bien prévenu que m'a première mission serait crucial mais je n'imaginais pas que la vie de Ninja serait d'épauler les ouvriers de Suna. Suite à l'acte de rébellion initié par Morio Ishikawa, certains batiments ont été plus ou moin endommagés, comme ce tribunal. Ma mission est donc de faire mon possible pour rebâtir ce bâtiment. Je devrai aller demander ce que je dois faire.

C'est le début d'après midi et à Suna y règne déjà une chaleur étouffante, le soleil parrait s'abbatre sur le sable fin du village. Malgré cette chaleur, au tribunal règne une ambiance froide et humide. Les murs sont fissurés, de nombreux ouvriers s'activent pour remettre sur pied se bâtiment au plus vite. C'est un bâtiment essentiel au fonctionnement du village, c'est pourquoi de nombreuses personnes ont été engagés dont Fûu.

-Excusez moi monsieur, je suis Fûu, je suis le genin qui a été charger de vous aidez, dites ce que je doit faire et je le ferais.

Fûu dit ces mots à un homme imposant, sûrement la personne qui dirigeait l'opération, il avait un casque de couleur différente et on reconnaissait ces cheveux blanc, salis par la sueur et le sable. C'était un homme âgé pourtant très musclée, il a une peau très bronzé, cet homme a sûrement travailler dans ce domaine toute sa vie.

Il se retourna vers le jeune genin et lui reponda:
-Salut p'tit, on m'avait dit qu'on allait avoir de l'aide de Ninja mais je ne m'attendais pas à ce qu'on nous amène un gamin, bon ... Si t'a ce bandeau sur le bras c'est que t'a réussi l'examen. Fait nous donc ce tour de magie là, le bushin je sais plus quoi, enfin bref, fait des clones et fait une chaîne pour nous ramener ses sacs de sables, t'es vraiment maigrichon, chaques sac doivent au moin faire ton poid alors fait attention.

Il se retourna puis alla donner des ordres aux autres ouvriers, il avait tout organisé, c'était sûrement l'un des meilleurs maçon de son pays.

Bon .. Je vois que ça va pas être très ennuyeux, je vais essayer de faire de mon mieu, et si ces sac sont aussi lourd que sa, sa me permettra de m'entraîner.

Fûu joigna ces mains afin d'exécuter des mundras puis, dans un nuage de fumée blanche apparurent deux clones. Ils y avait donc trois Fûu. Ils se mettaient en chaîne afin de pouvoir passer le sac d'un à l'autre sans se déplacer.

Outch ! Il pèse lourd ce truc, c'est fou sa. Fûu le passa à son clone qui le passa au troisième puis le passa à un ouvrier qui l'ouvri à l'aide d'un cutteur et déversa le contenu au sol. Il y ajouta une poudre et mellangea le tout à l'eau. La pâte obtenu recouvra les fissures.

Enfin ! Ça fait 3 heures qu'on est sur ces murs, on a enfin terminer cette partie du boulot. Fûu passa sa main sur son front plein de sueur noir du à la poussière. Ce soir je prend le plus long bain de ma vie ! Je me demande si Shota et Misoki ont finit leur partie de la mission aux maisons et commerce ( ce sont les cohequipiers de Fûu, ils sont dans la même équipe de genin ). Demain je m'attaque à la prison et notre mission sera finis. Par épuisement les clones disparurent, la pause finit Fûu repris le travail.

-Et gamin ! Vient la j'ai besoin de toi pour me lancer ces barres de metales, ont en as besoin pour renforcer les fenêtres.

-Du m'étale ? Pas de soucis je m'en charge ! Fûu effectua quelques mundras et s'écria: Jiton - Satetsu. Fûu créa un champ magnétique lui permetant de contrôler les objects en métal, il fit donc voller les quelques barres de metales qu'il put pour les passer aux ouvriers. Humf ... Je commence à fatiguer .. Une foie les 4 barres transporté, Fûu s'asseilla au sol pour récupérer. Il avait terminer ce qu'il avait à faire.

- Bah dit donc t'es sacrément balaise toi ahahah, dit moi, c'est quoi le tour de passe passe que tu utilise ? Faut que je motive un peu mes ouvriers tu comprends, si tu me dit ce que c'est je te promet que la prochaine fois je te donne un boulo plus simple.

- Oh, vous savez, c'est un dont héréditaire. Fûu repris sont souffle, bu une gorge d'eau et repris, c'est pas grand chose, en faite je ne devrai même pas être épuiser, mais j'ai éveiller mon Jiton il y a peu de temps donc j'ai encore du mal à le maîtriser.

Peu de temps après, un oiseau arriva apporter un message à Fûu.

Tien, un message pour moi ? Il décrocha le lacet rouge et pris le rouleau puis le lit dans sa tete, c'est Shota et Misoki, on a finit notre partie du boulo, magne toi, demain on s'occupe ensemble de la prison, t'a intérêt à être en forme.

Fûu rentra chez lui mais passa au bureau du kazekage pour faire un bref rapport de l'évolution de la mission. Mission effectuer à 75% il ne manque plus que la prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
 
Rebâtir notre foyer, partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Tribunal Suna-Jin-
Sauter vers: