Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Entrainement : [Kenjutsu] Daitojutsu - Maitrise de grande épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entrainement : [Kenjutsu] Daitojutsu - Maitrise de grande épée. Empty
MessageSujet: Entrainement : [Kenjutsu] Daitojutsu - Maitrise de grande épée.   Entrainement : [Kenjutsu] Daitojutsu - Maitrise de grande épée. EmptyMar 26 Avr - 12:21


Entrainement : [Kenjutsu] Daitojutsu - Maitrise de grande épée (B)




Dans l'une des nombreuses salles d'entrainement de l’académie ninja de Kiri, Drychda faisait face a de nombreux mannequins. Dans sa main gauche, Samehada, cachée sous de nombreux bandages, était prête a frapper. La jeune femme n'avait cette épée monstrueuse en sa possession que depuis peu de temps, et il fallait qu'elle s’entraîne encore avec pour s'habituer a son poids important et sa grande taille. Elle n'avait déjà aucun mal a la manier, comme elle l'avait déjà prouvé au cours des minutes précédentes aux cibles désormais en morceaux, et pour cela elle pouvait remercier ses années de pratique dans l'art du sabre. Mais il fallait que ce soit parfait.

Chargeant devant elle, la kunoichi frappa une première cible d'un revers, laissant son propre buste a découvert, avant de ramener la garde de son nodachi vers son épaule droite. La première frappe arracha net la partie supérieure du mannequin, le second mouvement, en plus de revenir défendre son ouverture, arracha ce qui restait du poteau de bois en de multiples copeaux.

Sans se retourner, la sabreuse effectua un salto arrière, passant au dessus d'un second pilonne de bois, avant de le frapper de bas en haut, en atterrissant. La force de la Yojimbo combinée au poids de l'arme et a la force centrifuge accordé par son salto eu raison du mannequin qui explosa en morceaux. Seul sa partie supérieure conserva son intégrité et vient se planter violemment au plafond. Le meilleur coup qu'elle ait porté jusqu'alors.

Drychda resta sur place et posa la pointe de son arme - si tant est que l'on puisse appeler "pointe" l'extrémité de Samehada - au sol.


" Intéressant... En tournant je peux donner de l'impulsion a l'épée. Combinée a son poids, la frappe suivante voit sa force de frappe démultipliée... "

Néanmoins, l’acrobatie avait laissé une grande ouverture dans la garde de la jeune femme, et cela ne lui avait pas échappé.

Drychda lança un aiguille sur un petit panneau de bois prévu cet effet. Sous le choc du lancé, un mécanisme s'activa et de nouveaux mannequins sortirent du sol, laissant a la kunoichi l'opportunité de recommencer ses actions.

Cette fois, au lieu de commencer avec une revers, elle feinta son coups. Puis, en tenant son épée vers le bas pour couvrir ses ouvertures, elle tourna sur elle même avant t'appliquer son attaque. Sous le choc de l'arme massive, la poupée de bois explosa en morceaux, comme l'avait fait la cible précédente.


" Ok. Je commence a comprendre le truc. "

Néanmoins, il allait encore falloir pratiquer...






Quelques minutes plus tard, la salle était jonchée de copeaux de bois provenant des cibles désormais en miettes.


"La force centrifuge et le poids s'exerçant sur un objet sont deux forces qui sont proportionnelles... J'aurais du y penser plus tôt ! Les applications en Kenjutsu peuvent être redoutable..."

En observant l'état de la pièce que Drychda s’apprêtait a quitter, on ne pouvait qu'approuver ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
 
Entrainement : [Kenjutsu] Daitojutsu - Maitrise de grande épée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Entraînement] Un apprentissage de grande envergure
» Entrainement : [Kenjutsu / Iroujutsu] Art des aiguilles / [Kenjutsu] Pluie des mille aiguilles - Jouro Senbon.
» Kenjutsu — la maîtrise des armes
» B[Kenjutsu] Sixième épée: Frappe de la mite empoisonnée
» B [Taijutsu/Kenjutsu] Première épée: Frappe du Rhinocéros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja-
Sauter vers: