Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Akise Terumi vs Orimi Inkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyDim 8 Mai - 22:28

Une pluie de kunais explosifs nous avait surprit moi et mes camarades, nous forçant nous séparer en quelques secondes les uns des autres. Je m'étais finalement retrouvé nez à nez avec une jeune femme qui semblait plus vieille que moi de quelques années. Ce n'était autre qu'Orimi Inkan, une nukenin d'Iwa dont j'avais eu quelques informations avant mon départ pour le pays des Rizières.
Orimi était décrite comme forte et talentueuse sur le papier, bien plus que je pouvais l'être et ce combat allait s'annoncer difficile pour moi...

Sans hésité, nous nous s'écartâmes l'un de l'autre, entourés et isolés par des ruines récemment effondrés. Je ne pouvais pas la laisser m'attaquer sous peine d'y passer rapidement, je me devais donc de mener la danse afin de maximiser mes chances de survit à leur apogée. J'effectuai rapidement quelques mundras avant de cracher un important nuage de vapeur épaisse et corrosive dans la zone confinée où nous nous trouvions...

Futton, Kômu no Jutsu !

Ce cumulus était la technique mêlant offensif et défensif à la perfection, en effet cette vapeur était assez corrosive pour blesser mon adversaire sans que j'ai à m'exposer étant dissimuler par l'imposant voile blanc qui composait ce stratus.
J'observais d'un œil curieux comment la demoiselle allait-elle s'en sortir prêt à riposter si le besoin se faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
PNJ

PNJ
Messages : 188

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyLun 9 Mai - 17:04

L’armée de Kiri était inefficace sur le trio des rizières. Ces ninjas déserteurs et errants avait trouvé refuge et repère dans ce pays. Ils ne comptaient donc pas le quitter. Une révolution s’était naturellement mise en place, de par les agissements dans l’ombre de ce petit groupe, mais surtout par le génie de leur troisième membres. Tout en s’écartant de son adversaire, Orimi se demandait d’ailleurs où celui-là était encore passé.

Bha, j’ai qu’a vite t’écrab-

Coupé dans ses réflexions a voix haute par une fumée qui s’approchait d’une vitesse raisonnable mais certaine, la jeune membre du clan Inkan déroulait un long parchemin tout en inscrivant quelques kanjis, sans un seul pinceau, simplement a l’aide de son index qui semblait prendre feu. Au dernier coup de doigt - et non de crayon - un énorme filet de chakra s’expulsait du rouleau pour venir enrober la fumée qui se stoppa, et rapidement l’emporter dans son sillage tel un requin qui traînait sa proie dans les fonds de l’océan. Les kanji s’illuminaient avant de redevenir neutre, laissant la zone de combat débarrassée de la technique du Terumi.  

Putin mais t’écoutes quand j’te parle ! C’est la moindre des choses de m’écouter ! Sale petit con va ! Donnnnnnc.. J’en étaiiiiis ouuuu.. Ah oui ! Je m’occupe de toi vite fait et j’vais voir ce que fou l’Autre là…

Ce qui était à l’origine des paroles pour elle-même venait de muer en parole qui se devait de profiter à tous. Irrespectueuse, égocentrique et orgueilleuse, c’était ici les revers de la médaille du talent d’Orimi Inkan. Un pied sur le rouleau, une main sur la hanche, c’est dans cette posture désinvolte qu’elle venait saisir un kunai pour le faire tournoyer sur son index, avant de le lancer droit sur Akise.


Dernière édition par PNJ le Mar 10 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyLun 9 Mai - 22:25


Orimi avait totalement avalé mon jutsu dans une technique de scellement, me regardant d'un air hautain et in-intéressé me prouvant notre différence de niveau... La renommée du clan Inkan n'était donc pas une simple valorisation, ses membres semblaient bel et bien munis d'une puissance hors-norme et cet affrontement n'allais pas être une mince à faire... La fatigue de rester debout commençait déjà à me guetter lorsque la nukenin commença à blablater au loin de grossières insultes.

" Cette salope vient vraiment de m'insulter ?! C'est quoi son problème encore ? Pourquoi je tombe toujours sur une foutue pipelette à m'en faire perdre la tête, et en plus si elle est vulgaire... Quelle plaie, ça va vraiment pas me plaire... "

Je pouffais déjà flemmard du combat qui allait suivre lorsque l'importune jeta un kunai dans ma direction que j'évitai dans une petite valse, tournoyant sur le côté droit. Bien qu'épuisé par la flemmardise, je savais ce que j'avais à faire pour maximiser mes chances de survie, et je comptais bien m'y exécuter.

Je piochai avec hâte dans ma sacoche quelques ustensiles tel qu'un fumigène ainsi que quelques shurikens afin de préparer ma prochaine offensive qui ne sut tarder. Après un court instant, je fis claquer le fumigène aux pieds de mon adversaire avant de lancer une pluie d'étoile de fer en sa position. Les combats sans champs de vision clairs et distincts étaient ma spécialité, j'avais en effet appris à me battre dans de telle situation depuis mon plus jeune âge, aiguisant mon ouïe et ma vue derrière les imposants voiles de fumées blanches, un avantage que je comptais exploiter face à un adversaire de cette envergure...








Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
PNJ

PNJ
Messages : 188

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyMar 10 Mai - 19:48

Une petite esquive de la part du Terumi suffisait pour palier a l’offensive d’Orimi. Pourtant cette dernière affichait un air désespéré. Non pas pour elle, mais pour celui quelle affrontait et méprisait déjà. Voyant que son opposant jetait sa main dans sa sacoche, la jeune femme soulevait son rouleau à la force de son pied pour venir se l’accaparer. Des fumigènes avaient été lancées. En ne faisant ni une ni deux, Orimi s’éloignait pour mettre immédiatement de la distance. Les bombes de fumées explosaient donc à quelques mètres de la Inkan qui avait eu le temps de s’écarter de l’épicentre de l’écran de fumée violacé.

La kunoichi le savait, le manieur de vapeur avait tenté de viser ses pieds pour lui faire perdre tous repères. Sa vision était néanmoins coupée. C’est donc en essayant de prévoir les actions futures de son adversaire qu’elle composait déjà des mudras tout en atterrissant et glissant sur le sol qui stoppait sa course. A la fin de ceux-ci, des shurikens transperçaient le nuage pourpre et la manieuse de sceau usa de son parchemin - se cachant derrière -  pour venir les arrêter. Plantant le rouleau dans le sol, elle sortait de ses outils deux kunai, et le visage dédaigneux de la Inkan faisait résonance avec la scène qui s’était déroulé plus tôt.

Mais avant de pouvoir contre-attaquer, il lui fallait voir sa cible. Si rien ne se passait, elle déciderait donc de contourner l’écran de fumée et d’attendre que celui-ci disparaisse. En attendant, elle provoquait Akise :

Alors morveux, on a la trouille ?  
Revenir en haut Aller en bas
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyMar 10 Mai - 22:11

Thème:

L’insolente nukenin continuait de me provoquer derrière l'écran de fumée me poussant à croire que mon offensive n'était qu'un piteux échec... Sa voix insupportable résonnait dans ma tête, quand allait-elle la fermer ? Mon adversaire n'était qu'une hautaine provocatrice et j’espérai que cela allait causé sa perte...

Après une courte réflexion sur mes chances de survie, je m'empressai de piocher trois kunais munis de parchemins explosifs dans ma sacoche, avant de m'élancer dans les airs dans le but d'acquérir la position de mon ennemie. Une fois localisée je décochai mes fer vers le haut de son corps avant de les faire exploser afin d'occuper l'espace aérien et qu'elle ne puisse s'enfuir par cette voie.

" Katsu ! "

Akise Terumi vs Orimi Inkan Explo

Ensuite, je profitai de ma chute dissimulée par le cumulus pour dégainai Hiramekarei ma fidèle lame jumelle avant de la libérer de ses liens sous la pression du chakra qui en émanait. Une fois le pied au sol, je pivotai violemment sur moi même formant une lame de chakra semblable à une faucille acérée, tranchant totalement la zone en dans laquelle nous nous trouvions en deux de façon horizontal à un mètre vingt du sol.

" Hiramekarei Kaihou. "

Akise Terumi vs Orimi Inkan Hiramekarei_Kaih%C5%8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
PNJ

PNJ
Messages : 188

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyMer 11 Mai - 13:07

Sa provocation avait fonctionné. Orimi retrouvait la vue sur son opposant.

Le pauvre jeune homme se sentait pousser des ailes en arrivant par les airs. Une erreur qu’Orimi n’aurait pas effectuée. Seulement, le Terumi couvrait sa position en laissant des kunai. La kunoichi s’apprêtait à esquiver mais la vue des parchemins explosifs lui fit comprendre qu’elle ne pourrait pas. Elle lançait précipitamment l’un de ses kunai qui ricochait sur un second. Le dernier ne lui laissait qu’une porte de sortie, qu’elle empruntait. Les petites explosions retentissaient alors que le Terumi dévoilait l’une des 7 épées légendaires de Kiri : Hiramekarei. Son attaque était précise, tant les mouvements de l’Inkan avait été dictés par les parchemins explosifs.

L’ancienne Jônin d’Iwa activait enfin sa technique. Du kunai qu’elle tenait, deux bras de chakra s’échappait et venait saisir la lame des épées jumelles. Pourtant, ce n’était pas tout. Derrière l'épéiste, le kunai qu’avait lancé Orimi était lui aussi marqué et laissait deux autres bras foncer vers Akise Terumi. Le visage sévère de la nukenin apparaissait encore.  

Sale petit con, t’oses te moquer de moi ! Tu crois que c’est une vulgaire copie qui va me surpasser ?! Tu m’as foutu en rogne la !  

Les bras de chakra s’étiraient pour venir s’entrelacer avec la lame de chakra d’Hiramekarei, tandis que les deux bras derrière Akise avaient pour objectif de l'immobiliser comme ils le pouvaient. De son seul bras libre, Orimi le tendait avant d’expulser à son tour un bras de chakra, qui gonflait, pour venir tenter de frapper le Kirijins.  
Revenir en haut Aller en bas
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyMer 11 Mai - 22:34

La nukenin avait su stopper mon offensive dévastatrice en usant à son tour de la matérialisation de chakra à des fins défensives. Les bras bleutés que la Inkan avait formé ne s'étaient pas sortis indemnes du choc mais semblaient encore utilisables malgré tout me laissant perplexe...

Tandis que la faucille de chakra disparaissait peu à peu, je fus subitement attaqué par l'arrière, puis par l'avant... La jeune fille austère semblait s'être retenu lorsque les voiles de fumée couvraient encore la zone, ce qui me poussa à recommencer l'étape une nouvelle fois.
Je récupérai un fumigène avant de le faire claquer à mes pieds, handicapant la vision de mon adversaire prolixe. Je suivis cette action d'un bond félin toujours caché par l'épais écran blanc dans le but d'esquiver la prise de la jeune ex-Iwajin.

Dans les airs j'attrapai les deux manches d'Hiramekarei avant de les séparer en deux épées jumelles, projetant une salve d'une vingtaine d'arêtes azurs sur Orimi.

" Hiramekarei Honenuki ! "

C'était le tout pour le tout, j'usais de ma meilleure technique et je me devais donc de réussir afin de sortir en vie de ce traquenard...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
PNJ

PNJ
Messages : 188

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyJeu 2 Juin - 13:22

L’offensive de la Inkan était parfaitement exécutée, fatalement mortelle. Pourtant, Akise Terumi trouva l’unique moyen de contrer le génie féministe. Un léger voile de fumigène s’appropriait une petite zone. Une si petite zone, qui mettait en échec chacun des bras de chakra, frôlant un à un le manipulateur de vapeur.

Ce dernier ressurgit dans les airs, épées dégainées lançant une pluie de senbon de chakra.
L'énorme bras de chakra déjà élancé dans la direction, directement relié au corps de Orimi, venait faire office de bouclier contre ces projectiles. Celui-ci se détruit alors.

Orimi faisait le compte. Il ne lui restait plus qu’un paire de bras fiable qui se trouvait derrière son adversaire. Quant à ceux qui était relié au kunai qu’elle tenait, il ne pouvait vraisemblablement plus rien encaisser, leurs utilités s’arrêtait en ingéniosité et en soutien. Ou bien en tant que simples coups a distance.

Le réel problème était la visibilité. Son adversaire pouvait gagner du temps ou contrer ses offensives avec de simple canette de gaz. A cette idée, l’orgueilleuse kunoichi lâchait un “Kss” bruyant. Si en plus le petit froussard pouvait générer des jutsu de Futon.
..
Un déclic frappait Orimi. Aussitôt, elle se déplaçait vivement vers son rouleau enfoncé dans la terre, qu’elle récupérait enfin. Le jeune homme devant lui jouait à un jeu que son caractère ne pouvait s’empêcher de rejoindre pour le vaincre. Dans un sourire provocateur, des bras, mais aussi des jambes de chakra sortaient de la Inkan, désormais à quattes pattes.

Derrière Akise, le kunai s’était approché et tournoyait sur lui-même générant un courant d’air qui chasserait certainement le prochain fumigène qu’il enverrait. C’est alors qu’Orimi chargeait en sa direction, dans une vitesse surprenante mais de loin surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Tei'en
Rang B
Rang B
Kotsumaru Tei'en
Messages : 53

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptySam 11 Juin - 20:08

Kotsumaru en avait terminé avec son adversaire. Le pauvre n'a juste pas pu se défendre face à ses lames. Cependant, que se passait-t-il avec les autres shinobis qui l'accompagnaient? Lava boy partie rapidement à la recherche de ses compagnons, laissant le corps de sa victime sur le sol après avoir pris son bandeau en guise de trophée. Trouver un autres ninja de son groupe ne fut pas difficile, car seulement dix minutes après avoir quitté le lieux de son combat, il pouvait entendre de violentes explosions et d'autres bruits qui ne mentaient pas: Il y avait un affrontement non loin et rejoindre le lieux du combat ne fut pas très long. Cependant, avant d'intervenir, il prit le temps de regarder le déroulement du combat, analysant l'adversaire d'Akise, qui se battait pourtant bien malgré son rang qui était plus bas que le sien. Un petit entraînement avec ce jeune homme sera de mise lorsqu'ils rentreront au village.

Kotsumaru continuait son analyse, mais du côté de la damoiselle, cette fois. Apparemment, la donzelle qui se battait contre Akise pouvait manifester son chakra sous forme de membres à l'aide de fuinjutsus qu'elle semblait pouvoir contrôler à volonté. Adepte des outils de ninja, elle semblait plus que capable de se défendre et d'appliquer des plans complexes. D'ailleurs, la dernière attaque de celle-ci a bien faillit être fatale, car elle poussa son adversaire à utiliser une attaque surpuissante pour se défaire de son étreinte...clairement impressionnant. C'est dommage qu'elle devait mourir, elle aurait été un très bon élément dans les rangs de Kiri.

*Bon...il faudrait se débarrasser de ces bras qui sont derrière lui..Ça pourrait être dangereux. Mais d'abord, ralentir cette furie.*

Alors que la damoiselle fonçait sur Akise toute voile dehors, sa vue commença à se brouiller et à rapidement se difformer, de manière à ce qu'elle ait la même vision qu'une mosaïque. Profitant de ce moment de surprise, Kotsumaru agit rapidement et posa ses deux mains sur le sol, faisant jaillir un geyser de lave sous les bras de chakra, détruisant alors leur source d'apparition, les faisant tout simplement disparaître. Suite à cela, Lava-boy apparut aux côtés d'Akise. Il sortie son épée unique.

-Tu t'en sors?

Action 1: Genjutsu
action 2: Geyser de lave
Revenir en haut Aller en bas
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyMar 9 Aoû - 17:56



Ma technique ultime n'était pas venue à bout d'Orimi qui s'en était sortie sans la moindre éraflure. Son regard empli de mépris me scrutait sans relâche, elle me sous-estimait et ne semblait même pas vouloir le cacher. Affichant un large sourire sadique, la donzelle était bien décidée à contre-attaquer. Me pensant surement vulnérable. La folle ne tarda pas à bondir en ma direction, le corps déformé par d'innombrables matérialisations, une erreur qu'elle allait regretter amèrement. Lorsqu'un puissant courant d'air ardant vint parcourir ma peau.  

Un geyser de lave venait d'émerger quelques mètre derrière moi. L'œuvre de Kotsumaru qui venait de me sauver d'une offensive fatale que je n'avais même pas pressentie. Il me rejoignit alors sur le champ de bataille. J'aurais voulu lui dire mille mercis mais ma phobie sociale m'empêcha tout bonnement de prononcer le moindre mot...

Lorsque mon attention se reporta sur mon adversaire, son regard semblait perdu dans l'horizon et sa vitesse décroissait en flèche. C'était le moment opportun pour en finir avec cette vulgaire pipelette qui s'aimait surement trop pour remarquer que je possédais à présent deux lames. En effet, si ma précédente attaque semblait avoir échoué en épargnant Orimi, elle m'avait permise de séparer Hiramekarei en deux sabres bien distincts, révélant ainsi mon véritable potentiel offensif.

Hiramekarei Kaihou !

Soudainement, un flux azur s'empara de mes sabres pour les recouvrir totalement. Leur donnant la forme de deux lames aiguisées d'une taille immense. Je ne tardai pas à les croiser à la manière d'une paire de ciseaux. Refermant la tenaille sur ma victime aveuglée, la nukenin allait dès à présent subir les conséquences d'un surestime de sa personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
PNJ

PNJ
Messages : 188

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyLun 22 Aoû - 18:07

La vision de la Inkan se décomposaient en plusieurs écrans d’une taille trop petite pour voir clairement ce qui s’y passait. Le réflexe d’Orimi fut de se gratter les yeux avec ses membres de chakra, qui balayait cette sensation. La couche de mirage qui s'apparentait à un voile, un mouchoir, s’envolait au contact du Bijuu humain. Mi-chemin sur son élancement, elle se rendit compte que la terre derrière le Terumi devint rougeâtre avant de laisser échapper un torrent de lave qui désintégra la création reliée au kunai. Akise lui, croisait ses épées léchées par un flux bleuâtre constant, s’abattant sur l’ancienne Jônin.

Orimi eut un comportement qui était loin d’être prévisible. Le kunai dans sa main se remuait pour venir planter une main de chakra dans le sol, tandis que le deuxième bras se posait dans le bas du dos de la femme caractérielle. Les deux extrémités s’allongeaient, procurant la vitesse nécessaire pour éviter ce double croissant dévastateur, qui coupait le chakra comme si de rien n’était.

Le bras chargé, le poing de chakra gonflait pour atteindre la taille de celui d’un Akimichi. Lorgnant du coin de l’oeil la silhouette du nouvel invité, Orimi savait qu’elle était assez près pour toucher le Terumi, étant donné qu’elle pouvait allonger sa création de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyDim 2 Oct - 10:58



Impressionnant...

Je restais bouche bée face à l'adresse de mon adversaire. Son ingéniosité demeurait époustouflante et frôlait la folie, réussissant même à m'arracher quelques syllabes. Nos niveaux n'avaient clairement rien en commun et ma seule chance de réussite semblait d'attendre une ouverture, une erreur de mon vis-à-vis.

Ceci ne fut tarder, la Inkan toujours dans les airs matérialisa un nouveau bras de chakra celui-ci d'une taille incommensurable s'abattant sur ma position. Je créai alors à mon tour deux bras d'un bleu cobalt et d'une grosseur non-négligeable à l'aide des mes deux lames jumelles venant saisir le sien à toute vitesse. J'utilisai ensuite mon pied comme pivot pour expédia la Nuukenin en direction du geyser de lave se trouvant derrière moi, que mon supérieur Kotsumaru avait fait jaillir quelques secondes auparavant. Baillant à pleine allène durant l'action, je songeais déjà avec plaisir à la sieste qui m'attendais une fois cette mission barbante finie...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Kotsumaru Tei'en
Rang B
Rang B
Kotsumaru Tei'en
Messages : 53

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan EmptyMar 4 Oct - 18:18

Kotsumaru avait continué d'observer le combat entre son compagnon et cette petite génie de l'évasion. Il semblerait qu'elle soit un peu trop coriace pour le jeune Akise qui montrait des signes de fatigues;Un peu normal pour un chuunin. Ce genre de combat était rude et il fut vraiment mit à l'épreuve. Il était impressionnant de savoir qu'il avait pu survivre et même été capable de repousser son adversaire à quelque reprises, malgré ses tentatives vaines de la blesser. Le spectacle qui s'offrait à la vue du juunin en valait la chandelle, mais celui-ci n'avait que trop duré et cela retardait la mission. Il fallait en finir et c'est ce qui allait bientôt se passer. Il ne manquait qu'une seule occasion....et celle-ci finit par se présenter.

La donzelle voulait en finir aussi, apparemment, car ses bras de chakra semblaient s'être amplifiés, mais Akise pouvait aussi matérialiser des bras de chakra, certes moins gros, mais ils eurent leur utilité: Envoyer valser la ninja ennemie en la repoussant. C'était l'occasion qu'il attendait.Réagissant rapidement, il se servit des bras d'Akise pour prendre de la hauteur pour ensuite dire à son compagnon: "Lance moi." Avait-t-il vraiment dit cela? Oui, Akise avait bien compris et il s'exécuta. Le juunin fendit l'air, se rapprochant dangereusement de son ennemie. Épée en main, il la pointa sur elle. L'épée luisait sous la chaleur et ses trois lames prirent toutes une forme de dragon. C'était le moment.

-Adieu....Final slash!!!

D'un seul geste du bras, Kotsumaru envoya ses trois lames dégoulinantes de magma s'abattre sur son ennemie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty
MessageSujet: Re: Akise Terumi vs Orimi Inkan   Akise Terumi vs Orimi Inkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akise Terumi vs Orimi Inkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Akise Terumi
» (Troisième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi VS Maigo
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Les retrouvailles des Hozukis. (ft Terumi Akise)
» (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Suiden no Kuni :: Otogakure no Sato-
Sauter vers: