Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty
MessageSujet: (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]   (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] EmptyMer 1 Juin - 22:52

Atsui entra dans le palais. Partout autour des gens s'étaient massés sur les estrades afin de voir le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. La salle était pleine à craquer, les chuunin attiraient beaucoup les gens, qui s'étaient massé massivement dans les estrades afin de voir le spectacle. Il y avait près d'un millier de personne réunis et qui attendait avec impatience le début du tournoi. Le Hokage, tout sourire, avait été nommé pour être l'arbitre des épreuves lors du tournoi. Il s'était plutôt imposé, mais sa participation au tournoi dépendait de ce détail.

Les gens criaient, souriaient, ils allaient avoir un bon spectacle.

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux chuunin. L'un est de Kiri, Kôzo, et son opposant, de Suna, Kôzô!

Il se tourna et se plaça en face du public avant de s'écrier:

- Faites votre entrée, braves participants!

DIRECTIVES HRP

Après avoir fait votre arrivée au topic destiné à cet effet, vous devez poster votre arrivée dans la première épreuve. Lorsque les deux auront postés et seront face à face, je donnerai les directives quant à la première épreuve et celle-ci sera officiellement lancée. N'oubliez pas que la qualité du rp prime ainsi que votre fair-play. Bon jeu!

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] 334493bann2


Dernière édition par Atsui Shisei le Mar 14 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]   (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] EmptyDim 5 Juin - 17:53


L'aile de Kiri était décidement des plus agitées, un brouhaha phénoménale régnait dans la pièce. Tous semblaient à cran en vue de l'examen et n'importe quel prétexte était bon pour frapper sur son voisin et ainsi évacuer le stress accumulé. Tandis que je roupillais paisiblement au sein de ce chahut bestial, l'une des bagarres dégénéra si bien qu'un Kiri-jin fut bousculé en ma direction. Renversant la chaise où je dormais tel un loir, nous nous retrouvâmes tous deux dans une position pour le moins... gênante. Encore brassé par ce réveil brutal, j'observais ce camarade d'un œil sonné ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Celui-ci ce releva en un éclair un regard dégoûté braqué sur mon faciès. Il venait de toucher l'enfant toxique de la brume, le dénommé : Akise Terumi. Un air glacial gagna rapidement les lieux et tous s'éloignèrent de nous sûrement afin d'éviter un énième effleurement de ma personne. Se pensant probablement déjà condamné, le ninja quitta la pièce en trombe pour gagner la salle d'eau et se laver de ce malheureux contact. L'agitation semblait terminée et chacun reprit peu à peu cours à ses activités gardant cependant toujours quelques mètres d'écarts avec ma silhouette. Un peu mal à l'aise de la situation, je regardais vivement l'heure comme pour éviter le yeux oppressant de mes camarades. Il était temps de partir pour la première épreuve et je me hâtais sans tarder. Baillant comme une carpe, j'avançai d'un pas décontracté à travers la foule qui se scindait en deux sur mon passage lorsque qu'une ANBU à la chevelure vermeille m'intercepta dans ma course. Celle-ci ne semblait pas effrayée par ma présence et se contenta de me tendre un masque comportant une large bouche des plus morbides sur des paroles simples et efficaces.

Le visage des sept ne doit pas être laissé ainsi a la vue du monde.

Je ne ressentais aucune agressivité ou peur dans ses propos, la jeune femme semblait seulement calme et impassible. J'étais heureux de voir que la stupidité humaine avait ses limites et que certaines personne en étaient immunisés. N'ayant pas l'habitude des contacts humains, je la remerciai simplement d'un sourire un poil forcé avant de continuer mon chemin en direction de l'épreuve.  

(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] C1d43cec8beb0dfc10d3282d4042b068

M'habillant de ce mystérieux visage artificiel au fur et à mesure de mon ascension, j'observai en son creux un curieux pseudonyme : "Kōzō" appartenant probablement à la dernière personne l'ayant porté.  Une fois arrivé en haut des marches, je profitai de ce court moment de calme pour évacuer le stress en une grande expiration. Je pénétrai alors dans la pièce à pique, je fus immédiatement nommé comme prochain concurrent et m'avançai en direction de l'arène où se trouvait déjà mon adversaire ainsi qu'un homme se trouvant être l'Hokage. Observant de haut en bas mon adversaire j'en profitai pour m'attarder sur sa poitrine voluptueuse sans que personne ne le remarque. De la buée s'accumulait déjà sur la paroi de mon masque, il faisait horriblement chaud là-dessous et la seule chose qui me donnait envie à l'heure actuelle était une sieste royale. Je ne pouvais hélas pas abandonner, cela aurait été une insulte pour ma patrie, je me devais donc de finir cette épreuve le plus rapidement possible. Les choses sérieuses allaient commencer !

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Giphy


Dernière édition par Akise Terumi le Dim 5 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]   (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] EmptyDim 5 Juin - 18:44

L'épreuve commençait dans une heure. J'avais un peu de temps pour me préparer, mais pourquoi pas m'amuser ? Après tout plusieurs personnes étaient là, dont quelqu'un que je connaissais depuis pas mal de temps, depuis quelques années pour dire vrai. Cette personne, un Juunin de Suna promu il y a peu, était devenu depuis longtemps un de mes amis les plus... "proche", si vous voyez ce que je veux dire. Actuellement, il discutait avec quelques autres shinobis. La plupart étant en pause jusqu'au début des épreuves, je m'approcha de mon cher amis shinobi pour lui glisser quelques mots d'une voix sensuelle :

Coucou mon chou, je peux te parler deux minutes ?

Lui prenant la main, je le força à se lever et il me suivit. M'arrêtant près d'un mur un peu à l'écart, je rapprocha ma bouche de son oreille. D'une voix chaude et aguicheuse, je lui glissa ces mots :

Suis moi, j'ai quelque chose pour toi.

Continuant alors mon chemin, je me rendis dans ma chambre, celle qui m'étais attitrée. Le poussant sur le lit, il s'y allongea pendant que je fermais la porte à clé et que j'enlevais ma veste tout en me retournant vers la fenêtre, afin de créer un contre-jour qui rendais le moment plus sensuel. Fermant en suite les rideaux, la luminosité de la chambre diminua drastiquement pour rendre l'atmosphère plus chaude. M'allongeant de façon aguicheuse sur lui, je pressa ma poitrine volumineuse contre son torse. Approchant ma bouche de la sienne, nous nous embrassâmes chaudement tout en se déshabillant. La suite, vous la connaissez, je n'ai pas besoin de vous la raconter !

Après ce long moment de plaisir charnel et sensuel, je pris le soin de regarder l'heure. Il restait vingt petites minutes avant l'épreuve. J'avais encore le temps de me préparer convenablement. Décidant de m'y atteler de suite, j'embrassa fougueusement mon partenaire avant de lui expliquer ce que j'allais faire :

Il me reste vingt minutes avant l'épreuve, je vais me préparer. Fait ce que tu veux, mais ne fait pas de bêtises, mon chou.

Quittant alors mon lit, je me dirigeais, totalement nue, vers la salle de bain de la chambre. Entrant dans la salle, je me surpris à me regarder dans le miroir. Observant mon visage de canon, je remarqua une petite trace blanche au coin de ma lèvre. Un léger coup de langue plus tard, elle disparu. Me délectant alors de la saveur du met précédemment cité, je rentra dans la douche avant de laisser à l'eau chaude le plaisir de couleur partout sur mon corps de déesse. Ensuite vint le tour du savon. Me savonnant tout partout, je donna là aussi le plaisir au savon d'admirer et de ressentir chaque recoin de ma silhouette. Laissant ensuite l'eau nettoyer tout cela, je sortit de la douche avant de me sécher et de me recoiffer. Retournant dans la chambre, je pris mes affaires qui avaient volé un peu partout afin de me rhabiller. Une fois ma tenue parfaitement ajustée, je sortit de la chambre tout en remarquant que monsieur était déjà partit. J'espérais que la petite séance en privé lui avais plu, même si au fond de moi je n'en doutait pas. Je savais qu'à chaque fois que je lui proposait ce genre de plan il était ravi, tout comme moi d'ailleurs. Après tout, cet homme est un bon coup, mais c'est le mien. Qu'il ne s'avise pas à aller voir trop de fois ailleurs, sinon j'allais lui en faire voir de toutes les couleurs, et pour le coup dans le bon sens.

Me dirigeant alors vers la salle de la première épreuve, j'arriva rapidement dans une espèce de salle d'attente où l'on ne me fit pas attendre bien longtemps. Une demi douzaine de minutes plus tard j'étais appelée. Je pouvais entendre en fond une sorte de discours, prononcé par je ne sais qui :

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]   (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] EmptyMar 7 Juin - 4:41

Atsui avait annoncé les noms. La foule, qui s'était massé par plusieurs centaines, avait acclamé les deux nouveaux concurrents. Aujourd'hui, c'est Kiri et Suna qui allaient s'affronter par delà ces deux jeunes shinobis. Les gens verrait ici, peut-être durant cette épreuve, ce qu'allait être le futur brillant de ces deux grands villages.

À la seconde ou Atsui avait finit de prononcer le nom des candidats, le premier fit déjà son apparition. C'était le jeune homme de Kiri. Celui-ci portait un masque qui ne laissait aucune indice sur son état d'âme. Atsui lui sourit et puis se retourna vers l'autre participant.

En fait c'était une participante. Avec des gros atouts. Le sourire de l'Hokage s'élargit et il la gratifia de celui-ci. Elle avait les cheveux blonds, style sexy. Elle avait d'énorme atouts.

La foule s'était mise à crier le nom des deux participants. Les supporteurs des deux villages attendait de voir qui allait gagner, qui allait être le meilleur. Cet homme mystérieux au masque ou cette bimbo plantureuse?

La foule scandaient les noms des deux shinobi. Ils s'arrêtèrent et le brouhaha se transforma en symphonie de murmure alors que le Hokage prit quelques pas vers l'avant et annonça enfin la tenue de l'épreuve:

- Bonjour à tous! Que la première épreuve commence! Pour celle-ci, vous devrez répondre à cette question: combien font 74x44!?

Il y eût un silence et quelques rires. Les gens étaient un peu déçus, s'attendant à un beau combat. Après quelques secondes d'incompréhension, on entendit de nouveau les cris d'encouragement. On se demandait qui allait gagner. Si c'était saugrenue, on comprenait pourquoi cette question: un shinobi devait, dans toutes situations, être capable de s'adapter et de répondre rapidement à un problème inattendu. Verront qui aurait la bonne.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]   (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] EmptyMar 7 Juin - 22:29

Que la première épreuve commence ! Pour celle-ci, vous devrez répondre à cette question : combien font 74x44 !?

Cette question était bien anodine pour un examen d'une telle envergure, valant même quelques ricanements du public à l'égard de l'Hokage. Akise lui restait de marbre, du moins en apparence. Il était en vérité abattu par l'annonce de cette épreuve, car le jeune garçon n'avait jamais été très bon en calcul mental, du moins cela l'endormait inopinément l'empêchant généralement de répondre à la question. L'enfant à la chevelure de neige ne savait pas par où commencer, il s'assit en tailleur au beau milieu de l'arène avant de poser sa main sur son menton comme pour caresser la barbe qu'il n'avait pas encore. Le gamin ferma ses paupières afin de capter toute son attention sur le problème posé mais fut hélas rapidement dérangé par des vibrations émanant du sol qui réussirent à le faire sortir de cet état de réflexion. Ouvrant grand ses yeux, le chuunin observa derrière son masque le monde qui l'entourait afin de se rassurer sur la situation. La foule ne semblait pas alertée par les secousses et se contentait de geindre comme elle l'avait fait depuis le début des événements. Quelque chose clochait, le temps semblait figé.  

Le Terumi se releva alors un peu étourdi par les brassements insupportables que subissait l'arène, lorsque une immense bouche jaillit sous ses pieds avant de le gober brutalement. Le pauvre n'eut pas le temps de bien voir ce qui venait de se dérouler qu'il tombait déjà indéfiniment dans ce qui pouvait s'apparenter à des limbes sombres et désertes.

Tandis qu'Akise chutait, celui-ci fut soudainement éblouit par un faisceau lumineux déchirant les ténèbres qui l'entouraient. Cette douce lueur chaleureuse semblait s'approcher à une allure folle et le garçon finit par atterrir dans une forêt des plus champêtres et colorées. S'écrasant sur une épaisse feuille ayant la taille d'une maison, il débaroula sa courbe avant de finir sa course au sein d'un chantier fleuri et parfumé. De magnifique nuances colorés habillaient l'endroit ressemblant à un véritable paradis, l'enfant était comme ensorcelé. Tournant sur lui-même un bon nombre de fois pour s'assurer que cela était bel et bien réel, l'épéiste finit sa courte inspection d'un regard plongeant dans les cieux qui semblaient illuminés de mille feux.

Ce plaisir visuel fut cependant rapidement écourté par une envie pressente de boire de la part du Kiri-jin. Les oreilles de celui-ci frémirent au son d'un ruissellement d'eau le poussant à se retourner une nouvelle fois. Se trouvant subitement face à un lac aux flots limpides et clairs, l'adolescent fut surpris de retrouver son opposante Yagami nue aux milieux de ces fluides azurs. D'abord charmé par les atouts de la nymphe , Akise engagea un premier pas pour la rejoindre. Hélas au touché de la source, celle-ci se changea immédiatement en un acide jaunâtre brûlant l'enveloppe charnelle de la demoiselle. Sa peau commença alors à cloquer et ses cheveux ne furent bientôt qu'un longtemps souvenir. Ses chairs tombèrent lentement en lambeaux dévoilant son squelette qui se diluait dans la marre ensanglantée avec l'effervescence d'un aspirine. La précédente déesse s'éteignit sous la forme d'une sorcière noyée dans son propre sang accompagné de profonds hurlements de douleur. Soudain les flots se mirent à tournoyer sur eux-même, attirés au fond du lac par un syphon invisible tout en important le garçon dans son mouvement.

Après avoir chuté une nouvelle fois dans les ténèbres, Akise regarda autour de lui. Il lui semblait se trouvait dans les égouts de Kiri, ceux-là même qu'il connaissait si bien... Dans son dos, un grognement étrange l'incita à se retourner. Derrière des barreaux de fer, un homme étrange, au visage blanchâtre et aux cheveux rouges et bouclés, tendait ses bras en sa direction en bavant. Lorsque le garçon, prit de panique, se mit à hurler, le clown éclata d'un rire sinistre. Le Kiri-jin prit rapidement ses jambes à son cou, déambulant dans les tunnels sans vraiment savoir où il allait.
loul:
 

A l'angle d'un couloir, il se heurta violemment avec un obstacle humide et rugueux. Reculant de quelques pas, il put enfin contempler l'étrange créature qui l'avait intercepté. Celle-ci n'étant autre qu'une gigantesque salamandre au teint brun foncé. La bête ouvrit alors grandement la gueule avant de prononcer simplement "3256" d'une voix stridente. L'étonnement se dessina sur le visage plein d'incompréhension du jeune homme. Suite à cela la chose répéta cette fois-ci d'une voix rauque et puissante "3256". Ce grondement fit alors vibrer la cage thoracique du Terumi à tel point qu'il se réveilla dans un sursaut criant à son tour :

3256 !

Tout cela n'avait donc été qu'un simple rêve ? Quelques gouttes perlaient sur le front d'Akise, qui derrière son masque, espérait que personne n'ait remarqué sa crise narcoleptique.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]   (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] EmptyJeu 9 Juin - 20:18

J'étais prête. Préparée à activer ma technique Raiton - Channeru no Jutsu, j'attendais juste le top départ. Tout autour de nous la foule hurlait, criait des noms dans tous les sens. Cependant, ceci cessa plus que rapidement lorsque l'arbitre du jour, à savoir monsieur l'Hokage, pris la parole pour lancer l'épreuve.

Aller, crache le ton top départ, j'voudrais bien réduire son masque en fine poussière moi ! Pensais-je égoïstement.

Cependant, ce qu'annonça le Hokage n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Prenant la parole d'une voix forte et grave qui fit taire tout le monde ici présent :

Que la première épreuve commence ! Pour celle-ci, vous devrez répondre à cette question : combien font 74x44 !?

Des maths !? C'est une blague j'espère ? Me dis-je en mon fort intérieur. Non mais sérieusement, on aurait pu trouver mieux pour une épreuve Juunin. M'enfin bon, il n'avais pas dit qu'on ne pouvais pas taper, alors let's go !

Raiton - Chan'neru no jutsu !

Boostée au raiton, je m'élança de toute ma vitesse sur le garçon qui était désormais assis par terre, le menton posé au creux de la main. Mais... il a un problème ou quoi ? pourquoi il ne bouge pas ? Ralentissant légèrement ma vitesse au fur et a mesure, j'arrivais devant lui avec une vitesse quelque peu soutenue. Faisant mine de lui donner un coup de poing au visage, je stoppa mon mouvement et mon corps à quelques centimètres de son masque.

Soit il dors, soit il a un sang-froid de suicidaire. Je penche pour la première option.

Désactivant alors mon jutsu, je m'assis devant mon adversaire pour le regarder. Charmant petit jeune homme, d'ailleurs. J'aimais beaucoup ses cheveux blancs, et son air serein se ressentais même à travers son masque. Je me demandais bien ce dont il pouvait rêver, mais j'avais comme une petite idée derrière la tête. Continuant d'observer mon bel adversaire, je me pris à l'imaginer dans mon lit... Hmm... Intéressant comme idée, qu'il allait d'ailleurs falloir explorer plus en profondeur. Tout à coup, le beau jeune homme s'extirpa de son sommeil en sursaut tout en annonçant un chiffre :

3256 !

Étonnée de comment il avait pu trouver ce résultat, je me posa quelques questions avant de les repousser à plus tard. Prenant alors la parole avant l'arbitre, je lui adressa quelques mots de ma manière aguicheuse et sensuelle habituelle avec une note d'humour et un sourire au coin de mes lèvres pulpeuses :

Tu sais mon chou, je sais que je te fais fantasmer mais ce n'est pas une raison pour rêver de moi dés que tu me vois. La séance était bonne ?

Les mots se voulaient rassurant et dragueurs, mais j'était sûre que le jeune homme allais bien réagir. Quelqu'un comme lui ne pouvais pas mal réagir, c'est contraire aux lois de ce monde !

Attendant la réaction de l'arbitre et celle de mon jeune adversaire, j'observa plus en détail celui qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]   (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] EmptyVen 10 Juin - 4:58

Alors enfin! L'épreuve avait été lancée et la foule était en délire! Enfin non, peut-être pas en délire, mais tout de même excitée. Si ce n'était pas un combat comme prévu, elle voulait quand même bien apprécié le spectacle. Un gros monsieur, tout en avant, mangeait en pouffant son pop-corn avec le beurre sur les doigts et les graines sur son t-shirt à l'effigie de la jeune Yagami.

Lorsque l'épreuve fût enfin annoncée, le jeune homme Kôzô s'assit en se prenant le menton dans les mains. Forcé d'admettre qu'il préférait la pensée plutôt à l'action. Fort louable. Son homologue, elle, ne l'entendait pas de cette façon. Oh non. Elle partit en courant vers son adversaire dans le but de l'attaquer. Toutefois ... Il ne bougeait pas. Atsui, souriant, regardait la scène se dérouler devant ses yeux.

Projetant vers son ennemi un poing foudroyant, celui-ci ne réagit pas. Elle s'arrêta en mouvement, l'air surprise, et finit par abandonner tout bonnement son attaque. Cet homme s'était-il évanoui? S'était-il assoupi? Curieuse, elle s'assit elle aussi devant lui et marmonna quelques paroles. Le jeune homme de Kiri, comme éveillé d'un autre univers, prononça les mots nécessaire à la réussite de l'épreuve: la bonne réponse.

Yagami, en face d'elle, parût presque curieuse. Elle lui dit quelques mots. Atsui, lui, approcha et leur mit sur chacun une main sur l'épaule. Enfin, il releva la tête et, gratifiant la foule d'un sourire chaleureux, prit de nouveau la parole.

- Kôzo, de Kiri, a donné la bonne réponse. Il est donc le gagnant de cette épreuve. Félicitations à nos deux participants qui nous ont offert une performance ... belle à voir, presqu'émouvante! Maintenant, vous deux, participants, êtes invités à retrouver vos ailes respectives et d'attendre les instructions pour la prochaine épreuve!

La foule applaudit les deux participants qui avait offert un drôle de spectacle.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] 334493bann2


Dernière édition par Atsui Shisei le Mar 14 Juin - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]   (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] EmptyDim 12 Juin - 20:28



L'épreuve semblait enfin terminée. La foule hurlait tout en applaudissant les deux concurrents qui s'étaient fait face. Akise, un peu déboussolé par son rêve, fut surpris de retrouver son adversaire devant lui, également en tailleur. L'observant méticuleusement derrière son masque, le garçon remarqua alors enfin les traits grossiers et vulgaires de la jeune femme qu'il avait pris pour une déesse auparavant. La blonde métissée lui glissa alors quelques mots incompréhensibles à l'oreille.

Tu sais mon chou, je sais que je te fais fantasmer mais ce n'est pas une raison pour rêver de moi dés que tu me vois. La séance était bonne ?  

Ahuri par ces propos mal placés, l'épéiste se contenta de se redresser, passant outre le discours de son adversaire. Lorsqu'une main probablement bienveillante vint lui saisir l'épaule. Ce n'était autre que l'Hokage, qui par des paroles chaleureuses gratifiait les deux shinobis.

Akise Terumi, de Kiri, a donné la bonne réponse. Il est donc le gagnant de cette épreuve. Félicitations à nos deux participants qui nous ont offert une performance ... belle à voir, presqu'émouvante ! Maintenant, vous deux, participants, êtes invités à retrouver vos ailes respectives et d'attendre les instructions pour la prochaine épreuve !

Sur ces bonnes paroles, l'enfant aux cheveux de neige remercia l'ombre du feu d'un hochement de tête, avant de repartir vers la porte qui l'avait amené ici... Quittant l'arène encore en délire d'un pas assuré, l'adolescent avait en réalité comme un gout amère dans la bouche. Il avait gagné la première épreuve à son insu et ne se rappelait que très peu de ce qui venait de se passer, comme si quelqu'un avait répondu à sa place. Comment avait-il pu trouver le produit demandé sans calculer ? Des questions sans réponses plein la tête, c'était ainsi que le jeune Terumi allait rejoindre son aile.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]   (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] EmptyMar 14 Juin - 13:48

Ah, se faire ignorer... C'est quelque chose que personne n'apprécie. Enfin c'est surtout que si quelqu'un aime se faire ignorer quand il parle à une autre personne, ce serait plutôt bizarre. Et pour le coup, ce petit insolent m'ignorait complètement. J'sais pas moi, quatre ou cinq mots pour faire une phase et répondre à celui ou celle qui te parle, c'est quand même pas compliqué ! Enfin bon, c'est vrai que j'y ai peut-être été un peu fort, mais bon... Répondre a son interlocuteur n'a jamais tué personne !

Bon... aller, debout. Une fois debout, j'eu le plaisir de voir l'Hokage approcher et de poser une main sur mon épaule, et l'autre sur l'épaule de Kôzô. J'avais toujours un goût amère dans la bouche en regardant ce Kiri-jin masqué. J'aurait pu lui éclater le visage et le réduire en bouillie avec mon Taijutsu et mon Raiton, mais cet ingrat s'était juste contenter de donner la réponse et de m'ignorer. Sans compter le fait qu'il ait trouvé la réponse en dormant, à mon avis il a juste triché, mais bon. Au pire ce n'est pas grave, j'aurais quand même perdu. J'suis pas la pour une épreuve de maths moi !

Reportant mon attention sur le Hokage, il commençait tout juste à prononcer son discours de fin :

Akise Terumi, de Kiri, à donné la bonne réponse. Il est donc le gagnant de cette épreuve. Félicitations à nos deux participants qui nous ont offert une performance ... belle à voir, presqu'émouvante ! Maintenant, vous deux, participants, êtes invités à retrouver vos ailes respectives et d'attendre les instructions pour la prochaine épreuve !

Okay, donc en gros on était venu la pour un p*tain de calcul niveau maternelle qui sert à rien, et maintenant l'épreuve est finie... On est à un concours Juunin ou au concours d'entrée en CP ? Enfin bref... Il fallait quand même avouer que l'Hokage était plutôt beau gosse. Lui n'y était pour rien, mais le Raikage mériterait une douzaine de paire de baffe pour avoir proposé une épreuve comme celle-ci. Reportant mon attention sur la scène, je voyait Kôzô qui commençait à partir. Il fallait moi aussi que je parte. Plongeant mon regard dans celui du Hokage, je lui adressa quelques mots tout en le gratifiant d'un clin d’œil et d'un sourire charmeur :

Merci, Hokage-sama.

Me retournant vers la porte par laquelle j'étais arrivée, je sortis de la salle avec ma démarche nonchalante habituelle. Pendant que je faisait le trajet qui me ramenait à l'aile de Suna et à ma chambre, je me questionna sur les possibilités avec ce beau gosse d'Hokage. Avant d'être le dirigeant de Konoha, c'était un être humain, donc il était naturellement intéressé par les femmes. A moins qu'il soit gay, mais ça c'est autre chose. Il fallait que je me dégote une nouvelle occasion de discuter avec lui, histoire de peut-être pouvoir se rapprocher un peu tous les deux. Sortant de mes pensées, j'étais déjà arrivée dans ma chambre. Ouvrant la porte sans aucune appréhension, j'eu le plaisir mitigé de trouvé l'appartement vide. Refaisant le lit dont les parties avait légèrement volé dans la chambre à cause de nos précédents ébats, je me laissa tombé dessus et me replongea dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Contenu sponsorisé



(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]   (Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Première épreuve) (Chuunin) Akise Terumi (Kôzô) VS Yagami Akoshana [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais-
Sauter vers: