Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 22:54

Atsui entra dans le palais. Partout autour des gens s'étaient massés sur les estrades afin de voir le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. La salle était pleine à craquer, les chuunin attiraient beaucoup les gens, qui s'étaient massé massivement dans les estrades afin de voir le spectacle. Il y avait près d'un millier de personne réunis et qui attendait avec impatience le début du tournoi. Le Hokage, tout sourire, avait été nommé pour être l'arbitre des épreuves lors du tournoi. Il s'était plutôt imposé, mais sa participation au tournoi dépendait de ce détail.

Les gens criaient, souriaient, ils allaient avoir un bon spectacle.

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux chuunin. L'un est de Suna, Maigo, et son opposant, de Iwa, Fuko Royuki!

Il se tourna et se plaça en face du public avant de s'écrier:

- Faites votre entrée, braves participants!

DIRECTIVES HRP

Après avoir fait votre arrivée au topic destiné à cet effet, vous devez poster votre arrivée dans la première épreuve. Lorsque les deux auront postés et seront face à face, je donnerai les directives quant à la première épreuve et celle-ci sera officiellement lancée. N'oubliez pas que la qualité du rp prime ainsi que votre fair-play. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptySam 4 Juin - 15:45

Maigo avait assister a quelque combat depuis les gradins. Elle n'avait pas compris pourquoi les gens se combattait ainsi et elle avait eu beau demande a Shinki, les réponse n'avait pas réussis a rendre ce surplus de violance logique au yeux de la gamin.

On l'avait prévenu, son tour viendrait. Contre qui, Contre quoi? Seule les organisateur pouvait savoir. Ainsi viens son tour lors de son entré dans l'arène, Maigo pu observer un homme au long cheveux pale qui avait d’ailleurs été présente dans tout les combat, sans pour autent se battre.

Son regard se porta alors sur celui qu'elle devait combattre, un jeune homme au cheveux blanc. Perturber par cette couleur de cheveux, Maigo tourna la tête a gauche puis a droite, cherchant a observer l'individu pour plusieurs angles. Elle alla même jusqu'à fermer les yeux pour se concentré sur l'odeur de ce dernier.

Se déplaçant encore quatre pattes, l'assembler sembla bien perplexe par cette jeune fille blanche comme neige qui se déplaçait comme un animal. La marque de son village restait graver sur un morceau de métal relier a un morceau de tissue blanc, lui même attacher autour du coût de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptySam 4 Juin - 17:13


Cet examen semblait pénible et ennuyant. Je voulais à tout pris qu'il se finisse le plus rapidement possible, pour mener mon enquête sur Kumo. Mes rêves resurgissaient de plus en plus et je peinais à dormir. J'étais donc descendu dans une petite salle, non loin du terrain. Je pensais, les bras croisés et le dos calé contre un mur sans grand enthousiasme. J'allais bientôt entrer en scène et vite finir cet épreuve pour me consacrer à l'étude du village. Au passage ce Jinkaku qui avait introduit l'examen m'avais laissé perplexe. Il se faisait passer pour le Raikage, pourquoi ? J'étais perdu dans mes pensées.

-  Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l’œuvre deux chuunin. L'un est de Suna, Maigo, et son opposant, de Iwa, Fuko Royuki !

Enfin c'était mon tour, mon adversaire s’appelait donc Maigo. Mais à ma surprise celle-ci rentrait dans l'arène à quatre pattes ; comme un vulgaire animal. J'entrais donc dans cet endroit peu chaleureux sous le regard de tant de personnes. Cette étrange créature m'examinait en remuant la tête et elle allait même jusqu’à me renifler. Elle m’intriguait vraiment. Pourquoi était-elle comme cela ? Elle avait sûrement un gros problème et je me refusais de toucher cette humain si inoffensif.

Le public s'impatientait de plus en plus. Nous attendions les ordres du Hokage et pour ma part je fixais ce qui devait être mon adversaire. Puis, contre toute attente je me mis à genou. Le public c'était alors arrêté de brasser. Le calme régnait. Je tendais la main en direction de la créature qui semblait être une fille et par la suite sur un ton amical et reposant je lui disais :

- Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'as rien à faire ici. Comment t'appelles-tu ? Pourquoi te conduis-tu ainsi et me comprends-tu ?

Peut être que j'allais être disqualifié pour avoir fait ça, mais je m'en contrefichais ; jamais au grand jamais je ne me battrai contre un petite fille sans défense. J’espérais qu'elle allait bien réagir. Je lui lançais un jolie sourire et en m'agenouillant je lui montrais que je ne lui ferrai aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptySam 4 Juin - 18:31

Tout ce bruit, ces exclamation d’impatience et ces élan de rage... le tout indisposais grandement la petite. Le monde des bipède était bien étrange après tout, mais surtout très bruyant! Renfermer su elle même la petite semblait anxieuse voir apeurée par tent de mouvement.

Lorsque son adversaire se pencha en tendant la main, Maigo recula et grogna. Si l'individu s'y connaissait un peu en comportement animal, il comprendrait vite que la petite était plus effrayer que agressive. Comprenant a moitié les paroles de l’inconnue, elle ne dit qu'un lègé ''Maigo'' et renifla doucement la mains du Iwajin.

Sentant la tendresse des mot et du contacte, Maigo se détendit légèrement et se permis un regard vers les gradin ou toute cette masse noir de monde entasser s’agitait a la recherche de sang. Horrible personne, ces gens n'avait aucunement envie des mots de gentillesse du garçon et des jérémiade de la fillette. NON! Ils voulaient un combat. Tous espérait que la sauvageonne mordre ou attaque le shinobi.

Dans les gradin on parlais de tactique de diversion et de manipulation, Certain croyais que l'aspect sauvage de la petite n'était qu'un leur pour une meilleur surprise et d'autre disait que le représentant d'Iwa se montrait gentil que pour mieux maîtriser la chose... Qui avait raison?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 4:52

Les gradins n'étaient pas remplis lorsque le Hokage avait annoncé le nom des deux participants à la première épreuve. En réalité, la plupart des gens présents étaient les supporter de chacun des shinobis. Ils applaudirent gentiment lorsque le premier fit son entrée.

Celui-ci venait de Iwa. Un jeune homme aux cheveux blancs et au visage calme, passif. Il ne semblait même pas avoir envie de participer à ce tournoi, ou bien à cette épreuve. Il semblait avoir la tête ailleurs, comme s'il pensait à quelque chose d'autre.

Sa rivale, elle, fit également son entrée, d'une façon plutôt pittoresque. La foule se fit quelque peu silencieuse alors que celle-ci, Maigo, marchait à quatre pattes vers le milieu de l'arène. Atsui arqua un sourcil et perdit presque son sourire, mais ne fit aucun commentaire. Elle ferma même les yeux pour sentir son opposant. Est-ce un animal qui avait prit contrôle de ce corps humain? Étrange, pensa Atsui, mais encore une fois il ne dit rien.

Le participant de Iwa, lui, dit quelque chose. Il se mit un genoux au sol et tenta de changer l'attitude de Maigo qui semblait apeuré par les bruits et les regards de la foule. Elle ne répondit pas à l'affirmative aux tentatives du jeune homme d'établir un dialogue.

Atsui toussa, puis fit quelques pas en avant, invitant le jeune homme à se relever. La première épreuve allait commencer. La foule s'était tût et écoutait maintenant les directives de ce qu'allait être cette première épreuve d'un tournoi historique. Le Hokage prit la parole:

- Bienvenue à cette première épreuve de ce tournoi! Je vais dès maintenant vous dire en quoi elle consistera. Pour gagner cette épreuve, shinobi, vous devrez me donner la réponse à cette question: combien font 32x78!?

La foule se tût. Maintenant l'air était palpable. L'entrée pour le moins étrange de Maigo et la première épreuve avait désarçonné le public qui maintenant ne faisait que chuchoter. Si c'était saugrenue, on comprenait pourquoi cette question: un shinobi devait, dans toutes situations, être capable de s'adapter et de répondre rapidement à un problème inattendu. Verront qui aurait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 23:53

L'hokage toussa et s’approcha. Ces gestes surprise la petite qui fit un bon en arrière et grogna après l'illustre personnage, avertissant qu'il rentrait dans une zone sensible. Pour augmenter la frustration de la petite, ce bipède se permis aussi de parler de façon inintelligible pour la petite.

Reculant quelques pas de plus, Maigo cessa de gronder, mais garda son regard fixer pour l'individu qui n'avait pas respecter l'éthique animal, fessant preuve d'agression avec la petite. Vraiment, ces bipèdes ne savait pas vivre!

Si Maigo avait pus comprendre d'avantage la question, elle n’aurait pas pu répondre, pour la simple et bonne raison que le concept de chiffre et de nombre était encore abstrais pour elle. Dans la nature, la blanchâtre n'avait jamais eu besoin de compter, additionner ou faire autre forme de mathématique. Pour elle, les concepts de quantité de réduisait a : pas assez, suffisamment ou trop. Il y a trop d'eau pour traverser cette rivière. Je n'ai pas assez de peau pour passer l'hiver. Il y a trop de prédateur pour pour aller là. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptyMer 8 Juin - 11:16

Mon approche n'avait pas était sans succès. En effet, je comprenais vite que cette Maigo était différente. De plus, ce qui m'intriguais c'était qu'elle ne parlait pas. Elle ne prononça que son nom. Quelle étrange petite créature. Je me refusais totalement de combattre cet adversaire si effrayé par tant de personnes. Si l'épreuve était un combat singulier, ce qui me laissais assez perplexe, j'abandonnerai et lasserai la petite sauvage gagner. Je ne me faisais pas d'illusions tout de même, nous étions dans une arène avec autour un grand public et un arbitre. Un combat devait s’imposer et je m'y refuserai catégoriquement. L'arbitre nous observait et il m'invita à me relever suite à mon approche avec la petite créature avant de donner l'épreuve.

- Bienvenue à cette première épreuve de ce tournoi ! Je vais dès maintenant vous dire en quoi elle consistera. Pour gagner cette épreuve, shinobi, vous devrez me donner la réponse à cette question : combien font 32x78 !?

Le silence se fit dans la foule ; même moi je restais bouche bée. Ils humiliaient encore plus la jeune Maigo en posant une question à quelqu'un qui ne savait sans doute que prononcer son nom. Sur un élan de colère et sous les yeux de tout les spectateurs je m’avançais vers l'arbitre, pris de frénésie. La petit sauvage nous regardait questionnée et se demandait sûrement se que je faisais. La pression montait dans les tribunes, tous me regarder et se questionné sur mes intentions.

- M'sieur le Hokage, vous voyez bien qu'elle ne parle pas. C'est complètement absurde et malhonnête.

Après ces mots je pris mon épée qui, était bien entendu invisible. Je la levais vers le ciel et la foule croyait sûrement que j'allais m'en prendre à l'arbitre. Mais il n'en était rien et quelques secondes après je la lâchais. Plongeant vers le sol, elle s’écrasa à mes pieds. Je m'avançais vers Maigo, lui montrant que je n'avais pas d'armes pour l'attaquer. Je retentais une approche. Je m'approchais d'elle et lui tendis ma main. Comment allait-elle réagir ? Qu'est ce que l'Hokage allait faire ? Me disqualifier ? Ou changer son épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptyVen 10 Juin - 5:27

La jeune Maigo avait fait une entrée très spéciale dans l'arène pour la première épreuve. Bien que surpris, la foule et l'arbitre avait finit par laisser couler et ce dernier avait enfin annoncé la première épreuve. Le jeune homme de Iwa avait tenté d'approcher la jeune de Suna. Malheureusement pour lui, ça n'avait pas fonctionné.

Ayant tout de même des directives claires, le Hokage avait fait quelques pas vers l'avant et avait annoncé l'épreuve. Il s'agissait d'une formule mathématique à résoudre. Fuko en fût particulièrement choqué. Il s'était approché de l'Hokage en disant que ça n'avait pas de sens d'imposer cette épreuve à cette petite. Le Hokage soutenu son regard sans ciller. Toutefois, il garda un sourire amusé. Il n'avait pas à répondre. En réalité, il se disait que cette épreuve n'était pas imposée par lui mais plutôt par le village de Maigo qui l'avait envoyé ici. Le Kazekage avait décidément de bien drôles d'idées.

Le jeune Fuko balança ses mains dans le vide et soudain le sol s'écrasa. Le Hokage perdit presque son sourire tant il était surpris. Il activa son talent sensoriel et vit soudain comme ... une épée invisible. Il ne dit rien. Fuko, lui, s'approcha de Maigo, tentant une nouvelle approche.
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptyMar 14 Juin - 21:31

Maigo recula encore une fois lorsque l'épée toucha le sol et que la poussière ce leva. elle ne la voyait pas, mais elle savais que quelque chose était tomber vus le sable qui s'éparpillait librement dans les air.

Craintive, elle laissa le Iwajin s’approcher d'elle, s’assistant telle un chien pour lui montré qu'elle le tolérait dans sa zone de confort et qu'elle n'envisageait pas de le blesser. Vraiment, elle ne comprenait pas pourquoi Shinki l'avait apporter ici.

Les bruit dans la foule reprir sous se spectacle décevant ce qui fit remuer les oreilles et le nez de la vampire. tout deux analysait ce qui pouvait être un éventuelle danger, mais ses yeux restait river sur cet homme qui aurait pu gagner l'épreuve facilement, mais qui avait refuser pour une question de justice.
(désoler ces court, j'ai vraiment pas le coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptyMar 14 Juin - 22:20

Mon approche avait encore aboutit au même résultat. Cette étrange créature ne me craignait guère. Le Hokage n'avait pas répondu à ma requête. Je trouvais cette épreuve de plus en plus absurde. Soudain, il me vint une idée des plus brillante. Je calculais d'une rapidité extrême le calcul qu'il nous avait donné. Sous le regard du public qui commençait à s'impatienter, je sortis un kunai de ma poche. Tout le monde croyait que j'allais attaquer le petite Maigo : mais il n'en était rien.

« Alors 32x78, ça me donne : 2496. Hmm, les cours de l'académie peuvent toujours nous être utile. »

Au grand étonnement du public j’écrivais le résultat sur le sol composé de sable avec le kunai ; juste devant la petite Maigo. Je jeta ensuite le kunai au pied de la petite sauvageonne. C'était comme s'y elle avait écrit elle même le résultat. Je lui lança un chaleureux sourire, lui faisant comprendre que je n'étais pas son ennemi ; mais son ami. Je m’exclamai par la suite haut et fort.

- Le résultat est de 2496... Mais attendez, non ! Elle a répondu avant moi. Pff, j'ai encore perdu !

Je me moquais royalement de l'Hokage, et surtout je cherchais à énerver le public. Je réussis avec succès : tous me huait. Mais je m'en contrefichais ; ils étaient tellement absurdes de mettre une enfant, qui ne savait même pas parler ici ! Quelle honte, ce fut un scandale ! J'espérais de tout cœur , que Atsui, déclarerai Maigo gagnante. Ou dans le meilleur des cas, tout les deux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] EmptyLun 20 Juin - 20:17

Le Hokage était amusé de voir que Fuko, si menaçant puisse-t-il être envers la petite Maigo soit prêt à coopérer. Peut être avait il comprit le vrai sens de ce premier tour ? La tension était à son comble dans la petite arène et l’asphalte se décrochait doucement tandis que les deux shinobis faisaient chauffer leur matière grise afin de pouvoir donner un résultat probable à la multiplication complexe qu'Atsui avait demandé. Ashiro avait décidé de venir voir son jeune protégé dans ce combat mental. Il s'était assis dans les tribunes des Kage à la place privilégiés que le Raikage lui avait accordé. Il se doutait bien que Fuko saurait répondre à cette question car il savait que le programme de l'académie d'Iwa possédait dans son enseignement de nombreuses matières scientifiques. Fuko se mit à écrire une inscription au sol... Le résultat ! Juste au pied de la jeune Maigo qui avait l'air paniqué à l'idée de donner un résultat, comme si la notion d'arithmétique était un concept qui pouvait nuire à la santé.
Le Tsuchikage dans le tribune vit avec stupeur que son jeune protégé était en fait en train de donner la réponse à son adversaire... Il voulut protester mais s'abstint et se mit à sourire malicieusement. Le petit était malin, s'assurer d'avoir des alliés pour la seconde épreuve qui serait beaucoup plus dur pouvait s'avérer être une méthode plus qu'utile. Lorsque Fuko annonça le résultat et mimant une déception et en faisant croire que Maigo avait donné le résultat la première, l'Hokage, même si il avait pu voir l'entier déroulé de la scène ne put que se résoudre à annoncer :

Maigo est déclarée, grâce à son esprit affûté, vainqueur de cette première épreuve !

Il ne put néanmoins s'empêcher de lancer un regard de biais à Fuko, puis il s'apaisa et lui sourit comme pour lui confirmer que cette acte de bravoure ne resterait pas vain dans l'avancé du tournoi.


©Ashiro Ryuka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais-
Sauter vers: