Partagez
 

 (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 22:53

Atsui entra dans le palais. Partout autour des gens s'étaient massés sur les estrades afin de voir le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. La salle était pleine à craquer, les chuunin attiraient beaucoup les gens, qui s'étaient massé massivement dans les estrades afin de voir le spectacle. Il y avait près d'un millier de personne réunis et qui attendait avec impatience le début du tournoi. Le Hokage, tout sourire, avait été nommé pour être l'arbitre des épreuves lors du tournoi. Il s'était plutôt imposé, mais sa participation au tournoi dépendait de ce détail.

Les gens criaient, souriaient, ils allaient avoir un bon spectacle.

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux chuunin. L'un est de Iwa, Nobu Sada, et son opposant, de Suna, Shinki Jishaku!

Il se tourna et se plaça en face du public avant de s'écrier:

- Faites votre entrée, braves participants!

DIRECTIVES HRP

Après avoir fait votre arrivée au topic destiné à cet effet, vous devez poster votre arrivée dans la première épreuve. Lorsque les deux auront postés et seront face à face, je donnerai les directives quant à la première épreuve et celle-ci sera officiellement lancée. N'oubliez pas que la qualité du rp prime ainsi que votre fair-play. Bon jeu!

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 17:59


Songeant sur les paroles de notre Kazekage, j'escaladai deux à deux les marches luxurieuses du palais, l'œil ébahit par les décorations splendides ornant les différentes pièces qui croisaient ma route. Accompagné de Maigo, nous traversâmes plusieurs étages les jambes tremblantes d'anxiété, l'un d'eux, le deuxième étage sut piquer ma curiosité. Hélas nous n'avions point le temps pour ses balivernes et nous nous contentions de continuer notre démarche effrénée vers la salle la plus haute de la demeure fastueuse des Futae, là où allait se dérouler la première épreuve.

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] ?c=isi&im=%2F5582%2F88455582%2Fpics%2F3189750331_1_90_OV38nswd

Une fois ces escaliers de marbres franchis, je poussais d'un vif coup le battant de la porte déboulant dans une salle bondée de chuunin. Cette vaste pièce semblait être une salle d'attente avant la première partie de l'examen. Tandis que les shinobis venus d'un peu partout dans le monde étaient appelés deux par deux à passer l'épreuve, je profitai de ce moment de calme avant la tempête pour réconforter la sauvageonne que j'avais entraînée en ces lieux. J'avais plus peur pour elle que pour mon propre être et m'en voulais éperdument de l'avoir engagé dans un endroit aussi dangereux.  

Lui tendant un dernier pemmican avant d'être nommé prochain participant, je lui tapotai gentiment le haut du crâne puis suivis le juunin de Konoha qui me montrait le chemin. Débarquant au sein d'une arène entourait de spectateurs en ébullition, je sentais la surcharge de stress que subissait mon malheureux cerveau. Cette matière grise produisait assez d'adrénaline pour toute une vie et mon cœur battait la chamade face à cette angoisse envahissante me submergeant totalement. Serrant le poing avant de prendre un air impartial, je m'avançai au milieu de l'endroit sous l'acclamation du public. Observant d'un œil attentif chaque détail potentiellement utile pour la suite des événements, j'arrivai face à un jeune Iwa-jin masqué, du moins c'est-ce que j'en déduisis à en croire son accoutrement. Séparés par l'Hokage, nous nous échangions un brève haussement de tête afin de se saluer.
L'ombre du feu prit alors la parole d'une voix rauque et assurée qui coupa d'un coup sec le brouhaha qu'émanait de la masse spectatrice de la scène.

Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'œuvre deux chuunin. L'un est de Iwa, Nobu Sada, et son opposant, de Suna, Shinki Jishaku!

Il se nommait donc Nobu, quel drôle de prénom sachant que cela signifiait "bouton". Avait-il le visage parsemé d'acné ? Tentait-il de le dissimuler derrière ce masque un poil morbide ? Ces questions m'amusaient et me permettaient de décompresser un peu avant le début des choses sérieuses. Esquissant un sourire malicieux à mon opposant, j'étais prêt à en découdre.

Bonne chance à toi mon cher ami, donnons chacun de notre mieux !

Derrière mes paroles des plus amicales et encourageantes se trouvait une tentative de manipulation bien dissimulée. J'espérais en effet qu'il dévoile ses capacités tel un bleu le plus rapidement possible et ainsi pouvoir enrichir les archives du village sur son compte comme l'avait demandé Yumi-sama. Mais ce n'était pas tout, cela me permettait également de pouvoir informer mes camarades sur ses capacités si je venais à perdre cet affrontement potentiellement éliminatoire et ainsi leur prévoir un coup d'avance.

Je détournai ensuite mon sourire attrayant en direction de l'Hokage, je mimai la joie et la bonne humeur aux coins de mes lèvres afin de cacher mon anxiété, j'attendais avec impatience ses directives sur le déroulement de l’épreuve.

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptySam 4 Juin - 15:31

Voilà, bien joué ! Tu viens de t'enregistrer sous le nom de Nobu Sada, comme ça aucun problème vis-à-vis de Konoha, à part si des senseurs sont de la partie. Vas te reposer maintenant, tu vas en avoir besoin. Entrant dans ta chambre, tu te mis encore une fois à méditer. Parfait. Tu as le temps de faire une méditation correcte, et cumulée à celle que tu as faite pendant le trajet en aéronef cela fera une longue séance de méditation. Te mettant à genoux, tu pris exactement la même position qu'à l'accoutumée, à savoir à genoux, les pieds à plat, et le bout de chaque doigt joint à son semblable de l'autre main. C'est dans cette position, la tête légèrement penchée en avant, que tu méditais tout le temps. Cette position que tu avais toi-même développée, cette position dans laquelle tu arrivais le mieux à te concentrer. Faisant le vide dans ta tête, tu commença à méditer.

Cette fois-ci l'environnement était rouge orangée avec une pointe de jaune citron et de rose pâle. Le ciel sans nuage et la mer à perte de vue possédaient presque la même couleur. Lentement, tu voyais apparaître une forme circulaire. Lentement, son contour se dévoilait. La forme qui était au début flou commença à devenir plus nette. Ses couleur, auparavant pâles, devenaient plus vives, jusqu'à devenir la source de toutes les couleurs du paysage environnant. La forme, à présent bien nette, était parfaitement ronde. Devinant que c'était le Soleil, tu te demandas pourquoi celui-ci ne te brûlais pas les yeux. Questionnements de courte durée, le sol, pourtant d'un bleu d'eau limpide il y a quelques secondes, devint marron, comme la terre. D'ailleurs tu déduisit que c'était de la terre, puisque des milliards de milliards de petits brins d'herbe émergèrent à une vitesse phénoménale du sol tout autour de toi et s'étendant à perte de vue, jusqu'à stopper leur progression au niveau de tes chevilles. Wahou, étrange. Soudain, du relief apparut. Tout au loin, tu vis apparaître plusieurs courbes dans le ciel, mais relativement proche du sol. Ces courbes, touchant à chaque extrémité la terre, étaient au début floues, devinrent de plus en plus nette. Leur couleur marron s'étendit jusqu'à toucher le sol, puis du vert vint recouvrir le marron. Des montagnes s'étaient formées à l'horizon. Vas-y, regarde autour de toi ! Même à côté de toi, du relief s'est formé, une colline était même apparue derrière ! Vas-y, monte ! Pendant que tu courrais sur le versant de la colline, tout autour de toi le monde évoluait, la nature se développait : des fleurs commencèrent à parsemer l'herbe, des tiges de céréales sauvage grandirent entre les fleurs et les brins d'herbe, de petits insectes commencèrent à virevolter... Le monde, tout autour de toi, évoluait. Ah ! Te voilà en haut ! Tu t'es même allongé ! Regardant le monde évoluer, tu admirais une forêt en train de grandir, jusqu'à devenir quelque chose qui te semblait très familier. Une minute... Ce paysage... C'est celui d'Hi no Kuni ! Il te semblait bien familier, et pour cause. L'ayant admiré des centaines de fois, tu connaissais par cœur ce souvenir d'Hi no Kuni, ton pays de naissance. Trouvant le calme, tes yeux se fermèrent lentement. Un épi de blé sauvage à la bouche, tu commença à t'endormir. Tout devint noir.

Ah, la méditation est finie ? Il est quelle heure au fait... Oh, mince ! Tu vas être en retard ! Cours jusqu'à la salle d'examen, cours je te dit ! Voilà, tu y est arrivé. Ouf ! Il s'en est fallu de peu. Tiens, arrivé pile à temps, c'est toi qu'on appelle ! Rentre dans la salle, vas-y, n'ai pas peur. Oh ! La salle est bondée, cela pourrait à moitié faire peur. T'avançant au milieu de la salle, tu étais suivit par un jeune homme, qui semblait être ton opposant. Bandeau de Suna... Tiens, un collègue de Yumi Esuki donc ! Cette jeune femme qui t'a aidé lors du temple du vent... Tu aimerais bien avoir de ses nouvelles, y compris de celles de sont collier. Soudain, quelqu'un pris la parole d'une voix forte et sèche :

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'œuvre deux chuunin. L'un est de Iwa, Nobu Sada, et son opposant, de Suna, Shinki Jishaku !

Hey, mais c'est le Hokage ! Tiens, tu allais lui poser une question. Cependant ton opposant te devança. Se nommant apparemment Shinki, il était bizarrement habillé, mais soit. Tu ne peux pas dire que tu ne l'es pas non plus, alors trêve de bavardage. Le Suna-jin pris la parole :

- Bonne chance à toi mon cher ami, donnons chacun de notre mieux !

Ce à quoi tu répondis simplement par :

- Merci camarade, bonne chance à toi aussi !

Attendant maintenant les directives du Hokage, tu pensais à ce qu'il fallait faire. Lui demander son nom tout de suite, ou attendre ? La deuxième solution semblait apparemment être la meilleure. Restant sur ce deuxième choix, tu attendis les directives du Hokage.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 5:01

Atsui venait d'annoncer le nom ainsi que les villages des deux participants de cette première épreuve. La foule avait déjà commencé à crier. Le Hokage vit alors du coin de l'oeil que les deux participants avaient déjà fait leur entrée. Du même côté. Atsui trouva ça étrange mais ne rajouta rien, faisant un signe invitant les deux jeunes shinobis à prendre leur place pour le commencement de la première épreuve.

Celui qui prit place à la gauche de Atsui était le jeune homme de Suna. Il avait un sourire sur le visage qui ne laissait rien paraître de son réel état. Il était stressé, qui ne le serait pas? Il gardait tout de même l'allure d'un jeune homme avec une bonne humeur. Il dialogua même avec son adversaire, lui souhaitant bonne chance. Atsui lui envoya un sourire respectueux avant de se retourner vers sa droite.

Là était placé le jeune homme de Iwa. Portant un masque, Atsui ne put voir ses traits ainsi que son état d'esprit. Celui-ci répondit à la marque de respect par une autre marque de respect. Le Hokage sourit donc un peu plus.

La foule, réunit massivement partout autour, avait scandé le nom des deux jeunes shinobis de Iwa et de Suna. Ils avaient hâte de voir ce qui allait arriver et tout le monde se tût alors que le Kyûdaime prit ses premiers pas dans l'intention de donner les instructions.

- Content de vous voir tous ici réunis! Moi, Atsui Shisei, Kyûdaime Hokage du village caché de la feuille, vous annonce que la première épreuve pourra enfin commencer! Je vais dès maintenant vous expliquer, shinobi, en quoi consiste celle-ci. En réalité, elle est simple. Vous devrez me répondre à la question suivante: combien font 111x47!?

Il y eût un silence et quelques rires. Les gens étaient un peu déçus, s'attendant à un beau combat. Après quelques secondes d'incompréhension, on entendit de nouveau les cris d'encouragement. On se demandait qui allait gagner. Si c'était saugrenue, on comprenait pourquoi cette question: un shinobi devait, dans toutes situations, être capable de s'adapter et de répondre rapidement à un problème inattendu. Verront qui aurait la bonne.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyMer 8 Juin - 22:32



Moi, Atsui Shisei, Kyûdaime Hokage du village caché de la feuille, vous annonce que la première épreuve pourra enfin commencer! Je vais dès maintenant vous expliquer, shinobi, en quoi consiste celle-ci. En réalité, elle est simple. Vous devrez me répondre à la question suivante: combien font 111x47!?

La première épreuve était pour le moins anodine, voir surprenante, si bien qu'une fois annoncée, celle-ci laissa place à un silence des plus pesants planer au sein des tribunes. Dissimulant ses véritables émotions derrière un sourire charmeur, Shinki était en pleine réflexion sur l'énoncé précédemment cité par l'Hokage. Cette question semblait bien trop aisée et cela ne lui plaisait absolument pas. Même un aspirant genin des plus banals aurait pu y répondre, ce qui le confortait à l'idée que quelque chose clochait. Après tout l'ombre du feu n'avait aucunement déclaré que seul le premier participant à répondre juste remporterait l'épreuve. Rien n'empêchait non plus les deux concurrents à se battre...

Après cette courte réflexion, le Jishaku en déduisit que leurs facultés mentales n'étaient ici pas mises à l'épreuve. Mais qu'au contraire, leur réactivité à prendre des décisions plus ou moins importantes primerait. Dégotant rapidement dix shurikens magnétisés de sa sacoche, le Suna-jin semblait bel et bien résolu à occuper son adversaire afin d'empêcher une potentielle réponse de la part de celui-ci.  

"Jiki Hensa Shuriken no Jutsu !"

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] 3506

Il commença alors par expédier avec hâte les multiples fers qu'il venait de récupérer. Ceux-ci s'entrechoquèrent subitement après quelques secondes de vol afin de se repositionner tout autour de l'adversaire et de l'assaillir sous chacun de ses angles. Aucune porte de sortie ne semblait visible et Shinki profita de cette agitation pour se consacrer studieusement  au calcul qu'Atsui avait posé. Il ne lui fallut que quelques instants pour trouver la réponse, prouvant à quel point l'épreuve était facile et se contenta de lever la main comme pour attirer l'attention de l'arbitre tout en se répétant intérieurement le produit qu'il avait trouvé.

"5217 ; 5217 ; 5217"

Lorsque les regards étaient afin braqués sur le jeune adolescent du sable, celui-ci ouvrit légèrement les lèvres afin de répondre à la question de l'Hokage, du moins si son adversaire ne trouvait pas un moyen efficace de l'arrêter avant.

La réponse est...

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyJeu 9 Juin - 13:06

La foule faisait beaucoup de bruit. Sora, concentré comme jamais, usait de ce que lui avait appris Fubuki Yamanaka, son mentor au sein du Jiei. Ah, ce Fubuki. Maintenant que Sora était à Iwa, c'est comme si le jeune homme regrettait celui qui s'était tourné vers lui pour l'entraîner et développer ses capacités. Même s'il avait été dur avec son Kouhai et même avec tout le monde, Fubuki était quelqu'un d'utile au village. Espérant quand même le revoir un jour, Sora se rappela de ce qu'il lui avait appris. Fermant son esprit a toute interaction extérieur au trio de Shinobis présent dans l'arène, Sora n'entendais maintenant plus la foule. Concentré sur le nouvel Hokage qui allait prendre la parole, il écouta attentivement, se préparant au combat.

Moi, Atsui Shisei, Kyûdaime Hokage du village caché de la feuille, vous annonce que la première épreuve pourra enfin commencer! Je vais dès maintenant vous expliquer, shinobi, en quoi consiste celle-ci. En réalité, elle est simple. Vous devrez me répondre à la question suivante: combien font 111x47!?

Une épreuve de mathématiques ? Sérieusement ? Sora s'était attendu a tout, mais à une épreuve de math... Okay... Réagissant rapidement, Sora ne voulais pas compter, du moins pas tout de suite. Pour lui, le but de cette épreuve était de tester la vitesse de réaction des participants. Quelque chose qu'un bon Juunin doit savoir, c'est que celui qui réagit en premier prend déjà un gros avantage. Sora voulut prendre les choses en main, cependant son adversaire eu la même réaction que lui : des lancers de shuriken. Cependant, Sora avait vu les choses un peu autrement. Il n'en avait lancé que huit mais avait fait en sorte de lancer un fumigène au milieu des deux adversaires. Contrant huit shuriken sur dix, seuls deux restèrent en vol. A cause de son fumigène, Sora ne put les voir, seulement après que ses shurikens aient touché ceux de son adversaire, provoquant des bruits d'entrechoquement, Sora entendis très nettement des shurikens s'entrechoquer. Fonçant alors dans la fumée, il en avait déduis que les projectiles de son adversaires s'étaient entrechoqués dans le but de couvrir deux zones différents. Profitant de cela, Sora plongea dans la fumée. Les shurikens s'étant écartés du passage, ils se rejoignirent à la position où était Sora à l'origine. Sora s'en rendit compte grâce au bruit émis par leur rencontre.

Ne voyant que très peu, Sora se doutait que son adversaire réfléchissait. Espérant qu'il n'ait pas bougé, Sora fonça vers l'endroit où était auparavant situé Shinki. La fumée n'avait pas encore gagné son adversaire quand Sora en sortit. Cependant la fumée en était toute proche, et Sora put distinctement entendre son adversaire lorsqu'il sortit du nuage :

La réponse est...

Sora était alors au corps à corps. Gardant un Kunai dans la main gauche et utilisant sa main droite pour porter un coup a la gorge de son adversaire, il voulait le faire taire. L'effet de surprise était présent grâce au nuage de fumée. Sora ne savais pas comment allais réagir son adversaire, mais Sora a un sérieux avantage sur lui.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyVen 10 Juin - 5:08

L'ordre de la mission avait été lancé! Bon, ce n'était pas une mission mais plutôt une épreuve, mais les instructions avaient été données par le Kyûdaime. Un silence pesant planait sur la foule qui avait toutefois su continuer d'encourager ses adversaires. Les deux hommes n'avaient pas la tête à la discutaille. Oh non. Plutôt, le participant de Suna envoya plusieurs Kunai vers le jeune Iwa-jin qui en envoya presque en même temps. Deux du premier traversèrent mais furent éviter de justesse par le shinobi de Iwa qui s'empressa de passer l'écran de fumée et de tenter d'attaquer son adversaire par surprise. Celui-ci s'apprêtait à donner la réponse. Qui allait avoir raison sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptySam 11 Juin - 23:08

Les deux adversaires aguerris semblaient avoir eu le même raisonnement et décidèrent tous deux d'attaquer la personne qui leur faisait face d'un lancé de shurikens aiguisés. Seulement, le talentueux Shinki avait plus d'un tour dans son sac et avait pris soin de magnétiser ses fers avant de les expédier. Comme prévu, Nobu se fit avoir tel un bleu en usant d'éléments ferromagnétiques pour parer l'offensives de son opposant. En effet, grâce à cela l'adolescent peinturé avait pu transférer son chakra sur les huit nouvelles lames et ainsi les manipuler à sa guise, tout comme les anciennes. La joie d'avoir piégé son adversaire fut hélas de courte durée, car lui aussi semblait plein de ressources. Effectivement l'Iwa-jins avait décidé de claquer un fumigène entre lui et son opposant afin de limiter son champ de vision au maximum. Le jeune Jishaku, d'abord surpris par ce cumulus recula de quelques pas, tout en laissant émerger sa limaille d'un léger mouvement de bras vers son thorax. Celle-ci l'enroba instantanément à la manière d'un manteau en prévision d'une potentielle contre-attaque tandis que le manieur de fer analysait la scène. Alors qu'il commençait à citer la réponse, son opposant surgit de nulle part, émergeant du voile blanc et volatil qu'il avait mis en place. Shinki ahurit par l'apparition soudaine de Nobu, ne bougea pas d'un poil, se contentant de faire revenir dans le dos de son adversaire les dix-huit shurikens qu'il avait aimanté. Sans qu'il n'eut besoin d'agir d'avantage, son manteau ferreux s'anima de sa propre volonté et forma plusieurs grossières mains tentant d'arrêter le coup de son adversaire et ainsi l'immobiliser. Le pauvre garçon de la roche était pris dans le pire traquenard imaginable. Comment allait-il éviter la limaille et les shurikens de Shinki ?

Résumé:
 

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyMar 14 Juin - 12:23










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
Tout en attaquant son adversaire Shinki Jishaku, Sora se demandait sincèrement pour quoi il n'avait pas bougé plus. Ayant mal jugé la distance qui séparait la nappe de fumée de son adversaire, Sora eut plus de temps pour observer son adversaire. Cependant un mouvement étrange de quelque chose tout aussi étrange retint l’attention de Sora pendant sa course. Cette chose, de la limaille de fer, avait piqué très rapidement la curiosité du jeune Uchiha qui se demandait sincèrement ce que c’était.

Qu’est-ce qui bouge sur son corps ? C’est étrange…

Sora avait repéré la limaille de Shinki. Un truc qui bouge sur le corps de son adversaire, c'était une info suffisante pour que Sora se dise qu'il fallait mieux éviter d'approcher de trop près cette chose qui avait piqué la curiosité du Konoha-jin. Hélas, Sora était déjà proche. Sa main, avec laquelle il était sensé porter un coup au cou de son adversaire, était alors toute proche du cou visé, seulement Sora réalisa la présence de la limaille de son adversaire un peu tard. Dérapant sur le sol pour s'arrêter presque net, Sora n’eut pas le temps de retirer sa main. La limaille, trop rapide, lui entoura presqu’instantanément sa main, laissant le Konoha-jin prisonnier de ce sable de fer compact, froid et dur.

Comme ferait n’importe qui dans la situation actuelle, Sora essaya bien évidemment de dégager sa main. Cependant, comme vous devez vous en douter, cela n’eut strictement aucun effet. Toujours dans sa concentration d’ancien membre du Jiei, Sora se savais pris au piège. Cherchant une solution qu’il pourrait mettre en place avec une seule main, notre jeune Okinawa réfléchissait profondément. Ne pouvant pas exécuter de mûdras et donc de techniques, Sora n’avais pas beaucoup d’options.

Cependant, il avait encore son Kunai dans la main gauche. Ceci lui donna l’idée de le lancer sur le pied de son adversaire ou sur une autre partie de son corps. Mais Sora était dans un tournois, pas dans un réel combat. De plus le but de l’épreuve était de résoudre un calcul simple. Ce n’était pas un combat, non, c’était une épreuve pour tester la vitesse de réaction des shinobis. Mais bon, il avait commencé par attaquer, c’est vrai. Sauf que Sora voulait juste perturber son adversaire, il ne voulait en aucun cas blesser quelqu’un, juste perturber son adversaire pour donner la réponse avant lui.  S’il voulait vraiment neutraliser son adversaire, Sora aurait certainement utilisé d’autres tactiques qu’un pauvre fumigène et une tentative au corps à corps. Préférant ainsi terminer le conflit dans le but de ne pas faire plus de dégâts, il rangea son Kunai dans sa sacoche et remis sa main là où elle était, suffisamment visible pour que son adversaire puisse voir qu’elle était vide. Sora voulait que Shinki en déduise que Sora ne voulait pas aller plus loin dans ce combat plutôt inutile.

Cependant Sora avait un autre problème. Ce qu’il ne savait pas c’est que son adversaire maniant le Jiton, lui permettant de magnétiser les shurikens que Sora avait envoyé précédemment. Et c’est la que le gros problème arrivait. Dans son dos, dix-huit shurikens arrivaient à toute vitesse, et Sora n’en savais rien. Les dix-huit projectiles tournoyants fonçaient à toute vitesse vers Sora, qui n’en savais rien, et qui se contentait de regarder Shinki avec des yeux calmes, voulant transmettre un sentiment d’apaisement, pour stopper l’escarmouche. La mort fonçait à grande vitesse vers Sora. Comment va-t-il s’en sortir ? La réponse au prochain RP !


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyMer 15 Juin - 21:53



Tout se passait comme Shinki l'avait prévu, Nobu s'était embourbé bêtement dans le manteau ferreux et ne pouvait à présent plus s'en extirper. Alors qu'il semblait à la merci de son adversaire, l'Iwa-jin eut une réaction des plus inattendues quoique compréhensible. Celui-ci rangea dans son étui le kunai qu'il avait précédemment dégainé, avant de lever la main, faisant ainsi mine de se rendre. Insouciant du danger qui planait derrière lui, le jeune Sada se contentait d'observer son assaillant d'un regard impavide. L'adolescent peinturé, quant à lui se questionnait sur les véritables intentions de son opposant, mais par manque de temps décida d'abandonner son offensive et ainsi éviter de lourds dégâts pour son adversaire. Arrêtant les nombreux fers à quelques centimètres de celui-ci, l'enfant du sable laissa les shurikens léviter quelques instants, avant de les faire retomber violemment sur le sol dans un fracas. Epuisé d'avoir tenu aussi longtemps sa technique, Shinki cachait tant bien que mal ce moment de faiblesse derrière un visage impassible et froid. Tandis qu'il épiait de potentielles représailles de la part de Nobu, sa limaille coulissait le long du bras de son concurrent avant de recouvrir le garçon de la roche à la façon d'une camisole de force.

Désolé d'en arriver là, mais je ne peux te faire confiance... Ta capitulation pourrait très bien être une ruse pour retourner la situation en ta faveur. Après un léger pivot vers l'arbitre, le Jishaku reprit de plus bel cette fois-ci le visage habillé d'une expression bien plus chaleureuse. La réponse est 5217.

Résumé:
 

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyVen 17 Juin - 6:45










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
L'adversaire de Sora n'était, à toute évidence, pas prêt à laisser ce dernier libre. Sora s'était fait facilement avoir par le manieur de limaille de fer de Suna, mais il n'avait pas vraiment cherché un affrontement. Souhaitant plus effectuer une distraction qui lui permettrait de trouver la réponse en toute impunité, Sora ne put cependant mettre son plan à exécution. Son adversaire possédait quelques ressources plutôt intéressantes à découvrir. Préférant se mettre à la recherche de la nature exacte du pouvoir du jeune Jishaku qui était en face de lui, Sora attendait toujours la réponse de Shinki. Certes, Sora n'eu pas longtemps à attendre, mais il put pendant ce temps la commencer l'opération  qu'il devait exécuter. Se concentrant sur la multiplication simpliste qu'il avait à faire mais gardant un oeil sur son adversaire, Sora se plongea dans un calcul rapide

Alors... 47x111... Si on décompose le calcul ca nous donne (47x1)+(47x10)+(47x100)... On obtient donc...

Pendant que Sora réfléchissait à son calcul, Shinki avait commencer à transmettre sa limaille sur Sora, qui avait maintenant les mains totalement immobiles et cela n'était pas près de changer. Shinki avait ajouté quelques mots :

Désolé d'en arriver là, mais je ne peux te faire confiance... Ta capitulation pourrait très bien être une ruse pour retourner la situation en ta faveur. La réponse est 5217.

Sora, qui s'était entretemps rendu compte de sa situation, en était venu à détester son adversaire. Sora n'aimais pas les gens qui étaient incapables de faire confiance. Quand quelqu'un te fait signe qu'il préfère se rendre plutôt que de combattre dans une épreuve où le but n'était même pas de se taper dessus, Sora estimait juste que quand l'un des deux partis souhaite arrêter un combat inutile, l'autre parti respecte la décision. Mais là la scène inverse s'était produite : Shinki avait immobilisé le buste de Sora qui pouvait juste bouger la tête et les jambes.

De plus, Sora avait fini le calcul peu après que Shinki ait donné la réponse. En effet, 47+470 donnait un totale de 517. Si on ajoutait ce total au chiffre 4700, on obtenait alors 5217. Calcul plutôt simple, mais trouver le résultat n'était pas le but de l'épreuve. Sora avait réagit rapidement et avait pris des décisions plus rapidement que son adversaire. Il avait certes pris des mauvaises décision, mais à l'instar de Shinki Sora n'avait pas montré ses pouvoirs. Content de ne rien divulguer sur son répertoire de Jutsu, Sora se sentait quelque part un peu gagnant. Même s'il a perdu l'épreuve, il à joué plus en finesse que son adversaire qui n'a pas hésité à montré sa puissance, sans doute pour valoriser Suna. Quelle chose futile ! Shinki avait fait l'erreur de montrer à Sora qu'il maniait quelque chose que Sora décrivait comme une espèce de poudre de métal, ou sable de métal. Dés qu'il pourra, il ira chercher dans une bibliothèque ou dans des archives les secrets de Shinki Jishaku. Bientôt la limaille n'aura plus de secret pour le jeune Uchiha qui allait chercher à en apprendre plus sur cet adversaire Suna-jin qui paraissait redoutable.

Sora, qui avait terminé son calcul peu après que Shinki, pris la voix à la suite de son opposant :

C'est effectivement la bonne réponse, 5217. se retournant vers Shinki, Sora continuait à masquer ses émotions comme le lui avait appris le Jiei. Enlève moi ca, s'il-te-plait, l'épreuve est finie et garder cette chose sur moi ne sert plus à rien.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyMar 21 Juin - 21:48

Après quelques escarmouches et preuves de bravoures, les deux jeunes hommes fort de leurs quotients intellectuels et dotés d'un bon esprit de déduction donnèrent alors la réponse que la foule attendait. Sonnant ainsi le glas de la première épreuve. L'Hokage Astui Shisei pris alors la parole.

- Vous avez tout les deux donné la bonne réponse. Il est donc le gagnant de cette épreuve. Félicitations à nos deux participants qui nous ont offert une performance ... Maintenant, vous deux, participants, êtes invités à retrouver vos ailes respectives et d'attendre les instructions pour la prochaine épreuve!

La foule applaudit les deux participants qui avait offert un drôle de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyMer 22 Juin - 23:51



L'arbitre venait tout juste de sonner le glas de l'épreuve et Shinki plutôt confiant restait serein à propos du résultat. Peut-être trop ? Il n'eut alors le temps de libérer son adversaire que celui-ci prit la parole :  

Enlève moi ca, s'il-te-plait, l'épreuve est finie et garder cette chose sur moi ne sert plus à rien.

" Ce garçon m'a l'air impatient dis donc... "

Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. Ahah, je rigole mon ami ! Je ne comptais pas te retenir plus longtemps...

Libérant alors l'Iwa-jin de son étreinte, la limaille du garçon ne tarda pas longtemps à rejoindre son propriétaire et regagner sa place.

Voilà chose faite, camarade ! Continua l'adolescent peinturé d'un air angélique. J'espère que tu ne tiendras pas rigueur de ma précédente précaution... Ah oui, et je te félicite ! Ton offensive surprenante m'a forcé à user de ma botte secrète, bravo ! Rigola le jeune Jishaku tout en se grattant le crâne un peu gêné.

" Si ma mission à Burakku m'a appris quelque chose, c'est bien de savoir quand il le faut, quitter la peau du lion pour adopter celle du renard... L'homme est bien trop avare pour savoir se défendre contre de fausses louanges... "  

Après cette énièmes malices, le Suna-jin abandonna la ruse dont il avait usé avec ingéniosité pour regagner sa sincérité naturelle. Il avança alors de quelques pas vers son ancien ennemi pour le tendre la main.

Quittons-nous sur de bon terme Nobu-san ! Lui sourit Shinki d'un air innocent comme il aurait pu le faire il y a quelques années.

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] EmptyMer 17 Aoû - 16:53

Bon, il l'enlève son truc bizarre oui ou non ?

Sora commençait à s'impatienter. Il s'était fait totalement maitriser dans ce combat où il avait refuser de laisser paraître ses talents. Après tout mieux vaut cacher la surprise le plus longtemps possible. Son adversaire, Shinki Jishaku, lança une phrase qui agaça encore un peu plus le survivant Uchiha. Ne laissant rien paraitre, Sora était quelques peu agacé. Il avait laissé tombé son attitude de combat, donc ses émotions refaisaient surface.

Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. Ahah, je rigole mon ami ! Je ne comptais pas te retenir plus longtemps...

Mouai, on me la fait pas celle-la. Pensa Sora. Il commençait à se méfier un peu de son adversaire, qui semblait un peu trop proche pour une première rencontre.

Lorsque le sable de fer quitta son corps, Sora bougea un peu ses bras et travailla ses articulations pour les réhabituer au mouvement. Pendant ce temps là, Shinki enchaina :

Voilà chose faite, camarade ! J'espère que tu ne tiendras pas rigueur de ma précédente précaution... Ah oui, et je te félicite ! Ton offensive surprenante m'a forcé à user de ma botte secrète, bravo !

Autant ou pour sa "précédente précaution" Sora pourrais passer l'éponge, mais de là à dire que son offensive était bien jouée... Sora s'était totalement fait piéger, et quelque chose disait à Sora que ce n'était pas la seul ressource du Suna-jin. Toujours méfiant, Sora continua à écouter son adversaire qui approchait. Lui tendant alors sa main, Shinki conclua :

Quittons-nous sur de bon terme Nobu-san !

Sora hésitait. Tendant quand même la main à son adversaire pour une poignée de main amicale, Sora ne savait pas si Shinki disait la vérité. Mais bon, avoir un ami de plus à Suna ne pouvait pas déranger. Toujours sans expression, Sora, caché derrière son masque, finit par sortir quelques mots :

Bien joué et bonne chance pour la suite, Shinki-san.

Quittant l'arène côté à côte, les deux marchèrent, comme des égaux, vers leur futur.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] 1516694578-signature-final
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Contenu sponsorisé



(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais-
Sauter vers: