-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] Empty
MessageSujet: (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 22:58

Atsui entra dans le palais. Partout autour des gens s'étaient massés sur les estrades afin de voir le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. La salle était pleine à craquer, les chuunin attiraient beaucoup les gens, qui s'étaient massé massivement dans les estrades afin de voir le spectacle. Il y avait près d'un millier de personne réunis et qui attendait avec impatience le début du tournoi. Le Hokage, tout sourire, avait été nommé pour être l'arbitre des épreuves lors du tournoi. Il s'était plutôt imposé, mais sa participation au tournoi dépendait de ce détail.

Les gens criaient, souriaient, ils allaient avoir un bon spectacle.

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux chuunin. L'un est de Konoha, Naerfer Raikôru, et son opposant, de Iwa, Kojiro Hosokawa!

Il se tourna et se plaça en face du public avant de s'écrier:

- Faites votre entrée, braves participants!

DIRECTIVES HRP

Après avoir fait votre arrivée au topic destiné à cet effet, vous devez poster votre arrivée dans la première épreuve. Lorsque les deux auront postés et seront face à face, je donnerai les directives quant à la première épreuve et celle-ci sera officiellement lancée. N'oubliez pas que la qualité du rp prime ainsi que votre fair-play. Bon jeu!

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Naerfer Raikôru

Naerfer Raikôru
Messages : 75

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] EmptyJeu 2 Juin - 2:32


Le coeur battant à cent à l'heure, Naerfer s'avanca au centre de l'arène. Il regardait autour de lui, les gradins. Remplis de spectateurs en tous genre, venus assister à ce premier combat. Les gens allaient être impréssionnés de la technique de Naerfer. Si impressionante, tellement peu commune. Il allait devenir Jûunin, coûte que coûte. C'était son honneur qui était en jeu ! Une heure avant il avait écouté le discours du Futae, et s'était dirigé, exactement comme il l'avait dit au quatrième étage. Le quatrième étage était relativement spacieux. C'était une arène à vrai dire. Une véritable arène de combat. Sans aucun outil extérieur à part le soleil qui tapait fort sur la vitre qui surplombait le plafond. Il faisait un temps à assécher les fleurs. Il faisait très chaud pour un jour de primptemps, et la foule incroyable de gens de tous horizons qui surplombaient les gradins n'allait pas aider non plus. Ils rajoutaient de la température à la grande salle héxagonale. Il put reconnaître dans le public ses alliés de Konoha, ainsi que d'autres ninjas, mais aussi célébrités des autres villages. Des personnes importantes allaient regarder son combat. Il allait être jugé par sa technique, son savoir-faire et son intelligence. Il allait devoir être capable de surmonter n'importe quelle difficulté, et il était prêt. Il avait enfin arreté de trembler.

A présent, ses yeux ne montraient plus aucun stress, et même pas une once de peur ne lui traversait le regard. Il allait gagner ce combat. Ses yeux d'un bleu azur affichaient un regard plein de détermination et de soif de pouvoir. La consécration arrivait enfin. Devenir un Ninja important de Konoha. Un Jûunin. Un Sensei, un chef d'équipe, une branche sur laquelle s'appuyer en cas de besoin. Il allait devenir le marteau qui fixait le clou, le rouage manquant à la grosse machine qu'était le village caché des feuilles. Il allait devenir Naerfer Raikôru, Jûunin de Konoha et premier Jûunin n'ayant jamais existé dans toute l'histoire du clan Raikôru, les Ninjas Saouls comme on les appelle. Il serra son bandeau frontal, sortit son bâton de son étui, le posa sur le sol, et montra du doigt son adversaire :

"Salut à toi Kojiro Hosokawa. Mon nom est Naerfer Raikôru, futur Jûunin de Konoha !"


Quelle classe... Quel style? Ouah... Si mon personnage avait été réel, je vous jure que dès l'instant j'aurais changé de bord pour coucher avec lui. Le sourire de Naerfer affichait de larges dents blanches, et le public applaudit suite à la pose du jeune Ninja. Il était prêt à en découdre.

Il jeta un coup d'oeil rapide à son adversaire. Il ne savait rien de lui à part son nom. Ca allait être un combat complexe, même si il ne payait pas de mine. Naerfer redoute toujours les personnes qu'il ne connaît pas. Il avait appris à se méfier des apparences, très souvent trompeuses. Il faisait environ 1 mètres 80. Soit environ la même taille et la même carrure que Naerfer. Même si il n'avait pas la même démarche. En effet, le jeune Raikôru, lui, avait souvent les bras qui ballancaient d'un côté de l'autre de son corps, et ne marchait pas très droit. La faute à l'alcool tout ça ! Satané de poison qui a pourri sa vie ! Il avait des cheveux relativement négligés (là, je parle de l'adversaire de Naerfer, vous avez perdu le fil, avouez !), et mi-longs. Il n'était pas habillé excentrivement. Il portait un blouson vert, assez sympathique, et affichait un sourire tout aussi amical, ce qui n'était pas commun chez un shinobi d'Iwa. Donc oui. Ce Kojiro, bah c'était Naerfer tout craché, avec des cheveux noirs, et moins d'alcool dans le sang. Le combat promettait d'être intéressant, et surtout fair-play. Le Chûunin avait hâte. Il jeta un coup d'oeil rapide au Hôkage Atsui Shisei dans les tribunes, et lui fait un signe du pouce. Naerfer allait gagner.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] 1475256329-naerfer

"Yotte otoko no Jigoku no öra"
©️ Kid
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Kojiro Hosokawa

Kojiro Hosokawa
Messages : 85

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] EmptyJeu 2 Juin - 20:05


¤ Première épreuve : Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa ¤

C'était l'heure, l'heure de s'exposer aux yeux du monde et d'essayer de briller. Je suis loin d'être incroyablement fort ou intelligent, mais de façon globale, je ne manque jamais de détermination. Mais est-ce bien suffisant pour faire face à un adversaire potentiellement beaucoup plus talentueux que moi ? Allais-je tomber sur l'un de ces génies aux capacités exceptionnelles ? Quoi qu'il en soit, je n'avais aucune emprise sur les caprices du destin, tout ce que je pouvais faire, c'est aller chercher les ressources enfouis au plus profond de moi pour assurer une bonne prestation, à défaut de l'emporter.

Je traversais un long couloir éclairé par quelques torches, reliant les quartiers attribués aux visiteurs d'Iwa à l'arène, une marche lente, troublant le silence ambiant par par l'écho de mes pas. Un calme et une solitude qui me laissait tout le loisir de me recentrer sur moi-même alors que mon rythme cardiaque s'accélérait. Qu'est ce qui m'attendait au bout du tunnel ? Réussite ou échec ? Gloire ou désillusion ? Peut-être le trépas ? Alors que je percevais enfin la sortie nimbée de lumière, je pouvais de mieux en mieux entendre à mesure de l'agitation, à mesure que j'avançais. Je m'arrêtai aux abords de la sortie quand le silence se fit entendre à l'extérieur, il s'ensuivit une brève introduction par un annonceur, qui n'était autre que l'actuel Hokage, Atsui Shisei lui-même. Chose que j'ignorais personnellement à l'époque. J'attendis qu'il ait finit sa présentation pour m'immiscer hors du couloir.

Je débouchai alors sur ce qui semblait une arène, composée essentiellement de terre battue et de quelques touffes d'herbe ayant réussi à pousser ici et là. Je levai spontanément le regard vers notre principale source de lumière, la voûte vitrée qui laissait filtrer les rayons du Soleil, dardant leur environnement d'une chaleur quelque peu étouffante, pas étonnant que peu de plantes aient réussi à pousser ici. Pourtant, les quelques bourgeons de végétation présent ici et là me donnèrent du baume au cœur. Tout comme une terre inhospitalière peut malgré tout se réveiller féconde, je ne devais pas me laisser écraser par la pression. Et Dieu sait qu'elle était importante avec cette foule tonitruante dans les gradins. Avaient-ils vraiment des raison d'être autant excités ? Je crus reconnaître quelques camarades d'Iwa dans la foule, et je devinais sans mal que les quelques places isolées en hauteur devait être réservé à des VIP. Peut-être même le Tsuchikage lui même.

Je poussai un profond soupir en fermant les yeux l'espace de quelques instants, tâchant de faire le vide en moi, avant qu'une voix ne m'interpelle. Mon adversaire se tenait devant moi, un bâton dans une main, la seconde me pointant de l'index. Il était affublé d'un petit sourire assuré que je me forçai à lui rendre.


- Salut à toi Kojiro Hosokawa. Mon nom est Naerfer Raikôru, futur Jûunin de Konoha !

C'était donc lui mon adversaire... Raikôru Naerfer, son regard en disait long sur la confiance qu'il avait en ses capacités, me jaugeant avec un air légèrement impérieux. Moi contre lui, Iwa contre Konoha, voilà qui rappelaient bien des conflits acharnés entre nos deux factions. Il ne semblait pas particulièrement stressé par les évènements, me considérait-il avec si peu d'intérêt ? Cette perspective me fit froncer les sourcils alors que je lui répondais sur un ton caustique.


- Nous verrons si tu es à la hauteur de ta confiance, Raikoru-San.

D'ailleurs, à bien y regarder, c'était un bien étrange représentant de Konoha qui se tenait face à moi. Il y avait comme une... latence dans sa gestuelle, et un semblant de confusion qui m'amena à ciller. Peut-être une variante de taijutsu ? J'en allais avoir le cœur net rapidement, mais en attendant je me tournai vers le fameux Hokage qui nous observait d'un œil placide, l'air satisfait. Qu'est ce que nous attendait... moi et mon adversaire ?

- Kojiro Hosokawa / Naerfer Raikôru -
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] EmptyDim 5 Juin - 18:20

L'ambiance dans la pièce était pesante. Malgré le froid d'habitude hivernale, il faisait anormalement chaud dans la celle du tournoi. Les gens s'étaient sans doute massés de façon trop importante, rendant l'air stagnante. Le soleil, qui surplombait sur le ciel en vitre, n'aidait pas leur cause. Atsui sourit quand il annonça les deux participants. En son fort intérieur, il connaissait les enjeux. Iwa avait fait des actes terribles à l'encontre de Konoha, mais il était prêt à leur pardonner. La première étape de ce pardon serait ce tournoi.

Après avoir annoncé leur nom, le jeune homme de Konoha fit son apparition en premier. Il avait l'air complètement sur de son mental mais aussi de ses capacités. Il transpirait l'assurance, mais pas l'arrogance. Le Kyûdaime sourit à cette image, se disant que c'était quand même possiblement dangereux.

L'homme en face de lui, le jeune iwa-jin, apparût à son tour. Il s'arrêta et prit son respire tout en fermant les yeux, comme pour reprendre sa concentration. À leur arrivée à tous les deux, la foule s'était soulevée, acclamant de chaque côté les noms du participants qu'ils encourageaient. Ils avaient tous hâte que ça commence pour que ça se termine, tellement la chaleur était intense.

Les deux hommes s'envoyèrent leur respect, presque à des allures de piques. Eh bien eh bien, déjà prêt à en découdre. Mais sachez, jeunes Shinobis, que tout peut arriver. Et vous le verrez.

Le Kyûdaime s'avança de quelques pas, le sourire aux lèvres, et annonça enfin en quoi consistait la première épreuve:

- Pour cette épreuve, shinobis, vous devrez répondre à cette question: combien font 82x54!?

La foule se mit à applaudir. Elle ne disait pas un mot et attendait avec patience celui qui donnerait le premier la bonne réponse. Si c'était saugrenue, on comprenait pourquoi cette question: un shinobi devait, dans toutes situations, être capable de s'adapter et de répondre rapidement à un problème inattendu. Verront qui aurait la bonne.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Naerfer Raikôru

Naerfer Raikôru
Messages : 75

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] EmptyLun 6 Juin - 7:55



Kojiro était tout aussi déterminé que Naerfer à remporter cette épreuve, mais elle fut pour le moins... Imprévisible. En effet, Naerfer, prêt à s'élancer comme jamais, fit stoppé dans son élan pour aller toucher Kojiro, par une simple question de mathématiques :

"Combien font 82X54?"



C'était donc ça l'examen de sélection des Jûunins? On allait choisir pour représenter le village de Konoha, d'Iwa, de Suna, de Kiri et de Kumo qui étaient les meilleurs mathématiciens? Le monde shinobi devait-il donc se remplir de savants? Semblables à Pythagore où à Thales? Bon, quelques part ils n'avaient pas tor, les Kage de ces villages à vouloir remplacer les brutes à la Milon de Crotone par des Archimèdes. Mais de là à juger les guerriers les plus puissants d'un village par une simple multiplication (pas si simple celà dit), ça relevait du suicide pour les prochaines années ! Konoha a besoin de guerriers forts, pas de professeurs de mathématiques !

Non. Il y avait sans aucun doute un sens caché à cette question, et il fallait trouver quoi. Il y avait sans aucun doute une qualité du ninja à respecter dérrière cette question absurde. Naerfer se concentra et regarda son adversaire droit dans les yeux, transpirant à grosses goutes à cause de l'agitation du public et de la chaleur ambiante. Un goutte coula sur son front, avant de tomber sur le sol. Kojiro était certainement concentré dans sa multiplication mais devait petre perturbé par le bruit. Naerfer, quand à lui, n'avait toujours pas commencé à poser son opération. Il ne fallait pas perdre ce combat. Très vite, le jeune Chûunin effectua trois Mûdra avec ses mains, visant Kojiro : Cochon, Tigre, Singe. Il avait une idée en tête. Ses Jutsus étaient dévastateurs pour ça. Avec un peu d'alcool dans le sang, le pauvre Kojiro n'arrivera pas à effectuer une opération de cette difficulté. C'était brillant et vite trouvé de la part du jeune lionceau. Il pensa donc :

*Saketon : Konohajin no Abusan.*


Il soufflait alors un torrent de vapeur d'alcool sur le pauvre Kojiro qui ne devait certainement pas s'y attendre. Naerfer, avec une rapidité que lui seul connait, prit son bâton et un Kunaï, et commença alors à poser l'opération, en colonne. Il fallait faire vite, pendant que l'alcool faisait effet chez Kojiro. Pour une fois dans sa vie, il n'avait pas son bâton imbibé d'Absynthe. L'épreuve ne consistait pas en ça, du moins pas de suite. Et il ne regrettait pas de ne pas posséder l'affinité Katon. D'habitude il enflammait son Konohajin No Abusan par une alumette qu'il porte toujours dans une minuscule sacoche à sa taille, mais cette fois-çi, il fallait que ce soit discret, que l'attaque se voit le moins possible. C'est pour ça qu'il avait fait ses mûdras discrètement et qu'il avait chuchoté son attaque. Il ne savait pas si c'était de la triche d'utiliser le Ninjutsu pendant cette épreuve, mais dans tout les cas, il allait avoir l'avantage à la concentration. Kojiro, tu vas être ivre. Ivre d'amour pour Naerfer Raikôru. L'opération est terminée. Naerfer jeta son Kunai au sol, se retourna vers son Kage en ayant pris bien soin de regarder le résultat qui était inscrit sur son bâton :

"4428."



Il vérifia une deuxième fois sur son bâton, et se retourna. Il faisait grave chaud. Le tumulte dans la salle était à son comble. Ils voulaient voir du combat à présent que les mathématiques étaient terminées, et que Naerfer avait donné la réponse au Kage. Il observa Kojiro. Il n'avait même pas regardé si son attaque l'avait touché, tellement il pensait que ça lui donnerait l'avantage certain de juste lui lancer un jutsu de Saketon, mais après, Kojiro était peut-être un mathématicien en herbe qui sait... Naerfer lui, était mauvais en calcul mental. C'est pour ça qu'il n'avait pas cherché à le faire, mais qu'il avait utilisé un Kunaï et son bâton, quitte à marquer ce bâton de cette opération à vie... Il voulait réellement passer Jûunin, même si une opération de pacotille ornait à présent le bâton qui lui avait offert Tabako Sensei juste avant sa mort, après l'examen de sélection des Chûnins. C'était justement pour le rendre fier lui, qu'il s'était permis de souiller son cadeau.

_________________
(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] 1475256329-naerfer

"Yotte otoko no Jigoku no öra"
©️ Kid
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Kojiro Hosokawa

Kojiro Hosokawa
Messages : 85

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] EmptyLun 6 Juin - 19:16


¤ Première épreuve : Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa ¤

La foule s'était tue quelques secondes pendant lesquelles le temps me sembla suspendu, reposant au bord des lèvres de l'Hokage qui semblait prendre un malin plaisir à nous faire languir, mon adversaire et moi. C'est avec appréhension que j'essuyais la pleine mesure des battements de mon cœur, faisant vibrer tout mon être, me rappelant pourquoi j'étais ici, prêt à combattre sous ce plafond de verre. Mon regard concentré alternait entre mon rival, notre arbitre leader de Konoha, à la recherche du moindre signe relatif au défi auquel nous allions être confrontés. Le public lui même n'émettait plus grand son, piaffant d'impatience alors que l'énoncé de l'épreuve s'avérait de plus en plus proche ! Puis ce fut la rupture, le point où les bases posées de l'affrontement attendu entre moi et mon rival nous inspirèrent  une agitation...  inattendue, prenant racine dans cette question pourtant ridiculement anodine que nous posa notre arbitre.

- Pour cette épreuve, shinobis, vous devrez répondre à cette question: combien font 82x54!?

Le stade s'égaya en ovations l'espace de quelques instants avant de recouvrir une ambiance plus calme, l'attention étant reportée sur nous, pauvres participants incrédules. J'échangeai un regard dubitatif avec Naerfer qui sembla tout aussi surpris que moi. La chaleur ne m'avait donc pas joué de tour, j'avais bien entendu, on nous imposait vraiment du calcul mental ! Cela avait le mérite d'être assez déconcertant... mais fondamentalement, ce n'était pas si idiot que ça. Les ninjas sont des informateurs avant d'être des guerriers, analyser des informations pour ensuite transmettre un compte rendu faisait parti de leurs attributions, un peu à l'image d'une opération à décrypter.

Fort heureusement, j'avais un avantage de mon coté. Enseigner à l'académie ninja occasionnellement est un bon moyen d'entraîner ses méninges à défaut de se perfectionner physiquement. C'était peut-être un avantage non négligeable que j'avais par rapport à mon adversaire, bien que j'ignorais si lui-même avait des vocations académiques ou non.


- Voyons... 82 x 10 est égal à 820, 820 x 5 donne 4 100, à cela on ajoute 82 multiplié par 4... !

Les rouages de ma réflexion s'étaient rapidement mis en marche et j'entrevoyais déjà le produit final lorsque que je vis les mains de mon adversaire s'agiter. Je reconnus vite les mudras nécessaires au déploiement du chakra, ce type comptait m'attaquer pour me faire taire ! Je ne pouvais me permettre de le laisser faire et incantai à mon tour, je n'avais le temps d'employer qu'un jutsu relativement facile d'utilisation pour le contrer. Le timing fut probablement suffisamment serré pour me permettre d'échapper à l'assaut inattendu, comme prévu je sentis mes pieds se fondre rapidement dans le sol, me permettant de me glisser avec aisance sous terre, me protégeant ainsi de la nature étrange de la technique employée par mon adversaire. Les avantages de cet environnement souterrain furent même plus prononcés que ce à quoi je m'attendais. Il faisait plus frais ici-bas et même si mes mouvements étaient plus limités, la limitation de mes sens et la température tempérée rendait ma pensée d'autant plus vive. Les ténèbres autour de moi devenaient un allié inespéré, je je pouvais ainsi d'autant mieux imaginer des chiffres se dessiner dans mon esprit, comme une craie les gravant sur un tableau d'ébène, quand une illumination me vint à l'esprit !

Plus que l'information en elle même, qu'attend on d'un ninja... si ce n'est une forme de clandestinité ? D'être une ombre aux desseins indéchiffrables aux yeux de son ennemi. Peut-être était-ce là le vrai sens de cette épreuve... ? De toute façon, je ne pouvais que tenter ma chance en croisant les doigts pour que cela soit cela ça qu'on attende de moi !

J'émergeai alors brusquement du sol à quelques pas de ma position initiale et identifiai rapidement les positions de Naerfer et d'Atsui. J'étais sur le flanc droit du premier qui semblait focalisé sur ses calculs... qu'il effectuait à même son bâton. Le second nous observait toujours avec intérêt, allait-il saisir où j'allais vouloir en venir ? Trop tard pour reculer ! J'effectuai quelques mudras supplémentaires aussitôt sorti du sol qui manifestèrent rapidement leurs effets, me dédoublant en masse.

Je ne cherchai en aucun cas à rendre confus mon adversaire déjà bien occupé de son coté avec son bâton, mon but était simplement d'aligner ces répliques de moi-même d'une façon bien précise par rapport au public, de manière à ce que d'un coté comme de l'autre. Les clones alignés leur révélaient silencieusement la réponse de l'opération.


~ Quatre – Quatre – Deux – Huit ~

Soit quatre mille quatre cent vingt huit, une réponse donnée en silence sans que mon adversaire n'en ait directement conscience. J'espérais en mon for intérieur que cela soit une judicieuse forme de réponse, car mine de rien, même si ces clones n'étaient pas consistant et n'avaient pas à bouger. Les maintenir risquaient de me fatiguer vite. En théorie, le message était probablement passé... mais était-ce suffisant aux yeux de l'arbitre que je fixai conjointement avec mes clones. Un ninja doit savoir être silencieux quand il véhicule une information. Naerfer pour sa part, l'avait donnait directement oralement, était-ce la chose à faire ? Ou étions nous tous deux dans le faux ?  

- Kojiro Hosokawa /  Naerfer Raikôru -
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 21:00

Et voilà! L'épreuve était lancée! Les deux jeunes hommes furent d'abord surpris par cette question mais réagirent prestement. Dans la foule, les gens continuaient d'encourager les deux participants.

Naerfer avait réagit en premier. Lançant une technique d'alcool, il voulait désarçonner son adversaire et prendre l'avantage en disant le nombre en premier. Si l'attaque sembla d'abord faire son effet, le jeune homme de Iwa ne s'était pas laissé imposé de rythme et avait foncé sous terre.

Le jeune homme de Konoha donna la réponse à la question en premier: 4428. Le deuxième participant sortit aussitôt de terre et donna, aussi, à sa façon, la réponse. 4 4 2 8. Ainsi c'était terminé.

Atsui s'avança vers les deux hommes avec un sourire et balança ses bras en signe d'arrêt. L'épreuve était terminée. Le Kyûdaime prit la parole:

- La bonne réponse était 4428. Vous l'avez eu tous les deux, félicitations! Votre première épreuve est désormais terminée. Vous pouvez retourner vers vos ailes respectives! Vous recevrez bientôt les instructions pour la 2e épreuve!

La foule applaudit et cria. Il était intéressant qu'il y ait deux gagnants, mais le but était surtout de voir comment allait réagir les deux shinobis, et pas le résultat en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]   (Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Première épreuve) (Chuunin) Naerfer Raikôru VS Kojiro Hosokawa [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais-
Sauter vers: