Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 22:44

Atsui entra dans le palais. Partout autour des gens s'étaient massés sur les estrades afin de voir le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. La salle n'étaient bien sûr pas remplies, les chuunin allait plus attirer les gens que les genins, mais il reste que beaucoup de gens, plus d'une centaine, s'étaient réunis ici. Le Hokage, tout sourire, avait été nommé pour être l'arbitre des épreuves lors du tournoi. Il s'était plutôt imposé, mais sa participation au tournoi dépendait de ce détail.

Les gens criaient, souriaient, ils allaient avoir un bon spectacle.

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux genin. L'un est de Suna, Fûu Jishaku, et son opposant, de Konoha, Emi Hyûga!

Il se tourna et se plaça en face du public avant de s'écrier:

- Faites votre entrée, brave participants!

DIRECTIVES HRP

Après avoir fait votre arrivée au topic destiné à cet effet, vous devez poster votre arrivée dans la première épreuve. Lorsque les deux auront postés et seront face à face, je donnerai les directives quant à la première épreuve et celle-ci sera officiellement lancée. N'oubliez pas que la qualité du rp prime ainsi que votre fair-play. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 17:21

Nous venions à peine d'arriver à Kumo que nous devions déjà disputer la première épreuve. J'étais assis sur un banc, dans une pièce, j'avais eu pour instruction de faire mon entrée quand l'arbitre nous auraient appeler. J'avais mes deux mains sur mes genoux, j'étais très impatient. Je ne savais pas qui j'allais affronter n'ai quel genre de personne. Je ne sais pas non plus quel genre d'épreuve cela allait être, nous étions dans le doute le plus total. Mais, je ne devais pas penser à sa, je devais garder mon calme et donner le meilleur de moi même durant cet examen. Je ne voulais pas décevoir mon clan, ni Shinki.


Je lui ai promis qu'après l'examen, nous irions ensemble dans un dojo, celui de la sensorialité si je me souviens bien. Je crois que c'est un art que Shinki aimerai maîtriser. Certe il semble très intéressant, car il offre des pouvoirs intéressants aux utilisateurs comme le fait de repérer un ennemie mais, personnellement, je penchais plus sur le genjutsu. Cet art me fascine réellement, je me suis même promis que j'irai dans le dojo du genjutsu si je réussissais mon examen. Ce serai une sorte de récompense, mais c'étais également un objectif à atteindre qui me permettrai de me battre jusqu'au bout. 


- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux genin. L'un est de Suna, Fûu Jishaku, et son opposant, de Konoha, Emi Hyûga!


J'ai été appeler ! Je me suis dépêcher de me lever. Deux personnes me dirigèrent vers l'entrée, ils poussèrent les portes qui arrivèrent sur le terrain. 


- Faites votre entrée, brave participants!


Quand ils ouvrirent cette porte, je fus tout d'abord éblouie par le soleil qui tapais fort sur nous. Mais, je m'habitua rapidement à cette luminosité, après tout, ce n'est rien par rapport à Suna. Quand je pénétra dans l'espace, la porte ce referma aussi tôt derrière moi, un plafond en verre nous séparait du ciel, laissant quand même une vue magnifique sur le temps qu'il faisait. Des gradins entouraient toute la pièce, mais, la plu parts étaient vides. Cependant, une centaine de personne étaient là, la plupart sont des ninja de Suna ainsi que de Konoha à en croire à leur bandeaux. Ils nous encourageais du mieu possible.


La personne qui allait s'opposer à moi devais donc venir de Konoha si j'en crois à mes yeux. De plus, vu le prénom que porte le Ninja, il y a de grandes chances que sa soit une fille. Bien-sûr, peu importe le sexe qu'à la personne, je me donnerai à fond, par contre, son nom ne me dit rien, je ne m'étais pas renseigner sur les différents clans des villages rivaux. Pourtant, je suis sûr que j'aurai trouver des archives qui auraient peu être pu me donner l'avantage. Je ne connais donc pas les capacités de mon adversaire, cela ne m'effrayais pas, j'avais confiance au don que je possédais et j'allais l'exploiter au mieu possible et montrer à tout le monde mes progrès.


L'arbitre qui était présent le disait quelque chose, je l'avais déjà vus quelque par... Mais oui, c'est le Hokage en personne ! C'est vraiment un honneur pour moi d'être évaluer par une personne si qualifier. De plus, de ce que je sais, Konoha et Suna entretiennent certains liens qui existaient déjà à l'époque de la grande qu'être ninja. 


J'avais avancer de quelques pas, plutôt intimider par le peu de monde qui nous observaient. Je ne savais pas trop où me mettre, je décida de ne pas trop avancer, attendant les consignes de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Emi Hyûga

Emi Hyûga
Messages : 54

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] EmptyDim 5 Juin - 20:12

Ça faisait déjà quelque minute que j'étais arrivé à destination. J'étais assise sur un banc, attendant qu'on m'appelle...

J'allais faire de mon mieux pour rendre fier mon clan. 

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux genin. L'un est de Suna, Fûu Jishaku, et son opposant, de Konoha, Emi Hyûga!


Je fis un bond en entendant mon nom. Je me dirigea vers une porte, la porte d'entrée. 
Je ferma les yeux quelques instants, aveuglée par les rayons du soleil.


Je m'avança au milieu, face à mon adversaire. Je me tourna vers l'arbitre, je reconnue tout de suite Atsui, le Hokage ! Je fus tout de suite rassurée. Je me retourna vers mon adversaire et l'observa de haut en bas...


Je serra les points, prête. On voyait dans mon regard une pointe de timidité. 
Je ne fis aucun geste, observant...
Je releva mon regard vers le ciel. Ça me tardais énormément de commencer le combat...



J'observa à nouveau mon adversaire, méfiante. Il avait à peut près mon âge. Je ne savais pas de quel clan il était, je ne connaissais pas grand chose du village de Suna. Je savais que nos deux villages avaient des liens, mais pourtant, je ne connaissais vraiment pas grand chose ! A part quelque truc pas important...


Je gesticulais je ne sais pas combien de fois et je ne savais pas pourquoi... Peut-êtr parce que j'étais un peu gênée et intimidée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5514-emi-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t5506-emi-hyuga-nouveau-ninja
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 4:32

L'épreuve allait enfin commencer! Si tous les bancs n'étaient pas remplis, près d'une centaine de personne s'était invité à la fête. La plupart étaient des membres de Konoha et de Kumo qui, sourire aux lèvres, parlait entre eux en attendant le début du combat. Lorsqu'Atsui avait nommé les deux participants, il y avait eu un petit silence puis des acclamations. Le premier avait son entrée.

Un jeune homme aux cheveux bruns, celui de Suna. Il entra par la grande porte, presque gêné, fit quelques pas. On entendit son nom se crier par des supporters. Il avait dans les yeux une assurance hors norme. Il savait ce qu'il voulait: gagner. Il voulait gagner, pour son village, pour son Kage, pour son honneur. Atsui le gratifia d'un sourire gentil pour l'accueillir.

Les cris changèrent aussitôt, toutefois. Une autre avait fait son entrée. Lorsque la porte s'était ouverte devant elle, elle avait été éblouie par la lumière et avait fermé les yeux quelques instants le temps de s'y habituer. Il fit une dizaine de pas et fût alors à sa position. Elle avait un air doux au visage. Une digne Hyûga de son clan.

La foule scandaient les noms des deux shinobi. Ils s'arrêtèrent et le brouhaha se transforma en symphonie de murmure alors que le Hokage prit quelques pas vers l'avant et annonça enfin la tenue de l'épreuve:

- Bonjour à tous! Que la première épreuve commence! Pour celle-ci, vous devrez répondre à cette question: combien font 76x43!?

Il y eût un silence et quelques rires. Les gens étaient un peu déçus, s'attendant à un beau combat. Après quelques secondes d'incompréhension, on entendit de nouveau les cris d'encouragement. On se demandait qui allait gagner. Si c'était saugrenue, on comprenait pourquoi cette question: un shinobi devait, dans toutes situations, être capable de s'adapter et de répondre rapidement à un problème inattendu. Verront qui aurait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Emi Hyûga

Emi Hyûga
Messages : 54

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 17:10

Je me tourna vers l'Hokage, surprise de son "épreuve", je n'hésita pas à répondre.

- 3268. Répondis-je, les yeux plissés en jetant un regard en coin à mon "adversaire".

Je soupira un grand cou, les mains derrière mon dos, on voyait à mon regard que j'étais très concentrée.


- Autre question mathématique ? Pensais-je, amusée.

J'attendais avec impatiente les autres questions... 
Je me demandais si mon clan et évidemment mon village serait fier de moi ! Je serais tellement heureuse si je passe au rang chuunin ! Je passa quelque instant dans mes pansées avant de m'ébrouer. Je refixa l'hokage, une lueur amusée apparue sur mon regard.

Je souffla. Je faisais que jeter des coups d’œil à l'Hokage, mon adversaire et derrière moi sans pour autant ne pas être concentrée...
Je ne pensais à rien, juste attendant qu'il pose d'autre question...

J'avais répondue la première, je me demandais ce qu'il arriverait à celui qui aurait répondu d'abord...

Comme à l'instant, je ne faisais que gesticuler, lorsque je m'arrêta, regardant mon adversaire en émiant un soufflement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5514-emi-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t5506-emi-hyuga-nouveau-ninja
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 20:57

Le brouaha que causait le peu de personne présente dans le public s'estompait peu à peu. Nous avions tous deux fait notre entrer, cela signifiait que l'épreuve allait commencer. C'est une première pour moi, je n'ai jamais participer à ce genre d'examen, réunissant plusieurs pays. Je ne sais pas non plus comment se déroulent les épreuves. Allons nous nous battres ? L'arbitre allait t'il participer dans l'épreuve, le fait que l'arène soit exposer à la lumière du soleil avait il son importance ? Je ne savais pas. Je souris alors, car j'étais heureux, plissant les yeux à mon adversaire pour lui souhaiter bonne chance, avant de reprendre mon sérieux, faut pas abuser non plus' c'est une épreuve et nous sommes en compétitions alors je me devais de donner le meilleur de moi même. J'écouter par la suite ce que l'Hokage allait nous dire:


- Bonjour à tous! Que la première épreuve commence! Pour celle-ci, vous devrez répondre à cette question: combien font 76x43!


Le public commença à rire, comme si cette épreuve était inattendue. C'est vrai que je n'aurai jamais penser répondre à une telle question dans cet examen. C'est pourtant un examen important, il permet, si je me souviens bien, de dévoiler les futurs atouts de claques villages. Il permet également aux genins d'enfin exister... Attends un peu... Si une question comme celle ci, aussi simple est poser, c'est qu'il y a un but, c'est alors instinctivement que je hurla toute sorte de chiffres et numéros au hasard pour perturber la penser de mon adversaire dans son calcule mental:


-200, 2940, 10, 193847.... !


Je disais tout ce qui me passait par la tête, bien sûr, je n'affirmais pas que c'était la réponse à la question, ainsi, chaques choses que je disais ne pouvais être pris comme une réponse. J'espérais que cela suffirai pour la déconcentrer et me laisser du temps. Je ne comprenais pas encore le but de cette épreuve. Mais je ne dois pas oublier que le public m'a fourni un indice très précieux, ce genre d'épreuve était inattendu, le hokage est il fourbe à se point et cacher un message derrière cette question ? Rien ne nous interdisait d'attaquer l'adversaire, mais, je ne connais pas cette fille ni c'est capacites, il serait plus prudent de trouver autre chose. Je continua alors:


-5-9+10x4 je retiens 39484 puis je soustrait la racine carrée du nombre précédent..


La plupart des choses que je disais n'avaient aucun rapport avec la question, certaines choses que je disais était même fausses mais le but n'étais pas de montrer que je sache ou non faire des calculs au hasard, je voulais seulement déstabiliser mon adversaire, tout en annonçant chaques calcules, je laissais un court instant de pause pour effectuer mon calcule mentalement, c'est donc après ceci que je conclua que la réponse était 3268. Je m'apprêtais à annoncer le résultat:


-Le résultat est...


Mais la jeune fille qui se tenait devant moi s'exclama haut et fort tout en me coupant la parole. Non mais elle se prends pour qui elle ? Elle ne va tout de même pas adopter la même technique que moi, ou bien elle à trouver le résultat. Non ça est impossible..


- 3268, Et si, elle l'avait trouver, elle prononça le résultat sur un ton satisfait tout en me lançant un regard, comme si mes efforts s'étaient avérer inutiles. Elle soupira après cet réponse, était-ce une provoque ou tout simplement un souffle pour décompresser.. 


Je ne comprenais pas, comment avait elle pu tant ce concentrer, sachant que en générale, c'est une technique qui fonctionne mais elle a su garder son calme et rester concentrer. Et ce car il y avait bien une faille dans ce que je venais de faire, le "en générale" est un paramètre non négligeable, j'aurai dû en tenir désavantage compte. Comment vais-je assurer le rôle de mon clan, quand ma génération sera aux commandes ? Je ne peux pas non plus laisser Shinki se charger de tout ce travail. La récolte d'information est pourtant notre spécialité et notre rôle dans le village, nous devons rassembler tout ce qui peux ou pourra nous être utile. Bien sûr j'étais un peu jaloux à l'égard de mon adversaire mais c'est parce que j'admirais vraiment cette fille, c'était vraiment une belle performance mais je n'allais pas rester la. Je repris alors:


-Effectivement, la réponse est bel est bien 3268. Je vais à présent vous montrer comment procéder pour en arriver à un tel résultat.


Je retirais le bouchon en liège qui refermais hermétiquement ma jarre qui était accrocher à mon dos. Je la bascula par la même occasion pour déverser une fine poussière de couleur dorée, c'etait ma poussière d'or. Je m'accroupie alors devant ce tas illuminant la pièce, car il reflétait le soleil. Et tira un trait d'un de mes doigts pour poser la multiplication. Suite à celle ci, je trouva belle est bien 3268. Ce que je venais de faire était peu être inutile, mais étant donner que mon adversaire avait su surmonter l'obstacle que je lui ai dresser, il fallait que je me démarque. 


Maintenant, j'attendais la réponse de l'arbitre, le public ne disait plus grand chose, ou tout simplement je n'y prêtais pas attention. Mon champ de vision ainsi que mon ouïe était focaliser sur le Hokage et cette jeune hyuga. D'ailleurs en y pensant, cette fille a peu être une capacites à se concentrer dépassant la moyenne, mais il est aussi possible qu'elle puisse lire dans mes pensés. Quand j'étais avec Shinki aux archives de Suna, mon cousin lisait quelque chose sur un certain Kokoro Yamanaka. C'était un senseur très douer d'après ce que j'ai compris. Je m'étais alors renseigner sur lui, et, en regardant de plus prêt ce qu'offrait les pouvoirs de senseurs, j'ai lu : " Les senseurs les plus douées peuvent ressentir la position de tout ce qui les entoures [...] certains peuvent même lire dans les pensés de personnes." Le problème, c'est qu'elle n'a exécuter aucun mundra. Je ne savais pas comment elle s'y était pris, mais si la suite de l'épreuve était un combat, je venais, grâce à cette question, obtenu des informations qui me serraient cruciales, ou bien une information fausse mais je devais en tenir compte. J'ai donc pris une longueur d'avance sur la suite si mon information se révélait vrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 21:09

La foule applaudit alors que la première épreuve était lancé. On continuait d'encourager les deux jeunes participants de Konoha et de Suna. La première épreuve était donc bien simple, un simple calcul mathématique. Le soleil plombait sur la salle et donnait aux deux jeunes shinobis de grandes ombres. Ils semblaient tous les deux penseurs. Atsui, tout sourire, ne disait désormais plus rien. Si d'autres avaient opté pour le combat, eux avaient opté pour le calme et la tempérance. Et ça les honorait.

Soudain, la jeune Hyûga, presque naturellement, donna la bonne réponse: 3268. Son Hokage arqua un sourcil. Comment sa jeune Hyûga avait pu faire ce calcul si rapidement? Avait-elle un don pour les mathématiques. La foule se mit à applaudir et à scander son nom.

Son adversaire ne se laissa pas faire. Il avait tenté, au début, de la désarçonner. Même si ç'avait été un échec, il prenait bien la réponse de son adversaire et annonça le même chiffre: 3268. Atsui allait lancer la fin de l'épreuve mais le jeune genin prit sur lui d'expliquer comment il en était arrivé à ce résultat. Intéressant procédé. Atsui sourit et s'avança enfin en levant les bras. L'épreuve était terminée.

- La première épreuve est officiellement terminée! Vous avez tous les deux donnés la bonne réponse: 3268. Votre choix de la diplomatie et du calme vous honore, vous et vos villages. Pour un shinobi, seul le combat ne compte pas. Il y a aussi le calme et le contrôle. Maintenant, vous pouvez retourner dans vos ailes respectives.

Il leur sourit et leur fit signe qu'il pouvait s'en aller. La foule applaudissait les deux jeunes participants. Atsui laissait tomber les dernières instructions avant que les participants ne disparaissent:

- Vous recevrez bientôt les instructions pour la deuxième épreuve. À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] EmptySam 11 Juin - 19:46

J'avais fait tout ce que je pouvais. J'attendais maintenant la réaction d'Emi ou bien celle de l'arbitre. C'est finalement ce dernier, l'Hokage qui attira toute mon attention. Il leva les bras, sourire au lèvre et s'avança au milieu de l'arène. Il marchais calmement, et semblait très sur de lui, il savait déjà ce qu'il allait dire ou faire. Je pense que cela signifie que nous avons tous les deux accomplie ou non ce qu'il venait de nous demander. J'étais vraiment énerver intérieurement, si j'avais été plus rapide, j'aurai sûrement pu annoncer la réponse avant elle, mais je n'ai pas pu la surpasser.. Heureusement que j'ai eu le réflexe de ne pas me laisser faire, j'ai su répliquer sans avoir eu à me battre et je suis plutôt fier de mon choix. J'espère m'être fait remarquer positivement. J'attendais maintenant la suite de l'épreuve:


- La première épreuve est officiellement terminée! Vous avez tous les deux donnés la bonne réponse: 3268. Votre choix de la diplomatie et du calme vous honore, vous et vos villages. Pour un shinobi, seul le combat ne compte pas. Il y a aussi le calme et le contrôle. Maintenant, vous pouvez retourner dans vos ailes respectives.


Attends ? C'est tout ? La première épreuve est déjà terminer ? M'enfin, j'en attendais un peu plus de l'examen... Bien sûr, je ne dois pas me relâcher, ce n'est que la première épreuve, d'après ce que j'ai pu observer, beaucoup de riches personnes observent les ninjas et font des paris. C'est donc à la fois une épreuve qui permet aux riches personnes de montrer leurs statuts, mais c'est aussi un moyens pour les personnes qui nous évaluent d'évaluer nos comportements et réactions. Je suis certains que de nombreux ninjas ont perdu leurs moyens fasse à cette première épreuve, si elle est la même pour tous. Il y a peut être même eu des affrontements qui sait ? L'arbitre repris alors:


- Vous recevrez bientôt les instructions pour la deuxième épreuve. À bientôt!


Il venait de donner ces instructions après nous avoir fait un signe nous disant qu'on pouvait s'en aller. La foule, peu nombreuse, mais tout de même présente, nous acclamais. On entendait des cris en faveur des deux participants: Emi et moi même. C'était la première fois qu'on m'acclamait, la première fois qu'autant de personne me regardais et qu'autant de personnes voulaient savoir ce que j'allais faire. C'était tout nouveau pour moi, j'adore vraiment cette situation et sa m'encourage vraiment à donner le meilleur de moi même pour la prochaine épreuve. C'est comme un boost qui me donne l'impression que je pourrai faire tout ce que je veux, sa me donne même presque trop de confiance. Il faudrait peu être que j'atterrisse, les autres épreuves ne seraient peu être pas aussi simple que celle ci ou du moin plus périeuse. 


Je devais maintenant me diriger vers la sortie, mais avant tout, je tenais à saluer mon adversaire, je me leva alors et m'inclinais en avant, poliment en lui disant d'une voix assez basse et douce:


-Je te remercie d'avoir été aussi fairplay et de t'être donner à fond. Tu as été une adversaire redoutable, si jamais on venais à se croiser à nouveau dans une autre épreuve, ne t'attends pas à ce que je sois aussi lent ! Je me releva alors, la fixa dans les yeux, repris d'un ton plus sur et beaucoup plus fort: La prochaine fois, ... je serais le seul vainqueur !


Je venais de remercier min adversaire j'attende quelques instants pour écouter sa réaction ou même observer ce qu'elle ferai suite à ce que je venais de dire. J'avais vu en elle une adversaire de taille dans tout type d'épreuve, je ne voulais plus perdre fasse à elle, ou à quiconque. J'étais a présent déterminer !


La foule continuais à nous applaudir, certains commençaient à quitter leur siège et ce diriger vers la sortie, d'autres parlaient entre eux. Moi, pendant ce temps, je m'étais accroupie pour ramasser ma poussière d'or, j'avais hésiter à utiliser mon "Jiton Satetsu" mais je tenais à garder mes capacités secrètes. Je voulais garder le plus de cartes en ma faveur. Garder l'effet de surprise et peu être même tromper mon futur adversaire, bluffer pour prendre plus d'avantage. Après avoir tout remis dans ma jarre, je la referma et me dirigeais vers la porte qui s'ouvrit sans même que je n'eut besoin de sortir les mains de mes poches. Je m'engouffra alors dans la pièce et les portes se refermèrent aussitôt derrière moi. On ne me voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Emi Hyûga

Emi Hyûga
Messages : 54

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] EmptySam 11 Juin - 19:58

Je jetai des regards à mon adversaire avant de reculer et de regarder l'Hokage...

- La première épreuve est officiellement terminée! Vous avez tous les deux donnés la bonne réponse: 3268. Votre choix de la diplomatie et du calme vous honore, vous et vos villages. Pour un shinobi, seul le combat ne compte pas. Il y a aussi le calme et le contrôle. Maintenant, vous pouvez retourner dans vos ailes respectives.


J'étais extrêmement surprise de cette "première épreuve" j'espérais que la deuxième serait plus... "dans mes cordes"... L'hokage repris:

- Vous recevrez bientôt les instructions pour la deuxième épreuve. À bientôt! 


Les portes de derrière était ouverte, je me dirigea vers celle-ci lorsqu'on m'interpella: c'était mon adversaire, il venait me saluait...



-Je te remercie d'avoir été aussi fairplay et de t'être donner à fond. Tu as été une adversaire redoutable, si jamais on venais à se croiser à nouveau dans une autre épreuve, ne t'attends pas à ce que je sois aussi lent ! Il reprit alors: La prochaine fois, ... je serais le seul vainqueur !



J'émis un rire avant de le regarder droit dans les yeux. Je déclara:


- Je me donne toujours à fond. Et toi, ne t'attend pas à ce que je sois inférieure à toi !! 


Ça dernière phrase me fis rire, alors je repris: - Ne rêve pas trop, mon bonhomme.



Sans attendre sa réponse, je continua mon chemin vers la sortie, j'y pénétra et disparue...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5514-emi-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t5506-emi-hyuga-nouveau-ninja
Contenu sponsorisé



(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Première épreuve) (Genin) Emi Hyûga VS Fûu Jishaku [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Première épreuve) (Genin) Kohara Takabi (PNJ) VS Shihone Senju [Terminé]
» (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]
» (Première épreuve) (Chuunin) Nobu Sada (Sora Okinawa) VS Shinki Jishaku [Terminé]
» (Première épreuve) (Chuunin) Maigo VS Fuko Royuki [Terminé]
» (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais-
Sauter vers: