Partagez
 

 (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] Empty
MessageSujet: (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 22:46

Atsui entra dans le palais. Partout autour des gens s'étaient massés sur les estrades afin de voir le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. La salle n'étaient bien sûr pas remplies, les chuunin allait plus attirer les gens que les genins, mais il reste que beaucoup de gens, plus d'une centaine, s'étaient réunis ici. Le Hokage, tout sourire, avait été nommé pour être l'arbitre des épreuves lors du tournoi. Il s'était plutôt imposé, mais sa participation au tournoi dépendait de ce détail.

Les gens criaient, souriaient, ils allaient avoir un bon spectacle.

- Bienvenue à tous au tournoi entre les quatre grandes nations de ce monde, et ainsi que de la nation de Kumo, de par la création du tournoi par le Raikage. Le tournoi commencera dès à présent, avec la première épreuve. Ici, vous verrez à l'oeuvre deux genin. L'un est de Iwa, Tsuka Atame, et son opposant, de Kiri, Ohatsu Hozuki!

Il se tourna et se plaça en face du public avant de s'écrier:

- Faites votre entrée, brave participants!

DIRECTIVES HRP

Après avoir fait votre arrivée au topic destiné à cet effet, vous devez poster votre arrivée dans la première épreuve. Lorsque les deux auront postés et seront face à face, je donnerai les directives quant à la première épreuve et celle-ci sera officiellement lancée. N'oubliez pas que la qualité du rp prime ainsi que votre fair-play. Bon jeu!

_________________
(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] EmptyJeu 2 Juin - 19:22




Première épreuve
invités : le petit rigolo & l'ombre du feu
Une fois montée à l’étage elle fut orientée dans une salle où attendaient déjà d’autres Gennins et où tant d’autres allaient les rejoindre, la plupart d’entre eux n’était pas dans l’humeur de parler à leurs camarades, Tsuka non plus. Dans un coin elle attendait que les aiguilles de l’horloge avancent. Des camarades d’Iwa virent la rejoindre, ils observaient avec méfiance les ninjas des autres villages, quoi qu’il arrive durant la suite du tournois, ils se doutaient tous que cela ne se limiterait pas à un concours de cuisine. Bientôt les premiers numéros furent appelés et deux par deux les Gennins disparaissaient dans une pièce voisine, à chaque appel la tension montait d’un cran, tout le monde espérant entendre son numéro. Même Tsuka qui n’était pas particulièrement pressée de commencer les épreuves aurait donné beaucoup pour passer assez vite, histoire d’être fixée, attendre ne faisait que monter le stress.

La salle se vidait peu à peu et elle restait là, le temps qui s’écoulait entre deux appels était assez irrégulier, les premières fois elle essayait de chronométrer, tentant sans résultat d’en tirer des conclusions, mais au bout d’un moment elle abandonna l’idée, ne se concentrant que sur le passage de personnes qu’elle connaissait. Celui de Satoshi dura étrangement peu de temps, elle ne savait qu’en penser, mais s’efforça d’imaginer que c’était bon signe. T’crois qu’c’est quoi ? Elle se tourna vers Toshi, depuis le début elle cherchait à deviner ce qui se trouvait derrière la lourde porte, mais elle n’avait pas réfléchi à ce qu’ils pouvaient bien y faire, ils étaient deux, elle avait automatiquement pensé qu’il s’agissait d’un combat, mais à vrai dire cela serait particulièrement stupide. Les alentours du palais étaient immenses, il y avait largement la place d’organiser des duels là où le bâtiment ne risquerait rien. A moins de chercher à tout prix à détruire l’aile dans laquelle ils se trouvaient, faire s’affronter des ninjas capables d’invoquer d’immenses piliers de terre n’était pas une super idée. Sans compter les risques de dégâts des eaux. J’sais pas, des parties de Go ? Vue la durée de certains "affrontements", l’hypothèse semblait peu probable. Alors que l’examinateur rentrait pour annoncer deux autres numéros, son équipier continua avec un air mystérieux. Moi j’sais, j’pense qu’c’est… Il s’arrêta de parler alors que deux personnes étaient appelées. Uh ? Nan, rien, mais avoue qu’t’aurais eu la rage s’il m’avait ap’lé pile à c’moment ! Elle se laissa aller à rire légèrement, si en tous cas il y avait un concours de la plus belle équipe de boulet, on pouvait s’attendre à entendre résonner l’hymne d’Iwa, dans la catégorie Chuunin aussi d’ailleurs.

Enfin, son tour vint, elle se leva et attendit quelques secondes, ses jambes semblaient faites de coton alors que la tension qui s’était construite se transformait en adrénaline. B’ne chance. Gard’m’en un peu. Elle lança un sourire forcé à son ami et chercha son binôme des yeux sans le trouver, peut-être était-il long à la détente ? Certaines personnes prenaient un temps fou à se lever, sans doute à cause de la pression. La salle était équipée d’estrades, encore un argument en moins pour l’idée d’un affrontement direct. Hozuki… C’était pas le nom d’un Kage ça ? Il lui semblait bien avoir appris un truc du genre, du temps du second Tsuchikage, celui qui l’avait tué c’était pas Hozuki ? Ou Honaki… Elle maudit son manque de mémoire, ce n’était pas comme ça qu’elle allait s’en sortir. Elle s’inclina légèrement pour saluer l’arbitre, et commença à se demander où pouvait bien être le Kiri-jin, il devait avoir eu peur d'elle, elle pouvait avoir un air effrayant quand elle voulait. Dans le noir, avec des potes et un éclairage favorable, ce n'était pas vraiment le cas ici, mais quelle autre option y avait-il ?

_________________

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 



Dernière édition par Tsuka Atame le Jeu 9 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 13:36

La nouvelle était vite tombée, le Kirijin Ohatsu Hozuki qui devait se présenté pour acquérir le grade de Chuunin était forfait. D'après les dires et les ragots il avait fait une indigestion. Tout du moins ce forfait de dernière minute était bel et bien mystérieux. C'est alors que beaucoup de voix se firent entendre du coté de l'administration. Devait-elle laisser la personne qui se mesurerait à lui accéder au prochain tour ? La question aussi pertinente soit-elle, eut le don de faire lever les mœurs. Mœurs qui très vite revinrent au calme habituelle au Domaine Futae lorsque le noble Raikage, maître des lieux intervint pour proposer un candidat anodin et inconnu au bataillon. La condition sine qua non était que ce dit candidat soit du même rang que celui qu'il remplaçait c'est ainsi que de toute son envergure et importance le souverain choisis dans l'un de ses Shinobis un Genin. Un émissaire approcha alors de l'Hokage qui sous son teint blafard affichait malgré lui un ton sérieux empruntant alors sa tendresse coutumière. Il lui chuchota les directives prisent peut de temps auparavant pour qu'il puisse en tant que véritable speaker faire l'annonce des changements imminents. Une fois chose faite.

Je me préparais pour entrer à mon tour dans cet antre qu'ils appelaient tous arène. Mais qu'est-ce qu'une arène ? Un endroit où Homme devait s'affronter pour survivre, une place où la tempête venait après le calme ? Quoi qu'il en soit je pensais judicieusement qu'une arène n'était autre que le théâtre de nos péchés. Qu'ils s'extirpaient ainsi de notre enveloppe charnelle pour prendre place sur la scène infernale, le tout sous le regard avide d'une foule redevenant animal au moindre mouvement des protagonistes de ce jeux stupide. Mais je devais à contre cœurs prendre place dans cette mascarade afin de représenter du mieux possible notre grand Futae, afin de porter Kumo dans la plus haute estime. Et même si mes réticences étaient forte. Je savais démontrer un farouche engagement quand la noble cause se présentait. Et aujourd'hui elle était là face à moi. La lumière m'aveuglait au fur et à mesure que j'avançais dans ce couloir de la mort, je pouvais les entendre hurler d'impatience, je distinguais peut à peut les deux silhouette, un grand homme et une jeune fille, elle était sans doute mon adversaire. Restant de marbre je me tenais face à elle, immobile et soumis au vent, analysant sa morphologie et commençant les hypothèses. Moi Takero Shinwa, dissimulant mon tatouage sur mon bras gauche et remontant mes lunettes sur le bout de mon nez j'étais fin prêt.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 20:04

L'épreuve allait enfin pouvoir commencer! Le Hokage avait annoncé le nom des deux participants et la foules avait explosé de joie et d'applaudissement alors que les deux portes ouvraient. L'on pût apercevoir la première, la participante de Iwa, entrer. Elle avait les genoux qui tremblaient un peu. Atsui lui sourit et lui fit signe de s'approcher et de prendre sa place. Elle avait le trac, mais c'était normal. C'était une compétition importante et elle le comprenait. Elle gardait dans son regard une teinte d'assurance et de fierté. Elle semblait être en pleine possession de ses moyens.

De l'autre côté, le Hozuki se fit attendre. Le Kyûdame arqua un sourcil quand c'est un petit vieux qui s'approcha de lui. Dans la foule, on n'entendait maintenant que des murmures. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer? Qu'est-ce qui retenait le jeune Hozuki? Le vieil homme alla marmonner quelques mots dans l'oreille du Hokage qui perdit presque son sourire. Il releva la tête et prit alors la parole:

- Suite à une situation échappant à notre contrôle, le Hozuki ne pourra se présenter. Il est donc déclaré forfait. Toutefois, le Raikage a proposé que prenne sa place un de ses shinobi de Kumo! Accueillez Takero Shinwa!

Quelques applaudissements gênés fusèrent. Les gens de Kiri dans la foule ne savait que penser de cette situation. Le Hozuki avait-il par mégarde mangé une moule pas fraiche? S'était-il battu du côté des grévistes de Kumo? Nul ne le savait.

Toutefois, un homme fit son apparition. À peu près du même âge que Tsuka, il s'approcha lentement vers sa position. Atsui lui sourit à lui aussi en l'invitant à prendre sa place. La foule émit des applaudissements gênés. Le jeune homme avait un regard de marbre. Il semblait intelligent, peut-être même trop. Il avait l'air banal, toutefois, ne ressemblant presque pas à un shinobi. Il eût un mouvement pour cacher son tattoo que le Hokage ne perçut pas. Takero Shinwa ajusta ses lunettes et le Hokage s'avança: la première épreuve allait commencer.

- Bonjour à tous! Que la première épreuve commence! Pour celle-ci, vous devrez répondre à cette question: combien font 84x34!?

Il y eût un silence et quelques rires. Les gens étaient un peu déçus, s'attendant à un beau combat. Après quelques secondes d'incompréhension, on entendit de nouveau les cris d'encouragement. On se demandait qui allait gagner. Si c'était saugrenue, on comprenait pourquoi cette question: un shinobi devait, dans toutes situations, être capable de s'adapter et de répondre rapidement à un problème inattendu. Verront qui aurait la bonne.

_________________
(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] 334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] EmptyMer 8 Juin - 17:36




Première épreuve
invités : l'intello & l'ombre du feu
Tsuka se sentit légèrement mal à l'aise en attendant comme une tomate pas encore mure, elle aurait préféré que ça tombe sur quelqu'un d'autre, il fallait toujours que rien ne se passe comme prévu quand c'était à elle de passer, elle commença à faire les cent pas en attendant. Ca n'allait pas aider la situation, mais ça l'occuperait. Un vieux -il y a toujours des vieux dans ces histoires, ça fait plus mystérieux- fit son apparition et alla discuter avec l'Hokage comme s'ils avaient gardé les Hijutsu ensemble. Une lueur d'espoir s'alluma en elle lorsqu'elle entendit le mot "forfait", bien vite écrasé par un "toutefois" qui était à ce moment là le mot qu'elle détestait le plus dans tout son vocabulaire, ça et "chocolat à l'orange", comme tout être doué de raison. Elle assista donc impuissante à l'arrivée d'un nouvel adversaire, un Kumo-jin... A bien y réfléchir elle n'en avait pas vu des masses depuis qu'ils étaient arrivés. Enfin, elle avait surtout concentré tous ses efforts à ne pas perdre ses propres camarades de vue, les autres passaient après. Elle l'observa un instant, tachant de deviner à qui elle avait à faire, mais l'Hokage qui avait manifestement envie d'en finir vite avec toute cette histoire, ne se fit pas prier pour donner l'énoncer de l'épreuve, car il s'agissait bien d'un exercice comme on pouvait en voir de temps en temps à l'école.

Manque de pot pour le binoclard, Tsuka avait grandit en aidant sa mère à l'auberge, elle avait donc intérêt à savoir compter si elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par le patron parce qu'il manquait de l'argent. Là où la plupart des ninjas en herbe s'entrainaient à malaxer leur chakra, elle allait travailler. Enfin... ils ne faisaient pas travailler les enfants, c'était juste que... heu... Oubliez ! Elle ferma les yeux un moment, ne songeant pas une seconde au fait que les attaques n'étaient pas interdites, bientôt elle n'entendit plus que les encouragements de la foule et s'efforça de les transformer, inconsciemment tout du moins, en le genre de conversations qu'elles pouvaient entendre dans la grande salle quand venait l'heure de payer. Elle plaça sa main dans sa poche, elle venait de récupérer les paiements, treize tables de quatre, dix de deux, on lui avait même donné les deux grandes tables de six personnes au fond, sa mère était malade, elle avait dû tout faire seule. Ils avaient tous pris le menu à 24 et de l'alcool à foison, dix ryos de plus chacun. Le regard sévère du manager se posait sur elle, il attendait l'argent, si elle se trompait... non, elle ne pouvait pas se tromper. Elle sentait les pièces imaginaires dans sa main, huit fois trois fois cent. Huit fois quatre plus trois fois quatre fois dix. Quatre fois quatre... Les pièces étaient toutes là, elle afficha un sourire assuré. Deux mille huit cent cinquante hu... six. Les deux ryos de trop étaient pour elle, c'est ce que lui avait dit la dame avant de sortir.

Elle rouvrit les yeux, incertaine même d'avoir vraiment répondu à la question, mais d'après la réaction des gens autour d'elle, elle avait réellement prononcé ces mots. Quant à son adversaire... il n'avait pas l'air d'avoir bougé, mais toute concentrée qu'elle était elle n'avait pas entendu s'il avait répondu avant elle, bah les arbitres étaient là pour ça. Attendant le verdict, elle laissa son esprit vagabonder à nouveau, elle comprenait mieux certains temps de passage à présent, son enfance et son amour -bien forcé par son style de combat il fallait l'avouer- pour la physique lui avaient permis de s'en sortir à peu près sur le coup, mais elle se rappelait de certains camarades dont la théorie n'était pas le fort. Repensant à Toshi, un soupçon d'inquiétude l'envahit, elle n'était pas sûre qu'il sache se dépatouiller avec ça. Non, il s'en sortirai. Il était d'Iwa et leur village... non, leur ville était en tout point supérieure au reste des bouseux qui venaient passer leurs examens, il ne pouvait pas perdre.

_________________

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 



Dernière édition par Tsuka Atame le Jeu 9 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] EmptyMer 8 Juin - 22:05

Et le silence fut de mise quand l'Hokage, le vénérable Hokage celui qui régnait parmi les arbres, le plus grand sapin de la forêt faisait mine de prendre la parole. En énonçant alors une chose farfelue mais certainement bien pensée, une équation sortis apparue au son de sa voix. Je n'ai plutôt pas fais attention à ce qu'il disait, à vrais dire je ne faisais particulièrement attention à rien. La petite en face avait des sortes de rictus, elle fermait les yeux pour tenter d'y voir claire, étrange paradoxe pour un homme. Quant à ma personne, elle combattait mes anges et mes démons. Je la laissais réfléchir tout en passant la main dans mes cheveux épais et noirs, resserrant ce qui faisait office de ceinture à mon pantalon je contemplais le ciel et l'attitude ingrate de la foule. Ils rigolaient, pourquoi ? Car la bêtise de ce simulacre prenait une telle ampleur, eux qui s'attendaient à ce que le sang coule furent certainement surpris. D'autres moins impertinents réussirent quand même à faire entendre leurs encouragement. Regagnant mon adversaire via mon champ visuel, je remarquais avec un certain amusement qu'elle mettait toute sa hargne à réfléchir, où bien c'était-elle endormis ? La question aussi idiote soit-elle me laissa échapper un sourire. Tandis que dans mon esprit se formait alors une véritable opération aussi quantique  que philosophique.

A vrais dire l'homme, depuis des âges immémoriaux passe la plupart de son existence à calculer, le temps, l'argent, l'amour, ce dont-il a besoin, ses morts... Alors à quoi bon une fois encore monter tout un théorème ? Cela nous donnerais légitimement accès à un grade supérieur ? Et cette question de grade fais pour nous classer ? C'est à cause de ce genre de chose que des personnes ne trouvent point de sens en la vie, c'est à cause de ce procédé que j'en étais... A cause de cette société. Alors non je ne calculerai pas, et c'est tout en calmant ce qui semblait être ma colère la plus profonde que j’eus le plaisir d'entendre cette sotte dire bêtement une réponse qui ne m’intéressais guère plus que la couleur des yeux de l'Hokage. Pour un shinobi, elle était très douée, elle serait morte au moindre mouvement, en fonçant bêtement dans un piège. Ce n'est pas que je pense qu'il s'agisse d'une épreuve cachée où autre, mais c'est tellement bête de hurler a tu tête ce que l'on sait que j'en perdrai mon latin. En attendant que sa majesté daigne répondre je pris à mon tour la parole et c'est ainsi qu'ils allaient comprendre l'honneur qu'étais pour moi d'être choisis par l'Honorable Futae.

- Sage, très, très sage. C'est à vous que je m'adresse, vous qui sous l'ivresse incandescente, scandez nos nom. Vous présent pour nous départager. Vous qui face à moi me voyez. Je vous en remercie. Mais je ne ferai pas ce misérable jeu. La réponse recherché est quelque chose d'énorme, d'estimable et à mes yeux il n'y a rien d'estimable que la vie d'un homme. A vous qui venez de la roche, je ne prendrai pas votre vie aujourd'hui. Mais à un autre moment elle me sera donné. La volonté des choses fait que je ne puisse donner d'avantage de mon esprit. Je vous laisse à présent Vous grand être flamboyant donner un sens à cet événement. Touchant mon tatouage. Et je vous en remercie.

C'était mon moment de gloire, celui dont je rêvais étant enfant, la fierté se dessinait peu à peu sur mon visage. J'avais fais l'honneur des miens par cette réponse assez rocambolesque. Moi celui qu'on ne pouvait voir ni entendre, celui qui tout les matins marchais dans les rues tel un fantôme. Moi qui m’efforçais à suivre le cheminement du quotidien. J'étais devenue un Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] EmptyLun 20 Juin - 20:31

Là encore la supériorité mentale des Iwajin se faisait sentir. Tsuka, malgré sa faible condition physique, se concentrait à la limite de la constipation pour trouver le bon résultat. Visiblement l'adversaire semblait plus détendu. Il ne parut même pas entendre la multiplication donnée et la confondit avec une équation auquel il donna un résultat plus que grotesque. La foule riait aux éclats mais Tsuka restait concentrée. Elle se décida à donner le résultat. Atsui se mit à penser pendant un instant que la petite Tsuka allait faire dans sa culotte car de grosses gouttes de sueur suintaient déjà sur le front de la jeune fille. Il décida de mettre fin à son calvaire étant donné qu'il avait eu les deux réponses à son questionnement. L'un avait décidé qu'il lui était préférable de fuir.

Et bien... Que de rebondissements... Tsuka, tu as donné la bonne réponse, je déclare donc que la kunoichi Tsuka ATAME est vainqueur du premier tour du tournoi ! L'adversaire Takero SHINWA retentera sa chance l'année prochaine !

Ainsi se termina la première épreuve du tournoi !


©Ashiro Ryuka


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 24 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] EmptyMer 22 Juin - 20:09




Première épreuve
invités : l'intello & l'ombre du feu
Elle aborda un air assez incrédule en entendant la réponse de son adversaire, il en tenait une belle couche, bien sûr Tsuka n'était pas assez idiote pour ne pas se dire qu'il y avait plus dans cette épreuve qu'une simple opération, mais de là à partir en délire... Ils n'avaient pas d'autre indice sur le véritable but de l'épreuve et elle avait choisi d'aller au plus évident, il avait choisi d'aller au plus tordu. Inaudible elle marmonna. Tu dois être cool en soirée... Puis il passa de la déprime qui faisait ricaner à celle qui vous faisait appeler un psychiatre. Son sourire se dissipa légèrement, Tsuka avait de nombreuses qualités -qu'elle ne pouvait pas citer à cet instant précis, mais en cherchant bien on pouvait trouver-, le courage n'en faisait pas parti, elle essayait de maquiller ça en pragmatisme, mais elle ne pouvait pas se mentir bien longtemps; ce type lui foutait la trouille.

L'avantage c'était qu'il n'avait vraiment pas l'air de vouloir l'affronter, cela ne suffit pas à la rassurer, mais au moins pouvait-elle concentrer son attention sur l'Hokage... non, attendre son verdict était trop stressant, elle balaya la foule du regard, il y avait du beau monde, des gens qui devaient probablement regretter d'avoir payé pour assister à ça, s'ils n'avaient pas de boisson gratuite, ils s'étaient vraiment fait avoir. Quand Atsui se décida enfin à réagir -s'était-il endormi ? C'était ce que les mauvaises langues avancèrent pas la suite- il fallut un moment à l'Iwa-jin pour comprendre ce qu'il racontait. Des rebondissements ? Avait-il un jutsu caché qui lui permettait de suivre en direct le match de Bringroll ? Parce qu'elle avait beau chercher, à part le coup du type qu'il faudrait interner, l'épreuve avait été quand même relativement chiante. Pire encore, il l'annonça gagnante. Décidément les évènements à Konoha avaient fini de sublimer les dérèglements liés à la forte consanguinité du village de la feuille. C'était vraiment juste ça l'épreuve ? Il suffisait de savoir compter pour lui faire plaisir ?

Elle laissa échapper un soupir de soulagement et ses épaules se relâchèrent, si toutes les épreuves comme ça elle avait une chance de s'en sortir. Bon, elle avait aussi de grande chances de regretter d'avoir fait tout le trajet depuis Iwa pour ça, mais bon, ce n'était pas comme si elle avait dû faire le voyage à pieds. En parlant de pieds elle se dépêcha de se diriger vers la porte qu'on lui indiquait après avoir salué l'arbitre, de ce qu'elle avait compris elle avait le reste de sa journée tranquille, tant mieux. Des bruits de pas derrière elle lui rappelèrent son adversaire, il était juste derrière là, elle allongea le pas, son cœur s'accéléra, il n'allait probablement pas l'attaquer dans ces conditions, mais rien que l'idée de lui adresser la parole la révulsait, chose rare pour Tsuka. Était-ce de la peur ou une bonne intuition ? Alors qu'elle s'engouffrait rapidement dans l'aile de son village elle était bien heureuse que cette question reste sans réponse.

RP terminé -
- RP suivant



_________________

(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] 1465412287-tsuka
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Contenu sponsorisé



(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]   (Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Première épreuve) (Genin) Tsuka Atame VS Takero Shinwa [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais-
Sauter vers: