Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Changement d'apparence  Empty
MessageSujet: Changement d'apparence    Changement d'apparence  EmptyVen 13 Mai - 16:25










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
J'avais dans l'idée de changer ces vêtements empli de la tristesse d'un peuple entier, ces vêtements dans lesquels résident les cris des gens en détresse sous le joug de barbares de la brume sanglante, ces vêtements couverts de déchirures représentant les blessures morales et physiques de tout un peuple meurtri, des blessures que seul le temps pourra soigner, mais jamais guérir.

Déambulant dans les rues, j'étais à côté de quelques boutiques vendant des vêtements. Rentrant premièrement dans l'une, je me mis à regarder ce qu'il y avait dedans. Dans celle-ci on y vendait des T-Shirt, visiblement cher, ce qui confirmais mes doutes que la vie était chère à Iwa. La faute à qui ? Je n'en savais rien, mais quelque chose me disait que monsieur Ryuka n'y était pas pour rien. Déambulant dans les rayons, j'observais toutes les sortes de T-Shirt présent. Des bleus, des roses, des jaunes, des rouges, des violets ... Il y en avait de toutes les couleurs. Optant pour un T-Shirt violet uni, je le pris avant d'aller payer et de ranger mes affaires dans un sac que j'avais dégoté la veille.

Me rendant dans une autre boutique, celle-ci vendait tout un tas de choses, mais leur blouses ressemblant fortement à des blouses de scientifique me tapèrent dans l’œil. L'avantage de ce magasin ? Leur choix de couleurs. Ils avaient toutes les couleurs de blouses possibles et imaginables ! La plupart des blouses étant quand même blanches, mais une blouse jaune me tapa dans l’œil. Plutôt pas discret, mais tant pis. On s'arrangera plus tard.

Changeant encore une fois de boutique, il fallait que je trouve quelque chose de classique pour un ninja, comme ces pantalons légers et courts collant à la peau que portaient la plupart des shinobis. Dans cette boutique ils vendaient beaucoup plus d'accessoires de ninja, donc trouver ce que je cherchais ne se révéla pas très difficile. Optant pour un de ces pantalons noirs, je l'acheta avant de sortir du magasin.

Au coin de la rue se dressais une échoppe. En fait c'était un coiffeur. J'avais envie de changer de changer de cheveux, ces cheveux mornes dataient d'un temps ancien. Entrant dans l'échoppe, je demanda s'il était possible de changer de couleurs de cheveux. Le gérant me répondit favorablement avant de me demander la couleur. Je répondis que je voulais un bleu-gris sombre et profond. Répondant favorablement à la demande, le gérant se chargea de me changer cette couleur de cheveux d'un brun morne a un bleu-gris sombre et métallique. L'opération pris un bon bout de temps mais j'étais content du résultat. Payant et remerciant le gérant de l'échoppe, je sortis d'ici avant de revenir dans ma chambre de la tour Cristalis.

Une fois arrivé, j'essaya ma nouvelle tenue. Mes sandales étant en parfait état, je n'eu pas besoin de les changer. La blouse jaune et le T-Shirt violet-uni se complétaient à merveille tandis que le pantalon et les sandales passaient tout aussi bien. Le tout était couronné d'une chevelure d'un bleu-gris absolument splendide. La tenue était parfaite. J'étais méconnaissable et ce n'était pas pour me déplaire. J'avais une chance en plus d'échapper à Konoha lors du tournois Juunin. Je ne voulais pas être associé au village d'Iwa, cela allait peut-être attirer les regards sur moi si jamais je n'y suis pas affilié mais qu'importe. De toute façon je ne resterais pas à Iwa et Ashiro Ryuka le sait très bien.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
 
Changement d'apparence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement.
» Changement de village
» Une rencontre, un changement de vie ?
» changement de tête
» La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: