InvitéInvité
| Sujet: Le cambriolage du savoir du godaime Tsuchikage! Dim 3 Avr - 18:01 | |
| Dans la nuit, Sen Benzo s'était infiltré par les airs dans la cité du village caché de la roche. De ses ailes de dragons il avait profité de sa capacité de lévitation pour pénétrer sans se faire remarquer à Iwa. Ses écailles blanches disparaissaient peu à peu de son corps et de son visage, il avait un corps d'emprunt par sécurité. L'hôte numéro un était lui stocké dans un laboratoire situé à une heure de route d'ici.
Ce corps-ci n'était qu'un relais. Posé sur le toit en verre de la gare routière du village, Sen prit le temps de regarder aux alentours pour préparer son plan d'action. Iwa avait encore changé depuis son dernier passage, Ashiro avait façonné une cité à son image et nul doute que celle-ci devait être bien gardée et surveillée. Il fallait absolument trouver un soldat afin de ne pas se faire reconnaitre comme intrus, alors Sen virevolta de toit en toit et il trouva un duo de ninjas chargés de la surveillance.
Il n'eût aucun mal à attraper et briser la nuque du gêneur et à immobiliser le second grâce à un sceau. Il planta le boitier qui contenait son coeur artificiel et s'empara du corps du dernier des deux encore en vie. En quelques secondes, deux corps, son précédent et sa victime, gisaient au sol. Il avait veillé à ne pas faire couler le sang. C'était un des vieux réflexes dont il avait prit le pli au fil des décennies. Sen ramassa les deux corps et les scella dans des parchemins.
La rue était désormais vide mais il ne pouvait expliquer la disparition de son équipier. Qu'importe, le godaime était absent et c'était la raison pour laquelle Sen Benzo était revenu. Fort de ses nombreux éclaireurs, il connaissait l'exacte situation du monde shinobi à peu près chaque moitié de semaine. Si les informations étaient vraies, une lutte mortelle se profile à Konoha entre différents partis. Toute cette panique profitait à l'enfant blanc.
Si ses souvenirs étaient bons, les secrets et les recherches de Ashiro se trouvait dans son bunker. Celui-ci se situait en dessous de la cité, il n'y avait pas de temps à perdre si il voulait récupérer les documents qu'il était venu chercher ici sans faire de vague. Il jeta un oeil aux différentes rues qui se projetaient sur celle où il se trouvait puis il s'enfonça à une vitesse phénoménale vers le fond du village. Si rien n’avait changé, il lui fallait descendre très bas sous les étages du bunker pour atteindre les données jalousement gardées par Ryuka. Il plaque ses paumes l’une contre l’autre et prononça une incantation.
-Mokuton… KYOUSEI.
Sa masse corporelle s’enfonça alors dans le sol et celui-ci disparut dans la matière. Il descendit tout en bas et trouva enfin le plafond du laboratoire secret du maître de cristal. Un laboratoire aux ondes multiples et les scintillements bleuets clairs de celui-ci se présenta à Benzo.
« Je n’ai pas de temps à perdre, je dois dérober tout ce qu’il a établi ici et enfin m’emparer de la technique de cristallisation de l’âme. »
Il entama un pillage long d’une paire d’heure. Son regard était vif et attentif lors de cet exercice. Il scellait chacun des parchemins dans son fuinka no bosou afin de tous les conserver sans s’encombrer. A quelques dizaines de minutes d’ici à vol d’oiseaux, l’armée du pays de l’Eau écrasait la verdure de son poids et de toute sa lourdeur. Les temps changeaient.
|
|