Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le premier entraînement. Empty
MessageSujet: Le premier entraînement.   Le premier entraînement. EmptyVen 12 Aoû - 21:24

Erina Sato était désormais le nouveau sensei d'Akiko. Elle était impressionnante, surtout à cause des deux katanas et du tantô qu'elle portait. Sur les fourreaux de ceux-ci étaient gravés des éclairs. Cela lui donnait donc une certaine prestance, et ça suffisait à convaincre les deux partenaires d'Akiko. Bien qu'Akiko était intriguée par ces sabres, elle attendait de voir ce que valait ce sensei, même si celui-ci était âgé et donc sûrement plein de sagesse et d'expérience, les faibles ne survivent pas aussi facilement dans le monde des ninjas. Les questions que se posaient Akiko se résumaient non exhaustivement à celles-ci: Est-ce qu'elle a une affinité avec le Raiton, ce qui expliquerait le motif? Est-ce qu'elle se bat avec les trois sabres en même temps? à quoi bon se battre avec trois sabres si l'on a que deux mains? Est-ce qu'elle tient le tantô entre ses dents? Quelle idée stupide, pensa Akiko en fixant Erina dans les yeux.

Les deux autres genins quant à eux, Akiko les connaissait. Le premier se nommait Aguri et ne savait apparemment pas que la mâchoire possédait une configuration appelée "fermée" ; il n'arrêtait pas de jacasser et de confabuler quand il n'essayait pas de se mettre en valeur en répétant tout ce qu'il avait déjà accompli. C'est vrai qu'il n'était pas mauvais dans l'art du Fûinjutsu mais Akiko n'avait pas encore décelé chez lui d'autres capacités extra-ordinaire pour un genin. La, car il s'agissait également d'une fille, deuxième partenaire d'Akiko se prénommait Takaho. Elle aussi était calme, comme Akiko. Elle était plutôt forte en Taijutsu et Akiko ne l'avait jamais vu raté une cible aux classes de shurikens et kunaï. En fait, si on oubliait qu'Aguri bavardait tout le temps, l'équipe était plutôt bien formée et se composait de ninja se perfectionnant dans beaucoup d'art ninja différent.

Erina-sensei les avait emmené à l'aire d'entraînement. Erina-sensei, apparemment assez vieille pour avoir vécu les traditions du village de Kiri, leur demanda tout d'abord de se battre en équipe contre elle ; c'était la troisième fois qu'elle leur avait adressé la parole après leur avoir dit "Bonjour" et "suivez-moi à l'aire d'entraînement". Les anciennes traditions de Kiri était très exigeantes quant à l'élévation au rang de Chuunin, beaucoup de genin perdait la vie, et Erina voulait mettre la barre très haute dès le départ, même si les traditions s'étaient perdu peu à peu au fil du temps... De plus, qui savait ce qu'il allait advenir de Kirgakure no Kuni après la disparition du Mizukage et le régime totalitaire instable qui avait été proie à de nombreuses révoltes? On ne pouvait pas se permettre d'avoir de la bleusaille dans les rangs Shinobis.

Après un court temps de questionnement et de regards jetés entre les trois Shinobi, Aguri fût bien évidemment le premier à foncer tête baissé. Il a balancé deux parchemins au pied d'Erina-sensei, et beaucoup de fumée s'en échappa. C'était vraiment impressionnant, toute la zone sur un rayon de 15 mètre s'était retrouvé enfumée. Il a foncé tête baissée.

Erina-sensei a esquivé son coup de pied sauté en s'accroupissant. Elle s'était relevée, avait fait pivoter ses hanches pour regarder derrière elle, où elle trouva Aguri genoux fléchis en train de se préparer pour effectuer un balayage avec sa jambe, dans le but de faire tomber le sensei.

Elle esquiva en effectuant un petit saut sur place tout en ramenant ses talons aux fesses - les talons-fesses aux cours de gyms n'étaient pas si vain que ça après tout ... -. Mains sur la garde et le fourreau de son katana, elle dégaina d'un coup sec pour écraser le nez d'Aguri avec le bout de sa garde, puis rangea de nouveau sa lame. Ce coup le projeta en arrière avec une petite giclée de sang, son nez était cassé pour sûr. Erina-sensei jeta un regard en direction de ses deux autres élèves ; ce n'était pas un regard de défi, mais plutôt un regard afin de vérifier si elles étaient toujours prêt à attaquer ou si elles allaient renoncer.

Takaho leva le bras en direction d'Akiko et lui expliqua qu'elles ne pourraient pas l'attaquer une par une, Akiko ajouta que ce serait en effet difficile, surtout avec toute cette fumée. Takaho répondit qu'elle avait une idée pour se charger du problème de visibilité qu'engendrait la fumée. Elle demanda à Akiko de jeter des projectiles dans l'écran de fumée. D'abord hésitante et inquiète pour son sensei, Akiko finit par s'y résoudre au bout de quelques fractions de secondes. Le sensei devait être en mesure d'éviter cette simple ruse qui l'obligerait à sortir de l'écran de fumée. Elles lancèrent alors toutes deux leurs shurikens et kunaïs dans l'écran.

Tout ce qui en résulta fûrent quelques bruits métalliques trop faibles pour déterminer la position exacte d'Erina-sensei... Bloquées et à court d'idées, les deux kunoichis restèrent immobiles et alertes.

D'un coup le tantô du sensei vint se planter dans le sable devant leur pied, ce qui attira leur attention en direction du sol. Dans le ciel se trouvait Erina-sensei, elle avait sauté dans leur direction, elle retombait sur elles...


Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le premier entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement.   Le premier entraînement. EmptyMer 17 Aoû - 16:16

Cochon, lapin, singe, boeuf, mouton, serpent, dragon, chien : tels étaient les signes d'incantation qu'Akiko avait effectué.

-Onkyoton no Jutsu: Tumulte!

Sur ces mots on pouvait voir l'air vibrer au niveau de sa bouche avant que ces vibrations ne continue de se propager en cône dans la direction où elle orientait son visage. Ces ondes percutaient de plein fouet Erina-sensei.

*Pouf*

-Une technique de permutation! s'écria Takaho.
-Attention!

Erina-sensei surgit de la fumée qui continuait depuis le début de s'échapper des deux parchemins. Combien de mètre cube allait-il d'ailleurs encore en sortir -c'était la question que l'on pouvait lire sur le visage d'Akiko- ?

Avec son sabre encore rangé qu'elle tenait avec une main sur le tsuka et l'autre sur le bout du fourreau, Erina dévia le coup de pied de Takaho pour ensuite enchaîner de nouveau le même mouvement qu'elle avait utilisé pour mettre Aguri K.O. : elle frappa dans les côtes de Takaho avec le bout de son tsuka pour la projeter au sol. Elle rengaina parfaitement son katana dans son fourreau avant de se diriger vers Akiko, qui commença une série d'incantation, cette fois-ci différente de celle d'auparavant : il s'agissait là des signes oiseau, boeuf, singe, cochon, mouton et chien.

-Déstabilisation interne! s'écria-t-elle avant de pousser des cris aiguës.

Cela n'a pas eu d'effet sur son sensei, qui une fois rapprochée, dégaina légèrement son katana du bout de son pouce, avant de donner un coup sec vers l'avant, ce qui eu pour conséquence de projet le katana vers Akiko, tsuka en avant. L'élève parvint à agripper le Tsuka et pointa le bout de la lame en direction de son sensei qui était déjà arrivée à son corps-à-corps, main sur son deuxième sabre.

-J'ai vu ce que je voulais voir.

Akiko la regardait fixement, craignant une ruse, elle avait peur de se faire péter le nez ou autre chose si elle baissait sa garde. Elle regarda tour à tour Tahako, qui était restée assise au sol, puis Aguri, que l'on pouvait à présent discerner derrière la fumée -les parchemins avaient cessés d'évacuer leur fumée-

-Bous m'abez exblosé le nez, Erina-sensei!
-T'es bon, tu montes, jeune genin. A présent, vous avez 30 minutes pour préparer vos affaires et vous trouvez à la porte du village, nous nous en allons au domaine futae, ne prenez que le stricte minimum.

Sur ce, elle remit le fourreau sur le sabre qu'Akiko tenait encore entre les mains avant de tendre la main pour qu'Akiko le lui redonne. Une fois cela fait, elle tourna les talons.

Akiko aida Tahako à se relever, tandis qu'Aguri ramassa ses parchemins. Tous trois se dépêchèrent d'aller préparer leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entraînement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» Premier rp.
» Premier RP
» Premier Rp
» Premier contact [Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: